Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Petite Mémoire, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modératrices : Élue des Nymphes & Sunsaar
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 

And we met again...[fr Harfy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Espérance de l'Aurore
Guerrière

Personnage
Cats Points:
215/99999  (215/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: And we met again...[fr Harfy]   Mar 2 Mai 2017 - 8:41

Je me levai en m'étirant baillant.

Comme bien d'autres matinées, je me levai aux aurores, prête à me mettre au travail. Aux yeux de tous, je n'avais qu'un rêve, pour l'instant; Devenir la meilleur des guerrière. Et, cela demandant du travail, il fallait que je m'y mette dès l'aube.

Certes, c'était de la folie de vouloir quelque chose d'aussi impossible, mais je m'en moquai bien. J'espérai. Comme quoi, je portai bien mon nom.

Sortant de la tanière des guerriers après une rapide toilette puis, me mis en route. En chemin, je croisai Effraie Ombrée, ma mère, que je saluai chaleureusement et rapidement, puis, franchissant l'entrée de la barrière d'ajoncs, je me mis à courir entre les arbres du territoire du Clan de la Neige.

Au bout de quelques heures, j'avais déjà enterré 2 souris et 3 mulots. Bien que n'étant pas encore une combattante aguerrie, j'étais cependant une redoutable chasseuse, surtout avec la Saison des Feuilles Vertes qui arrivait. Et c'est alors que je remarquai que j'étais arrivés à la Rivière. Etant un territoire commun, j'hésitai un instant à y chasser. Puis, je me décidai finalement de boire, j'attraperai un poisson à l'occasion si j'en voyais un.

En me penchant pour boire, je songeai justement à cela. Il était vrai que je n'avais jamais aimé ou même était attiré par aucune sorte de poisson, contrairement aux autres membres de mon Clan. Étrange pour une Neigeuse... Enfin.

Tandis que je me relevai, un bruit discret me fit tendre l'oreille. Regardant dans cette direction, je croisai le regard bleu glacé d'une femelle blanche que je connaissais bien, étant non seulement la lieutenante du Clan des Flammes, mais également celle qui m'avait sauvée de la noyade lorsque je n'avais que 5 lunes. Lui faisant un grand sourire, j'inclinai doucement la tête, la saluant avec respect, étant une aînée et une lieutenante.

"Bonjour Harfang des Neiges, belle journée, pas vrai?"

M'exclamai-je en relevant la tête, toujours avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Harfang ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
13625/99999  (13625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Mer 3 Mai 2017 - 13:24

Je m’étais levée au aurore ce jour là. Pourquoi me demandez vous ? Et bien, pour faire simple, j’avais prévue une rencontre avec d’anciens amis et des nouvelles amitiés. Je marchais donc dans la lande pour rejoindre le lieu de rendez vous. Bien évidemment avant de laisser mon clan en plan, j’avais donné les patrouilles de chasse et frontalière. J’avais même prévu, en fin de journée une évaluation pour deux apprentis. Je devais donc pas trainer une seconde pour arriver à l’heure dans mon foyer..

Je trottinais maintenant, dans des terres un peu éloigné des clans. Je me retrouvais un peu en retrait des terres libres habituelles. Je m’installais auprès de la frontière autre monde comme je l’appelais. Je retrouvais rapidement Grande Ours qui semblait être arrivée depuis la veille. Je saluais la solitaire avant de m’installer à ses côtés. Rapidement, Chérif, Mataï et Dawson nous rejoignaient. D’autres solitaires arrivées par la suite. Charbon, bon dernier venait me saluer et s’installer à mes côtés.

Nous entamions ensuite la ‘cérémonie des nouvelles’. Nous nous étions tous réunis pour parler problème. Je représentais en quelques sortes les clans, et les solitaires du coin comme Charbon. Mataï représentait les domestique et Chérif et Dawson les solitaires de la frontière autre monde.. Il y avait plusieurs autres représentants que je ne connaissais que vaguement.

