Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 En famille ( pv Artémis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia
Solitaire


Messages : 7
Date d'Inscription : 09/01/2017


MessageSujet: En famille ( pv Artémis )   Jeu 24 Aoû 2017 - 22:50


La douce lumière entre dans l'enceinte de la bâtisse. Par les carreaux cassés ou encore les trous entre les vieilles planches. Une masse beige se tourne dans sa mousses puis un soupir. Dans un coin de la pièce tout un tas de mousse et de feuille avaient été ramenés faisant un coin douillet et chaleureux. Un œil puis un autre s'ouvrit jetant un regard à la pièce. Ses yeux ambrés se refermaient dans l'espoir de retomber dans les bras de Morphée mais rien ne vient. C'est alors que doucement elle se leva étirant son long corps. Hestia avança jusqu'à le fenêtre lançant un regard au lever du soleil. Souvent elle le regardait se coucher, elle ne se lassait pas de ce spectacle. Réveillée elle marcha jusqu'à l'emplacement où résidait une porte avant. Maintenant celle-ci n'était plus et sa arrangeait bien la solitaire. Progressant dans la grange elle arrivait dans la parcelle ou tout le monde se réunissait. Il était agréable de manger ensemble, discutant, partageant leur journée, Hestia était attachée à sa famille et ce moment de la journée lui était toujours agréable. Le silence régnait en maitre sur la bâtisse certain le trouverait angoissant mais pour tout occupant de la grange il était agréable. En tout cas Hestia le trouvait, arrivée au milieu de la grange elle piqua une souris dans le tas qu'elle avait eu l'idée de faire. Ainsi tout le monde pouvait se nourrir à toute heure. Hestia mangeait son mulot réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire de cette nouvelle journée qui commençait. Parcourir le territoire ? Rencontrer des chats de clan ou d'autres solitaires ? La solitaire au pelage beige se laisser aller dans ses pensées, tellement qu'elle n'entendit pas les pas qui venait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis
Solitaire
avatar

Messages : 34
Date d'Inscription : 10/09/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: En famille ( pv Artémis )   Dim 27 Aoû 2017 - 13:06

ARTÉMIS

Artémis leva ses deux grands yeux verts d'eau endormis en direction de la fenêtre aux rebords bleus, à l'autre bout de leur grande pièce de vie. Sur son minois gris et blanc, des touffes de poils livraient une bataille féroce, se disputant le titre de la moins bien peigne avec une ardeur non feinte. Elle étira sa patte dans le vide, le regard toujours capturé par la fenêtre d'où perçaient déjà des rayons multicolores. L'aube. Son coussinet avant droit buta contre un obstacle de poils non prévu, et elle baissa les yeux. Apollon était endormi au beau milieu du nid commun aux jumeaux, alors qu'elle lui avait bien spécifié la veille qu'ils devaient rester chacun de leur coté respectif. Elle le repoussa du bout de la patte. Qu'il était énervant à empiéter sur son espace vital ! Artémis détestait le contact félin, même avec son jumeau. Elle tenait à sa paix, mais Apollon pensait de manière totalement opposée et n'arrêtait pas de la coller. Il ne fallait pas croire qu'elle ne l'aimait pas. Il était son jumeau, le membre préféré de sa famille. Il la complétait à merveille. Mais Artémis restait une solitaire, même avec la personne qu'elle aimait le plus sur cette planète.

La chasseresse se leva, prête à sortir quelques minutes dehors. Un épais brouillard flottait sur la grange, aspergeant son poil gris et blanc de multiples gouttelettes d'eau, toutes plus minuscules les unes que les autres. Elle ne fit qu'un tour rapide, le temps ne se prêtant pas vraiment à une longue partie de chasse. Le vent soufflait dans tous les sens, pas spécialement fort, mais assez pour apporter son parfum aux proies peuplant la forêt alentour. Quant au brouillard, il la dissimulait tout aussi bien qu'il le faisait pour les rongeurs. Elle rentra dans leur bâtiment de vie, quittant l'une des pièces annexes pour la principale. Hestia s'y tenait déjà, un minuscule rongeur entre les babines et un tas de proies mortes devant elle.

