Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 

[LIBRE] Things Never Go the Way You Expect Them To

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage des Flammes
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Things Never Go the Way You Expect Them To   Sam 17 Juin 2017 - 17:32

L’apprenti guérisseur avait posé cette question en s’attendant à une réponse affirmative. Après tout, il était venu vers elle en raison de ce cri. Il était certain que ça provenait d’elle et d’elle seule. En fait... Il voulait surtout le croire. Car si ce cri ne venait pas d’elle... Cela voulait dire... Qu’il y avait toujours un chat en danger à l’extérieur... Cela signifiait que, pendant qu’ils discutaient bien calmement ici, abrités de l’orage, il y avait là, sous la pluie et le tonnerre, un autre félin en proie à la peur et, peut-être, à la douleur. Quel genre d’apprenti guérisseur ferait-il s’il laissait un chat dans cet état ?

«Eh bien nan.. Ce n'était pas moi. Et maintenant que j'y pense, j'ai entendu un cri aussi avant de te croiser.»

À ces mots, son cœur s’arrêta. Sous ses poils, il se sentit blêmir. Alors... Il y avait bien un félin en détresse à l’extérieur. Comment avait-il pu être aussi idiot ?! Il manquait à son devoir ! Il ferma un instant les yeux et baissa la tête, réfléchissant à ce qu’il devait faire à présent. Dehors, il pleuvait toujours des cordes. Et il avait si froid...

Le petit rouquin s’ébroua et se redressa sur ses quatre pattes, déterminé. Peu importe la température, il se devait d’aider son prochain. En tant que futur guérisseur, il le devait. Il espérait simplement ne pas tomber sur des attaquants, car dans ce cas... Il ne ferait pas long feu.

«Je dois aller vérifier, dans ce cas », affirme-t-il d’une voix ferme. « Si un chat est en danger sous cette pluie... Alors je dois y aller »

L’apprenti guérisseur jeta un regard derrière lui, vers Fleur de Muguet, puis vers la sortie. Il s’arma de courage, puis sorti.

@Kery
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Muguet ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2050/99999  (2050/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Things Never Go the Way You Expect Them To   Jeu 22 Juin 2017 - 11:34

Je me demandais bien qui cela pouvait être.. Un guerrier ? Un apprenti ? Un autre animal ? Un solitaire ? Cela m’intriguait beaucoup.. J'avais qu'une envie c'est d'y jeter un coup d'oeil. Mais comment expliquer ma curiosité au guérisseur en apprentissage.. Je ne voyais pas, sans dévoiler mon jeu.

Le temps défilés, quelques secondes tout au plus, avant que Nuage des Flammes ne réagisse à mes paroles. Son instinct de guérisseur devait se réveiller.. Il se redressait, près à partir. Je pouvais remarquer de la détermination dans son regard de flammes. Une fois près à partir, il miaulait :

"-Je dois aller vérifier, dans ce cas. Si un chat est en danger sous cette pluie... Alors je dois y aller."

Il me jetait un regard avant de regarder à l'horizon et de partir. Il était partit.. Cela me donnait deux bonnes raisons de le suivre. De un, je ne pouvais laisser un apprenti guérisseur peu expérimenté en combat sortir sous l'orage et de deux, ma curiosité aller être rassasier. Je faisais un petit sourire avant de sortir sous la pluie. Cette petite mine victorieuse se volatilisait bien vite, à cause du temps mais aussi en pensant à un chat possiblement en danger. En quelques foulées, je rattrapais Nuage des Flammes. Je lui tapotais l'épaule.. Je ne savais pas trop si le frissonnement que j'avais ressenti à son contact était par peur ou à cause du froid. Je lui miaulais à l'oreille, assez fort pour qu'il puisse m'entendre :

"-J'vais t'accompagner. J'étais plus près du cri que toi.. Et puis, te laisser tout seul me pèsera sur la conscience. Viens par là, c'était dans cette direction."
HRP:

Nuage des Flammes
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Things Never Go the Way You Expect Them To   Mar 27 Juin 2017 - 5:54

Nuage des Flammes n’avait pas hésité à s’élancer sous l’orage. Guérir les blessures était bien la seule chose dont il était capable, à défaut de pouvoir défendre ou nourrir son clan. Alors, il devait bien être le félin le plus déterminé dans cette forêt à affronter la pluie torrentielle, malgré les risques de tomber malade.

