Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Bonjour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu
Invité

MessageSujet: Bonjour <3   Lun 17 Avr - 11:20

Bonjour hi ce serai pour un partenariat s'il vous plaît !

Nom du forum : La Guerre des Dieux
Lien du forum (sans le http:// si vous êtes un invité) : lgdd-warriors.forumactif.com
Description, contexte : Depuis que la forêt de Cerfblanc existe, il y a toujours eu des chats pour la peupler. Aujourd'hui, ils forment encore quatre clans, le Tonnerre, la Rivière, le Vent et l’Ombre, et se partagent la forêt. Le clan du Tonnerre est habitué aux sous-bois et aux grands arbres qui l’abritent, tandis que le clan de la Rivière préfère chasser dans l’eau poissonneuse qui leur donne leur nom. Le clan du Vent, peuplé de chats agiles et rapides, chassent les lapins dans la lande où se cache leur camp. Quant au clan de l’Ombre, il se contente des marais, de l’autre côté du chemin du Tonnerre, à l’écart des trois autres clans. Ces quatre clans, dirigés par leur chef et leur lieutenants, défendent leur territoire au péril de leur vie avec l’aide des guerriers. Les reines s’occupent des chatons tandis que les guérisseurs soignent les malades et les blessés. S’il n’est pas rare que les clans se livrent bataille pour un territoire, la menace vient parfois de l’intérieur, et l’ennemi n’est pas toujours celui qu’on crois. Pour veiller sur eux, le clans des Étoiles n’est jamais loin, mais le mystérieux clan de la Forêt Sombre entraîne les guerriers sur la pente noire du mensonge et de la trahison… Rejoignez la Guerre des Dieux, et incarnez un Guerrier, un Guérisseur ou même un chef !
Nombre de messages et de membres + Date d'ouverture du forum : 250 messages - 23 membres, ouvert le 01/04/2017
Comment êtes-vous tombé sur notre forum : par partenariat avec un autre forum
Code de votre bouton : liste de nos boutons -> http://lgdd-warriors.forumactif.com/t2-nos-boutons
Où sera placé notre bouton sur votre forum ? : dans la liste des partenaires et votre fiche dans les partenariats
Désirez-vous un partenariat Top [] ou Simple [X] ? :
Code de votre Fiche :
Code:
<center><iframe src="http://lgdd-warriors.forumactif.com/h1-fiche-de-pub" scrolling="no" style="width:525px; height:600px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe></center>

Merci d'avance votre forum est juste trop beau **
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Miel
Guerrière

Personnage
Cats Points:
0/99999  (0/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Bonjour <3   Mar 18 Avr - 12:05

Bonjour et merci d'avoir proposé un partenariat avec nous ! ♥

C'est un bien joli forum, qui donne envie de s'y inscrire :3 il est donc tout récent mais déjà en bonne voie de développement, même si les Rps ne sont pas encore très actifs ^^
Et merci du compliment, je vous le retourne %)
J'ai envie de dire pourquoi pas, je pense que vous méritez une chance et le partenariat simple est une proposition pertinente.

Manque 2 avis ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org
Le Dieu
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour <3   Lun 1 Mai - 15:08

Hoho, je vous avez pas vu ^^
Merci beaucoup, nous attendons avec impatiente avis manquants ^^
Le Dieu
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour <3   Lun 1 Mai - 15:12

Pardonnez-nous cet horrible DP Bonhomme qui a des y
Nous vous informons que nous sommes à 29 membres et 533 messages. Si vous le souhaitez, nous pouvons nous frotter à un partenariat top (bah quoi, qui ne tente rien n'a rien ! hi )
Bonne journée !
Esprit du Léopard

Personnage
Cats Points:
1785/99999  (1785/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Bonjour <3   Ven 5 Mai - 19:28

Hey ! Merci de demander un partenariat ❤️

Personnellement je suis tombé sous le charme du forum ! Je le trouve très attirant au niveau de l'organisation et du design bien qu'un peu trop grand je trouve ^^ j'ai eu du mal à me retrouver parmi les catégories haha x) En peu de temps le forum a grandi à ce que je vois mais il reste jeune et récent, bien que sur la bonne voie je l'avoue. Je serais donc pour un partenariat simple mais si mes collèges optent pour un top, je n'y vois pas d'inconvénient dans ce cas :3

Plus qu'un avis ❤️
Voir le profil de l'utilisateur http://divergenterpg.forumactif.org/login
Le Dieu
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour <3   Mar 9 Mai - 20:48

Merci beaucoup, c'est très gentil ! On s'y fait pour les catégories, je vous assure x) Nous attendons avec patiente le dernier avis ❤️
Profondeur des Abysses

Personnage
Cats Points:
330/99999  (330/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Bonjour <3   Mar 11 Juil - 19:47

Ouch, je suis en retard mais je suis là!
Alors, alors. Le forum est juste magnifique, que ce soit graphiquement ou dans le codage, good job! Cependant, je ne sais pas au moment où le partenariat a été lancé comment cela été, mais je ne vois que très peu de membres connectés au cours des 48h dernières heures, ce qui est peu... L'activité va-t-elle revenir? Est-ce de passage?
Je ne sais donc pas si le partenariat serait favorable aux deux forums, donc je reste neutre en attendant de votre si l'activité revient ou non dans... les deux semaines à venir...? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour <3   

Bonjour <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1