Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 
 

 Mère, fille de nouveau ensemble [Pv Nuage de la Biche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant
avatar

Messages : 1654
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Cats Points:
13625/99999  (13625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Mère, fille de nouveau ensemble [Pv Nuage de la Biche]   Lun 12 Juin 2017 - 12:37


De bon matin, j'avais discuter avec plusieurs mentors.. Profondeur des Abysses et Nuit d'Aurore notamment. Mais aussi Vent des Dunes. Je leur avais proposer de m'occuper de l'un de leurs apprentis. Profondeur des Abysses était à fond dans l'entraînement. Vent des Dunes s'occupait bien également. Quant à Nuit d'Aurore, il n'était pas très en forme. Voyant sa fatigue le gagner, je lui donnais sa journée. Je laissais les deux autres mentors partir avant de tapoter le dos de Nuit d'Aurore et de lui dire de se reposer. Je jetais un regard dans la clairière, cherchant son apprentie qui se trouvait être aussi ma fille, Nuage de la Biche. Je la trouvais dans un coin de la clairière en compagnie d'autre apprentis. Je m'approchais d'elle. Je souriais au groupe avant de me tourner vers Nuage de la Biche et Nuage du Vent sa voisine. Je miaulais par la suite :

"-Nuage du Vent, Vent des Dunes t'attend pour ton entraînement. Nuage de la Biche, je m'occupe de toi aujourd'hui."

Nuage du Vent hochait poliment la tête avant de partir sans plus tarder rejoindre son mentor à l'entrée. Je souriais à ma fille avant de suivre les pas de l'apprentie de Vent des Dunes. J'allais l'attendre à l'entrée. Elle pourrait ainsi dire au revoir aux autres apprentis. Je saluais une nouvelle fois mon grand ami au regard orangé. Il me demandait ensuite :

"-On pourrait faire un entraînement de combat en duo dans l'après midi ?"

J'haussais les épaules, répondant en souriant un 'pourquoi pas'. Il me rendait son sourire avant de sortir avec son apprentie. Je les regardais partir avant d'attendre ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Nuage de la Biche
Apprentie
avatar

Messages : 240
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Cats Points:
830/99999  (830/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Mère, fille de nouveau ensemble [Pv Nuage de la Biche]   Mar 13 Juin 2017 - 14:15



Toute la matinée, j'avais rencontré la rosée sur l'herbe douce de notre territoire. J'étais partie en patrouille avec quelques membres du clan, quelques nuages gris voilant le ciel dans une couche maussade. A vrai dire ce temps humide était quelque peu rafraîchissant, l'orage qui fut trépassé dès l'aurore. Les nuages n'allaient pas tarder à laisser le soleil éclairer notre terre, et la chaleur qui va revenir très prochainement.

Rentrée au camp, je m'assis avec les autres novices, contente de ne pas avoir croisé Nuage de Colombe. Je les écoutais bavarder, parler du clan, des rumeurs, des autres clans, et de toute sortes d'autres imbécillités. J'étais quelque peu triste en ce moment, ou du moins j'avais la tête dans les chaussettes. Je ne participais pas à la conversation, occuper à ronger mon repas que j'avais partagé avec Nuage du Vent.

« Nuage du Vent, Vent des Dunes t'attend pour ton entraînement. Nuage de la Biche, je m'occupe de toi aujourd'hui »

Je relevai ma tête en entendant ma mère, que j'admirais et aimais profondément. Je ne répondis pas, celle-ci m'adressant un sourire avant de s'en aller vers l'entrée du camp. Je saluai mes camarades avant de rejoindre ma mère. Je cherchais Nuit d'Aurore du regard. Mon coeur se serra en ne le trouvant pas. J'avais remarqué qu'en ce moment il n'était pas dans la meilleure de ses formes, et je m'inquiétais grandement. Pas simplement pour mon entraînement, au contraire, je m'en fiche un peu. Juste, il a trop d'importance pour moi, et je ne supporterai pas s'il lui arrive quoique ce soit.

Plongée dans mes sombres pensées, je me surpris à être aussi proche d'Harfang des Neiges lorsque je repris mes esprits. Un peu surprise, je me reculai avant de miauler doucement, tout de même heureuse de passer du temps avec ma chère mère :

« Qu'allons nous faire aujourd'hui ? Et qu'arrive-t-il à Nuit d'Aurore ? Il est malade ?.. »

Ma voix s'étrangla légèrement sur la fin de mes paroles, mes iris jades ne pouvant retenir une expression peinée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant
avatar

Messages : 1654
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Cats Points:
13625/99999  (13625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Mère, fille de nouveau ensemble [Pv Nuage de la Biche]   Mer 14 Juin 2017 - 14:54


Ma fille arrivait, après plusieurs minutes d'attente. Elle semblait assez dans la lune. Je lui faisais un sourire, essayant d'attirer son attention, sans succès. Nuage de la Biche sursautait soudainement, reculant quelques peut avant de reprendre :

"-Qu'allons nous faire aujourd'hui ? Et qu'arrive-t-il à Nuit d'Aurore ? Il est malade ?.."

Je faisais de nouveau mon petit sourire, me relevant en l'invitant à me suivre. J'attendais qu'on soit à l'extérieur du camp pour l'informer, dans un premier temps de l'état de son mentor. La rassurant sur le fait qu'il aille bien. Il avait simplement l'air fatigué et je lui avais dit de se reposer, rien de plus. Je reprenais ensuite, marchant avec lenteur pour ne pas me casser la figure :

"-Eh bien.. On va commencer par un entraînement de chasse et l'après midi, un entraînement martial avec Vent des Dunes et Nuage du Vent."

Je souriais en miaulant le nom de mon ami proche et de son apprentie. J'entraînais ma fille sur le sentier, direction les terriers des lapins. Une fois sur place, j'humais l'air.. L'odeur douce et appétissante des lapins semblaient présente partout. Je chuchotais à l'intention de Nuage de la Biche :

"-On va chasser en duo. Histoire de bien savoir travailler en équipe. Tu dirigeras mes faits et gestes."

Je m'arrêtais, attendant ses ordres. Je souriais, remuant doucement de la queue l'incitant de la patte à agir. A montrer qu'elle peut s'occuper d'une patrouille. Cela peut aussi l'entraîner à s'occuper de quelqu'un d'autres. Dans la vue d'avoir un apprenti. Je balançais par la suite ces quelques mots 'A toi de jouer'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Nuage de la Biche
Apprentie
avatar

Messages : 240
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Cats Points:
830/99999  (830/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Mère, fille de nouveau ensemble [Pv Nuage de la Biche]   Aujourd'hui à 19:25



Mes petites oreilles douces un peu basses, j'attendais une réponse de ma mère, mes petites pattes collées ensemble, ma queue touffue s'agitant lentement. La lieutenante m'adressa alors un sourire réconfortant, avant de m'inviter à la suivre hors du camp. Un goût un peu amer sur la langue, je la suivis non avec l'énergie débordante qui m'anime habituellement.

Elle m'expliqua simplement que Nuit d'Aurore était épuisé en ce moment, qu'elle l'avait congédié aujourd'hui à se reposer. Même si cette nouvelle devait m'apaiser, mes tourments intérieurs ne cessaient de bouillonner comme autant de fourmis dans une minuscule fourmilière. Elle m'annonça ensuite qu'on irait chasser puis s'entraîner au combat.

Les pas de la reine blanche conduisaient à la lande percée par les lapins. Leur fumet était saisissant et appétissant, et mes yeux fouillaient le paysage à la recherche d'une petite queue touffue. Cette ambiance me revigora, mes iris luisants d'une lueur excitée. Je me retournai vers ma mère, attendant ses instructions.

« On va chasser en duo. Histoire de bien savoir travailler en équipe. Tu dirigeras mes faits et gestes. »

Un sourire perça mes babines, tandis que ma queue fouetta l'air et mon poitrail se bomba. Je vais pouvoir lui montrer combien sa fille est douée ! Sa queue blanche remua, comme pour me dépêcher à agir. Je m'accroupis alors, détaillant les lieux avec concentration.
Un terrier à moitié écroulé, formant un petit pont enfoncé dans le sol, à la manière d'une artère terreuse me semblait intéressant à exploiter.

Je me redressai alors, la queue dressée, à l'affût, avant de me retourner vers ma mère, mon regard jade légèrement espiègle :

« Tu vois le terrier un peu détruit là-bas ? Je vais attirer un lapin là-dedans, et tu devras l'attendre de l'autre côté pour l'achever. Grâce à la petite montée, il ne pourra pas te voir, le vent venant de l'autre côté. »

En croisant le regard de ma mère, ma confiance diminua un peu. J'étais avec une guerrière expérimentée, et pas seulement une guerrière, la lieutenante de notre fier clan. Je ravalai alors ma salive, m'obligeant à renforcer mon sérieux, hochant de la tête comme pour inviter ma mère à se mettre en position.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mère, fille de nouveau ensemble [Pv Nuage de la Biche]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère, fille de nouveau ensemble [Pv Nuage de la Biche]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations mère-fille et fils!!!
» Célébrons un nouveau baptême || Nuage d'Aurore & le Clan
» Découverte de la boutique { Luna }
» Une relation mère/fille
» Une journée mère/fille (anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Partie RPG :: Clan des Flammes :: Camp des Flammes :: Clairière-