Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Petite Mémoire, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modératrices : Élue des Nymphes & Sunsaar
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Le clan des Bois est prioritaire.
    Le clan des Bois cherche : un lieutenant, un guérisseur & un apprenti guérisseur.
      Le clan de la Neige cherche : un guérisseur & un apprenti guérisseur.
    Le clan des Ténèbres cherche : un lieutenant.
La confrérie cherche à promouvoir tous les postes de chefs de catégorie.

Partagez | 

Mort & nomination feat Ruse de la Renarde, Nuage de flammes & tout le clan des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle des Ombres
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
1220/99999  (1220/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Mort & nomination feat Ruse de la Renarde, Nuage de flammes & tout le clan des ténèbres   Sam 21 Oct 2017 - 17:04

à savoir:

Atroce... Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cet afflux de sensations... de sentiments. Et pourtant, je savais exactement ce que j'avais à faire. La mort d'Etoile du Dragon avait plongé dans le clan dans un deuil profond, malgré même son attitude après la Grande Guerre, de meneur effacé, abattu, absent. Son combat avait été si éclatant. On avait retrouvé notre Smaug, ce guerrier valeureux et fort qui avait largement mérité son titre de chef...
Chef... Malgré mon état, je me devais de partir de ce pas à la pierre de Lune.

Je me sentais affaibli. Ma vue se brouillait par moment.
Je ne grimpai pas sur le promontoire mais tonnai d'une voix qui se voulait forte, ferme et froide... Tous me connaissaient. Je parlais toujours d'une telle voix... Et n'importe qui pourrait remarquer, que pour une fois, la tristesse trahissait ma voix. Nous venions tous de finir la veillée d'Etoile du Dragon.

"Je m'en vais de ce pas à la pierre de Lune recevoir, si le clan des étoiles le veut, mes lunes et mon nom. Clan des ténèbres vous avez tous été vaillants et braves. Vous avez tous prouvé votre valeur contre les traîtres manipulés par Ronce Noire. Aujourd'hui, prenez le temps qu'il vous faudra pour vous remettre de vos émotions. Restez tout de même alerte, c'est pourquoi je demanderais a à ceux qui s'en sentent capable de surveiller l'entrée du camp, et d'aller chasser. En groupe de deux grand minimum. Bon courage à tous, et à bientôt... "

Je m'approchai de Chauve-Souris pour tenter de la soutenir et lui dire bon courage. Ce n'était pas de sa faute si sa famille avait été corrumpue jusqu'à la moelle. Elle, elle était pure...

Murmure du Soir semblait très faible elle-aussi. Elle luttait comme elle pouvait pour ne pas le montrer. Elle n'avait pourtant pas été blessée... J'allais vers elle, échangeais quelques mots et fis signe à son très jeune apprenti. C'était lui qui allait m'accompagner. Pendant qu'ils préparaient la mixture pour tenir le voyage jusqu'à la pierre de lune, je me dirigeais vers Ruse de la Renarde. Je savais mon ancienne apprentie choquée par ces combats... Mais elle avait fait preuve comme toujours d'une grande loyauté et d'une adresse et d'une technique exemplaire. M'être intermposé dans ce combat inégal dans lequel elle a du se battre m'a coûté bien des blessures... Peut être même la vie.

"Tu t'es très bien battue... Je suis désolé pour Etoile du Dragon... Je sais que ça doit être très dur pour toi, et je suis désolé de te demander ça. Mais j'aimerais que tu sois la guerrière qui m'accompagne vers la pierre de Lune"

Ce serait elle que je prendrais en tant que lieutenant. Et si je venais à mourir lors du voyage... Ce sera à elle d'aller à la pierre de Lune. Mais je ne lui en ferais part que si mes peurs devenaient réalité.

Une fois le groupe prêt, nous partîmes. En silence. Nous étions tous meurtris et plongés dans nos pensées...

~~ ellipse

Nous étions à mi-chemin. Mon souffle se faisait plus saccadé. Je tremblais de tous mes membres mais refusais de faire une pause. Je devais y arriver. J'avais déjà survécu à pire. Et pourtant, j'avais l'étrange impression d'avoir l'élue de mon coeur, Naïade, à mes côtés... Comme si elle me soutenait.
Dire qu'avant je ne croyais pas au clan des étoiles...
Mais soudain, mes patttes s'empêtrèrent dans une racine, et me firent perdre l'équilibre. Je me cognai violemment au sol, et recrachai du sang.
Je ne voyais guère, mais je sentis qu'on m'aidait à me relever. Il fallait continuer pour le clan.

A Ruse de la Renarde & Nuage de Flamme:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse de la Renarde

Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Mort & nomination feat Ruse de la Renarde, Nuage de flammes & tout le clan des ténèbres   Mar 24 Oct 2017 - 19:06

MORT DE SOUFFLE DES OMBRES + BAPTÊME DE RUSE DE LA RENARDE

C'était bien l'une des rares fois où Ruse de la Renarde ne baissait pas la tête pour juste respecter le deuil clanique de l'un de ses défunts camarades. Désormais, elle comprenait la douleur de ceux qui avaient perdu famille, proches et amours. Ses prunelles dorées avaient encore dû mal à se faire à l'idée que le corps d’Étoile du Dragon ne se mettrait plus jamais en mouvement en leur présence. Que plus jamais, elles ne pourraient jouir de l'attention qu'il accordait à leur propriétaire, ambitieuse et déterminée.
Pour une fois, la rousse s'était tenue à l'écart de ses enfants. Petit Tigre, Petite Lueur, Petit Croc, Petite Mémoire et Petite Alouette. Tous dans la pouponnière car elle le leur avait ordonné, puisque selon elle, ce genre de funéraires n'était pas de leur âge. Fruits de son union avec le meneur des Ténèbres alors qu'elle s'était toujours imaginée lui prendre son pouvoir, et rien d'autre. Tellement de pertes, tellement de pertes qu'elle n'aurait su les compter et tous les regretter. Goutte de Pluie, sa vieille mère, tentait vainement de l'approcher pour la consoler ; elle la rejetait d'un regard noir comme elle n'en avait jamais eu. La reine grise se retirait alors, consciente que sa fille ne la laisserait pas la manipuler une fois de plus. La Reine des Flammes se sentait terriblement seule, mais cette solitude, à ses yeux, lui était vitale. Elle le serait dans les jours à venir. Killian continuerait-il de lui rendre visite dans sa tanière ? Sa famille décidera-t-elle de la renier, après avoir perdue la bénédiction de l'ex-meneur du Clan des Ténèbres ? Dès à présent, son compagnon ne serait plus le mâle le plus à craindre du Clan. Souffle des Ombres se tenait là, au sommet du promontoire, à partager sa peine avec ses camarades devant le corps sans vie du mâle brun tigré. Ce serait lui, qui dirigerait le Clan. Et elle ferait tout ce qui sera en son pouvoir pour lui montrer que la petite Renarde ne s'était pas complètement éteinte et qu'elle pourrait le seconder.

Plus que jamais, elle haïssait le Clan des Lumières. Plus que jamais, elle se haïssait elle-même, car elle s'était malheureusement montrée faible devant son ancien supérieur. Elle se trouvait trop faible, trop fragile. Si elle était restée forte et indifférente à ses avances, jamais elle n'aurait eu à développer de l'amour pour lui et à en payer le prix aujourd'hui. Ne restaient de lui que leurs enfants, et même pas une place au sommet du promontoire à chérir. La rouquine ouvrit les yeux, l'esprit embrouillé par différentes pensées contradictoires, découvrant l'ombre de son ancien mentor devant elle, sans une mine triste à lui partager. Tout se déroula dans les mots, et non dans les gestuelles.

« Tu t'es très bien battue … Je suis désolé pour Étoile du Dragon … Je sais que ça doit être très dur pour toi, et je suis désolé de te demander ça. Mais j'aimerais que tu sois la guerrière qui m'accompagne vers la pierre de lune. »

Cette proposition aurait pu offenser n'importe quelle reine, mais la guerrière se contenta de hocher la tête, sans opposer résistance. Elle était même plutôt honorée qu'il ait pensé à elle malgré les dégâts causés au camp, à cause de ce mâle noir et blanc, Ronce Noire, qui l'avait déjà déshonoré dans le plus grand des secrets.

« J'ai besoin de me changer les idées. » déclara-t-elle d'une voix quelque peu froide, sans qu'elle ne l'ait décidée. Malgré tout, elle ne se corrigea pas et attendit le signal de départ du lieutenant avant de le suivre.

☻▬☻

Le camp des Ténèbres cessa de les entourer et devint même une petite tâche insignifiante dans le paysage lugubre de leur territoire. La femelle tigrée suivit au pas son lieutenant et l'apprenti-guérisseur de Murmure du Soir, Nuage des Flammes. Ils progressèrent vaillamment dans leur parcours et ce même s'ils laissaient derrière eux ce qui était le plus cher à leurs yeux. Souffle des Ombres, étonnamment, perdit l'équilibre sur une racine et se cogna brutalement la tête parterre, laissant échapper un crachat de sang dans l'herbe. L'esprit éteint de la rouquine se réveilla et, en dépit de tous ses sentiments douloureux qu'elle reniait, s'empressa de venir en aide à son mentor, le cœur battant. Elle avait eu peur pour lui. Que lui arrivait-il ? Elle vérifia que le vieux mâle était de nouveau sur ses pattes avant de s'écarter, lentement, de lui, pour lui permettre de reprendre sa marche comme si de rien n'était. La Pierre de Lune était-elle tout près ? Ruse de la Renarde ne s'y était jamais rendue. Et seul le Clan des Lumières savait à quel point, petite, elle avait voulu s'y rendre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Souffle des Ombres
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
1220/99999  (1220/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Mort & nomination feat Ruse de la Renarde, Nuage de flammes & tout le clan des ténèbres   Mer 25 Oct 2017 - 17:54

Mon coeur se serra à l'idée que je ne supporte pas le voyage. Non pas parce que j'avais peur de la mort. Mon temps était fait, avec ses regrets, ses remords... les maigres joies. Non, je me sentais coupable d'infliger cela à Ruse de la Renarde. Devoir si jeune mener un clan dans une si grande crise, et ce, juste après avoir perdu son compagnon et être mère de quelque petiots adorables... Espérons que sa famille se montre forte à ses côtés.
Les contours de ma si ancienne compagne était devenu bien plus net, comme si elle était juste là, réellement là. Le désir de la rejoindre était si fort... Et il était si simple de céder à la simple tentation de la toucher, de la revoir... Ses lèvres s'articulaient mais aucun son ne parvenait à mon ouïe.

Je secouai la tête. Cette vie, j'aurais tout mon temps de la vivre. Je savais qu'elle ne me contredirait pas. Alors je marchais et continuais à marcher. Le sang se remettait à couler de mes plaies, mais peu m'importait. Bientôt, nous avions la pierre de Lune en vue. Immense, si impressionnante. Je m'assis un instant pour reprendre mon souffle. La pensée nostalgique de mes mentorats me revint en mémoire... Un apprenti ayant cédé ainsi à la fatigue se serait fait grondé par moi-même qui faisait cet affront.

"Ruse de la Renarde, tu viens avec nous et tu t'allongeras aussi à nos côtés."

Aucune idée si le clan des étoiles l'accepterait ou non mais au fond, c'était moi qui le décidait. Et cela aurait été la demoiselle rousse qui serait devenue ma lieutenante alors... Je savais pertinemment que lorsque je fermerais les yeux, ce serait pour la dernière fois...
Nuage des Flammes nous guida alors à l'intérieur. J'ignorais s'il était déjà venu ou non comme apprenti-guérisseur... Probablement avec Murmure du Soir, pour savoir si le clan des étoiles l'acceptait en tant qu'apprenti... Le pauvre garçon n'avait eu que quelque lunes d'apprentissage à peine. Mais ce chemin vers la pierre de Lune lui permettra également de, peut-être, recevoir des instructions...
Je m'allongeai difficilement, à moitié en train de suffoquer et de cracher du sang. Toute ma trachée me brûlait horriblement. Mais peu à peu, tout mon corps s'apaisa... Et pour la première fois depuis longtemps j'entendis la voix de ma douce m'appeler...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort & nomination feat Ruse de la Renarde, Nuage de flammes & tout le clan des ténèbres   

Mort & nomination feat Ruse de la Renarde, Nuage de flammes & tout le clan des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1