La réunion se finissait rapidement. Ce qui me soulagé un peu. Il n’y avait pas énormément de problème à discuter depuis la dernière rencontre. Seul un petit accrochage avec Concorne pour le coin de Chérif et un glissement de terrain dans le coin de Dawson.

Par la suite, je discutais un moment avec mes amis avant de rebrousser chemin. J’avais bien envie de faire une halte à la rivière pour me désaltérer et peut être pêcher un peu. Je n’étais pas arrivée qu’une voix, un regard m’interpellait :

"-Bonjour Harfang des Neiges, belle journée, pas vrai ?"

Je faisais un large sourire avant de miauler, encore un peu fatigué de mon long trajet :

"-Effectivement. C’est propice au rencontre.. Tu as l’air en forme. Tu es guerrière maintenant, à ce que je vois.. Quel est donc ton nouveau nom ?"

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Espérance de l'Aurore
Guerrière

Personnage
Cats Points:
215/99999  (215/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Mer 3 Mai 2017 - 16:51

Je remarquai avec étonnement que la lieutenante adverse semblait essouffler, comme si elle venait de faire un long voyage. Pourquoi faire? Où était-elle? Que faisait-elle?... J'avais beau essayer de trouver une réponse à ces questions, je n'en voyais pas... Mais de toute façon, le pourquoi du comment m'était assez égale tant que ça ne nous concernait pas, mon Clan et moi, j'espérai donc que ça ne nous concernait pas... Harfang des Neiges était certes réputée pour être une femelle généreuse et attentionnée mais il n'était pas impossible que son Clan ai prévu une attaque sur le nôtre et qu'elle se charge d'une quelconque "mission" en rapport avec cette attaque, n'oublions pas que le Clan des Flammes et le Clan de la Neige étaient encore ennemis il y a quelques lunes...

J'espérai au nom du Clan des Lumières tout entier que je me trompai.

"Effectivement. C’est propice au rencontre.. Tu as l’air en forme. Tu es guerrière maintenant, à ce que je vois.. Quel est donc ton nouveau nom ?"

Me répondit la guerrière en me rendant mon sourire, éclatante. Je songeai un instant à ses premiers mots. "propice aux rencontres"... Peut-être était-elle simplement aller saluer d'autres amies à elle? Harfang des Neiges avait l'air d'avoir des amies dans plusieurs Clans, comme Effraie Ombrée, ma mère.

Pour la suite, je me contentai de ronronner d'amusement. Il est vrai que notre dernière rencontre remonte également à la première. Nous ne nous sommes pas vues depuis bien des lunes! La première et dernière fois que la femelle m'avait vu, je n'étais qu'une chatonne minuscule de 5 lunes qui avait failli se noyer et était toute fière de l'"énorme" prise qu'elle avait attrapé.

"Eh bien effectivement, je suis guerrière et en pleine forme, tu peux désormais m'appeler Espérance de l'Aurore! Et toi, comment vous allez, tes "petits" et toi?"

Je me souvenais à présent qu'Harfang des Neiges avait plusieurs chatons, aussi bien biologique qu'adoptifs. Vu qu'elle m'en avait parlé lorsque je n'étais que chatonne, ils devraient être également bien grands eux aussi!

HRP:

Etoile du Harfang ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Mar 9 Mai 2017 - 12:55

Je devais avoir une mine fatiguée.. Faut dire que l'allée retour entre une terre assez éloigner des claniques n'étaient pas une mince à faire. On avait, pour certains, fait un partage. Mais ce n'était pas la moitié de musaraigne englouti qui m'avait permis de tenir la distance, c'était plus une question de volonté qu'autre chose. Mon estomac n'allait pas tarder à crier famille d'ailleurs. Je m'appuyais légèrement sur le ventre pour ne pas qu'il réagisse. Je jetais à regard à Petite Aurore, attendant sa réponse. Je l'avais croisé il y a un moment déjà. Je savais qu'elle était devenue apprentie par Effraie Ombrée. Elle était un peu plus âgé que mes petits derniers, mais plus jeunes que mes aînés.. Donc elle devait être presque guerrière ou jeune guerrière. Les joies de la déduction. Après un sourire et un ronron de sa part, la féline des Neiges répondait :

"-Eh bien effectivement, je suis guerrière et en pleine forme, tu peux désormais m'appeler Espérance de l'Aurore! Et toi, comment vous allez, tes "petits" et toi?"

J'hochais poliment la la tête, souriant en lui disant 'félicitation'. C'était un nom un peu long mais sympathique. C'est Effraie Ombrée qui devait être contente.. Cela avait du lui remonter le moral après la mort de Patte Givrée et Petit Albatros. Je prenais à mon tour la parole, pour répondre à ses questions :

"-Ca va. Je me promenais un peu avant d'aller chasser. Pour mes petits. Ils sont passés apprentis. Et les ainés sont guerriers depuis un peu plus longtemps que toi. Sinon, je m'occupe de Petite Etincelle, Petit Cygne et Petit Rubis. Les petits d'Etoile Diaphane.. Malheureusement, Brise Rêveuse est décédée en les mettant au monde. C'est la fin d'une grande dame du clan des Flammes. Et toi.. Comment ça va ? Tu as des proches hormis Effraie Ombrée ?"
HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Espérance de l'Aurore
Guerrière

Personnage
Cats Points:
215/99999  (215/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Mar 9 Mai 2017 - 13:30

Je bombai le torse avec fierté tandis que la guerrière me félicitait. J'eus ensuite une pensée pour ma mère; Je devais être son unique fierté à présent. Après tout, Patte de Givre et Petit Albatros étaient mortes peu après que j'ai débuté mon apprentissage... Ce qui me chagrinait le plus dans cette histoire était que nous n'avions jamais pu faire plus connaissance que ça...

"Ca va. Je me promenais un peu avant d'aller chasser. Pour mes petits. Ils sont passés apprentis. Et les ainés sont guerriers depuis un peu plus longtemps que toi. Sinon, je m'occupe de Petite Etincelle, Petit Cygne et Petit Rubis. Les petits d'Etoile Diaphane.. Malheureusement, Brise Rêveuse est décédée en les mettant au monde. C'est la fin d'une grande dame du clan des Flammes. Et toi.. Comment ça va ? Tu as des proches hormis Effraie Ombrée ?"

Je songeai à ce que la guerrière venait de me répondre. J'avais donc vu juste; Ses perits avaient également grandis, les seuls chatons dont elle s'occupait à présent n'étaient autre que les petits de son chef. Je n'ai jamais plus entendu parler de cette "Brise Rêveuse" que ça mais elle avait l'air d'une grande guerrière. Je me penchai ensuite sur sa question et baissai la tête.

Depuis que j'étais chatonne, je me pliai en quatre pour plaire à mon Clan, ne sachant jamais pourquoi certain me regardaient avec autant d'hostilité, de mépris... Le pire était que ces regards n'avaient pas changer. Chant du Phénix avait cessé de me chercher avec ma mère -et j'avais mûri de toute façon depuis- mais... mais je n'avais toujours aucun ami, quand à Plume Neigeuse... le félin avait littéralement disparu de ma vie, on ne se parlait plus et on s'accordait à peine un regard. Étant guerrière, j'hésitai à me confier à ma génitrice comme un chaton apeuré, mais c'était vrai, j'étais plus seule que jamais...

"Eh bien... hum... pas vraiment... plus jeune, j'étais très proche d'un félin appelé Plume Neigeuse, en fait, avec Effraie Ombrée, il était un des rares chats à m'accorder de l'intérêt... mais à présent, il est comme un étranger pour moi... Onde du Lac, mon ancienne mentor a mieux à faire que de jouer aux nounous et il en va de même pour Effraie Ombrée, résultat, je suis assez seule..."

Finis-je par répondre avec un profond soupir, baissant la tête d'un air déprimé, à quoi bon mentir après tout?

HRP:

Etoile du Harfang ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Jeu 11 Mai 2017 - 13:00

Mes questions étaient un peu intrusive, je vous l'accorde, mais je m'inquiétais vraiment pour la jeune guerrière. Elle était plus qu'une connaissance, un peu comme une nièce adoptive en quelques sortes. Vu qu'Effraie Ombrée et Nyctale Boréal étaient comme une sœur, comme un frère pour moi. Et puis.. Je l'avais un peu aidé à éviter la noyade. Je veux pas dire, mais ce genre d'histoire, ça marque une personne. Espérance de l'Aurore restait un moment silencieuse avant de répondre à mes questions :

"-Eh bien... hum... pas vraiment... plus jeune, j'étais très proche d'un félin appelé Plume Neigeuse, en fait, avec Effraie Ombrée, il était un des rares chats à m'accorder de l'intérêt... mais à présent, il est comme un étranger pour moi... Onde du Lac, mon ancienne mentor a mieux à faire que de jouer aux nounous et il en va de même pour Effraie Ombrée, résultat, je suis assez seule..." 

J'hochais la tête, l'écoutant avant attention. Cela ne devait pas être facile.. Elle n'était pas née dans le clan, tout comme moi à l'époque. Elle a quand même vécu depuis sa tendre enfance dans le clan. C'était déjà un point de plus en sa faveur. Bien que les chatons pouvaient être assez cruel, poussé par les commérages des guerriers et reines revanchards. La jeune guerrière se mettait par la suite à soupirer tout en baissant la tête. Je faisais un léger sourire avant de faire un signe de la queue, attirant son attention vers moi avant de répondre :

"-Ne t'inquiète pas.. Cela va changer avec le temps. Comme toi. Je ne suis pas née dans mon clan, tout comme Effraie Ombrée. Il suffit d'un peu de patience et de ne pas répondre aux regards méprisants si tu en as. Essaie de te porter volontaire pour des patrouilles par exemple, je suis sûre que tu attireras l'attention de quelques félins. Ou de te rapprocher de Plume Neigeuse."
HRP:

Espérance de l'Aurore
Guerrière

Personnage
Cats Points:
215/99999  (215/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Mar 16 Mai 2017 - 8:43

La guerrière hocha la tête. D'après ce que j'avais entendue, elle n'était pas native du Clan des Flammes, comprenait-elle ce que je ressentais? Je n'en avais pas la moindre idée... Le fait était qu'elle remua la queue pour attirer mon attention et, tandis que je relevais la tête pour la regarder, elle me répondit calmement et doucement:

"Ne t'inquiète pas.. Cela va changer avec le temps. Comme toi. Je ne suis pas née dans mon clan, tout comme Effraie Ombrée. Il suffit d'un peu de patience et de ne pas répondre aux regards méprisants si tu en as. Essaie de te porter volontaire pour des patrouilles par exemple, je suis sûre que tu attireras l'attention de quelques félins. Ou de te rapprocher de Plume Neigeuse."

J'avais écouté attentivement ce qu'elle m'avait dit, enfin, avec la même attention que je lui avais accordé. cependant, de sa tirade qui se voulait des plus réconfortantes, je n'en avais retenue que 10 mots: "Comme toi. Je ne suis pas née dans mon Clan." Perplexe, je dévisageai la guerrière. Qu'est-ce qu'elle voulait dire? J'étais née dans le Clan de la Neige moi! Effraie Ombrée aussi! Alors pourquoi disait-elle ça? Une erreur de sa part? Non, autrement, pourquoi l'aurait-elle dit? Il devait y avoir une explication! Cependant, j'avais beau cherché, je n'en trouvais pas. Baissant à nouveau la tête pour réfléchir, je songeai à toutes les hypothèses possibles et imaginables, mais ma t^te restait vide de réponses. Je la relevais donc, plongeant mon regard noisette dans le doux bleu de la femelle, fronçant les sourcils.

"Qu'est-ce que tu veux dire par "Comme toi."? Je suis née dans mon Clan! Oui, je suis une femelle du Clan de la Neige et ma mère est Effraie Ombrée! Alors pourquoi ce "Comme toi"?!"

J'espérai qu'Harfang des Neiges serait sincère et, dans le pire des cas, je savais toujours quand on me mentait, il serait donc facile de savoir si elle dit la vérité ou pas.

HRP:

Etoile du Harfang ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Mer 17 Mai 2017 - 13:53

Je pensais l'aider ainsi.. J'avais eu moi même mon lot de regards de travers ou même des remarques déplacées à cause de mes origines.. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que mon père était un ancien guerrier du clan. Et heureusement, puisqu'il a déserté le clan pour devenir solitaire et vivre un amour avec une guerrière de l'Ombre. Je ne lui en voulais pas.. Mais je préférais garder cela secret. Avoir un père qui a abandonné son clan et pire que d'avoir une mère solitaire.. En plus, je l'avais appris un peu plus tard. Espérance de l'Aurore, après quelques secondes, se mettait à me dévisager. Avais je fait quelques choses de mal ? Dit quelques choses qui ne fallait pas ? J’arquais un cil, ne comprenant pas vraiment la situation.. Tout en fronçant les sourcils, la jeune guerrière me demandait sans comprendre :

"-Qu'est-ce que tu veux dire par "Comme toi."? Je suis née dans mon Clan! Oui, je suis une femelle du Clan de la Neige et ma mère est Effraie Ombrée! Alors pourquoi ce "Comme toi"?!" 

Je me sentais soudainement complètement stupide.. Et désolée pour Effraie Ombrée. Je ne savais pas que la guerrière n'était pas au courant pour Effraie Ombrée et moi. Ni même qu'elle se souvienne pas de sa vraie mère ou d'où elle venait. Je restais un petit moment silencieuse, respectant une minute de silence pour dire adieu à mon intelligence. Une fois cette 'prière' faite, je passais les condoléances.. Révélant la vérité, aussi cru soit elle, à Espérance de l'Aurore :

"-Eh bien.. Effraie Ombrée et moi étions ensemble avant de rejoindre les clans comme Nyctale Boréal, le guerrier dont on a parlé à notre dernière rencontre. Nous sommes tout les trois nées en dehors des clans, dans les alentours. Nous avons vécu toutes notre enfance ensemble. Nous sommes comme des frères et sœurs. Nous nous sommes approchés des clans après la mort d'un proche. Nous avions tout les trois un objectif en partant de la ville. Effraie Ombrée voulait retrouver son père qui était guerrier dans un clan. Nyctale Boréal voulait aussi retrouver son père, guerrier. Quant à moi, je voulais connaître le clan de mon père décédé. En gros.."
HRP:

Espérance de l'Aurore
Guerrière

Personnage
Cats Points:
215/99999  (215/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Dim 21 Mai 2017 - 15:42

La guerrière en face de moi resta longuement silencieuse, comme si elle faisait ses adieux à quelque chose. J'attendais impatiemment sa réponse, imaginant toutes sortes d'explications dans ma tête en même temps, cependant, aucune ne me convenait. Et enfin, la femelle mit fin à cette attente interminable:

"Eh bien.. Effraie Ombrée et moi étions ensemble avant de rejoindre les clans comme Nyctale Boréal, le guerrier dont on a parlé à notre dernière rencontre. Nous sommes tout les trois nées en dehors des clans, dans les alentours. Nous avons vécu toutes notre enfance ensemble. Nous sommes comme des frères et sœurs. Nous nous sommes approchés des clans après la mort d'un proche. Nous avions tout les trois un objectif en partant de la ville. Effraie Ombrée voulait retrouver son père qui était guerrier dans un clan. Nyctale Boréal voulait aussi retrouver son père, guerrier. Quant à moi, je voulais connaître le clan de mon père décédé. En gros.."

Je fulminai. Une expression de pure colère sur le visage. Non seulement ma mère ne m'avait rien dit de ses origines, me mentant ouvertement, mais en plus, la femelle ne m'avait toujours pas dit pourquoi "comme elle" je n'étais apparemment pas née dans mon Clan, elle n'en avait touché aucun mot. Qu'est-ce que cela signifiait?! A la limite, qu'Effraie Ombrée ne soit pas native du Clan de la Neige n'était, à mes yeux, pas si grave, même si elle m'avait menti, chose que j'avais bien du mal à lui pardonner. Moi ce que je voulais qu'elle me confirme, c'est que j'étais bien la fille de la femelle blanche et crème, que mes tâches crèmes étaient bien les mêmes que les siennes, que je les tenaient d'elle, que mon père avait un beau pelage doré et que c'était avec elle qu'il m'avait eu. Voilà ce que je voulais entendre.

"Ecoute, qu'Effraie Ombré et toi ne soyez pas natives de vos Clans, je m'en moque, certes, j'en veux à Effraie Ombrée pour m'avoir menti mais cette histoire reste le cadet de mes soucis, ce que je veux savoir, c'est pourquoi est-ce que tu as dit que, comme toi, je n'étais pas née dans mon Clan. Effraie Ombrée est bien ma mère non? Et elle était déjà guerrière de la Neige non?! Et mon père, il était bien du Clan de la Neige aussi?! Alors pourquoi je ne serai pas née dans mon Clan?!"

Mon timbre de voix avait augmenté et s'était fait plus dur au fur et mesure que je parlai, si bien, que je regardai la guerrière avec énervement, m'étant dégagée pour me mettre bien face à elle, les yeux lançant des éclairs, le dos rond et le poil ébouriffé, pleine de rage. Qu'est-ce que cette femelle osait insinuer? Qu'est-ce qu'elle disait? Que je n'étais pas une Neigeuse? Que j'étais une Solitaire comme elle? Balivernes! Je suis Espérance de l'Aurore! Fille d'Effraie Ombrée, ancienne apprentie d'Onde du Lac, la fille de ma chef, guerrière du Clan de la Neige où je suis née et où je mourrai! Voilà qui j'étais! Je ne pouvais pas être quelqu'un d'autre!
Etoile du Harfang ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Mar 23 Mai 2017 - 17:00

Je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais en lui parlant de tout ça.. Ce n'était pas forcément judicieux. J'aurais dû me taire, lui dire qu'Effraie Ombrée serait plus convenable pour lui donner des réponses. Je m'empressais de me mordiller les lèvres, m'évitant d'ajouter qu'elle n'était pas née dans le clan et qu'elle était arrivée au beau milieu de la clairière de la Neige, en pleine journée, épuisée et fatiguée.

"-Ecoute, qu'Effraie Ombré et toi ne soyez pas natives de vos Clans, je m'en moque, certes, j'en veux à Effraie Ombrée pour m'avoir menti mais cette histoire reste le cadet de mes soucis, ce que je veux savoir, c'est pourquoi est-ce que tu as dit que, comme toi, je n'étais pas née dans mon Clan. Effraie Ombrée est bien ma mère non? Et elle était déjà guerrière de la Neige non?! Et mon père, il était bien du Clan de la Neige aussi?! Alors pourquoi je ne serai pas née dans mon Clan?!"

Elle me regardait avec une certaine colère. Elle s'était perdue dans ses pensées, ne sachant pas ce qui est vrai ou faux.. J'avais une fougueuse envie de me mettre une patte en plein visage, histoire de me réveiller de se cauchemar. Son pelage doublait de volume, dans un bond, elle se mettait face à moi. Je pouvais sentir sa confusion jusqu'à son odeur.. Je baisais le regard, évitant de la regarder dans les yeux. Je soupirais par la suite, me grattant l'arrière du crâne tout en me rapetissant sur moi même. Je miaulais par la suite, évitant volontairement le sujet principal :

"-Je pense que tu devrais parler de ça avec Effraie Ombrée.. Et puis, elle ne t'a pas menti sur son origine. Tu ne lui as pas demander. Et tu es née avant qu'elle et Chant du Phénix soient ensemble.."
HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   

And we met again...[fr Harfy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant