Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Vif Argent (Neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Vif Argent (Neige) Empty
MessageSujet: Vif Argent (Neige)   Vif Argent (Neige) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:06


Vif-Argent • xx
Mâle • xx
26 lunes • xx (en lunes)

Neige • xx
J'ai vu qu'il n'y a plus de chef donc je pense que l'actuel lieutenant va passer chef ? Si oui je me propose en tant que lieutenant sinon guerrier • xx
J'ai plusieurs buts dans ma vie. Je veux aider mon clan en ayant plus de responsabilité mais et surtout , je veux que le Clan des Flammes paye. Tout le monde dit quil faut préserver la paix...Je m'en fiche.• xx
l i e n s f a m i l i a u x : Disons qu'ils sont dans son Clan. • xx
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

p s y c h o l o g i e • 5 lignes - Ah décrire mon caractère. .... On m'a souvent dit que je suis ambiguë. De nature discrète je me suis davantage dévoilé pendant la guerre. Une certaine ambition est né chez moi. Les chatons me trouve trop sérieux.
Je n'aime pas les chatons. Je ne suis pas de nature solitaire pour autant, certes je n'ai pas la parole facile , mais ca ne m'empêche pas d'aimer la compagnie de mes camarades. Je me suis longtemps fondu dans la masse mais plus maintenant.
Je suis rancunier. Inutile de dire contre qui.
On m'a souvent dit que j'étais trop calme pour être un bon guerrier. Que je n'avais pas cette impulsivité pour me défendre. La seule réponse que j'ai a donner c'est que moi j'ai une cervelle , que je réfléchis. Je ne frappe pas n'importe comment. Je frappe pour faire mal. Que l'on ne m'accuse pas d'être un trouillard.
Ambiguë, ambitieux, sérieux, calme , parle peu , rancunier, mû par un iraisonnable désir de vengeance. Ça me décrit plutôt bien.
MA DESCRIPTION PSHYSIQUE ×

p h y s i q u e • 5 lignes - Je suis un chat grand plutôt massif et aux poils longs. Je possède de grandes pattes , assez grandes pour coller des baffes aux apprentis trop prétentieux. Ah et pour blesser ces crétins du Clan des Flammes aussi. Mes griffes pointues m'ont été utile croyez moi. Mais peut être pas assez.
Mon pelage est gris tirant vers le blanc au niveau de mon torse. Ma robe est parcours de rayures plus foncé , presque noire qui embelissent mon pelage. Quoi j'ai pas le droit de dire que je suis beau ? Bon ok je l'admet certaines cicatrices gâchent un peu ce portrait mais ce n'est pas bien grave.
Pour finir je possède des yeux bleus très clairs , un bleu azur comme certains l'appelle.
MON HISTOIRE ×

h i s t o i r e • xx mots Mon histoire aurait pu être banale. Elle l'est après tout. J'ai été dans le ventre de ma mère une guerrière du Clan de la Neige. Elle m'a mise au monde moi et ma soeur. Elle nous a donné de l'amour. Notre père s'est vite désintéressé de nous. Ce n'était pas le fait qu'il nous aimait pas je ne pense pas. Je crois que la raison était plus dû à ma mère. Ils ne se parlaient jamais , pas même un regard.

Chaton j'étais très timide , tout le contraire de ma soeur qui ne faisait que gambader dans les camps , tout en embêtant les plus âgés. Moi ce n'était pas mon délire. De temps en temps je demandais à des novices comment se passait leurs apprentissage. Hormis ces rares moments de conversations je préférais jouer avec les autres chatons de la pouponnière. Nous étions innocents , on ne comprenaient pas encore les enjeux de notre communauté .
On disaient qu'on jouaient à la guerre. Celle où tout le monde , pas seulement les chefs , avaient neufs vies. On ne savaient rien de ce que pouvait réellement être une guerre. Aujourd'hui certains de ces chatons sont morts durant nos batailles. La vie cruelle des guerriers leur a ôté la vie. .... Non cette fouttue guerre inutile leur a coûté la vie.

On a tous appris à se battre durant notre apprentissage. Coup de griffes , morsures , plaquer l'adversaire au sol.... Contre ton ami ou ton mentor c'est simple , c'est évident. Tu le connais tu sais comment il va agir. Au début je détestais ces séances. Je me faisais défoncer pendant une demie journée. Mon mentor me disait que je réfléchissais trop , je devais être plus réactif. En effet , comme il disait, dans un vrai combats je devrais tout anticiper. Pas moyen de connaître les habitudes adverses.

Au final , j'ai réussi à faire ce que bon nombre d'apprentis ont fait. J'ai battu mon mentor en combat singulier. Force , rapidité , précision.... J'avais réussi. Ma soeur aussi. Elle se débrouille bien. Encore aujourd'hui. Son talent la probablement sauvé durant la guerre.

De Nuage d'Argent je suis passé à Vif-Argent. Un guerrier rapide. Valeureux. Qui rêvait de faire plus pour le Clan. Atteindre un haut rang. Mais j'étais trop discret. Étoile des Vents ne me remarquait pas.

Puis la guerre se déclencha. Une histoire de meurtre à la frontière. On savaient tous que ce n'était rien d'autre qu'un fouttu prétexte. Du moins , c'était mon sentiment. Je voulais montrer et prouver ma valeur. Mais qui a t'il de valeureux à tuer ces congénères ?

Je crois que j'en ai tué. Je ne sais pas combien. Est ce que mon esprit déforme la réalité? J'ai peut être ôté la vie mais j'en ai sauvé aussi. Plusieurs. J'avais réussi à me faire remarquer. Mais à quel prix ? Ma mère s'était faite tué , sous mes yeux. Je n'ai rien pu faire. Je deteste ce sentiment de culpabilité. Au lieu de me défendre j'aurais pu l'aider. Mais vous devez savoir une chose : vous pouvez admirer ,les grands guerriers. Mais dans un combat tout est une question de survie. On pense qu'à sauver sa misérable peau.

*****

Je n'ai jamais porté nos voisins du Clan des Flammes dans mon coeur. Aujourd'hui encore moins. Je me souviens parfaitement du félin qui a tué ma mère . Ses traits sont gravés dans ma mémoire. Si un jour , d'aventure je le croise, je le tue. Sans remords et de sang-froid.
Pas à une assemblée bien sûr je ne suis pas suicidaires.

****

Aujourd'hui, Étoile des Vents n'est plus , notre lieutenante va prendre sa place. Qui va telle nommer ?
Une vague d'espoir se déverse en moi. Mais je suis réaliste je n'y crois pas vraiment.

[ Du coup vous acceptez que je devienne lieutenant? ;) ]
DERRIÈRE L'ÉCRAN ×


Full' • xx
16 ans • xx

Jen avais autrefois....• xx
Validés! ( même pas changer les codes tiens ) • xx

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Vif Argent (Neige) Empty
MessageSujet: Re: Vif Argent (Neige)   Vif Argent (Neige) EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Vif Argent (Neige) Empty
MessageSujet: Re: Vif Argent (Neige)   Vif Argent (Neige) EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:34

Bienvenue (ou re-bienvenue ?) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Vif Argent (Neige) Empty
MessageSujet: Re: Vif Argent (Neige)   Vif Argent (Neige) EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:26

Merci ;D

Ce serait re effectivement; )
Que je me trompe pas la guerre était bien entre Neige et Flammes ?
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Vif Argent (Neige) Empty
MessageSujet: Re: Vif Argent (Neige)   Vif Argent (Neige) EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:03

La guerre était Flammes/ Neige oui
Mais flammes allié aux bois
et Neige allié aux ténèbres

Et l'alliance Flammes/Bois a gagné
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Vif Argent (Neige) Empty
MessageSujet: Re: Vif Argent (Neige)   Vif Argent (Neige) EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:49

Bienvenue! Je valide tes codes et te laisse finir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Vif Argent (Neige) Empty
MessageSujet: Re: Vif Argent (Neige)   Vif Argent (Neige) EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:26


    Bienvenuue ! http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Vif Argent (Neige) Empty
MessageSujet: Re: Vif Argent (Neige)   Vif Argent (Neige) EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:31

Merci tout le monde :)
Du coup il ne me manque plus que le kits
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Vif Argent (Neige) Empty
MessageSujet: Re: Vif Argent (Neige)   Vif Argent (Neige) EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 22:34

Bienvenue à toi ! :)

En ce qui concerne le poste de lieutenant de la Neige, je le convoitais avec mon autre compte actif (Perle de Miel), mais Étoile Diaphane vient de mourir et j'ai occupé ce rôle durant une longue période. J'aime bien assumer ce genre de rôles, j'en ai même besoin la plupart du temps, car ils me permettent de me mobiliser sur le plan du RPG... mais je ne voudrais pas te bloquer non plus dans ton RPG :( (surtout qu'on avait pas eu de demandes concernant ce poste, alors je ne voyais pas de problèmes à le prendre. Mais j'ai envie de donner sa chance à chacun ;) )

Est-ce que tu tiens absolument à avoir ce poste ? Ce serait plus juste envers toi et je veux bien te le céder s'il te tient à cœur ♥ (mais il faudra un lien avec Perle de Miel 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Vif Argent (Neige) Empty
MessageSujet: Re: Vif Argent (Neige)   Vif Argent (Neige) EmptyVen 1 Sep 2017 - 10:21

Merci ;)

C'est vrai que je ne veux pas m'imposer Mais j'ai rarement pu avoir un poste de ce genre . Je pensais que personne ne voulait et je me proposais de tenter de ré dynamiser ce forum. Il est vrai que j'adorerais avoir ce poste si tu accepte de me le céder :)
Et pour un lien ce sera sans soucis , positif ou négatif comme tu voudras ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vif Argent (Neige) Empty
MessageSujet: Re: Vif Argent (Neige)   Vif Argent (Neige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vif Argent (Neige)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poisson d'Argent [femelle, Neige, guerrière]
» Vives La Neige, Vive La Neige ... Comment ca même dans les Vosges ya plus de neige en Avril ?!
» Aile de Neige, guerrière dans le clan de... La Neige !
» Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ]
» Éclair d'Argent [20/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-