Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

Changeons du quotidien [Pv Nuage de la Biche & Nuage des Flammes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effraie Ombrée ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
3300/99999  (3300/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Changeons du quotidien [Pv Nuage de la Biche & Nuage des Flammes]   Jeu 22 Juin 2017 - 11:36

Chasser, patrouiller, manger, marcher, courir, parler, se désaltérer, toutes ses actions si banales reproduite jour après jour.. J'avais l'impression de tourner en rond. De refaire la même journée en continu. Je me sentais étrangère à toutes aventures distrayantes. Un coup de blouse m'avait envahi depuis mon réveil. Je n'arrivais pas à me défaire de cette pensée. Je ne voulais pas rester coincer dans cette spirale étouffante.

Tel un fantôme, je trainais des pas d'un coin à l'autre du camp. Principalement pour éviter les rayons du soleil qui me donnait une trop grande quantité de chaleur. Une fois le soleil bien levé, je me décidais à m'enfuir du camp. Suivant la douceur de la brise, je parcourais une grande partie de mon territoire. Je m'arrêtais bien vite à la frontière, hésitant à franchir le pas. Je me décidais enfin, je devais quitter ce quotidien étouffant, faire de nouvelles découvertes.

C'est dans l'optique de faire une rencontre des plus distrayantes que je marchais en direction de la forêt des ombres. Je m'arrêtais dans l'ombre, marchant près des arbres, évitant la moindre brindille. Je restais un maximum silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Flammes
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Changeons du quotidien [Pv Nuage de la Biche & Nuage des Flammes]   Mar 27 Juin 2017 - 5:52

Aujourd’hui, ce n’était pas un bon jour. En fait, ce n’était jamais un bon jour s’il s’écoutait. Mais aujourd’hui était pire que tout. Très tôt le matin, Murmure du Soir l’avait envoyé, seul, à l’autre bout de la forêt pour seulement quelques herbes ridicule.

Bon, ce n’était pas tout à fait des herbes ridicules, puisqu’elle servait à prévenir le mal blanc.
Et elle ne l’avait pas envoyé seul : il avait simplement fait fuir le guerrier attitré à sa protection.
Enfin...Ce n’était tout de même pas sa faut si cet égocentrique de mâle était si susceptible !

Rageant, Nuage des Flammes traversait péniblement la vallée du miel. L’herbe était si longue pour un petit chat comme lui ! Il devait fournir le double d’effort simplement pour traverser quelques brins d’herbe. Ça le dégoutait royalement. Il n’était pas un solitaire, par le Clan des Lumières ! Ce genre de voyage n’était assurément pas pour un chat comme lui.

De plus... Il était mort de faim. Sa mentor avait suggéré qu’il chasse sur le chemin, en bonne compagnie de l’apprenti qu’elle lui avait assigné. Or, maintenant qu’il côtoyait la solitude... Il avait bien tenté sa chance, mais... Il n’avait rien attrapé. Rien. Nada.

Le pire... C’est qu’il n’avait pas mangé, non plus, la veille au soir. Il s’était couché enragé après s’être pris la tête avec un chaton ayant refusé d’avaler ce qu’il lui avait prescrit. Il avait dû laisser la place à Murmure du Soir et à sa patience légendaire. Elle, elle avait réussi dans la seconde. Alors que lui... À part être traité de «méchant», il n’avait réussi à rien. Alors, c’est surtout pour se punir qu’il avait décidé de se coucher avant le repas.

Il soupira alors qu’il sentit des tiraillements au fond de son ventre. Il chassa des étourdissements qui menaçaient de l’envahir d’un mouvement sec de la tête. Inutile d’y penser, il ne réussirait jamais à attraper quoi que ce soit sur un territoire aussi dégagé. Peut-être qu’à la forêt des ombres...

La queue basse, il entrevit finalement les ombres portées par les grands arbres.
Il marchait depuis une dizaine de minutes lorsqu’une ombre le fit se retourner.

« Qui est là ? », s’enquit-il d’une voix lasse.

@Kery

Dernière édition par Nuage des Flammes le Mer 5 Juil 2017 - 21:14, édité 1 fois
Nuage de la Biche
Apprentie

Personnage
Cats Points:
830/99999  (830/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Changeons du quotidien [Pv Nuage de la Biche & Nuage des Flammes]   Mer 28 Juin 2017 - 18:44

Mes mitaines pâles sur le sol sombre, ma queue ondulait derrière moi en de légères vagues brunâtres. Mes yeux fouillaient les environs, un peu inquiète. A vrai dire, je voulais retrouver un territoire de mon enfance, mais chaque fois que je pars en exploration je finis par me perdre, comme si ce lieu n'avait été qu'un rêve, une poussière dans l’œil.

Un goût légèrement amer sur la langue, ma tête se leva pour apercevoir le ciel entre les branches noires et cireuses. Il faisait sombre. Pas possible qu'il fasse nuit, à moins que j'erre dans cette forêt depuis des lustres... Je frissonnai légèrement, la chaleur du soleil me manquant terriblement. Je ravalai ma salive, mes deux jades luisants dans la pénombre, alors que j'avançais à pas feutrés. Si je rentre bredouille, ça ne va pas plaire à Nuit d'Aurore.

Je me mis alors en tête de chasser. Une flammeuse qui chasse dans des bois sombres et denses hein ? C'est ça, moquez-vous, mais si je veux un jour devenir meneuse il faut bien que je fasse preuve de génie ! Est-ce qu'Etoile Diaphane sait chasser les écureuils ?

Dans cette optique, je me mis à traquer une quelconque proie. Les oreilles hautes et attentives, j'essayais de deviner n'importe quel signe de vie. Alors parmi les feuilles sombres et pointues qui formaient une sorte de dédale impossible, une odeur de sang frais hérissa mon pelage. Simplement, ma curiosité et mon coeur aventurier ne prirent guère le temps de se questionner.

A pas feutrés, je suivis le fumet qui se dégageait, formant une sorte de piste ludique. Mes yeux finirent par briller de terreur, lorsqu'entre quelques buissons une fourrure rousse, sombre, fauve. Un museau pointu tacheté de sang, deux yeux cruels comme deux billes noisettes. Terrifiée par la bête, le goupil avait redressé sa tête, interrompant son dîner, comme ayant reniflé l'odeur de ma peur. Mon souffle se faisait lent, alors que mon coeur tempêtait au fin fond de mon être.

« Qui est là ? »

La voix venait de plus loin dans les bois, mais le monstre roux tourna son regard vers le mien, nos pupilles se croisant. Ses dents se mirent alors à claquer, et je n'attendis pas une seconde avant de détaler dans les bois. Dans une course effrénée, entre éviter les ronces, les ajoncs, ou les racines, je me pris de plein fouet une fourrure rousse. Au début apeurée à l'idée que cela soit un renardeau, je croisai le regard coléreux de Nuage des Flammes. J'ouvris ma bouche dans un hoquet surpris, mais je n'eus pas le temps de prononcer un quelconque mot, le son de la course de renard stoppée, là, tout près. Que le Clan des Etoiles nous viennent en aide.

Effraie Ombrée ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
3300/99999  (3300/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Changeons du quotidien [Pv Nuage de la Biche & Nuage des Flammes]   Mar 11 Juil 2017 - 20:25

On pouvait penser que je dansais parmi les arbres.. Peut être que c'était vrai.. Ou peut être que c'était simplement une manière des plus étranges de se mouvoir dans ce monde. Je ne faisais plus vraiment attention aux odeurs autour de moi, j'étais entraînée dans mes pas. Dans cette envie de discrétion. De me prendre pour un petit animal, essayant d'observer ce monde sans être vu par les autres. C'était assez étrange.. Surtout que je voulais rencontrer mes congénères. Je voulais sortir du quotidien et ce n'était pas en jouant la marche du silence que j'allais y arriver.. Loin de là.

Mon jeu de pattes finissait par s'arrêter quand une brindille se cassait sous ma patte. Je reculais d'un pas, sortant de ma transe.. Entendant un félin miaulait 'Qui est là ?'. Puis, quelques instants plus tard, après avoir avancer pour tenter de m'identifier au félin, un deuxième arrivée de nulle part et percutait le premier. Je m'approchais des deux, arquant un cil, surprise. Je lâchais un 'euh' avant de demander si les deux félins aller bien.

Je les aidais par la suite, même contre leur gré, à se relever. Par la suite, je me présentais, déclinant mon identité de guerrière et mon clan avant de fixer, la novice des Flammes.. Elle me faisait penser à quelqu'un. Je restais un instant figée sur sa pelisse avant d'ouvrir de nouveau ma gueule pour lui demander avant de me tourner vers le deuxième félin :

"-Tu serais pas la fille d'Harfang des Neiges, par hasard ? Enchantée de vous rencontrer tout les deux."
HRP:

Nuage des Flammes
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Changeons du quotidien [Pv Nuage de la Biche & Nuage des Flammes]   Mar 18 Juil 2017 - 4:13

Nuage des Flammes aurait tellement dû faire demi-tour. En fait, il aurait dû rester couché et ne jamais lever le museau de sa couche.

C’est ce qu’il pensa lorsqu’il fut percuté par une masse sombre. Il roula sur le dos avant d’essayer de se redresser, sans succès. Le poil hérissé, très en colère, il lança un regard à la femelle qui lui était tombé dessus. Il reconnut le pelage brun pâle et les yeux verts de Nuage de Biche, mais n’eut pas le temps de s’y attarder. Des pas de courses le firent s’hérisser, prêt à attaquer.

Toutefois, il dut bien se calmer lorsqu’il aperçut la silhouette svelte d’une guerrière du Clan des Neiges. Prenant sur lui, il allongea ses respirations pour tenter d’éliminer l’adrénaline qui faisait battre son cœur beaucoup trop rapidement.

La guerrière les aida à se redresser malgré ses protestations. Il s’ébroua une fois sur ses quatre pattes, lançant un regard à l’apprentie des Flammes. Que faisait-elle ici, aussi loin de chez elle ? Il se souvenait de leur rencontre à l’Assemblée des Clans ainsi que de leur discussion. Sa douceur, et surtout sa naïveté, l’avait plutôt marqué.

La guerrière se présenta sans qu’il n’écoute réellement. Il retint qu’elle portait nom d’oiseau et qu’elle était du Clan des Neiges, ce qui n’était pas très sorcier d’ailleurs. Elle empestait le poisson ! Il marmonna son patronyme ainsi que son rang d’apprenti guérisseur d’une voix agacée.

Profitant que l’attention ne soit pas portée sur lui, il se fit une très brève toilette pour enlever la poussière de son pelage de feu. Lui qui avait voulu éviter à tout prix une rencontre ! Il était bien servi.

Sa queue balaya le sol alors que les paroles de la guerrière au nom d’oiseau firent leur chemin dans sa tête. Harfang des Neiges ? Sa mentore improvisée du Clan des Flammes ? Était-elle réellement la mère de Nuage de Biche ?

Il écouta attentivement sa réponse.

@Kery
HS:

Nuage de la Biche
Apprentie

Personnage
Cats Points:
830/99999  (830/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Changeons du quotidien [Pv Nuage de la Biche & Nuage des Flammes]   Sam 22 Juil 2017 - 0:36

Mon coeur tremblait au plus profond de mes côtes qui devaient frémir comme des brindilles, alors que j'étouffais dans le poil épais et roux de Nuage des Flammes. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Pourtant, toujours en alerte, mon regard se redressa vers une silhouette qui s'approchait.

Mon coeur fut comme soulagé en remarquant que c'était simplement une guerrière et non ce foutu renard. Je soupirai alors, comme une petite brise de printemps, oubliant que j'écrasais de tout mon poids l'apprenti-guérisseur ténébreux. La guerrière nous aida à nous démêler, malgré les protestations vives du rouquin.

Je me remis alors sur pattes, m'ébrouant légèrement pour faire tomber les quelques brins d'herbe qui décoraient ma silhouette digne des guerriers des flammes et des landes. Intriguée, je fixais sans vraiment le remarquer la guerrière qui se présentait à nos côtés, et j'essayais de comprendre par quel magie j'étais en compagnie de ces deux félins.

Je connaissais déjà Nuage des Flammes, et il se présenta sans grand enthousiasme à la guerrière qui elle aussi, leva le voile sur son identité, se présentant comme une guerrière neigeuse du nom d'Effraie Ombrée. Je me mis à me sentir légèrement menacée. J'étais entourée de félins de clans hostiles au mien.

« Tu serais pas la fille d'Harfang des Neiges, par hasard ? Enchantée de vous rencontrer tout les deux. »

Je remarquai alors observer la guerrière avec insistance et m'éveillai alors de mes pensées. Devrais-je leur faire confiance ? Bon, dans tous les cas, il ne peut rien m'arriver de grave, ça ne ferait qu'aggrave les tensions claniques. Amicalement, je répondis à la femelle avec un grain d'ardeur et de fierté dans mon oeil jade :

« Enchantée de même, et oui je le suis. Je me nomme Nuage de la Biche. »

Je jetai une oeillade à Nuage des Flammes, qui ne devait pas être très satisfait. Je me souvenais l'avoir irrité à la dernière assemblée. Son pelage feu rayonnait légèrement dans la vallée, alors que je restais un minimum aux aguets suite à ma rencontre avec le renard, essayant d'avoir un minimum de charisme pour impressionner ma charmante compagnie et dorer le blason de la famille.

HRP:

Effraie Ombrée ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
3300/99999  (3300/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Changeons du quotidien [Pv Nuage de la Biche & Nuage des Flammes]   Aujourd'hui à 15:55

Je n'arrivais plus à trouver son nom.. J'étais presque sûre qu'il s'agissait d'un descendant de la lieutenante des Flammes, ma sœur de cœur. Elle en avait un paquet. Il était parfois dure de se souvenir d'une partie d'entre eux. Le félin des Ténèbres se présentait à son tour, agacé plus qu'autre chose. J'apprenais donc qu'il était l'apprenti guérisseur de son clan et qu'il portait le doux nom de Nuage des Flammes. Aussi ardent que son agacement. J'hochais la tête, me tournant ensuite vers la mini Harfang des Neiges. La féline me répondait peu de temps après, une lueur de fierté dans la voix et le regard :

"-Enchantée de même, et oui je le suis. Je me nomme Nuage de la Biche."

Je faisais un petit sourire. J'avais donc visé juste. Je ne l'avais jamais rencontré, peut être de loin lors d'une assemblée et encore. Hormis Bleuet Gelé et Sable Marin que je commençais à reconnaître lors des regroupements lunaires. J'avais encore un peu de mal avec le reste des petits de mon amie. J'avais qu'une description pour les reconnaître. Après avoir laisser un petit blanc, je reprenais la parole à la suite de la novice :

"-Harfang des Neiges m'a beaucoup parlé de toi et de tes frères et sœurs de portées. Tu sais, elle est si fière de vous."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changeons du quotidien [Pv Nuage de la Biche & Nuage des Flammes]   

Changeons du quotidien [Pv Nuage de la Biche & Nuage des Flammes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1