Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Petite Mémoire, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modératrices : Élue des Nymphes & Sunsaar
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 

La pluie tombe c'est un fait [Pv Destructeur Abyssal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Muguet ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2050/99999  (2050/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: La pluie tombe c'est un fait [Pv Destructeur Abyssal]   Lun 12 Juin 2017 - 12:32

Je m'étais retournée à plusieurs reprises durant la nuit, ce qui m'avait provoqué vertige et tournis. Principalement à cause de l'orage qui n'arrêtait pas de frapper. J'avais l'impression qu'il se rapprochait de plus en plus, cela m'effrayer quelques peut. J'avais peur d'être foudroyer.. Je ne voulais pas que d'autres l'apprenne. Une guerrière ayant peur d'un événement provoquer par dame nature, et par extension, par nos ancêtres.. C'était un phénomène qui permettait de renouveler la terre entre autres. Je soupirais longuement, le soleil n'était pas encore debout.. Je finissais tout de même par me lever, évitant avec soin de marcher sur les queues, pattes ou oreilles de mes congénères. Je m'installais au bord de la tanière, évitant ainsi les gouttes de pluies. Je regardais la pluie tombait, espérant voir le temps défilé plus vite. J'avais qu'une envie.. Que cette lourde averse s'arrête. Je me penchais contre le bord de l'antre, m'adossant contre elle en soupirant de plus belle. J'entendais par la suite du mouvement derrière moi. Je me risquais à jeter un coup d'oeil. C'était qu'un guerrier se retournant dans son sommeil. De prime à bord, je ne le reconnaissais pas vraiment.. Il avait le pelage clair, c'est tout ce que je me souvenais.
HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Destructeur Abyssal
Guerrier

Personnage
Cats Points:
350/99999  (350/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: La pluie tombe c'est un fait [Pv Destructeur Abyssal]   Mar 13 Juin 2017 - 14:35

Le tonnerre éclatait entre les nuages noirs, sombre ciel horrifié. Il semblait hurler à chaque fois, et pourtant, si aux yeux de nombreux l'orage est synonyme de mal, pour moi il me rappelait juste de doux souvenirs. A quoi doit bien s'amuser Zeus pour tant éclater entre les nuages ?
La pluie faisait un boucan exceptionnel sur les feuilles des arbres, et je fus un minimum abrité par cette toile verdâtre accrochée au cimes des branches. Mon pelage n'en fut cependant pas épargné. Il devenait lourd et gouttait aux coins de ma gueule.

En de pas rapides et fluides, je rentrais au camp trempé jusqu'aux os, ma queue touffue et mes proies pendouillant entre mes crocs nacrés. J'avais réussi à attraper un corbeau -chose surprenante en cette saison- et une maigre souris sur le passage. Je saluai les gardes en une ondulation de la queue, les pauvres devaient être malheureux sous cette tempête, avant de m'engouffrer dans le camp.

Sachant que l'aurore n'était pas encore apparue, je ne fis pas attention aux rares félins éveillés, et il faisait beaucoup trop sombre pour que je les remarque. Je déposai alors mes proies sur la pile de gibier avant de m'ébrouer. Avant d'aller m'endormir dans mon nid douillet, je remarquai une pâle silhouette qui se tenait à l'abri de la pluie.

Je reconnus donc l'ancienne apprentie de mon proche ami. Elle semblait dans ses pensées. Je m'approchai donc et m'assis à ses côtés, demandant alors avec une nuance humoristique, un sourire taquin sur le visage :

« Alors les fiers guerriers des bois ont peur de l'eau ? »

Fleur de Muguet ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2050/99999  (2050/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: La pluie tombe c'est un fait [Pv Destructeur Abyssal]   Mer 14 Juin 2017 - 14:52

Je reprenais ma contemplation du temps. Soupirant plusieurs fois avant de fermer les yeux et de respirer profondément. L'air était frais mais agréable, seule la pluie m'empêchait de sortir. J'avais pas vraiment envie de me mouiller les pattes. Et l'orage me faisait tressauter à plusieurs reprises.

Le jour s'était à peine levée, la pluie continuait de tomber de manière discontinue. Je me faisais une petite toilette pour passer le temps.. Attendant que quelques guerriers s'éveillent, mais aucun ne bouger de leurs litières. Je repérais une silhouette rentrée du camp. Je penchais la tête en avant, me prenant deux bonnes gouttes sur la truffe, pour repérer le félin. Destructeur Abyssal de son nom, déposé ses proies avant de venir dans ma direction. Il s'asseyait près de moi, miaulant avec amusement :

"-Alors les fiers guerriers des bois ont peur de l'eau ?"

Je reniflais bruyamment, tournant la tête faisant mine d'être vexée avant de lui balancer un coup d'épaule et de répliquer :

"-Moi peur de l'eau ? Nan.. La chasse a été bonne on dirait."

C'était à moitié vraie.. Je n'avais pas peur de me mouiller mais j'avais peur de l'orage qui grondait. Je ne voulais pas me prendre la foudre ou le tonnerre sur le coin de la truffe. Et devoir discipliné ma fourrure après cette averse.. Non merci. Je reprenais donc :

"-J'attends juste qu'un félin courageux se lève pour m'accompagner. J'ai pas l'envie de chasser seule, à deux c'est plus sympa."
Destructeur Abyssal
Guerrier

Personnage
Cats Points:
350/99999  (350/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: La pluie tombe c'est un fait [Pv Destructeur Abyssal]   Mer 28 Juin 2017 - 19:11

La femelle mima un air blessé, reniflant, sa joue blanche se détournant dans la pénombre. Elle me donna alors un coup d'épaule, taquin, répondant alors, ses prunelles mystiques luisantes comme la pluie :

« Moi peur de l'eau ? Nan.. La chasse a été bonne on dirait. »

J'avais presque oublié que je revenais d'une chasse mouillée, mon pelage encore humide. Je ne détestais pas l'eau, mais chaque fois que je finissais trempé mon pelage finissait par gonfler horriblement et prenait tellement de temps à sécher que quatre saisons pouvaient défiler. Quatre saisons ! Son miaulement reprit :

« J'attends juste qu'un félin courageux se lève pour m'accompagner. J'ai pas l'envie de chasser seule, à deux c'est plus sympa. »

Si j'étais un des félins qui dormait là-dedans, je n'aurais eu aucune envie de sortir me tremper les pattes. Le boucan de cette pluie est insoutenable ! Je répondis alors, toujours dans la même subtilité amicale :

« Quel beau prétexte pour dire qu'on a peur de chasser seul sous l'orage. Je t'accompagne si tu veux,
je suis déjà mouillé, une couche de plus ne va pas empirer ma journée.
»

Fleur de Muguet ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2050/99999  (2050/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: La pluie tombe c'est un fait [Pv Destructeur Abyssal]   Mar 11 Juil 2017 - 20:28

Encore une fois ce n'était pas vraiment faux.. J'avais envie de chasser mais c'est principalement la pluie qui m'empêchait de sortir, pas le manque de partenaire. Je m'en privais pas pour le garder pour moi cependant.. Je n'allais pas lui avouer que j'avais pas envie de croiser un éclair sous cette pluie.. Je n'avais pas énormément de fierté, mais j'en avais tout de même un minimum. Il reprenait toujours amusé, avec son ton taquin :

"-Quel beau prétexte pour dire qu'on a peur de chasser seul sous l'orage. Je t'accompagne si tu veux, je suis déjà mouillé, une couche de plus ne va pas empirer ma journée."

Je faisais un petit sourire, il n'était pas vraiment faux. Je me sentais un peu bête maintenant.. Il voulait m'accompagner. Mon 'prétexte' comme il dit venait de tomber à l'eau. C'est le cas de le dire d'ailleurs.. Je me relevais d'un coup, me disant qu'autant aller de l'avant. Je n'allais pas laisser le temps gagner sur ma peur et j'allais faire face. Je lui répondais ensuite 'allons y'. Avant de sortir. La pluie tombait rapidement sur mon pelage, je me retournais, un sourire taquin sur le visage avant de balancer une gerbe d'eau sur le guerrier. Je riais avant de lancer tout en faisant des pas à gauche et à droite, essayant vainement d'éviter quelques goûtes de pluie :

"-Alors, qu'est ce qu'on attend ?"
HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pluie tombe c'est un fait [Pv Destructeur Abyssal]   

La pluie tombe c'est un fait [Pv Destructeur Abyssal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1