Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Petite Mémoire, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modératrices : Élue des Nymphes & Sunsaar
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Le clan des Bois est prioritaire.
    Le clan des Bois cherche : un lieutenant, un guérisseur & un apprenti guérisseur.
      Le clan de la Neige cherche : un guérisseur & un apprenti guérisseur.
    Le clan des Ténèbres cherche : un lieutenant.
La confrérie cherche à promouvoir tous les postes de chefs de catégorie.

Partagez | 

Who are you? Feat Perle du Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
Infiltré

Personnage
Cats Points:
2810/99999  (2810/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Who are you? Feat Perle du Cauchemar   Lun 18 Sep 2017 - 23:04

Clip. Clap. Clop.

Mes yeux luisants réfléchissaient le peu de lumière qui réussissait à traverser les denses feuillages. Ainsi, à un certain angle de vue il était possible d'apercevoir deux orbites jaunâtres. Tapis dans l'ombre de mon buisson j'écoutais la mélodie de la pluie. Le tintement régulier sur les feuilles, sur l'écorce des arbres, son ruissellement jusqu'à la terre meuble était une belle symphonie. Cependant, comme vous deviez vous en douter, je n'étais pas du genre à rester en place uniquement pour écouter une misérable pluie. Je m'étais surtout abritée, ce n'étant pas le moment de tomber malade. Mais rester sans rien faire mexasperait. Alors, j'entrainais mon ouïe en tentant de décortiquer avec justesse chacun des bruits qui y parvenaient. D'ailleurs, voici des pas qui se rapprochaient ...

Étais-je bien couverte de boue afin que l'on ne distingue ni mon visage ni mon odeur ? Si je voulais réaliser ce à quoi j'étais destinée il ne fallait jamais au grand jamais faire d'erreur. Ne pas commettre d'imprudences. Mais ne jamais.laisser d'opportunités d'apprendre de côté.
Décompte... Trois...deux...un
Voici la silhouette du félin qui apparaissait dans mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Perle du Cauchemar
Guerrier

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Who are you? Feat Perle du Cauchemar   Mar 19 Sep 2017 - 12:12

Pirate

Perle du
Cauchemar

How Are You?
Plop. Plop. Plop.

C'était la pluie qui se réveillait. La saison des feuilles mortes approchait, le gibier se faisait plus rare et plus difficile a attrapé. Mais ce n'était pas l'avis de Perle du Cauchemar. Le lieutenant du clan des ténèbres lui avait demandé d'aller chasser et c'est ce qu'elle avait fait. Espérant se rapprocher du lieutenant pour avoir plus de change d'être nommée lieutenante quand le chef actuel mourra. La chatte avançait a l'abri de la pluie, grâce au pins. Certes, elle recevait parfois des gouttes dans le cou qui se déversait ensuite sur sa nuque, et s'était désagréable mais elle chasserait quand même. Elle observa l'endroit ou elle se trouvait, une forêt de pins qui s'étendaient a l'horizon, la pluie qui s'écrasait contre le sol. Pas de bruits de gibier grattant la terre, Perle du cauchemar s'avança et perçut malgré la pluie le grattement familier du gibier sur le sol. Elle se mit en position du chasseur et s'avanca sans mal. Une fois a bonne longueur, elle bondit et le tua d'un coup de patte. La femelle se rendit compte qu'elle était dans les territoires libres. Elle sentait une présence, pour en être sur elle décida de parler.

- Montre toi, espèce de lâche.

Si il n'y avait personne elle parlerait dans le vide.

Pirate
Infiltré

Personnage
Cats Points:
2810/99999  (2810/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Who are you? Feat Perle du Cauchemar   Mer 20 Sep 2017 - 15:04

- Montre toi, espèce de lâche.

Parole lancée en l'air, semblant d'assurance et d'agressivité. Je ne la voyais pas encore mais je réussissais à percevoir son souffle, assez lent. Ainsi soit c'était sa respiration naturelle soit elle était méfiante et retenait donc son souffle. Quoiqu'il en soit, deux options s'offraient à moi: être agressive lui répondre et faire un p'tit entraînement au combat par la même occasion contre une guerrière clanique, ou alors aller à sa rencontre, et travailler sur mon rapport aux mots. Mieux parler pour mieux tromper, ce qui requierait expérience et à mon âge, on en avait pas.
De plus, se jeter sur elle était risqué étant donné que j'ignorais si elle était vétérante ou simple apprentie. Pas que j'en ai peur loin de là, mais la prudence était une qualité que j'avais retenu lors de mon apprentissage surtout en vu de mon destin prochain.

Je pouvais simplement attendre, mais elle pouvait croire que c'était par peur, par froussardise. Son odeur claire me parvint et je pus deviner son clan. Ténèbres. Moins important que flammes.

Je pouvais jouer la naïve. Tiens je vais provenir de la ville aujourd'hui.

J'attendais qu'elle s'approche puis bondis en m'écrivant joyeusement

"Bouh! Aha je t'ai eu !!!"

Merde un nom faut que je me trouve un nom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who are you? Feat Perle du Cauchemar   

Who are you? Feat Perle du Cauchemar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1