Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Au revoir Feuille de Romarin [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Romarin
Guerrier

Personnage
Cats Points:
2190/99999  (2190/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Au revoir Feuille de Romarin [Libre]   Mer 7 Juin 2017 - 13:18

Au revoir Feuille de Romarin

« Le sommeil est le frère jumeau de la mort,
cette dernière le commencement de l'immortalité. »

Feuille de Romarin avait passé une douce journée, semblable aux autres : il s’était réveillé, avait discuté avec ses compagnons de tanière, mangé un morceau, puis s’était couché. La vie d’un ancien était étonnamment apaisante. Le vieux chat gris n’avait plus de devoirs et de responsabilités. Feuille de Romarin se sentait redevenir un petit nourrisson dont personne ne faisait attention. Il avait quelque peu perdu sa patience légendaire, mais on pouvait lui pardonner, ce n’était pas simple de vieillir.

Ce fut la nuit suivant cette délicate journée que Feuille de Romarin fut dirigé vers le Clan des Lumières. Son grand cœur arrêta de battre juste avant l’aube, sans qu’il ne sente rien. Ses yeux étaient fermés, ses prunelles vertes ayant perdu leur bel éclat de romarin. Son imposant pelage gris n’était plus qu’un tas de poils ternes, pourtant parfaitement démêlés. Son corps, lorsqu'on le trouva, était toujours chaud, couché dans une litière, inerte.

Feuille de Romarin laissait derrière lui sa famille, ses amis, son clan entier. Lui qui avait tout donné pour le Clan de la Neige n’en serait bientôt plus qu’un vague souvenir pour ses membres. Cependant, il rejoignait à présent d’anciens compagnons, ceux qui étaient morts avant lui. Il pourrait vivre, certes d’une autre façon, mais ce drôle de matou avait adoré et adorera toujours l’aventure et les nouvelles expériences.

© Code by Ed'
Revenir en haut Aller en bas
Effraie Ombrée ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
3300/99999  (3300/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Au revoir Feuille de Romarin [Libre]   Mer 7 Juin 2017 - 14:08

Il avait plu une bonne partie de la nuit, ce qui entamait ma bonne humeur.. J'avais déjà du mal à m'endormir ces temps ci. Cauchemardant sur la disparition de mes petites.. Et voilà que le temps et dame nature s'y mettait aussi. Décidément, on était pas sortit de l'auberge. Voyant ma mauvaise humeur s’aggravait, Feuille de Romarin m'avait proposé de passer un peu de temps avec lui. Il devait se sentir un peu seul, mais c'était un bon ami et j'avais accepté. Je m'étais donc levé assez tôt, histoire de trouver une bonne prise à lui ramener. Il devait avoir pleins d'histoires à me raconter autour d'une proie. Je souriais doucement, marchant d'un pas lent vers la tanière des anciens, une musaraigne dans la gueule. Je m'arrêtais au pas de l'antre, m’annonçant avec du mal. Je n'entendais aucune réponse. Etonné, j'arquais un cil avant de m'aventurer à l'intérieur.

Je restais un moment figée, lâchant ma proie qui s'écrasait d'une manière interminable au sol. Je pouvais même entendre l'écho de notre repas s'écraser. Paralysé par l'effroi, je restais spectateur de cette macabre scène. C'est après un long moment que je me décidais à bouger. J'avançais d'un pas, secouant le corps de Feuille de Romarin. Il ne répondait pas à mes stimuli, confirmant mes plus profondes pensées. Je voulais tant avoir tord.. Mais ce n'était pas le cas. L'ancien guerrier si valeureux n'était plus. Il était partit rejoindre nos ancêtres au cours de la nuit. Je commençais à sangloter, silencieuse avant de faire demi-tour oubliant ma proie sur le seuil de la tanière. J'halertais qui voulait bien m'entendre. Il était encore tôt.. Mais il y avait bien deux ou trois guerriers qui se tournaient vers moi. Je retournais sur mes pas, attrapant le corps sans vie de l'ancien par le col. Je le traînais jusqu'à la clairière, attendant que le reste du clan me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Feuille de Romarin [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1