Le froid le mordit dès qu’il s’extirpa de leur cachette, mais il tenta de ne pas en tenir compte. L’autre félin devait être dans une situation bien pire que la sienne.

Cela étant dit, une fois à l’extérieur, il se rendit compte d’un point extrêmement important : il ne savait pas du tout dans quelle direction s’élancer. Il secoua la tête pour dégager sa vue obstruée par ses poils détrempés tout en réfléchissant. Le hurlement avait semblé venir de sa gauche... Là où il avait trouvé la guerrière des Bois, finalement.

Le rouquin prit donc cette direction, bien à l’affût de tous bruits suspects. Il marchait rapidement, bien concentré sur son environnement. Ainsi, lorsqu’il sentit quelque chose lui toucher l’épaule, il se tourna vivement, son sang ne faisant qu’un tour.

Fleur de Muguet ?

«J'vais t'accompagner. J'étais plus près du cri que toi.. Et puis, te laisser tout seul me pèsera sur la conscience. Viens par-là, c'était dans cette direction.»

Suivant la femelle, Nuage des Flammes marmonna un remerciement qui se perdit dans un coup de tonnerre.

Ils firent un bon bout de chemin avant d’entendre un nouveau gémissement. Inquiet, Nuage des Flammes piqua un sprint, pour accourir vers la forme brun/roux détrempé. Le félin tremblait, ce qui l’inquiéta davantage.

Or, il ne vit aucune trace de sang ou de blessures. Il comprit alors la situation. Un peu dégouté d’être sorti sous cet affreux orage pour si peu, il lança, agacé :

« Sérieusement ? Vous, guerriers des Bois, vous vous prenez pour des guerriers de la Neige ou quoi ? »

L’apprenti guérisseur roula des yeux, puis demanda, un peu plus neutre :

« Tu n’es pas blessé à ce que je vois ? »

@Kery
HS:

Fleur de Muguet ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2050/99999  (2050/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Things Never Go the Way You Expect Them To   Mar 11 Juil 2017 - 20:27

Je lui montrais d'un signe dans quelle direction j'avais entendu le cri.. Je n'y avais pas fait vraiment attention avant, pensant que c'était qu'un son étrange provenant des environs. Je n'étais pas du genre à avoir peur ou penser au pire.. Et juste après, j'avais croiser Nuage des Flammes. Moi aussi j'avais pensé qu'il s'agissait de lui.

Nous marchions donc vers la source, enfin l'endroit d'où provenait le premier cri.. Puisque qu'après un bon bout de marche, un deuxième cri apeuré se faisait entendre. Nuage des Flammes fonçait sans attendre. Je le regardais s'éloigner, marcher d'une allure moins rapide que mon partenaire. Je le rejoignais pile à temps pour entendre Nuage des Flammes miaulait agacé :

"-Sérieusement ? Vous, guerriers des Bois, vous vous prenez pour des guerriers de la Neige ou quoi ?"

Je m'approchais de lui, me retrouvant pratiquement à sa hauteur pour l'entendre reprendre :

"-Tu n’es pas blessé à ce que je vois ?"

Je jetais un regard à Nuage des Flammes avant de me tourner vers le félin détrempé. J'étais si près de l'apprenti guérisseur qu'il devait avoir ressenti mes pattes se raidirent en voyant le félin brun, roux. Je lui jetais un regard incendiaire. Le guerrier se retournait. En me reconnaissant, il se redressait faisant mine de rien, montrant une nouvelle fois sa fierté. Il répliquait ensuite, regardant Nuage des Flammes tout en évitant mon regard :

"-Je.. J'ai cru voir un renard. Je suis Coeur de Pissenlit.."

Je détournais le regard, reniflant pour ne pas répliquer une réplique. Je savais bien quand le guerrier mentait. Je le connaissais depuis la pouponnière.. Depuis cette sortie qui avait failli nous coûter la vie à lui, Oeil de Saphir et moi même, nous étions en conflit. Vous imaginez si Harfang des Neiges nous avait pas sauver et aider à retrouver ce crétin de Coeur de Pissenlit ? Je serais sûrement morte à l'heure qu'il est.. Je n'étais pas rancunière mais le guerrier brun, roux m'avait entraîné dans plusieurs de ses bêtises depuis..
HRP:

Dernière édition par Fleur de Muguet ABS le Ven 25 Aoû 2017 - 16:29, édité 1 fois
Nuage des Flammes
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Things Never Go the Way You Expect Them To   Mar 18 Juil 2017 - 4:17

L’apprenti guérisseur contemplait avec agacement le guerrier brun-roux tapit au sol. Il prenait le risque d’attraper froid pour ça ? Pour cette... mauviette ? Nuage des Flammes serra la mâchoire, maudissant son rang qui le forçait à se bouger ainsi pour des imbéciles pas foutus de se mettre à l’abri pendant un orage. Il avait bien mieux à faire que surveiller le comportement des guerriers des Bois, par le Clan des Lumières ! À croire que tout leur Clan s’était donné le mot pour l’embêter...

Il entendit et sentit Fleur de Muguet arriver à sa hauteur, ce qui le calma légèrement. Il savait que ce n’était pas sa faute à elle... Après tout, ce n’était pas elle qui l’avait conduit sous la pluie. Il s’assit, fusillant du regard le poltron à ses pattes.

Ce-dernier se retourna et il sentit l’attitude de Fleur de Muguet changer. Ses muscles se raidirent et la colère prit place dans ses prunelles. Elle connaissait donc bien cet énergumène ? En même temps, il semblait être de son clan, vu l’odeur... Et elle ne semblait pas l’aimer du tout...

«Je.. J'ai cru voir un renard. Je suis Coeur de Pissenlit.»

La guerrière à côté de lui renifla, comme si elle retenait ses mots. Cela intrigua Nuage des Flammes, mais il ne fit aucun commentaire. Il décida plutôt de se présenter à son tour.

« Nuage des Flammes, apprenti guérisseur des Ténèbres. » Il prit une pause, puis : « Qu’est-ce que tu fiches sous cette pluie enfin ? »

@Kery
HS:

Fleur de Muguet ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2050/99999  (2050/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Things Never Go the Way You Expect Them To   Mar 25 Juil 2017 - 15:58

Et c'est depuis cette première escapade que nos relations s'étaient détérioré.. Commençant à l'éviter le plus possible en quittant le camp, changeant de patrouille de chasse quand j'en avais la possibilité. Et bien d'autres tactiques pour éviter sa pelisse rousse et son regard. Je m'en sortais plutôt bien, et voilà qu'il se trouvait devant nous. Qu'il était le malheureux félin qui avait peur de l'orage. Je ne suivais pas trop l'échange des deux félins, enfin vaguement.. Je savais, je me doutais que Nuage des Flammes s'était présenté à cet abruti de Cœur de Pissenlit. L'apprenti guérisseur miaulait ensuite, posant la question que j'avais sur le bout des lèvres :

"-Qu’est-ce que tu fiches sous cette pluie enfin ?"

Le matou roux se donnait une allure plus noble, ce qui me donnait envie de lui fourrer ma patte en plein visage. Bien évidemment, je n'en faisais rien. Restant immobile, mes pattes nerveuses collaient au sol. Il répondait ensuite, après un moment de réflexion qui devait lui avoir servi à confectionner un mensonge raisonnable :

"-Eh bien, j'étais en train de chasser. J'aurais pu te proposer de partir avec moi, Fleur de Muguet.. On fait un beau duo, non ?"

Je le regardais longuement, plissant les yeux. Un beau duo ? Pour m'emmener dans ses conneries, à ça oui, on était un beau duo de problèmes. Je restais figée, silencieuse.. Avant de me décider à répondre :

"-Je pense pas non.. Et je me demandais si un si 'grand' guerrier comme toi avait peur de l'orage ?"

Il faisait une mine choquer même s'il comprenait que je l'avais percé à jour.. Il continuait tout de même son numéro en reprenant :

"-Bien sur que non. Cela va de soi.."

J'enchaînais, sur le coup de l'exaspération :

"-C'est vrai que tu n'as peur de rien.. Même pas des cloches."
HRP:

Dernière édition par Fleur de Muguet ABS le Ven 25 Aoû 2017 - 16:29, édité 2 fois
Nuage des Flammes
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Things Never Go the Way You Expect Them To   Mar 15 Aoû 2017 - 5:23

L’étrange matou sembla réfléchir à la question. Nuage des Flammes n’attendait pas réellement de réponse. Il aurait préféré laissé le matou là, sous la pluie, à brailler tout seul. Or, maintenant qu’il était rendu là... Autant rendre tout ça productif. Enfin, autant que possible avec ces deux oiseaux de malheur.

