Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Thanatos // réinscription à revalider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Thanatos // réinscription à revalider Empty
MessageSujet: Thanatos // réinscription à revalider   Thanatos // réinscription à revalider EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:52

Je sais pas si je dois refaire l'inscription de Thanatos mais dans le doute.






n o m • Thanatos
s e x e • Mâle
â g e • 50 Lunes

c l a n • Confrérie
r a n g • infiltré
b u t • vivre sa vie sans jamais rien avoir à regretter
l i e n s f a m i l i a u x • morts
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

p s y c h o l o g i e •

Thanatos est un chat très secret et brusque, mais il sait se montrer “gentil ”, c’est un chat qui est tout sauf loyal au clan, très bon comédien, il arrive à manipuler les autres avec une faciliter déconcertante, la seule loyauté qu’il possède va à la confrérie. C’est un chat très intelligent. Il aime se battre mais ne tuera jamais un chaton ou un apprenti s’il voit qu’il peut le manipuler.

Thanatos est violent et méchant, mais il sait le cacher aux yeux de tous. Mauvais et agressif, il ne vaut mieux ne pas l’énerver. Il sait contrôler son corps à la perfection, si bien que durant un combat il peut réguler sa respiration. Mais personne n’est totalement méchant et son point faible ce sont les chatons, il adore les regarder c’est pour ça qu’il préfère les manipuler plutôt que les tuer.

MA DESCRIPTION PSHYSIQUE ×

p h y s i q u e •

Thanatos est un chat puissant et costaud, il est imposant et d’une grande taille, ses pattes ne sont pas trop longues et il est bien proportionné, ses coussinets sont larges ce qui lui permet d’avoir de très bons appuis, ces yeux sont vert pâle et son pelage gris fonce en été et s’éclaircit en hiver. Une longue entaille barre son épaule droite, et sa tête massive porte sur le museau une cicatrice.

Thanatos est un félin qui a beaucoup de charme malgré ses cicatrices, il possède aussi une grande force physique, ses crocs sont acérés et ses griffes toujours sorties à cause d’une malformation génétique, c’est un chat vif, et habile avec ses pattes, il est taillé pour le combat, sa queue est longue et fine, elle peut être redoutable, c’est un chat qui contrôle parfaitement son corps ou du moins il en donne l'impression, il a un pelage court et lisse qui laisse ressortir ses muscles.
MON HISTOIRE ×

h i s t o i r e •

"est-ce la peur ou le courage qui te donne des ailes... tas de viande ?"

Apollon est né dans une grange, ça mère une magnifique chatte au pelage blanc était allongé sur un tapis de paille, elle venait a peine de mettre son chaton au monde qu’il courait déjà a la recherche du lait, toujours joyeux et vif, il a grandis avec ça mère, son père ? Il ne l’a pas connus, Apollon vivait d’air pur et d’eau fraîche comme disait ça mère. Les oreilles pointais vers l’horizon il écoutais le chant du vent qui se mélanger a celui des oiseaux, il pouvait passer ça vie a contemplé le ciel, mais ça mère le rappelais a l’ordre régulièrement, mais les premiers mois de ça vie son sans importance !!

Tout a commencé quand il a eu 7 lunes ça mère lui a dit qu’elle lui présenterais son père mais au lieu de ça elle a ramené des os, puis elle a commencé a devenir violente et agressive, Apollon ne reconnaissait plus ça mère, il ne c’était jamais sentis aussi seul. Durant une de ces éternelle partie de chasse il est tomber sur la confrérie, il a découvert que ça mère en faisait partie alors il l’a rejoint en espérant trouver la paix qu’il rechercher.
Là-bas il découvrit la mort et la souffrance, il s’y habitua, il commença même a aimer tué, il y trouvé un certains plaisir, mais ce qu’il préférait par dessus tout c’était manipuler les autres.. Il se transforma donc en infiltrer sous le nom de Thanatos.

Thanatos apprit la mort de ça mère alors qu’il avait 10 lunes, mais il continua de vivre tranquillement, il en voulait à ça mère de l’avoir conduit ici mais ne disait rien, il ne protestait pas, rien… Le temps passait et l’image d’Apollon s’effaçait pour laisser place à Thanatos. Avec le temps il devint méchant et seul. Mais fini par s’y habituer et commença à vivre une vie sans regret. Il infiltra le clan de la neige en se faisant passé pour un félins douer dans l’art de la guérison se qui aidera les autres à lui faire confiance, tout en restant un simple guerrier de la neige.
DERRIÈRE L'ÉCRAN ×


p r é n o m / p u f • Lilou // Tana
â g e • 15 ans

d o u b l e - c o m p t e • non
c o d e • Englouti par la pluie ♪

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Thanatos // réinscription à revalider Empty
MessageSujet: Re: Thanatos // réinscription à revalider   Thanatos // réinscription à revalider EmptySam 21 Oct 2017 - 10:06

Re bienvenue ! Je ne sais pas si il est nécessaire de refaire une présentation Thanatos // réinscription à revalider 3873436071 . M'enfin bon, comme tu dis : dans le doute !

Alors, je vois juste un petit problème de lune, celles inscrites dans ton profil et ta présentation ne correspondent pas, je te laisse modifier cela !
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Thanatos // réinscription à revalider Empty
MessageSujet: Re: Thanatos // réinscription à revalider   Thanatos // réinscription à revalider EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:26

Merci.
Pour l'âge je l'ai augmenter parceque j'ai remarqué des incohérences dans son histoire sinon
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Thanatos // réinscription à revalider Empty
MessageSujet: Re: Thanatos // réinscription à revalider   Thanatos // réinscription à revalider EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:25

C'est pas mal du tout ! Il y a juste deux petits points qui personnellement me posent problèmes :

Thanatos a écrit:
Il sait contrôler son corps à la perfection, si bien que durant un combat il peut réguler sa respiration et sa douleur même si après la douleur n’en est que plus intense.
Attention à ne pas verser dans les supers-pouvoirs !

Thanatos a écrit:
Il infiltra le clan de la neige en se faisant passé pour un félins douer dans l’art de la guérison
Tu veux dire guérisseur de la neige ? Je crains que ça ne soit pas possible, désolée :/ (tu as déjà un rôle important pour thanatos en tant qu'infiltré)
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Thanatos // réinscription à revalider Empty
MessageSujet: Re: Thanatos // réinscription à revalider   Thanatos // réinscription à revalider EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:09

Oui, je m'explique, désoler j'ai repris l'ancienne inscription et j'ai oublié de développer certaines choses. Je ne parle pas de guerrisseur mais il veux se faire passer pour un chat très sage et intelligent et quand je dis qu'il contrôle à la perfection son corps c'est juste une impression qu'il donne. Je vais rectifier ça promis.

Mais dite moi si il y a des problèmes à rectifier j'ai pû les oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Thanatos // réinscription à revalider Empty
MessageSujet: Re: Thanatos // réinscription à revalider   Thanatos // réinscription à revalider EmptyMar 31 Oct 2017 - 12:22

    Re-bienvenue à toi ! http://r35.imgfast.n

    Alors, j'aimerais juste de faire d'un petit problème, donc excuse-moi si je parais sèche ou autre, ce n'est nullement mon intention ! c:
    Bref, tu es bien Sunsaar sur TLK ? Eh bien, juste pour te prévenir de ne plus piquer les pseudonymes d'autres personnes comme cela. Pour la simple et bonne raison qu'il appartient à une personne (Ici Rain), d'autant plus qu'après discussion avec elle, elle m'a confirmé qu'il avait été inventé de toute pièce. Donc voilà, je préfère te mettre en garde à l'avenir, bien que ce n'est qu'une toute petit chose, ça peut bien t'éviter des ennuis.

    Sinon bonne chance pour trouver les codes ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Thanatos // réinscription à revalider Empty
MessageSujet: Re: Thanatos // réinscription à revalider   Thanatos // réinscription à revalider EmptyMar 31 Oct 2017 - 12:36

Euh... Alors se forum est mon seul rpg, après il y a ma sœur qui joue à d'autre rpg sur le même ordi que moi, je vais voir avec elle... Mais vraiment sa me parait bizarre.


J'ai réglé se problème de pseudo, merci de m'avoir mis au courant.

J'ai mis les codes
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Thanatos // réinscription à revalider Empty
MessageSujet: Re: Thanatos // réinscription à revalider   Thanatos // réinscription à revalider EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:06

Je UP,
désolé si ça parait un peu agaçant... c'est plus fort que moi...
j'ai hâte de reprendre le rp...
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Thanatos // réinscription à revalider Empty
MessageSujet: Re: Thanatos // réinscription à revalider   Thanatos // réinscription à revalider EmptySam 11 Nov 2017 - 15:35

Re-bienvenue à toi ! Désolée de la réponse tardive, pour moi c'est bon ! Je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Thanatos // réinscription à revalider Empty
MessageSujet: Re: Thanatos // réinscription à revalider   Thanatos // réinscription à revalider EmptySam 11 Nov 2017 - 15:39

Pas grave, merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Thanatos // réinscription à revalider Empty
MessageSujet: Re: Thanatos // réinscription à revalider   Thanatos // réinscription à revalider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos // réinscription à revalider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Thanatos
» Question de logique [ft. Thanatos]
» Thanatos au service du savoir !
» La véritable histoire de Thanatos
» d'Apollon a thanatos //finit - à valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-