Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] Empty
MessageSujet: Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE]   Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] EmptyLun 17 Juil 2017 - 20:42


Présentation de Petit Merle.

Vous :

Prénom (Facultatif) : //
Âge : 15
Sexe :
Puf : //
As-tu lu le règlement ? Oui bien évidemment
Si oui, donne moi les codes : Validés! ♥
Comment as-tu connu le forum ? Ben j'suis revenu alors je sais plus trop
Un conseil pour l'améliorer ? Nop~

Votre Personnage :

Noms : Petit Merle - Nuage de Merle - Plume de Merle
Âge en lunes : 5 Lunes
Sexe :
Clan : Clan des Ténèbres
Rang : Chaton

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Être un bon guerrier, être loyal.
Lien(s) familiau(x) : Patte Glaciale (Frère de cœur)




Physique :
Possède un carrure assez imposante, de long poils gris rayé de gris plus foncé, les yeux bleu azur, le bout des pattes blanches. Il entend très bien et voit vraiment très bien aussi.
Race : Chat de Goutière.



Caractère :
Petit Merle est un petit chaton très calme, doux et affectueux. Il écoute très bien et obéis aux ordres. Il ne reculent devant rien (mise à part certaines choses que je ne citerait pas). Ordonné. Il fait en sorte de ne pas se faire remarquer. Il est très loyal envers son clan, il espère un jour être le meilleur guerrier du clan. Même si il a aucunes chances.



Histoire :
La forêt était très sombre, la nuit été tombée. La silence de la nuit se fit rompre par les clapotis fins de la pluie. Deux silhouettes de chats marchaient vite, voire trottinaient. Leurs pas résonnèrent dans la forêt. Dans la gueule d'un des chats, on pouvait voir un chaton, un tout petit chaton. Un cri résonna, un cri de terreur. Le chaton avait été volé à sa mère. Les deux matous avaient traversés la forêts entière pour trouver un endroit où poser le chaton et le laisser mourir. Cependant, deux autres matous été avec eux maintenant, ils avaient aussi un chaton à ramener. Ils posèrent les deux chatons dans un tronc d'arbres presque pas creux. Les chatons avaient tout les deux une teinte grise, mais différente. Ceux ci commencèrent à lâcher des petits cris, de faim. Un des matous partit et revient une vingtaine de minutes avec une mousse imbibée d'eau, un lapin fraichement tué et une mousse pour mettre en dessous et au dessus des petits pour ne pas qu'ils fasse de l'hypothermie. Le lapin fut découpés en petits morceaux pour les chatons. Les quatre matous ne veulent pas que les chatons meurent, au contraire, il faut qu'ils survive. C'était une prophétie, qui disait "Quatre matous, seront contraints de voler un des plus jeune chatons de leur clan. Mais, seulement 2 clans y seront contraints.". Cette prophétie n'as peut être aucuns sens, mais eux, ils l'ont compris. Les petits couinèrent de plus en plus, la faim devenait forte pour eux. Les matous cvommencèrent à douter de la prophétie, mais ils ne pouvaient faire demi tour, ils devaient maintenant les mener jusqu'à leur indépendance, leurs 6 lunes. Quelque jours passèrent, les quatre matous n'en pouvaient plus. Ça devenait impossible de s'occuper des chatons, la faim des 6 chats devenait de plus en plus forte, leur mettant toute la journée, une boule au ventre. Les petits grandissaient doucement, mais les grands maigrissaient rapidement. Un des matous était parti à l'aube, il est bientôt le crépuscule et il n'est toujours pas là.
"Où a-t-il bien pu passé ? déclara un matou avec le pelage sombre, presque noir
- Je sais pas Serre de Corbeau, mais il va bien revenir.
- Et si il ne revient pas ? demanda la dernier matou, au pelage clair cette fois ci.
- Nous verrons bien Plume de Buse."

La discussion se finissa rapidement, il est maintenant minuit, la lune est haute dans le ciel, et pleine.

"Je vais aller voir où il est. Dit Serre de Corbeau, Je compte sur toi Queue de Feu pour veiller sur les petit. Et toi Plume de Buse, je te demande d'aller chercher de quoi manger et boire.
- Bien." Acquiescèrent des deux matous.

Les petits c'étaient réveillés, enfin, qu'un seul, l'autre dormait paisiblement. Un petit couinement pas fort sortait de sa gueule, comme un demande de descendre. Plume de Buse et Serre de Corbeau étaient partis, Queue de Feu décida de la descendre du tronc pour la première fois.
"Il vous faudrait un nom.." Soupira t'il "Pourquoi pas Petit Merle pour toi ?"
Le chaton lâcha comme un petit bruit d'acquiescement.
"Tu te nommes donc Petit Merle et ton ami sera Patte Glaciale"
Sans que Queue de Feu l'ai remarqué, le petit s'était blottit contre son ventre chaud, Le matou prit Patte Glaciale et le posa à côte de Petit Merle. Les deux chatons dormaient paisiblement près de Queue de Feu, leur peur adoptif.

Le lendemain matin, Serre de Corbeau était revenu avec le quatrième matou sur les épaules, la musculature du chat avait disparu, ce n'était plus qu'un tas d'os. Plume de Buse était revenu au même moment, il avait les yeux écarquillés de tristesse, les oreilles en arrière, la queue basse. Il avait laché les provisions avant d'accourir vers le corps inerte du chat au pelage gris clair.

"NAAN ! Hurla Plume de Buse
- C'est fini pour Pelage de Lune, je suis désolé.. Serre de Corbeauavait comme une teinte triste dans sa voix pour la première fois de sa vie, la voix tremblante il continua, Je.. Je suis désolé pour ton frère Plume de Buse..."

Les deux petits étaient réveillés par les hurlement de Plume de Buse.

"COMMENT TU AS PU LE LAISSER MOURIR ?! COMMENT...?! Plume de Buse avait les larmes aux yeux, mais c'est alors qu'il éclata en sanglots. Pourquoi tu l'as laissé partir ?..
- Je te rappelle que toi aussi tu l'as laissé partir.. Je ne suis pas responsable de sa mort. Il s'est fait attaqué.. Et je n'étais pas là pour l'aider... Déclara Serre de Corbeau, les larmes coulant doucement.
- Tu n'es qu'un bon à rien ! grogna Plume de Buse
- Stop ! Dit Queue de Feu d'une voix grave et forte, Se battre pour ça ne sert à rien, on a tous commis l'erreur !
- Queue de Feu à raison, calmons nous. Dit Serre de Corbeau, les larmes coulant moins vite.
- Bien... soupira Plume de use en se calmant. Nous devons rester calme pour les petits."

Les petits s'étaient blottis à Queue de Feu pendant leur dispute, ils tremblaient, Petit Merle arriva à dire quelque chose.

"J..J'ai peur Papa..."

Queue de Feu écarquilla les yeux, il avait bien entendu ? Oui même très bien entendu, il se retourna vers Petit Merle.

"C..C'est toi q..qui a dit ça ? demanda le matou blanc avec sa queue rousse
- Oui.. C...c..c.. c'est moi.. déclara Petit Merle avec encore beaucoup de mal à parler
- B..Bravo ! Levant les oreilles, le sourire sur le visage, C'est bien ! Dit il frottant sa tête contre celle du chaton. Je te félicite !
- À qui tu parles Queue de Feu ? questionna Serre de Corbeau
- À Petit Merle.
- Tu leurs à donné des noms ? tournant la tête questionné (Plume de Buse)
- Il faut bien à un moment donné.
- Tu as raison. Mais pourquoi tu lui parlait ?
- Parce qu'il vient de parler !
- Q.. Quoi ?!"

La discussion se clôt par le mot de Serre de Corbeau. On savait maintenant que Petit Merle pouvait parler, mais on avait toujours pas entendu Patte Glaciale prononcer un mot. Était-t'il muet ? Bonne question. On ne peut pas le savoir pour le moment. [EN COURS D’ÉCRITURE]


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE]   Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:45

Bienvenue sur le forum (ou du coup re-bienvenue ? Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] 3873436071)
Encore un nouveau dans les Ténèbres, c'est bien 8D J'ai hâte de voir le reste de ta présentation, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE]   Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:52

Merci :3 J'suis revenu mais sous un autre nom xD

Je pense faire l'histoire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE]   Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:47

Bienvenue, Petit Merle! ♥
Les codes sont bons et validés! Mais il te manque 1 ligne (et demi) à ton physique, et ton histoire afin d'être validé! c: Néanmoins, tu appelles ton personnage "Boule de Poils" dans ton caractère alors que c'est Petit Merle...? Lequel est le bon? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE]   Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] EmptySam 22 Juil 2017 - 22:06

Oh mince x) C'était mon ancienne pres, j'vais changer ça xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE]   Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] EmptyDim 23 Juil 2017 - 6:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Solitaire

Artémis
Messages : 35
Date d'Inscription : 10/09/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE]   Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] EmptyDim 23 Juil 2017 - 10:28

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE]   Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] EmptyDim 23 Juil 2017 - 22:22

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE]   Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:25

Bienvenue ici :D
Enfin re-bienvenue du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE]   Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] EmptySam 12 Aoû 2017 - 13:31

Bienvenue à nouveau :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE]   Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Merle - Chaton - Clan des Ténèbres [EN COURS D'ECRITURE DE L'HISTOIRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-