Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage du Poisson
Apprenti
avatar

Messages : 22
Date d'Inscription : 29/04/2017


MessageSujet: Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05   Sam 29 Avr 2017 - 16:02


Présentation de Nuage Légendaire.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Laurolay
Âge : 13 ans
Sexe : Femme
Puf : Hoko
As-tu lu le règlement ? Yep
Si oui, donne moi les codes : Englués dans le pot de miel
Comment as-tu connu le forum ? Top-Site
Un conseil pour l'améliorer ? Non, par contre un petit + Ceci est le DC de Azraël, j'ai juste voulu le mettre sur un autre compte pour que ce sois plus simple pour moi. Donc il faut juste enlever les 150 CP à Az'. Voilà ! Merci d'avance ^^

Votre Personnage :

Noms : Petite Légende - Nuage Légendaire - Légende Immortelle - Etoile Légendaire
Âge en lunes : 10 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan des Ténèbres
Rang : Apprenti

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Ses envies ? Simplement être le meilleur, il est l'élu de la légende, il le sait, il deviendra chef... Ses projets ? Devenir chef, être le meilleur et prouver sa loyauté à tous les clans. Il fera de son Clan le meilleur des Clans. Et enfin, ses regrets, nombreux malheureusement, il regrette d'avoir laissé sa soeur seule se jour la...
Lien(s) familiau(x) :
Patte de Marguerite (Soeur Future pré créer vivante mais disparue)
Griffes de la Panthère (Mère PNJ morte)
Coeur de Renard (Père PNJ mort)
Pelage de l'Abeille (Belle-mère PNJ vivante)
Nuage du Crépuscule (Demi-frère PNJ vivant)




Physique :
Que dire sur Nuage Légendaire ? Il est petit, malheureusement pour lui, ses pattes sont petites et elles ne lui donne pas une grande et imposante taille. Mais il n'en a pas besoin. Son regard est d'un bleus profonds et glacials qui fait frissonner quiconque ose les épier trop longtemps, il tient ça de son père. Sa fourrure est d'un roux tigré époustouflant, au contact des rayons du soleil on pourrait croire que sa robe s'embrase tel un incendie ! Ce pelage est court et incroyablement doux. Il en prend très soin, c'est sûr, mais il n'a pas peur de se salir les pattes pour affronter un danger quelconque ! Ses longues griffes acérées sont dangereuses et peuvent faire de profondes entailles dans la chair de son ennemi ou de sa proie. Ses splendides crocs blancs comme la neige certes petits mais pointues. Le matou a une longue queue qui lui permet d'avoir un bon équilibre. Il a une très bonne vue légèrement supérieur à la moyenne. Son ouïe est normal. Ses moustaches sont longues et son museau ainsi que ses coussinets sont roses pâles. Il a un corps agile fin et musclé. Le minet à de larges épaules qui lui permettent de réussir à tenir quelques minutes dans l'eau, bien qu'il ne sait pas trop nager.



Caractère :
Je dirais que Nuage Légendaire est un apprenti très humble et courageux Il n'est nullement narcissique et sait qu'il y a mieux que lui, il s'entraîne sans relâche pour essayer de devenir le héros de son Clan, le sauveur,
la Légende ! Il a un courage sans limite, mais certes ceci est un point fort mais parfois il fait des choses dangereuses qui pourraient lui coûter la vie... Il est fort et se remet vite de se qui lui arrive. Nuage Légendaire est quelqu'un de plutôt fragile... C'est quelqu'un de très entêté et il fera tout pour réussir. L'apprenti est plutôt drôle et comme tous novices il aime bien prouver qu'il est fort. Très généreux il n'hésitera pas à aider quelqu'un, même si celui-ci vient d'un autre Clan. Une fois énervé, il peut être très dangereux et méchant. Il ne faut absolument pas toucher à
ses amis ou à son Clan ou pire, parler de sa famille. Il peut être très méchant et aller loin pour se venger... Parfois il lui arrive d'être moqueur mais c'est souvent gentil. Nuage Légendaire est charmeur mais quand il "drague" il ne le fait pas exprès. En fait, il ne cherche pas spécialement l'amour. Il veut certes fonder une famille mais il se dit qu'il a le temps et que ça peut attendre. Mais très souvent, le minet est quelqu'un de très calme et s'énerve peu. Il déteste les gens qui sont méchants juste pour être méchants ou les personnes narcissiques.
Pour résumé, c'est quelqu'un de noble et très gentil, souvent aux services des autres. Mais il n'est pas soumit, il sait se montrer digne et fort.
Son rêve est devenir meneur de son Clan et il sait qu'un vrai meneur est toujours quelqu'un de humble mais surtout quelqu'un avec de la force,
quelqu'un qui saura faire les bons choix.
Nuage Légendaire espère être cette future personne.



Histoire :
You can be king again... Because I love you...


Un amour non réciproque. Ca ne devait pas arriver... Et pourtant, une portée est née. Personne ne savait vraiment pourquoi, à vrai dire certains se disaient même que le père de cette portée les abandonneraient dans la forêt...

Et pourtant... La mère et le père se mirent d'accord pour garder cette portée. Griffes de la Panthère la mère exigea que les petits restent en sécurités et qu'ils vivent une vie à peu près normale ! Et le père, Coeur du Renard, exigea que les petits ne connaissent jamais l'identité de leur géniteur. Pourquoi ? Parce que Coeur du Renard est un guerrier affreux qui n'a jamais aimer la belle reine, il ne voulait pas de cette portée et il ne veut pas le nom "père"... Les petits restèrent donc sans leur père.

Deux conditions simple et pourtant horrible. Patte de Marguerite et Petite Légende étaient nés. Patte de Marguerite, la femelle, était une pâle copie de sa mère, le pelage couleur crème et les yeux verts émeraudes. Tandis que Petite Légende, le mâle, était le portrait craché de son père, autant dans le pelage que dans les yeux.

Patte de Marguerite et Petite Légende ont très vite apprit qu'ils n'avaient pas de père, la seule excuse que Griffes de la Panthère ait trouvé est "Il est mort". Elle dû donner un nom, elle inventa donc, Pelage de l'Incendie. Les lunes passaient. Les petits vivaient tranquillement. Mais ils avaient constatés que leur mère se comportait bizarrement. Elle semblait triste. Une lune plus tard, un nouveau petit avait rejoint la pouponnière, Petit Crépuscule ! Petit Crépuscule et Patte de Marguerite s'entendaient très bien. Mais, Griffes de la Panthère et Pelage de l'Abeille, la mère de Petit Crépuscule, ne s'entendaient pas du tout, elles se disputaient souvent. Pour des raisons que Petit Crépuscule et Patte de Marguerite ignoraient.

Petite Légende lui ne s'entendait pas du tout avec Petit Crépuscule. En fait, ils étaient tellement différent que s'entendre était impossible pour eux ! Et bizarrement leurs mères étaient "d'accord" avec se comportement. Les deux petits ne s'aimaient pas, c'est sur !

Les lunes passaient, sans doute les lunes les plus dures à attendre, la dernière ligne droite vers le rang "d'apprenti". Mais un jour, Patte de Marguerite, Petite Légende et bien sûr Petit Crépuscule, ils s'étaient décidés à aller dehors en cachette ! Bien sûr, c'était un jeu de chaton ! Une fois dehors, Petit Crépuscule partit "chasser" un papillon pendant que Patte de Marguerite et Petite Légende restaient ensemble. Puis, un petit campagnol passa sous le museau du mâle, il commença à le chasser en oubliant complètement Patte de Marguerite. Il revint ensuite, sans la proie, vers elle, mais elle avait disparue ! Il alla voir Petit Crépuscule mais celui-ci ne l'avait pas vu !

Et malheureusement, elle n'est jamais revenu ! Griffes de la Panthère était affolée, elle demande à un guerrier en particulier de l'aider, Coeur de Renard. Celui-ci s'exécuta. Et peu après, Petit Crépuscule et Petite Légende apprirent par leurs mères qu'ils étaient demi-frère, que leur père était Coeur de Renard.

Coeur de Renard est mort une lune après dans une bataille contre un blaireau. Et Griffes de la Panthère, folle d'inquiétude et morte d'une chute dans un ravin en essayant de chercher sa fille.

Et enfin, le baptême vint, Petite Légende devint Nuage Légendaire et Petit Crépuscule devint Nuage du Crépuscule, malgré qu'ils se soient rapprochés, ils ne s'aiment toujours pas.... Peut être que ça changera un jour ?

designed by Twist for QCUD






Dernière édition par Nuage Légendaire le Dim 30 Avr 2017 - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mud
Chaton
avatar

Messages : 430
Date d'Inscription : 27/04/2015


Personnage
Cats Points:
360/99999  (360/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05   Sam 29 Avr 2017 - 16:34

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Rose
Apprenti
avatar

Messages : 746
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Cats Points:
495/99999  (495/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05   Sam 29 Avr 2017 - 16:50

Re bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruse de la Renarde

avatar

Messages : 1960
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05   Sam 29 Avr 2017 - 17:27


    Re - Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Poisson
Apprenti
avatar

Messages : 22
Date d'Inscription : 29/04/2017


MessageSujet: Re: Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05   Sam 29 Avr 2017 - 17:39

Merci à tous <3

Ajouts : du Clan + Codes + Kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Diaphane

avatar

Messages : 2555
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Cats Points:
3100/99999  (3100/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05   Sam 29 Avr 2017 - 17:54

Re-bienvenue !
Tu n'as pas besoin de débourser des Cps, il fallait juste être en possession de 150 CPs au minimum :)
Je valide tes codes ! ~ & tu as jusqu'au 13 mai pour achever ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org
Nuage du Poisson
Apprenti
avatar

Messages : 22
Date d'Inscription : 29/04/2017


MessageSujet: Re: Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05   Dim 30 Avr 2017 - 14:11

Pouf, histoire ajoutée ! ^^

Et merci à tous c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Diaphane

avatar

Messages : 2555
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Cats Points:
3100/99999  (3100/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05   Dim 30 Avr 2017 - 18:38

Super je valide ! ;)

EDIT : Il est sang-mêlé... or il te faut débourser 500 Cps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org
Nuage du Poisson
Apprenti
avatar

Messages : 22
Date d'Inscription : 29/04/2017


MessageSujet: Re: Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05   Dim 30 Avr 2017 - 19:33

Ah oui désolé *x*

J'ai changé ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolie Fleur
Guerrière
avatar

Messages : 238
Date d'Inscription : 02/05/2015


Personnage
Cats Points:
1230/99999  (1230/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05   Sam 6 Mai 2017 - 9:53

re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05   

Revenir en haut Aller en bas
 
Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05
» Comme un volcan [Pépite]
» Tes prunelles dansent comme une flamme, ou comme l'aube. || Nuage de l'Aube
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Barrow ∞ Mon coeur s’est accroché au tien, comme une merde au cul d’un chien. (DELAI)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Vieilles présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet