Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Petite Mémoire, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modératrices : Élue des Nymphes & Sunsaar
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Le clan des Bois est prioritaire.
    Le clan des Bois cherche : un lieutenant, un guérisseur & un apprenti guérisseur.
      Le clan de la Neige cherche : un guérisseur & un apprenti guérisseur.
    Le clan des Ténèbres cherche : un lieutenant.
La confrérie cherche à promouvoir tous les postes de chefs de catégorie.

Partagez | 

Pile ou face ? ( Feat nuage du Mistral )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Infiltré

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Pile ou face ? ( Feat nuage du Mistral )   Sam 11 Nov 2017 - 22:21

Je venais de partir en patrouille, les autres étaient partis sur la piste d'un blaireau et m'avait chargé de finir la patrouille seul, j'en profitais pour trouver les lieux stratégique pour des attaques surprise, je marchais sur la frontière le museau dans le vent, mon pelage commencé à blanchir doucement, le soleil brillait dans le ciel et me donnait envie de partir chasser.

Je me rapprochait du territoire des ténébreux, j'aimais être dans ce lieu qui me rappelait la confrérie...

J'entendis un bruit venir du territoire adverse, je dressa la tête et fixais un point mouvent qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Mistral
Chaton

Personnage
Cats Points:
20/0  (20/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Pile ou face ? ( Feat nuage du Mistral )   Dim 12 Nov 2017 - 14:15

Enfin.
Un soupir de soulagement franchit ses lèvres à l'entente des trois mots de l'apprenti guérisseur. Nuage du Mistral le remercia, et partit en direction de la sortie du camp. Il s'éloigna de celui-ci, en marchant tranquillement, quand il se trouva éloigné de l'abri de son clan, il regarda autour de lui pour vérifier que personne ne pourrait le voir. Ce qu'il allait faire n'était pas interdit mais il n'avait aucune envie qu'on le prenne pour un fou.
L'apprenti se mit à courir, aussi vite que possible. Ce n'était pas pour la chasse, ni pour travailler sa vitesse, non. Il avait juste besoin de sentir ses pattes foulaient le sol, de sentir le vent rabattre ses oreilles sur sa tête. Après sa convalescence, cela lui faisait un bien fou.

Sentant qu'il approchait de la frontière avec le clan de la Neige, il décida de ralentir, ne voulant pas causer de problème à peine remis. Il remarqua aussi une odeur de guerrier adverse, il s'avança vers lui et découvrit un chat sombre et imposant qui était surement un vétéran. Celui-ci n'avait pas traversé la frontière, ils avaient tous les deux le droit de se trouver où ils étaient.
Même si l'écaille de tortue était déçu de n'être pas seul, prendre des nouvelles du clan de la Neige serait intéressant, étant l'apprenti de la cheffe il n'aurait aucun mal à lui faire parvenir celles-ci si besoin.

"Bonjour. Vous êtes?"
,

Thanatos
Infiltré

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Pile ou face ? ( Feat nuage du Mistral )   Dim 12 Nov 2017 - 14:58

Je vis un chat écailles de tortues arrivé en courant, il c'était mis à ralentir un peu avant d'atteindre la frontière, c'était un jeune chat, il me semblait l'avoir déjà vus à une assemblée, son nom ne me revenait pas, de toute façon c'était un ennemi dans tout les cas possibles et inimaginables.

Je m'assis face au jeune qui semblait vouloir me parler et je ne fut pas dessus.

"Bonjour. Vous êtes?"

La question du petit me fit remuer les moustaches, il ne manquait pas de toupet, qui lui avait dit que je voulais lui parler ? Pourtant je m'avançais au ras de la frontière pour le taquiner et lui répondait calmement.

- Salutations petit ! Je suis Brume neigeuse et toi qui est tu ?

Je ne savais rien de ce félin et je comptais bien en profiter pour récupérer des informations sur son clan. Je le regardais calmement en attendant ça réponse, ma queue traversa la frontière et je fis mine de ne rien voir. J'avais la folle envie d'embêter ce jeune mâle qui ne savais pas à qui il avait à faire.
Nuage du Mistral
Chaton

Personnage
Cats Points:
20/0  (20/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Pile ou face ? ( Feat nuage du Mistral )   Mer 15 Nov 2017 - 21:51

" Salutations petit ! Je suis Brume neigeuse et toi qui est tu ?

- Nuage du Mistral" vieux croûton s'empêcha t-il de rajouter.

Si Nuage du Mistral n'apprécia pas du tout ce surnom, il n'en montra rien, il se dit simplement que ce chat aimait surement appeler les plus jeunes que lui ainsi. Ou alors il faisait parti des vieux cons qui disait que la nouvelle génération était irrespectueuse, fainéante et tant d'autres choses plus positives les unes que les autres tout en les insultant de tous les mots derrière, et quand ils avaient des gosses, ceux-ci étaient exceptionnels et tellement mieux que les autres. A voir. N'empêche, est-ce que celui-ci avait des gosses?
Soudainement, il vit la queue de l'ainé traversait la frontière et il ne vit rien. Soit il était bigleux et ne savait pas contrôler ses mouvements soit il le faisait exprès.
Souriant, de façon si hypocrite mais plutôt convaincante qui pouvait le faire passer pour un petit bleu naïf, l'écaille de tortue s'exclama:

"Enchanté! J'espère que le clan de la Neige se porte bien."

Ce à quoi, il répondrait surement un truc du style: Très bien merci! Comment va celui des Ténèbres? Que c'était poli. Que c'était respectueux. Que c'était NIAIS! Sincèrement, il n'avait pas plus hypocrite, pas même son sourire de façade. Certes, certains félins devaient penser ça, mais ce n'était pas toujours son cas. Comme en ce moment. On se disait des bonnes paroles et pendant l'Assemblée, on se traitait de voleurs de gibiers. Pathétique, tout simplement. L'apprenti espéra que cette discussion serait plus intéressante.

HRP:

Thanatos
Infiltré

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Pile ou face ? ( Feat nuage du Mistral )   Dim 3 Déc 2017 - 19:18

Je ronronna en entendant ça réponse,
il ne devait pas être assez bête pour ne pas voir
ma queue, ce qui signifier que lui aussi avait décider
de jouer les hypocrites.

- Très bien en effet.

Je l'observa un instant, soit cet apprenti était
étonnamment sage pour son âge soit il avait décider
de jouer son rôle a fond.

- Mais peu importe comment se porte les clans adverses.

Je ramenais ma queue près de mon flanc, et vit un
campagnol courir dans les herbes en espérant qu'on ne
le voit pas.

- Petit, si tu ne veux pas rentré bredouille tu ferais bien de te retournais.

je lui lanças un coup d’œil taquin, si il n'allait pas
chercher cette proie, je m'en chargerais moi même.

Spoiler:

Nuage du Mistral
Chaton

Personnage
Cats Points:
20/0  (20/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Pile ou face ? ( Feat nuage du Mistral )   Mer 20 Déc 2017 - 20:06

Très bien en effet.

Bien entendu, c'était évident. En même temps, pourquoi lui dirait on la vérité? Cela équivaudrait à admettre les faiblesses d'un clan et de donner des raisons aux autres de l'attaquer. Quoi que les chefs en disent, par le besoin de survie et de puissance, il était tout à fait possible qu'un chef et ses guerriers décident de mener la guerre contre un autre. La bataille qu'il y a quelques lunes le prouvait bien.

Mais peu importe comment se portent les clans adverses.

Nuage du Mistral haussa un sourcil, voilà que tout ceci devenait intéressant. Il entendit un petit bruit derrière lui. Comme pour lui confirmer ceci, Brume Neigeuse lui dit:

" Petit, si tu ne veux pas rentré bredouille tu ferais bien de te retourner"

L'apprenti se retourna lentement, gardant toujours un œil sur le guerrier, il avança comme on lui avait appris, et dans un saut, voulut attraper sa proie, cependant il rata sa cible. D'un coup de patte rapide, il réussit à la rattraper et à la tuer. Il enterra ensuite sa prise dans le sol et repartit vers son vis à vis.

"Merci du conseil"

Il avait certes entendu ce campagnol mais si le félin gris ne lui avait pas dit clairement, il n'était pas sur qu'il se soit retourné.

HRP:

Thanatos
Infiltré

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Pile ou face ? ( Feat nuage du Mistral )   Mer 20 Déc 2017 - 22:23

J'observa le jeune dans sa chasse,
Et le félicita d'un léger ronronnement.

- tu feras un excellent guerrier plus tard.

Puis j'attendis que le petit revienne
face a moi pour poursuivre, ce
Jeune était intéressant et cette
discussion le sera aussi a mon
Avis. Un bruissement derrière moi
Me surpris et je me retourna pour
voir un écureuil courir, je me ramassa
Aussitôt sur moi même et je bondis
Avec aisence pour plonger mes crocs
Dans la chair tendre de l'animal.

Je me retournais a nouveau vers
L'apprentie l'écureuil dans la gueule.

- tu vois petit, le tout c'est d'être rapide et de ne pas hésité.

Je le vexerais sûrement a lui dire
Ça mais peu importe, il était encore
jeune et tout le monde avais le droit
D'apprendre.
Nuage du Mistral
Chaton

Personnage
Cats Points:
20/0  (20/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Pile ou face ? ( Feat nuage du Mistral )   Sam 13 Jan 2018 - 23:04

Brume Neigeuse émit un petit ronronnement, ce qui ne manqua pas de légèrement surprendre l'apprenti.

"Tu feras un excellent guerrier plus tard."

Décidément il allait de surprise en surprise, aujourd'hui. Bien qu'il n'en montra rien, Nuage du Mistral fut touché par le compliment. Peut-être était ce hypocrite après tout, mais celui venait tout de même d'un vétéran.
Un nouveau bruit se fit entendre, mais cette fois-ci, il venait de l'autre côté de la frontière, côté Neigeux.
Un écureuil se fit apercevoir, le plus âgé se jeta sur lui et le tua d'un seul coup, sans accroc. Contrairement à lui. Et il ne manqua de lui faire remarquer:

"- Tu vois petit, le tout c'est d'être rapide et de ne pas hésiter.

L'écaille de tortue réprima un petit grognement. Après tout, il n'avait pas tord, il avait trop hésiter. Dans d'autres circonstances, sa proie aurait pu lui échapper.

" Je garde le conseil en tête."

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pile ou face ? ( Feat nuage du Mistral )   

Pile ou face ? ( Feat nuage du Mistral )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1