«Eh bien, j'étais en train de chasser. J'aurais pu te proposer de partir avec moi, Fleur de Muguet.. On fait un beau duo, non ? »

En train de chasser ? Sérieusement ? Pendant que le félin contemplait la chatte à ses côtés, Nuage des Flammes en profita pour renifler autours de lui. Non, aucun fumet de gibier aux alentours. Comme il s’en était douté. Cela étant dit, il ne pouvait bien sûr se fier seulement sur son odorat pour déterminer si le félin en face de lui mentait. Avec la pluie qui tombait, il était difficile de capter une odeur, même à quelques queues de renard de lui.

«Je pense pas non.. Et je me demandais si un si 'grand' guerrier comme toi avait peur de l'orage ? »

« Bien sur que non. Cela va de soi. »

«C'est vrai que tu n'as peur de rien.. Même pas des cloches. »

Honnêtement, Nuage des Flammes n’écoutait plus vraiment les deux félins se disputer. Il entendit quelque chose au sujet des cloches, mais ne s’en formalisa pas plus que ça. Il allait les laisser en grande discussion lorsqu’il capta un mouvement du coin de l’œil. Il entrevit le matou bander ses muscles rapidement, comme s’il allait s’élancer. Par réflexe, il s’interposa entre lui et Fleur de Muguet.

Ainsi, ils roulèrent à la gauche de la chatte, sans que Nuage des Flammes ne tentant quoique ce soit contre lui. Il savait que l’attaque n’avait pas pour but de blesser, de plus qu’elle ne lui avait pas été destiné, alors il préféra ne pas encourager son comportement.

D’ailleurs, Cœur de Pissenlit se redressa vivement, ne sembla pas du tout comprendre ce qui c’était passé. Fatigué et agacé, Nuage des Flammes se remit lui aussi sur ses pattes, bien que plus difficilement. Il devait s’être foulé la patte sur le coup.

« C’est quoi ton problème à la fin ?! Tu crois vraiment que jouer au plus fin va t’amener à quelque part ? Pourquoi tu ne nous dirais pas la véritable raison qui t’a poussé ici ? J’suis pas un idiot, alors garde tes salades pour toi. »

@Kery
HS:

Fleur de Muguet ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2050/99999  (2050/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Things Never Go the Way You Expect Them To   Ven 25 Aoû 2017 - 16:27

Ce qu'il pouvait m'agacer ce chat.. Toujours à vouloir m'embarquer dans ses magouilles. Je ne voulais rien avoir à faire avec lui. J'avais déjà du mal à me tenir à côté de lui lors des patrouilles imposés par Orage d'Eté et Etoile des Tempêtes.. Alors là, le croiser en dehors du camp c'était bien trop pour moi. Sans compter son air condescendant qui me faisait sortir de mes gonds en moins de deux. Je laissais un nouveau soupir sortir de ma gorge avant de jeter un regard à l'apprenti guérisseur qui devait se sentir colérique d'avoir sortit la truffe pour rien.

Coeur de Pissenlit attendait ce moment de distraction pour bondir. Je tournais mon regard vers lui avant de voir Nuage des Flammes s'interposait entre l'être stupide qui partageait mon clan et moi même. Le simplet percuté l'apprenti guérisseur avec force, les faisant chuter tout les deux. Ils roulaient sur mon côté. Les deux matous se remettaient sur leurs pattes. Nuage des Flammes avec plus de difficulté que le premier. Le Ténébreux explosait par la suite :

"-C'est quoi ton problème à la fin ?! Tu crois vraiment que jouer au plus fin va t'amener quelque part ? Pourquoi tu ne nous dirais pas la véritable raison qui t'a poussé ici ? J'suis pas un idiot, alors garde tes salades pour toi."

Coeur de Pissenlit qui se tapotait la fourrure, histoire de retirer un maximum de fierté ne répondait pas tout de suite. Après un brin de toilette, il se redressait pour l'informer tout en s'éloignant comme si de rien n'était :

"-Eh bien, j'étais en train de chasser. Rien de plus. Je vais y retourner d'ailleurs."

Je grognais avant de m'approcher de Nuage des Flammes. Je ne jetais qu'un bref regard sur l'imbécile guerrier qui partageait ma tanière. Je demandais ensuite au guérisseur en apprentissage s'il avait besoin d'aide. Avant qu'il refuse que je l'assiste, j'ajoutais que je lui devais bien cela.. Au moins pour ce crétin de guerrier.
Nuage des Flammes
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Things Never Go the Way You Expect Them To   Mar 29 Aoû 2017 - 4:49

Sincèrement, jamais Nuage des Flammes n’avait rencontré un plus sombre crétin que celui qui lui faisait face en ce moment. Sa débilité gagnait des records. Quant à son orgueil, quant à lui, il aurait se le mettre où il le pense ! Le matou semblait tenté de garder un minimum de fierté dans la situation présente, or, par ces gestes et ces mots, il ne faisait que se rendre plus risible encore. Même un chaton aurait eu la décence de se la boucler et de décamper. Mais lui.. Lui, il était le pire des pires.

«Eh bien, j'étais en train de chasser. Rien de plus. Je vais y retourner d'ailleurs.»

Dégouté, l’apprenti guérisseur le regarda s’enfuir en grognant un «bon débaras!» dédaigneux. Sa queue fouettait l’air d’agacement alors qu’il observait désormais ses pattes orangées. Non mais ! Quel idiot ! Retourner chasser ? Sous cette pluie torrentielle ? La bonne blague ! Il doutait qu’il arrive à attraper ne serait que sa propre queue.

Finalement, ce fut la voix de Fleur de Muguet qui interrompit ses pensées. Il ne comprit pas tout de suite ce qu’elle tentait de lui demander. Besoin d’aide ? Sous cette pluie ? Il chercha quelques secondes ce qu’elle avait voulu dire, puis il devina qu’elle parlait d’entraînement. Ayant déjà Harfang des Neiges comme mentor improvisé, il allait refuser lorsqu’elle le coupa en lui soulignant qu’elle lui devait bien ça.

Ainsi, le petit chat tout en rondeur garda quelques instants le silence, pesant le pour et le contre de cette offre. Un élancement à sa patte lui rappela la petite roulade forcée qu’il avait subi, mais il ignora la douleur. De toute manière, ce n’était pas grand-chose, rien d’handicapant.

« Eh bien... Avec cette pluie, ça risque d’être un peu compliqué, non ? À moins... Que tu aies des techniques qui prennent avantage de ce terrain glissant ? »

@Kery
Fleur de Muguet ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2050/99999  (2050/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Things Never Go the Way You Expect Them To   Ven 15 Sep 2017 - 19:05

Je l'aidais donc à se relever, ne pouvant m'empêcher d'hérisser ma pelisse à cause du phénomène Coeur de Pissenlit. Je tentais néanmoins de me contenir pour ne pas exploser devant l'apprenti guérisseur. Et puis, le contrôle de soi est une chose qu'il faut maîtriser. Je prenais donc une bonne bouffée d'air à m'en faire exploser les poumons avant de laisser ma fourrure reprendre sa posture initiale. L'apprenti miaulait ensuite :

"-Eh bien... Avec cette pluie, ça risque d'être un peu compliqué, non ? À moins... Que tu aies des techniques qui prennent avantage de ce terrain glissant ?"

Je secouais la tête de manière négative avant d'entraîner l'apprenti guérisseur à me suivre. Je venais de trouver un petit coin cacher par la pluie. Je lui lançais un 'viens, j'ai trouvé un coin au sec' avant de m'aventurer dans une sorte de terrier naturel. Une fois à l'intérieur, je me faisais un brin de toilette. Je m'installais confortablement, jetant un regard au novice des Ténèbres. Je grognais en repensant à cet imbécile de Coeur de Pissenlit. Et dire que notre discorde durée depuis notre période de chaton. Depuis que j'ai failli mourir.. Sans l'intervention d'Harfang des Neiges, le clan des Bois aurait perdu trois chatons, dont un orgueilleux sans nom. Je soupirais longuement.. Je miaulais ensuite quelques mots dépassant ma pensée :

"-Il m'exaspère.. Je le supporte depuis la pouponnière."
HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRE] Things Never Go the Way You Expect Them To   

[LIBRE] Things Never Go the Way You Expect Them To
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant