Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Petite Mémoire, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modératrices : Élue des Nymphes & Sunsaar
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Le clan des Bois est prioritaire.
    Le clan des Bois cherche : un lieutenant, un guérisseur & un apprenti guérisseur.
      Le clan de la Neige cherche : un guérisseur & un apprenti guérisseur.
    Le clan des Ténèbres cherche : un lieutenant.
La confrérie cherche à promouvoir tous les postes de chefs de catégorie.

Partagez | 
 

 And we met again...[fr Harfy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Espérance de l'Aurore
Guerrière
avatar

Messages : 191
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Cats Points:
1287/99999  (1287/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Mer 28 Juin 2017 - 0:24

La femelle prit du temps à répondre, trop de temps à mon goût. Elle baissa d'abord le regard avant de se gratter l'arrière du crâne, visiblement gênée, et de se rapetisser sur elle-même, ce qui était, il fallait le dire, assez déstabilisant de la part du lieutenante face à une jeune guerrière comme moi. Finalement, elle me répondit, évitant à nouveau le sujet, ce qui m'agaça d'avantage:

"Je pense que tu devrais parler de ça avec Effraie Ombrée.. Et puis, elle ne t'a pas menti sur son origine. Tu ne lui as pas demander. Et tu es née avant qu'elle et Chant du Phénix soient ensemble.."

Je la regardai avec froideur et finissais par soupirer. Il était inutile de m'énerver contre Harfang des Neiges, elle n'avait rien fait de mal. Cependant, j'étais maintenant lancée et voulais des réponses dès à présent. Aussi, répondis-je, ferme:

"Bien, écoute... merci pour ton honnêteté, je m'en vais de ce pas faire quelques éclaircissements avec Effraie Ombrée et te souhaite une bonne journée, désolée de t'avoir dérangée."

Sans attendre de réponse, je la saluai d'un hochement de tête poli avant de m'enfoncer en quatrième vitesse dans les bois, courant à travers la forêt, à travers le temps.

Tout s'embrouillait dans ma tête. Qui était réellement Effraie Ombrée pour moi? Quelle était ma réelle place au sein du Clan? Est-ce que ça expliquerait pourquoi la plupart des Neigeux me rejetaient? Est-ce que je n'étais finalement qu'une étrangère? Qui suis-je réellement? D'où je viens? Qui est ma vraie mère?

Aucune réponse ne me venait à l'esprit, ce qui me frustrai encore plus.

Je déboulais finalement comme une furie dans le Camp. Les autres chats me regardaient bizarrement mais je m'en moquai. La plupart l'avaient toujours fait et je comprenais maintenant pourquoi.

Je fouillai un instant le camp et, lorsque je vis le pelage blanc tacheté de crème de ma "mère", fonçait vers elle comme si ma vie en dépendait. Une fois à sa hauteur, je l'attaquai directement, froide.

"Effraie Ombrée! Tu peux me dire qui je suis exactement?!"

Je feulai, j'avais les griffes sorties, plantées dans la terre meuble. Tout les autres chats devaient nous regarder, mais ça m'était égale, de toute façon, je n'avais toujours été qu'une bête de foire à leurs yeux, alors qu'est-ce que ça pouvait changer? J'attendais ma réponse lorsque je sentis avec étonnement un liquide couler le long de mes joues et s'écraser en mille morceaux sur mes pattes avants.

Des larmes


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Harfang ABS
Reine suprême des votes
avatar

Messages : 1709
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Cats Points:
14725/99999  (14725/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Mar 11 Juil 2017 - 20:34


C'était une conversation irréaliste que je menais actuellement.. Je me sentais si stupide, imbécile. Comment j'avais pu gaffer ainsi ? Ce 'secret' était gardé depuis notre apprentissage.. Et je venais de le déballer à la jeune guerrière. Elle ne comprenait pas.. Surtout qu'elle ne connaissait pas la famille de Chant du Phénix. C'était mon frère. Et celle d'Effraie Ombrée était perdu quelques part, on ne sait où. Espérance de l'Aurore me jetait un regard glacial accompagné d'un soupir tout aussi révélateur de sa confusion et de sa mauvaise humeur.. J'avais peut être lancé cette bombe sur mon ami, ma sœur de cœur.. Mais je ne pouvais pas la désamorcé. Cela serait encore plus douloureux pour la jeune guerrière. Je m'excuserais jamais assez auprès de mon amie. Elle allait m'en vouloir un moment.. Je le sentais d'ici. Et la culpabilité qui m'envahissait ne faisait que grandir au fil des minutes. Espérance de l'Aurore finissait par me répondre, avec humeur :

"-Bien, écoute... merci pour ton honnêteté, je m'en vais de ce pas faire quelques éclaircissements avec Effraie Ombrée et te souhaite une bonne journée, désolée de t'avoir dérangée."

Elle me saluait d'un hochement de tête. Elle s'enfuyait à toutes pattes dans les bois, vers son camp. Je ne pouvais que crier 'attend'. Mais jamais la jeune guerrière c'était retourné vers moi. Je soupirais à mon tour, me retournant tête et queue basse.. Je me lançais dans une partie de chasse dans le coin.. Histoire de tomber, par chance ou non, sur Effraie Ombrée après cette discussion. Je devais m'excuser au plus vite avec mon amie.. Son amitié était très importante pour moi et je ne voulais pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Effraie Ombrée ABS
Guerrière
avatar

Messages : 271
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Cats Points:
4060/99999  (4060/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Mar 11 Juil 2017 - 20:36


Le ciel était pas encore debout quand je m'étais levée. Je marchais dans le camp, m'installant après bien des tours au côté du gardien de la nuit. Je le maintenais éveiller et il me tenait compagnie. Je n'arrivais pas à dormir. J'avais pas assez bouger la veille et le sommeil ne voulait pas me récupérer. L'aube étant arrivé, je le laissais finir son tour de garde. Je croisais vaguement Espérance de l'Aurore qui sortait chasser seule, sans doute. J'haussais les épaules, partant avec Plume de Grue pour une petite partie de chasse en duo. Je n'avais pas réussi à trouver Chant du Phénix pour compléter notre duo dynamique.

J'étais rentrée au camp qu'en début d'après midi. Plume de Grue et moi avions fait un concours et malheureusement, c'était le jeune guerrier qui avait gagner cette bataille de chasse. Je n'allais pas me laisser battre si facilement. Je lui avais proposé de remettre ça plus tard. Il avait accepter avec un petit sourire en coin. Il se retournait me faisait un signe de queue avant de rejoindre son frère et de partager un morceau. Je souriais avant de voir débouler Espérance de l'Aurore juste devant moi. Je sursautais, ne comprenant pas son empressement jusqu'à ce qu'elle miaule, froidement :

"-Effraie Ombrée! Tu peux me dire qui je suis exactement?!"

Je pensais avoir compris ces paroles mais je ne voulais simplement pas y croire. Je restais figée sur place. La jeune guerrière, ma fille adoptive se mettait à pleurer. Je jetais un regard autour de nous avant de me relever. De prendre une profonde aspiration et de marcher vers la sortie du camp. Je me retournais, miaulant avec une certaine hésitation à la féline :

"-Je suppose que tu as parlé à Harfang des Neiges ou Nyctale Boréal. Si tu veux connaître la réponse. Suis moi."

Je ne savais pas vraiment si elle connaissait Nyctale Boréal. Pour cette gaffe monumentale, je pensais plus à Harfang des Neiges.. Elle devait penser qu'Espérance de l'Aurore était au courant. Je n'étais pas vraiment en colère contre mon amie, même si j'avais une profonde envie de lui arracher les poils de la nuque.. Je prenais une bonne inspiration avant de passer la barrière du camp et de trouver un coin tranquille, attendant à plusieurs reprises que la jeune guerrière me suive. Une fois sur place. Je lui demandais :

"-Que veux tu savoir exactement ?"
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Espérance de l'Aurore
Guerrière
avatar

Messages : 191
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Cats Points:
1287/99999  (1287/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Dim 3 Sep 2017 - 15:13

Je vis ma "mère" se retourner et m'intimer de la suivre avec hésitation. Je me retenais d'exploser et m'exécuta donc. Elle avait deviné que j'avais parlé à Harfang des Neiges, pourquoi ne m'a-t-elle rien avoué elle-même?! C'est elle la mieux concernée! Ce n'est pas à la lieutenante d'un autre Clan de faire ça!

Nous sortîmes donc du Camp et, une fois à une distance raisonnable de celui-ci, Effraie Ombrée s'installa et me regarda, me demandant ce que je voulais savoir très exactement. Tentant encore de garder mon calme, je lui racontais alors tout ce qui s'était passé, ma promenade, ma rencontre avec Harfang des Neiges, notre discussion... Et surtout, notre aveux. Une fois que j'eus terminée, je choisissais mes mots, je voulais des réponses claires nettes et précises. Prenant une grande inspiration, je regardai la femelle en face de moi avec une certaine froideur avant de finalement répondre à sa question.

"Je veux donc savoir qui je suis vraiment."

On ne pouvait faire plus clair que ça, du moins, je l'espérais... Mais depuis ma discussion avec Harfang des Neiges, c'était ce que je ne cessai de me demander. Qui étais-je vraiment?! Une Solitaire? Une Chatte Domestique? Une Clan-Mêlé? Dans ce cas, d'où est-ce que je venais?! Le Clan des Flammes? Des Bois? Des Ténèbres?! Je voulais savoir! Je le devais! Et... Qui était ma vraie mère?... Pourquoi Effraie Ombrée ne m'a-t-elle jamais rien dit? Je voulais une réponse à chacune de ces questions!

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effraie Ombrée ABS
Guerrière
avatar

Messages : 271
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Cats Points:
4060/99999  (4060/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Ven 15 Sep 2017 - 19:03


Je restais silencieuse, attendant la requête de la jeune guerrière. Me mordillant les lèvres au passage. Harfang des Neiges avait certes, fait une gaffe mais cela aurait du être fait il y a bien longtemps. J'aurai dû le dire à Espérance de l'Aurore bien avant. Elle ne serait pas si en colère aujourd'hui, sans compter qu'elle l'a apprit d'une autre personne que moi. Encore une fois, je visais la pauvre lieutenante des Flammes. Elle allait devoir s'expliquer plus tard avec moi. La jeunette explosait ensuite, me narrant toute sa rencontre, retrouvaille avec la Flammeuse. J'écoutais attentivement, hochant par moment la tête sans savoir quoi faire d'autres. La guerrière s'arrêtait par la suite, cherchant ses mots, me jetant un regard froid au passage. La Neige reprenait finalement :

"-Je veux donc savoir qui je suis vraiment."

Je soupirais longuement tout en me grattant la tête.. Je n'avais pas vraiment réponse à cette question. Elle était apparue dans le clan des Neiges et je m'étais portée garante pour elle. Je ne savais pas d'où elle venait ni même si elle avait de la famille. Je répondais tout de même :

"-Eh bien.. Si tu veux connaître tes origines. Je ne sais pas vraiment. Tu es apparue un jour, courant jusqu'au camp de la Neige en plein milieu de l'après midi. Tu t'es échouée dans le camp. Je me suis portée garante pour toi. Je ne sais pas d'où tu viens.. Mais si jamais tu veux chercher, je t'aiderais à trouver ta famille biologique."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Espérance de l'Aurore
Guerrière
avatar

Messages : 191
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Cats Points:
1287/99999  (1287/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Mer 20 Déc 2017 - 20:47

"Eh bien.. Si tu veux connaître tes origines. Je ne sais pas vraiment. Tu es apparue un jour, courant jusqu'au camp de la Neige en plein milieu de l'après midi. Tu t'es échouée dans le camp. Je me suis portée garante pour toi. Je ne sais pas d'où tu viens.. Mais si jamais tu veux chercher, je t'aiderais à trouver ta famille biologique."

Toute ma colère en moi s'épanouit d'un coup, comme neige au soleil, tandis que mes épaules s'affaissèrent. Je baissai la tête ainsi que le regard. La déception envahissait mon cœur. Que pouvais-je dire d'autre? Effraie Ombrée elle-même ne savait pas qui j'étais. Si personne ne le savait, pas même moi, je ne pense pas que je le découvrirai un jour. Je me relevai lentement, la queue pendante, lâchant un simple "Je vois" avant de me détourner, regardant tristement la forêt et ses alentours. Mes yeux se posèrent alors sur une flaque d'eau. Etais-je seulement digne de rester dans le Clan de la Neige? Je savais nager mais je me souviens de mon premier entraînement à cette discipline avec Onde du Lac, j'avais failli me noyer! C'était peut-être un signe du Clan des Lumières... peut-être cela signifiait-il que je n'avais rien à faire dans ce Clan ni dans aucun autre?

J'avais soudainement envie de m'enfuir au loin et de courir, courir jusqu'à la mort, afin de m'éloigner toujours plus de cette forêt qui, à présent, n'avait plus rien d'une maison à mes yeux. Cependant, je n'en fis rien. Peut-être un manque de courage ou de force? Je l'ignorai. Je sentis alors des sillons salés s'écouler le long de mes joues tandis que des ondes se formaient à la surface de la flaque.

"Effraie Ombrée... crois-tu que je sois digne du Clan de la Neige?... Voir même... digne d'être guerrière tout court?"

Ma gorge se noua. J'avais besoin de son avis à elle et personne d'autre. Car bien qu'au final, aucun lien de sang ne nous reliait, dans mon cœur, elle était et serai toujours ma mère et ceux, quoi qu'il arrive. Maintenant plus que jamais, je m'en rendais compte.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effraie Ombrée ABS
Guerrière
avatar

Messages : 271
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Cats Points:
4060/99999  (4060/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Mer 3 Jan 2018 - 16:15


Bien que je savais que ce jour arriverait un jour. J'avais l'impression de perdre un peu ma fille d'adoption. Elle allait sûrement m'en vouloir un moment. Me pinçant les lèvres, je baissais le regard. Je n'arrivais pas à fixer la jeune guerrière du regard. J'aurais du lui en parler plus tôt. L'information aurait du venir de moi. Elle n'aurait jamais dû l'apprendre ainsi. J'osais à peine relever le regard pour écouter Espérance de l'Aurore, voulant fixer le sol. Je trouvais tout de même un compromis en fixant son poitrail :

"-Effraie Ombrée... crois-tu que je sois digne du Clan de la Neige ?... Voir même... digne d'être guerrière tout court ?"

Sa voix s'éteignait au fil de sa tirade, ses larmes coulant à flots sur ses joues. Mon cœur se serrait dans ma poitrine, l'instinct maternelle faisant surface, bien qu'elle ne soit pas ma fille de sang. Plantant mes griffes dans la terre, je repensais à mes propos similaires à l'époque de mon apprentissage. Repensant à Nuage d'Eté et ses paroles inspirantes. Je prenais mon courage à deux pattes et je la fixais du regard. Je m'approchais à moins d'une moustache de ma protégée avant de lâcher mes propos :

"-Tu as prouvé ta valeur dès que tu as reçu ton nom. Si tu n'étais pas digne, Etoile des Vents ne t'aurait pas nommé. Tu es un membre à part entière du clan. Tout comme Etoile des Vents, moi ou n'importe quel autre de tes camarades."
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Espérance de l'Aurore
Guerrière
avatar

Messages : 191
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Cats Points:
1287/99999  (1287/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Jeu 4 Jan 2018 - 13:32

Tandis que le doute continuait de régner dans mon esprit et que les questions défilaient dans ma tête, toutes plus inquiétantes les unes que les autres, les réponses manquant cruellement, je sentis ma mère d'adoption se rapprocher à moins d'une longueur de moustache de moi, me fixant avec tendresse, comme elle le faisait si bien lorsque j'étais encore à la Pouponnière.

"Tu as prouvé ta valeur dès que tu as reçu ton nom. Si tu n'étais pas digne, Etoile des Vents ne t'aurait pas nommé. Tu es un membre à part entière du clan. Tout comme Etoile des Vents, moi ou n'importe quel autre de tes camarades."

Son ton doux et rassurant, comme il l'était habituellement. Émue, je la regardai, les larmes aux yeux. Le pensait-elle vraiment? Oui, je le voyais dans son regard et je le sentais, de plus, elle était ma mère d'adoption! Elle ne voulait sûrement plus me mentir sur des choses aussi importantes, du moins, je l'espérai...

Venant me blottir contre elle en posant ma tête sur son épaule, comme un chaton, je me mis à sourire, les larmes continuant de couler le long de mes joues, cependant, elles étaient cette fois symbole de joie et de soulagement, avec quelques mots, Effraie Ombrée était parvenue à me rassurer. Au sein du Clan, elle était celle qui me connaissait le mieux, si à ses yeux j'étais digne d'être guerrière, alors je l'étais.

"Merci, maman..."

Bien que j'étais toujours curieuse de savoir qui était ma vraie mère, ce qui lui était arrivée, où elle était et pourquoi elle m'avait abandonnée, Effraie Ombrée serait toujours ma mère à mes yeux, et je l'aimai de tout mon cœur.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effraie Ombrée ABS
Guerrière
avatar

Messages : 271
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Cats Points:
4060/99999  (4060/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Ven 12 Jan 2018 - 3:05


Inspirée par ma propre tirade, je me redressais essayant de me donner une contenance. Espérant que cela aller également inspirer ma fille d'adoption. Je lui faisais un sourire sincère dans le même but. Les larmes toujours au creux de ses yeux, elle se blottissait contre mon épaule. Je déposais ma queue sur sa tête, la caressant avec affection sur le sommet du crâne. Elle me glissait alors au creux de l'oreille, rassurée :

"-Merci, maman..."

Souriant toujours, je la serrais plus fort contre mon cœur autant pour la consoler que pour me réconforter moi même. Avant de lui répondre 'de rien'. Lui déposant par la suite une léchouille de réconfort et d'amour sur la joue, je reprenais ensuite :

"-Tu veux faire un petit tour ou tu préfères rentrer au camp ?"

Restant toujours près d'elle, j'attendais sa réponse. Je ne savais pas vraiment sur quelle patte danser. Si elle avait besoin de se retrouver seule ou bien si elle cherchait ma compagnie.. Peut être ne voulait-elle pas rester trop près de moi pour l'instant.. Je lui avais menti après tout. Je pouvais le comprendre, bien que cela me blesserait au plus profond de moi. Tout en me mordillant la lèvre, je me reculais d'un pas pour la fixer dans ses yeux noisettes.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Espérance de l'Aurore
Guerrière
avatar

Messages : 191
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Cats Points:
1287/99999  (1287/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Dim 14 Jan 2018 - 23:48

J'entendis un petit "de rien" raisonner à mon oreille, tandis que la femelle me donna un coup de langue pour me réconforter, me serrant d'avantage contre elle. Bien que nous faisions pratiquement la même taille, la guerrière continuant de me dépasser d'au moins une tête, je me sentais de nouveau comme un chaton, comme si je venais de faire un cauchemar qui m'avait terrorisée et que ma chère maman me réconfortait... sauf que je n'étais plus un chaton, mais une guerrière d'une vingtaine de lunes, Effraie Ombrée n'était pas ma vraie mère et surtout, ce n'était pas un cauchemar mais la réalité vraie.

"Tu veux faire un petit tour ou tu préfères rentrer au camp ?"

Me demanda-t-elle. Soudain pleine d'hésitation, la femelle tachetée se recula en se mordant l'intérieur de la joue, me fixant droit dans les yeux. Elle devait craindre que je lui en veuille, après tout, j'étais parti pour, à la base, et je le lui avait bien fait comprendre... puis, la colère avait fait place à la déception et à l'inquiétude, maintenant qu'Effraie Ombrée m'avait rassuré, j'aurais pu effectivement, m'énerver à nouveau. Me remémorer ce sentiment de trahison qui avait brûlé en moi tel un feu de forêt... mais actuellement, je m'en moquai pas mal.

Tout ce qui comptai à mes yeux, c'était de trouver du réconfort à tout pris et ne plus penser à tout ça et, bien qu'au final, elle ne me connaissait pas aussi bien que je le pensait, Effraie Ombrée était la chatte qui m'aiderait le plus, me connaissant mieux que quiconque malgré tout. Après tout, qui me connaissait mieux entre celle qui m'avait mise au monde et abandonné, et celle qui m'avait recueilli sans y être obligé et m'avait éduqué, me voyant, par la même occasion, devenir celle que je suis actuellement?

Ca ne faisait pour moi aucun doute. Même si Effraie Ombrée ne connaissait rien de mes origines, elle était la chatte qui me connaissait le mieux au monde.

"Je... je préfère rentrer au camp et manger un morceau avec toi... si ça ne te dérange pas, bien sûr, parce que... j'aimerai que l'on passe un peu plus de temps ensembles, comme avant, quand tout allait bien..."

Finis-je par lui répondre, lui faisant un petit sourire, une légère lueur de tristesse traînant dans mon regard, tandis que je me levai, prête à la suivre et à rentrer, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
And we met again...[fr Harfy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Partie RPG :: Terrains communs :: Rivière-