Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Petite Mémoire, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modératrices : Élue des Nymphes & Sunsaar
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Petite sortie entre amies || ft. JOLIE FLEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élue des Nymphes
Lieutenant
avatar

Messages : 501
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Cats Points:
1625/99999  (1625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Petite sortie entre amies || ft. JOLIE FLEUR   Mar 25 Juil 2017 - 18:46

ÉLUE DES NYMPHES

Midi arrivait déjà, et le soleil siégeait à la plus haute place possible dans le ciel quasiment dégagé. La Nymphe miaula soudainement, marquant la fin d'un entraînement au corps-à-corps avec Nuageux Souvenirs. Très bientôt son évaluation arriverait, c'était donc tout naturellement que la femelle blanche multipliait les entrainements, pour qu'il soit au mieux de ses capacités le jour J. Élue des Nymphes se laissa tomber sur un rocher, épuisée. Ses poils, couverts de sueur, étaient collés en paquets, formant des piques sur tout son corps. Un nuage passa devant le soleil, apportant un peu de fraicheur aux félins. Son apprenti se débrouillait vraiment bien, pour la mettre dans un tel état. Évidemment, il lui restait des progrès à faire dans bien des matières, mais il comblait ses lacunes du mieux qui le pouvait, usant pour cela de ses qualités. Elle ordonna le départ, et ils regagnèrent le camp.

À peine eurent-ils franchi l’enceinte du camp, que trois petits chahuteurs virent trainer dans leurs pattes. La nymphe manqua même de culbuter en tapant sur une petite version masculine d'elle-même, Petit Cygne. Ses frères et sœurs avaient bien grandi, et étaient à présent plus proches du statut d’apprentis que n'importe quels autres chatons du clan. Avec un sourire amusé, elle envoya son apprenti se rassasier avant de suivre sa fratrie à travers le campement du clan des flammes. Comme elle s'y attendait, ils ne tardèrent pas à tomber de fatigue, grâce à la chaleur dégagée par le soleil, mais surement aussi parce qu’ils avaient passés toute leur matinée à chahuter. Ils n'allaient certes pas ce mettre à dormir, mais au moins, chacun aurait la paix durant l'après-midi, tandis qu'ils s'amuseraient avec des occupations plus calmes. Elle les pressa de regagner la pouponnière, ou jouaient déjà les chatons de sa meilleure amie, Jolie Fleur. La femelle blanche s'installa à ses cotés, tout en observant Petite Étincelle et Petit Rubis se chamailler.

« Jolie fleur ! Comment vas-tu ? Pour ma part, je ne pense pas rester mentor encore très longtemps ! Et tes chatons, quel âges ont-ils déjà ? J'aimerais bien vous rendre visite plus souvent, mais je ne sais plus ou donner de la tête ! », se renseigna t-elle.

Elle rigola légèrement, tout en donnant un petit coup de patte à son amie. C'était vrai qu'elle n'était pas très présente pour Jolie Fleur ces temps-ci, mais avec les entraînements pour l’examen final de son apprenti qui lui prenait toujours plus temps, et sa dette envers Harfang des Neiges qu'elle comblait en participant au plus de patrouilles possibles pour lui épargner du travail, ça n'allait pas en s'arrangeant. Même les rendez-vous avec le mâle noir qui monopolisait son cœur en souffraient. Elle s'étira, les muscles hurlants, puis soupira.

HRP:
 


Dernière édition par Élue des Nymphes le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolie Fleur
Guerrière
avatar

Messages : 241
Date d'Inscription : 02/05/2015


Personnage
Cats Points:
1230/99999  (1230/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies || ft. JOLIE FLEUR   Sam 29 Juil 2017 - 15:09

Jolie Fleur s'installa devant la pouponnière, le regard rivé sur ses enfants. Comme à leur habitude, Petit Spizaète et Petite Oréade jouaient ensemble. Les mélodies gazouillantes et apaisantes du camp au réveil et de la forêt au loin détendaient Jolie Fleur qui habituaient ses yeux à la fraiche lumière de l'aube.

La reine tricolore croisa le regard d'Astre du Blizzard. Elle détourna vite l'attention vers leurs petits, toujours mal à l'aise depuis la séparation. Trouverait-elle un jour de nouveau l'amour ? Il était difficile de le prévoir à l'avance. De plus, Jolie Fleur n'était pas au meilleur de sa forme. S'occuper de chatons étaient une tâche difficile. On ne pouvait pas faire de pause, il fallait être là pour eux en permanence. Non pas qu'elle regrettait leur présence, mais sa vie d'avant paraissait maintenant bien plus calme. Être un adulte ne reflétait pas seulement une certaine liberté comme elle avait pu le penser... C'était aussi et surtout des responsabilités.

Jolie Fleur se léchait la patte avant gauche lorsqu'une guerrière se posa à côté d'elle. Le coeur de la reine se réchauffa lorsqu'elle reconnut Élue des Nymphes. Sa très tendre amie d'enfance. Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas fait quelque chose ensemble ou même discuter rapidement de la vie quotidienne comme elles le faisaient avant.

« Jolie Fleur ! », s'exclama la nouvelle arrivée, « Comment vas-tu ? Pour ma part, je ne pense pas rester mentor encore très longtemps ! Et tes chatons, quel âges ont-ils déjà ? J'aimerais bien vous rendre visite plus souvent, mais je ne sais plus ou donner de la tête ! »


Élue des Nymphes lança un petit rire suivi d'un coup de patte amical à la reine calico. Jolie Fleur se souvenait bien lorsque sa camarade avait été nommée mentor : c'était dans la même lune que la jeune mère avait appris qu'elle attendait des chatons. Les deux femelles avaient pris deux chemins de vie différents mais s'entendaient toujours à peu près bien. Jolie Fleur répondit à son amie en désignant ses petits de la tête :

« Ils ont récemment fêté leur cinq lunes. C'est plutôt difficile de les tenir dans la pouponnière maintenant qu'ils sont grands. J'ai hâte qu'ils deviennent apprentis. Sinon écoute... Je vais bien, merci. C'est génial pour ton apprenti, ça nous fera un valeureux guerrier de plus au sein de notre Clan ! Bon, ça te dit qu'on aille faire un petit tour dans la forêt ? Cela fait bien longtemps que je ne m'y suis pas rendue. »

Sans même attendre la réponse d'Élue des Nymphes, Jolie Fleur s'éclipsa demander à deux guerriers assis près de la pile de gibier de veiller sur ses petits le temps qu'elle revienne. Ensuite, la reine tricolore alla prévenir Petit Spizaète et Petite Oréade, sachant qu'elle pourrait leur faire confiance pour ne pas qu'ils fassent de sottises.

« Allez, guide-moi à un endroit que tu aimes bien. » Dit-elle après à Élue des Nymphes une fois à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élue des Nymphes
Lieutenant
avatar

Messages : 501
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Cats Points:
1625/99999  (1625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies || ft. JOLIE FLEUR   Lun 14 Aoû 2017 - 11:34

ÉLUE DES NYMPHES


Visiblement, Jolie Fleur était bloquée dans la pouponnière depuis trop longtemps à son goût. Elle lui répondit rapidement que ses chatons allaient sur leurs sixièmes lunes, ce qui semblait tout à fait concordant pour la femelle aux poils unis. Après tout, elle était devenue mentor à peine quelque temps avant, et Nuageux Souvenirs serait bientôt guerrier. De même, ça allait faire sept longues lunes que la nymphe avait perdu sa mère, et que l'âme de son père s'était envolée en grande partie. La tricolore ajouta qu'elle avait hâte que ses deux boules de poils obtiennent le grade d'apprenti, et Élue des Nymphes ne pouvait que la comprendre. S'occuper de chaton n'était pas vraiment reposant, et ne laissait pas de temps libre. D'ailleurs, son amie lui demanda de l'emmener hors du camp en ajoutant qu'elle ne s'y était pas rendue depuis un petit moment, comme pour confirmer.

Jolie Fleur se sauva dès qu'elle eut proposé la sortie, laissant l'élue seule avec cinq chatons quelques instants. Elles les regardaient, pensive. Les deux portés ne se mêlaient pas, chacun jouant avec ses frères et sœurs. La toute blanche avait eu de la chance d'avoir Petit Lierre et Petite Fleur près d'elle tout ce temps. Comme elle se serait ennuyée, seule dans la pouponnière ! Elle se revoyait petite, avec tous ses autres camarades, morts très jeunes et en un court laps de temps pour la plupart. Une épidémie les avaient sûrement tous emportés …

La calicot revient, prévenant sa portée qu'elle s'absentait et qu'ils seraient à la charge de deux guerriers, tandis que la nymphe fit de même avec sa fratrie, tout en profitant de l'occasion pour serrer contre elle un instant.

« Allez, guide-moi à un endroit que tu aimes bien. »

Élue des Nymphes fronça les sourcils en voyant Astre du Blizzard dans la clairière. Sa compagne lui passa devant sans même un regard, et elle ne lui avait pas non plus demandé de garder leurs chatons. Quelque chose n'allait pas entre eux, mais la jolie blanche avait appris le sens du mot tact depuis son enfance, et elle n'ouvrit pas la bouche pour le hurler au milieu du camp. Néanmoins, elle se promis d'en discuter avec son amie, quand elles seraient seules. Elle posa sa queue sur le flanc de l'autre minette.

« Le lac, ça te dis ? T'as visiblement besoin de te détendre. »

Elles sortirent toutes deux du camp et marchèrent quelques minutes en direction de la destination annoncé. Une fois à distance résonnable du camp, Élue des Nymphes tourna la tête à sa droite puis à sa gauche, tout en humant l'air. Aucun félin autre qu'elles deux n'était dans les environs.

« Il n'y a personne, tu peux me dire ce qui ne va pas, si tu veux. », fit t-elle avec douceur.



Dernière édition par Élue des Nymphes le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolie Fleur
Guerrière
avatar

Messages : 241
Date d'Inscription : 02/05/2015


Personnage
Cats Points:
1230/99999  (1230/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies || ft. JOLIE FLEUR   Mar 15 Aoû 2017 - 14:00

Jolie Fleur avait soudainement hâte de sortir du camp, profiter d'une belle journée en compagnie de chats de son âge. Cela lui rappellerait certainement de bons souvenirs ou peut-être aussi de mauvais. Tant pis, il fallait de tout pour faire une vie. De plus, Jolie Fleur avait ici le moyen de se changer les idées. Elle espérait ne pas avoir à jouer un rôle comme elle pouvait le faire avec d'autres camarades, dans le but de cacher ses problèmes. Cependant, elle savait qu'avec Élue des Nymphes, ce n'était pas pareil qu'avec les autres. Son amie était différente, bien qu'imparfaite, elle avait un caractère qui plaisait à Jolie Fleur.

Élue des Nymphes plaça sa queue sur le flanc de son amie qui ne réagit pas. C'était peut-être un signe d'affection mais Jolie Fleur ne fut pas touchée. Elle s'était fabriquée une sortie de carapace depuis sa rupture, et elle avait de plus en plus de mal à décerner quel geste était bon et quel geste était mauvais.

« Le lac, ça te dit ? T'as visiblement besoin de te détendre. »

Jolie Fleur acquiesça, suivant son amie en dehors du camp. Les deux guerrières marchèrent côte à côte un petit moment. Cela faisait étrange de retrouver tous ses réflexes de chasseuse. En effet, Jolie Fleur décernait de petits rongeurs et autre proies potentielles grâce à son odorat. Elle sentit un frisson lui parcourir le corps lorsqu'un oiseau s'envola à quelques longueurs de queue d'elle. À chaque fois qu'elle sortait depuis qu'elle avait eu ses petits, elle avait l'étrange impression d'être une jeune apprentie sans expérience. Au fil des lunes, elle reprendrait certainement toutes ses habitudes de guerrière.

Élue des Nymphes s'arrêta en chemin, humant l'air comme si un ennemi les espionnait. Jolie Fleur allait s'inquiéter lorsque son amie miaula :

« Il n'y a personne, tu peux me dire ce qui ne va pas, si tu veux. »

La chatte concernée dressa les oreilles, surprise. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas confiée... Étrangement, Élue des Nymphes avait remarqué que ce n'était pas une période facile pour elle. Cependant, Jolie Fleur n'avait pas spécialement envie d'en parler. La guerrière était bien gentille, mais elle n'avait pas besoin d'aide. Elle pouvait s'en sortir toute seule.

« Je vais bien, seulement je... Écoute, pas besoin de t’inquiéter. »

Jolie Fleur se lécha le poitrail, quelque peu gênée. Elle n’avait pas envie d’avouer que son couple si parfait ne s’aimait plus. C’était comme ça, les autres n’avaient pas à les juger, et certainement pas Élue des Nymphes.

« De toute façon, t'as bien dû le voir, mais épargne-moi tes questions je t'en prie... Même moi je ne sais pas pourquoi c'est arrivé. »

Elle avait murmuré d'une voix à peine audible, comme si elle se parlait à elle-même. Cette situation était vraiment terrible à assumer pour Jolie Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élue des Nymphes
Lieutenant
avatar

Messages : 501
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Cats Points:
1625/99999  (1625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies || ft. JOLIE FLEUR   Mer 16 Aoû 2017 - 12:05

ÉLUE DES NYMPHES


Élue des Nymphes regarda son amie dresser les oreilles avec surprise. Évidemment qu'elle avait remarqué quelque chose. Jolie Fleur était son amie depuis la pouponnière, même si une dispute les avait éloignés le temps de leur apprentissage et qu'elles avaient été bien occupés chacune de leur côté depuis. Les minettes n'avaient plus trop le temps de se confier l'une à l'autre, mais la belle blanche avait tout de même des yeux.

« Je vais bien, seulement je... Écoute, pas besoin de t’inquiéter. »

Une petite vague de déception serra le cœur d'Élue des Nymphes, qui baissa les yeux quelques instants au sol. Fût un temps où les deux femelles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre. D'ailleurs, Jolie Fleur était la première et seule personne à qui elle avait fait part de son amour interdit avec le guérisseur, preuve de sa confiance envers elle. Ce temps révolu lui manquait, et ça lui faisait mal que l'autre refuse de parler.

« De toute façon, t'as bien dû le voir, mais épargne-moi tes questions je t'en prie... Même moi je ne sais pas pourquoi c'est arrivé. »

Elle soupira et hocha la tête sans enthousiasme, un désagréable goût d'amertume dans la bouche. Son amie ne lui faisait plus autant confiance qu'avant, que pouvait-elle y faire ? Élue des nymphes ne pouvait la forcer à lui parler. Malgré tout, elle était un peu triste pour son amie. Elle ne savait pas ce qui s'était passé avec astre du blizzard, mais voir Jolie Fleur dépitée à ce point lui faisait mal. Elle aurait aimé la rassurer, mais comme elle ne savait pas ce qui s'était passé, elle avait peur de dire quelque chose de déplacé.

« Très bien, j'arrête les questions ... Mais je ne devine pas aussi bien que tu le crois, tu sais. Je vois à ta tête que tu es triste, c'est tout. Et puis … bien sûr que je m'inquiète. C'est le rôle des amis, de s'inquiéter. »

Elle se remit en route, la bouche fermée et les yeux songeurs. Sa bonne humeur c'était quelque peu envolée, et elle commençait à avoir mal aux pattes. Sans doute était-ce dû à l'entraînement avec Nuageux Souvenirs. Elle s'arrêta de nouveau un peu plus loin, remuant les pattes une par une afin de les dégourdir. Les deux femelles n'étaient plus très loin de l'étang, à tel point qu'on pouvait l'apercevoir de leur position, petit point d'eau au milieu de la lande.

« Si tu changes d'avis, je suis là, d'accord ? », insista la blanche, encore un tout petit peu.

Élue des Nymphes voulait lui montrer qu'elle était là pour l'épauler, estimant qu'il était important de se sentir soutenue dans un moment ou tout semblait aller mal. Après tout, lorsque Brise Rêveuse était morte en mettant au monde trois chatons, la tricolore lui avait affiché son soutient. À distance, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolie Fleur
Guerrière
avatar

Messages : 241
Date d'Inscription : 02/05/2015


Personnage
Cats Points:
1230/99999  (1230/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies || ft. JOLIE FLEUR   Mer 25 Oct 2017 - 11:56

Tout était allé si vite... Jolie Fleur n’avait rien vu venir. Les sentiments s’étaient évaporés sans crier gare. Astre du Blizzard, ce chat qu’elle avait tant aimé, ce chat qui avait promis de tout lui donner il y a quelques lunes à peine de cela. La jeune guerrière ne voulait pas avoir une mauvaise image de lui. Non, il ne l’avait pas laissé tomber... C’était juste... Le matou s’était bien fichu d’elle tout compte fait. Cependant, Jolie Fleur préférait se voiler la face plutôt que d’accepter son sort misérable. Et puis, à quoi cela servirait-il ? Devait-elle allait chercher Astre du Blizzard et éclater en sanglots ? Ou alors essayer de revenir vers lui dans l’idée de se remettre en couple ? Le guerrier n'avait certainement pas conscience du mal qu’il lui faisait chaque jour en la regardant d’un air hautain. On aurait dit qu’il ne s’était jamais rien passé entre eux, alors qu’ils avaient quand même eu deux enfants.

Jolie Fleur tourna la tête vers son amie. Quelle ambiance morbide ! Élue des Nymphes semblait déçue. Sa queue voletait dans l'air tandis qu'elle regardait ses pattes. Aucun bruit ne régnait dans la forêt à cet instant précis, comme si on avait enfermé Jolie Fleur et Élue des Nymphe dans une même bulle.

« Très bien, j'arrête les questions... Mais je ne devine pas aussi bien que tu le crois, tu sais. Je vois à ta tête que tu es triste, c'est tout. Et puis… bien sûr que je m'inquiète. C'est le rôle des amis, de s'inquiéter... »

Les deux femelles se remirent en route. Elles approchaient de l’Étang, l’esprit vagabond. Jolie Fleur se sentait bien. Elle avait l’impression qu’elle pouvait marcher encore des jours et des jours. Cela lui faisait un bien fou.

« Si tu changes d’avis, je suis là, d’accord ? »

Le visage de Jolie Fleur fut éclairé d’un sourire soudain. Élue des Nymphes avait des paroles réfléchies et sensées. Après tout, pourquoi pas ? Pourquoi pas se confier dans un environnement tel que celui-là et avec un chat calme et désireux d’écouter ?

Jolie Fleur se lança :
« Y a que les imbéciles qui changent pas d’avis, ahah ! Bon sérieusement... Astre du Blizzard m’a quittée et je me sens trahie, j’ai l’impression d’avoir été un jouet pour lui... »

Une larme coula sur la joue de la jeune chasseuse. On ne pouvait pas contrôler ses sentiments. De plus, Jolie Fleur ne pouvait pas rester la tête tète haute en permanence. Elle avait un cœur... Un cœur brisé en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élue des Nymphes
Lieutenant
avatar

Messages : 501
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Cats Points:
1625/99999  (1625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies || ft. JOLIE FLEUR   Dim 12 Nov 2017 - 15:41

ÉLUE DES NYMPHES

La belle nymphe avait peur, au fond d'elle, d'énerver son amie. Les deux femelles n'étaient plus collées ensemble à toute heure de la journée comme elles avaient pût l'être dans leur enfance, et la reine devant elle pouvait tout aussi bien se braquer que se confier. Élue des Nymphes soupira, atteinte soudainement d'une grande lassitude : et puis c'était bien beau de se mêler de choses ne la regardant pas, mais elle avait elle-même tellement de problèmes à régler… Pensait-elle pouvoir s'improviser donneuse de leçon sentimentale, alors qu'elle brisait le code du guerrier avec Couronne de Lierre ? Selon toute vraisemblance, non. Pas du tout.

Un œil furtivement placé sur Jolie Fleur, elle ne manqua toutefois pas le sourire bref mais clairement touché qui éclaira le faciès de la jeune mère. Ceci suffit pour faire voler les doutes de la jeune blanche, qui trouva l'expression de son amie très contagieuse. Ce qu'elle voulait, après tout, c'était juste soulager les souffrances de ses pairs. Et montrer une oreille attentive, ça aidait toujours, même rien qu'un peu.

« Y a que les imbéciles qui changent pas d’avis, ahah ! Bon sérieusement... Astre du Blizzard m’a quittée et je me sens trahie, j’ai l’impression d’avoir été un jouet pour lui... »

Au fur et à mesure que la tricolore se dévoilait, Élue des Nymphes écarquillait les yeux, surprise autant par les événements que par les idées que se faisait son amie. Car elle en était persuadée, Astre du Blizzard avait été réellement amoureux de la femelle. Il suffisait de voir à quel point il regardait, collait et était doux envers Jolie Fleur pour que n'importe qui s'en rendre compte.

« Mais … pourquoi ? Enfin, je veux dire que vous étiez fous amoureux, tous les deux ! ». Aïe, elle n'aidait pas du tout, là. « Enfin, je suis sûre qu'il t'aimais vraiment, tu sais.»

Elles continuaient de marcher à leur rythme, avec pour fond dans leur balade le clapotis presque inexistant de l'eau du lac. La destination fut finalement atteinte, et Élue des Nymphes se laissa choir sur l'herbe humidifiée par le vent, porteur d'eau. Une question, un point crucial qui l'inquiétait plus encore que les sentiments de son amie, s'échappa soudainement de sa bouche.

« Et … et les enfants ? Il va les éduquer avec toi, où … ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies || ft. JOLIE FLEUR   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre amies || ft. JOLIE FLEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie entre amis
» Une sortie entre amis...
» Jolie fleur en devenir || Lacy (100%)
» Après-midi shopping, comment passer un bon moment entre amies • Sarah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Partie RPG :: Clan des Flammes :: Territoires :: Etang-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet