Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Petite Mémoire, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modératrices : Élue des Nymphes & Sunsaar
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 

And we met again...[fr Harfy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Espérance de l'Aurore
Guerrière

Personnage
Cats Points:
215/99999  (215/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Mer 28 Juin 2017 - 0:24

La femelle prit du temps à répondre, trop de temps à mon goût. Elle baissa d'abord le regard avant de se gratter l'arrière du crâne, visiblement gênée, et de se rapetisser sur elle-même, ce qui était, il fallait le dire, assez déstabilisant de la part du lieutenante face à une jeune guerrière comme moi. Finalement, elle me répondit, évitant à nouveau le sujet, ce qui m'agaça d'avantage:

"Je pense que tu devrais parler de ça avec Effraie Ombrée.. Et puis, elle ne t'a pas menti sur son origine. Tu ne lui as pas demander. Et tu es née avant qu'elle et Chant du Phénix soient ensemble.."

Je la regardai avec froideur et finissais par soupirer. Il était inutile de m'énerver contre Harfang des Neiges, elle n'avait rien fait de mal. Cependant, j'étais maintenant lancée et voulais des réponses dès à présent. Aussi, répondis-je, ferme:

"Bien, écoute... merci pour ton honnêteté, je m'en vais de ce pas faire quelques éclaircissements avec Effraie Ombrée et te souhaite une bonne journée, désolée de t'avoir dérangée."

Sans attendre de réponse, je la saluai d'un hochement de tête poli avant de m'enfoncer en quatrième vitesse dans les bois, courant à travers la forêt, à travers le temps.

Tout s'embrouillait dans ma tête. Qui était réellement Effraie Ombrée pour moi? Quelle était ma réelle place au sein du Clan? Est-ce que ça expliquerait pourquoi la plupart des Neigeux me rejetaient? Est-ce que je n'étais finalement qu'une étrangère? Qui suis-je réellement? D'où je viens? Qui est ma vraie mère?

Aucune réponse ne me venait à l'esprit, ce qui me frustrai encore plus.

Je déboulais finalement comme une furie dans le Camp. Les autres chats me regardaient bizarrement mais je m'en moquai. La plupart l'avaient toujours fait et je comprenais maintenant pourquoi.

Je fouillai un instant le camp et, lorsque je vis le pelage blanc tacheté de crème de ma "mère", fonçait vers elle comme si ma vie en dépendait. Une fois à sa hauteur, je l'attaquai directement, froide.

"Effraie Ombrée! Tu peux me dire qui je suis exactement?!"

Je feulai, j'avais les griffes sorties, plantées dans la terre meuble. Tout les autres chats devaient nous regarder, mais ça m'était égale, de toute façon, je n'avais toujours été qu'une bête de foire à leurs yeux, alors qu'est-ce que ça pouvait changer? J'attendais ma réponse lorsque je sentis avec étonnement un liquide couler le long de mes joues et s'écraser en mille morceaux sur mes pattes avants.

Des larmes

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Harfang ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
13625/99999  (13625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Mar 11 Juil 2017 - 20:34

C'était une conversation irréaliste que je menais actuellement.. Je me sentais si stupide, imbécile. Comment j'avais pu gaffer ainsi ? Ce 'secret' était gardé depuis notre apprentissage.. Et je venais de le déballer à la jeune guerrière. Elle ne comprenait pas.. Surtout qu'elle ne connaissait pas la famille de Chant du Phénix. C'était mon frère. Et celle d'Effraie Ombrée était perdu quelques part, on ne sait où. Espérance de l'Aurore me jetait un regard glacial accompagné d'un soupir tout aussi révélateur de sa confusion et de sa mauvaise humeur.. J'avais peut être lancé cette bombe sur mon ami, ma sœur de cœur.. Mais je ne pouvais pas la désamorcé. Cela serait encore plus douloureux pour la jeune guerrière. Je m'excuserais jamais assez auprès de mon amie. Elle allait m'en vouloir un moment.. Je le sentais d'ici. Et la culpabilité qui m'envahissait ne faisait que grandir au fil des minutes. Espérance de l'Aurore finissait par me répondre, avec humeur :

"-Bien, écoute... merci pour ton honnêteté, je m'en vais de ce pas faire quelques éclaircissements avec Effraie Ombrée et te souhaite une bonne journée, désolée de t'avoir dérangée."

Elle me saluait d'un hochement de tête. Elle s'enfuyait à toutes pattes dans les bois, vers son camp. Je ne pouvais que crier 'attend'. Mais jamais la jeune guerrière c'était retourné vers moi. Je soupirais à mon tour, me retournant tête et queue basse.. Je me lançais dans une partie de chasse dans le coin.. Histoire de tomber, par chance ou non, sur Effraie Ombrée après cette discussion. Je devais m'excuser au plus vite avec mon amie.. Son amitié était très importante pour moi et je ne voulais pas la perdre.
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Effraie Ombrée ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
3300/99999  (3300/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Mar 11 Juil 2017 - 20:36

Le ciel était pas encore debout quand je m'étais levée. Je marchais dans le camp, m'installant après bien des tours au côté du gardien de la nuit. Je le maintenais éveiller et il me tenait compagnie. Je n'arrivais pas à dormir. J'avais pas assez bouger la veille et le sommeil ne voulait pas me récupérer. L'aube étant arrivé, je le laissais finir son tour de garde. Je croisais vaguement Espérance de l'Aurore qui sortait chasser seule, sans doute. J'haussais les épaules, partant avec Plume de Grue pour une petite partie de chasse en duo. Je n'avais pas réussi à trouver Chant du Phénix pour compléter notre duo dynamique.

J'étais rentrée au camp qu'en début d'après midi. Plume de Grue et moi avions fait un concours et malheureusement, c'était le jeune guerrier qui avait gagner cette bataille de chasse. Je n'allais pas me laisser battre si facilement. Je lui avais proposé de remettre ça plus tard. Il avait accepter avec un petit sourire en coin. Il se retournait me faisait un signe de queue avant de rejoindre son frère et de partager un morceau. Je souriais avant de voir débouler Espérance de l'Aurore juste devant moi. Je sursautais, ne comprenant pas son empressement jusqu'à ce qu'elle miaule, froidement :

"-Effraie Ombrée! Tu peux me dire qui je suis exactement?!"

Je pensais avoir compris ces paroles mais je ne voulais simplement pas y croire. Je restais figée sur place. La jeune guerrière, ma fille adoptive se mettait à pleurer. Je jetais un regard autour de nous avant de me relever. De prendre une profonde aspiration et de marcher vers la sortie du camp. Je me retournais, miaulant avec une certaine hésitation à la féline :

"-Je suppose que tu as parlé à Harfang des Neiges ou Nyctale Boréal. Si tu veux connaître la réponse. Suis moi."

Je ne savais pas vraiment si elle connaissait Nyctale Boréal. Pour cette gaffe monumentale, je pensais plus à Harfang des Neiges.. Elle devait penser qu'Espérance de l'Aurore était au courant. Je n'étais pas vraiment en colère contre mon amie, même si j'avais une profonde envie de lui arracher les poils de la nuque.. Je prenais une bonne inspiration avant de passer la barrière du camp et de trouver un coin tranquille, attendant à plusieurs reprises que la jeune guerrière me suive. Une fois sur place. Je lui demandais :

"-Que veux tu savoir exactement ?"
HRP:

Espérance de l'Aurore
Guerrière

Personnage
Cats Points:
215/99999  (215/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Dim 3 Sep 2017 - 15:13

Je vis ma "mère" se retourner et m'intimer de la suivre avec hésitation. Je me retenais d'exploser et m'exécuta donc. Elle avait deviné que j'avais parlé à Harfang des Neiges, pourquoi ne m'a-t-elle rien avoué elle-même?! C'est elle la mieux concernée! Ce n'est pas à la lieutenante d'un autre Clan de faire ça!

Nous sortîmes donc du Camp et, une fois à une distance raisonnable de celui-ci, Effraie Ombrée s'installa et me regarda, me demandant ce que je voulais savoir très exactement. Tentant encore de garder mon calme, je lui racontais alors tout ce qui s'était passé, ma promenade, ma rencontre avec Harfang des Neiges, notre discussion... Et surtout, notre aveux. Une fois que j'eus terminée, je choisissais mes mots, je voulais des réponses claires nettes et précises. Prenant une grande inspiration, je regardai la femelle en face de moi avec une certaine froideur avant de finalement répondre à sa question.

"Je veux donc savoir qui je suis vraiment."

On ne pouvait faire plus clair que ça, du moins, je l'espérais... Mais depuis ma discussion avec Harfang des Neiges, c'était ce que je ne cessai de me demander. Qui étais-je vraiment?! Une Solitaire? Une Chatte Domestique? Une Clan-Mêlé? Dans ce cas, d'où est-ce que je venais?! Le Clan des Flammes? Des Bois? Des Ténèbres?! Je voulais savoir! Je le devais! Et... Qui était ma vraie mère?... Pourquoi Effraie Ombrée ne m'a-t-elle jamais rien dit? Je voulais une réponse à chacune de ces questions!

HRP:

Effraie Ombrée ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
3300/99999  (3300/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   Ven 15 Sep 2017 - 19:03

Je restais silencieuse, attendant la requête de la jeune guerrière. Me mordillant les lèvres au passage. Harfang des Neiges avait certes, fait une gaffe mais cela aurait du être fait il y a bien longtemps. J'aurai dû le dire à Espérance de l'Aurore bien avant. Elle ne serait pas si en colère aujourd'hui, sans compter qu'elle l'a apprit d'une autre personne que moi. Encore une fois, je visais la pauvre lieutenante des Flammes. Elle allait devoir s'expliquer plus tard avec moi. La jeunette explosait ensuite, me narrant toute sa rencontre, retrouvaille avec la Flammeuse. J'écoutais attentivement, hochant par moment la tête sans savoir quoi faire d'autres. La guerrière s'arrêtait par la suite, cherchant ses mots, me jetant un regard froid au passage. La Neige reprenait finalement :

"-Je veux donc savoir qui je suis vraiment."

Je soupirais longuement tout en me grattant la tête.. Je n'avais pas vraiment réponse à cette question. Elle était apparue dans le clan des Neiges et je m'étais portée garante pour elle. Je ne savais pas d'où elle venait ni même si elle avait de la famille. Je répondais tout de même :

"-Eh bien.. Si tu veux connaître tes origines. Je ne sais pas vraiment. Tu es apparue un jour, courant jusqu'au camp de la Neige en plein milieu de l'après midi. Tu t'es échouée dans le camp. Je me suis portée garante pour toi. Je ne sais pas d'où tu viens.. Mais si jamais tu veux chercher, je t'aiderais à trouver ta famille biologique."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And we met again...[fr Harfy]   

And we met again...[fr Harfy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2