Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées Empty
MessageSujet: LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées   LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées EmptyMer 4 Oct 2017 - 15:45

Je me permets de vous embêter encore un peu ;p

Pour le clan des flammes, Harfy à pris en main les PNJs. Les flammeux auront donc sous peu une palette de PNJ plus importante, composée notamment des anciens perso "abandonnés" par leurs joueurs et importants pour les survivants et de nos propres PNJ, que les joueurs compléteront petit à petit. Je ne sais pas si c'est la même chose dans les clans, mais ça ne serait pas mal de le faire aussi, je pense.

À propos de tri, d'après moi il faudrait également en faire un chez les PNJ. En enlever certains, qui devraient logiquement être morts de vieillesse, en réécrire d'autre pour les rendre plus intéressants (je ne sais pas c'est possible, par contre), ou simplement les mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées Empty
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées   LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées EmptyJeu 5 Oct 2017 - 11:14

En passant, j'me demandais s'il serait pas sympathique de mettre les Pré-créer importants (enfin avec une famille) dans les liens PNJs en mettant le lien vers la fiche ?

(J'ai accès aux 4 clans, donc j'veux bien aider pour faire les clans 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées Empty
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées   LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées EmptyJeu 5 Oct 2017 - 17:07

Je peux faire ceux des ténèbres ! Confrérie aussi s'il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées Empty
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées   LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées EmptySam 7 Oct 2017 - 10:31

Harfy -> Oui, j'y pensais également (et pourquoi ne pas faire une liste des membres du clan avec Membres actifs + PNJ + Pré-Crées ?)

Rain -> Quant à moi, j'aide Harfy à faire ceux des flammes, mais je ne connais pas assez les autres clans. Je peux donc faire un tri des Pré-crées, si j'ai des critères à respecter.

Autre idée : Est-il possible de ne poster les messages "durables" des zones spéciales-clans que grâce au MDJ (liste des baptêmes ou PNJs par exemple), avec possibilité d'édition pour les chefs, ou chefs+lieutenants ? Ça permettrait de ne pas avoir de message posté par des membres fantôme, d'un autre clan, ou pire encore invités. Je trouve que dans ces cas-là, ça donne l'impression d'une faible activité .
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées Empty
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées   LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées EmptySam 7 Oct 2017 - 14:31

Je suis d'accord pour poster par le MDJ ce serait plus pratique
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées Empty
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées   LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées EmptySam 7 Oct 2017 - 16:10

Je suis d'accord avec vos idées ! C'est bien de faire du tri dans les PNJ, certains ne verront sans doute jamais le jour et en attendant ils moisissent dans leurs sujets, ce qui est dommage. Normalement vous avez accès au MDP du MDJ dans la section staff :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées Empty
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées   LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BOÎTE À IDÉES - PNJ et Pré-crées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BOÎTE À IDÉES - Le problème des lunes
» YUKI - Boite de Rps
» Boîte à cadeaux ♥ (PRIVE)
» Idées de nom~
» Idées de noms (2) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-