« Bonjour Hestia. Puis-je t'emprunter une petite souris ? Je ne voudrais pas te déranger, surtout. »

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hestia
Solitaire


Messages : 7
Date d'Inscription : 09/01/2017


MessageSujet: Re: En famille ( pv Artémis )   Ven 1 Sep 2017 - 20:49


« Bonjour Hestia. Puis-je t'emprunter une petite souris ? Je ne voudrais pas te déranger, surtout. »
Hestia n'eut pas besoin de se retourner, Artemis était rentrée dans la pièce. La minette savait reconnaître les membres vivants ici par le simple son que faisait leur pas sur le vieux bois. Peut-être cela était ce bizarre mais il fallait avouer que c'était bien pratique. Hestia était la tante de la jeune solitaire. D'un mouvement tête elle l'invita à venir à côté puis lui répondit.
« Bien-sûr que tu le peux, je ne mangerais pas toutes ces souris à moi seule »
Artemis était une jeune solitaire de 10 lunes. La jeune solitaire avait un pelage gris et de beaux yeux (). Hestia n'avait jamais passé de moment seul à seul avec sa nièce. Elle trouva que l'occasion était bonne pour qu'elles sortent toutes les deux. Hestia laissa à la jeune solitaire le temps de se rassasier, pendant ce temps elle fit sa toilette. Son pelage avait le don de s'emmêler en tout sens pendant son sommeil. Ce sommeil était si souvent troublé et agité qu'elle avait finie par s'y habituer.
Elle observa quelque instant sa nièce, Hestia avait toujours trouvé que Artemis était dur à cerner. La connaissait elle vraiment ? La solitaire n'aurait pas la prétention de répondre par l'affirmative. Quand elle jugea que c'était le bon moment Hestia se leva.
« Ca te dirait d'aller faire un tour ?
La solitaire ne voulait pas l'imposer à Artémis. Peut-être avait elle déjà prévu quelque chose ou tout simplement ne voulait pas être avec sa tante. Hestia ne voulait pas qu'elle se sente obligé car elle était de sa famille. La solitaire jeta un œil dehors, la brume recouvrait tout. Le ciel se teinter de différents orange et rouge faisant du ciel une palette de couleurs. La Maine Coon s'étira faisant rouler sa fine musculature sous son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis
Solitaire
avatar

Messages : 34
Date d'Inscription : 10/09/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: En famille ( pv Artémis )   Lun 4 Sep 2017 - 19:07

ARTÉMIS

Artémis dardait son regard bleu-vert sur sa tante paternelle, qui lui donna son accord, ajoutant au passage une petite pique ironique. La chasseresse se crispa soudainement, tendue. Elle le savait, la remarque n'était pas formulée pour être mesquine ou méchante, pourtant la petite femelle grise ne pouvait s'empêcher de la prendre trop à cœur. Artémis inspira et expira, piochant une petite souris dans le tas de gibier, qui pouvait sans problème servir pour trois autres félins, ses frères et sœurs étant encore jeune et mangeant donc peu. Elle dépessa rapidement le rongeur, du sang plein le museau. C'était savoureux et agréable au goût, la jeunette en raffolait. Rien à voir avec les croquettes que les humains leur proposaient quelques fois. Elle en avait gouté une seule et unique fois, mais le goût fort de la nourriture desséchée lui était resté en bouche deux à trois jours. À ses côtés, Hestia terminait son mulot, sereinement. Son aînée se leva ensuite, proposant calmement.

« Ça te dirait d'aller faire un tour ? »

Le cœur d'Artémis s'emballa sous l'embarras de la jeune minette. La proposition d'Hestia était bienveillante, et Artémis ne pouvait refuser sans la froisser. Toutefois, la petite n'aimait pas particulièrement la compagnie de ses pairs, ça la rendait mal à l'aise et elle ne savait jamais comment se comporter. Et en cela, elle était coincée. Elle hocha la tête, presque à contre-coeur. Deux bouchés plus tard, la grise aux longs poils avait fini sa petite souris.

« On … on va où ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En famille ( pv Artémis )   

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille ( pv Artémis )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Artémius Minéos
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Partie RPG :: Terrains communs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet