Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Bonsoir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vieille Nostalgique
Invité

Anonymous
Bonsoir ♥ Empty
MessageSujet: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ EmptySam 11 Nov 2017 - 23:10

Bonsoir à tous ! Bonsoir ♥ 3205435620

Cela fait des années que je ne me suis pas replongée dans l'univers de LGDC, j'ai lu les livres pendant mon adolescence, j'ai beaucoup aimé et j'ai fini par passer à autre chose. Je suis par hasard retombée sur un forum de cet univers, j'en ai cherché un sur lequel m'inscrire, nostalgie souvenirs eytou, et celui-ci m'a tapé dans l’œil ! Il est vraiment beau et me semble très sympa, seulement, voilà mon soucis. (bon, c'est pas vraiment un soucis)

J'ai cherché les prédéfinis, ou plutôt les préliens, et j'ai cru comprendre que la grande majorité n'était plus "valable", on va dire. Et je n'ai pas trouvé de section avec d'autres genres de pré-liens, mais moins travaillés, càd un membre qui chercherait une soeur, un frère, un cousin bref, que sais-je. Après, j'ai peut-être mal cherché (c'est tout à fait plausible) mais du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un recherchait un personnage en lien avec le sien, histoire de faciliter mon arrivée, moi qui replonge totalement dans un univers qui remonte à loiiiin ?

J'espère que je suis au bon endroit pour ça Bonsoir ♥ 1363559826

En tous les cas, merci d'avance pour votre réponse, et encore une fois très beau forum (j'en ai cherché beauuucoup et c'est celui-ci qui a gagné huhu)
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Bonsoir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ EmptySam 11 Nov 2017 - 23:26

    Bonsoir à toi ! o/
    Oh mon dieu, du potentiel sang neuf, c'bô ! Bonsoir ♥ 1831362029

    Alors, si tu cherche à te créer un personnage de A à Z, je peux te proposer la sœur ou bien le frère inconnu aux yeux d'Esprit du Loup. C'est un personnage que j'avais déjà joué avant mais que je reprends en cours de route (D'où cette couleurs noire D8) donc si ça t'intéresse, je suis ouverte ! c:

    J'espère que tu sauras trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Bonsoir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ EmptySam 11 Nov 2017 - 23:33

En effet, on a un gros tri à faire sur les prédéfinis! Cependant, si certains te tapent vraiment à l'oeil, n'hésite pas à la dire on peut très bien regarder au cas par cas!

Ou sinon des membres viendront te proposer ici ♥️ comme runa qui l'a déjà fait en sautant sur l'occasion ahaha Bonsoir ♥ 705078884
Si tu as une idée déjà un peu particulière d'un type de personnage en tête, hésite pas à développer ici qu'on puisse trouver exactement ce que tu recherches :D

En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici :D Touchant d'avoir été élu parmi taaant d'autres Bonsoir ♥ 705078884 Et au plaisir de te connaître What a Face

Rainette :roi:
Revenir en haut Aller en bas

Vieille Nostalgique
Invité

Anonymous
Bonsoir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ EmptySam 11 Nov 2017 - 23:45

Aw, déjà quelle rapidité ! Merci de ta réponse, mais j'ai quelques petites questions à te poser, du coup Bonsoir ♥ 705078884 Dans quel clan est Esprit du Loup, et dans quel camp serait son frère ou sa sœur ? Tu as leur âge en tête ou c'est plutôt libre ? Et pourquoi ces frère/sœur sont-ils inconnus à Esprit du Loup ?

Bref, toutes les infos que tu as à donner, je suis prête à les prendre huhu Bonsoir ♥ 1241472483

Merci Sunsaar, ewy vous avez gagné après plus d'une heure de recherche o/ Soyez fiers. Coucou

Pour ce qui est du type de personnage que je recherche, mâle ou femelle, cela m'importe peu, je ne souhaite pas jouer un ancien, ni un solitaire ou un domestique. Peut-être pas un chaton non plus, j'ai peur que ça réduise les possibilités mais qu'on me détrompe si je dis des bêtises !

Donc un apprenti ou un guerrier, mais peut-être davantage un apprenti, étant donné que je me replonge dans l'univers, je réapprendrai les bases en même temps que mon perso Whaaaa ! Mais cela n'a rien de définitif du tout, faut pas avoir peur de proposer What a Face

Voili voilou Squee
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Bonsoir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ EmptySam 11 Nov 2017 - 23:46

Heey!

Sinon je te propose la fifille à Eclipse de Lune ou alors un garçon si tu veux on peut s'arranger x), mon autre compte.
Elle est émissaire à la Confrérie, et le papa est Condor, (Condor si t'es là, manifeste toi please xD)
Le papa a trompé la maman mais le couple va finalement survivre parce que l'amour triomphe http://r35.imgfast.n
A la base ils ont 2 filles, mais les joueuses ne sont plus actives :/ et comme les fifilles ont pas été trop joué ça peut aller ou alors y 'a un autre frère ou sœur, like you want ^^
Après niveau âge, je n'ai plus aucun respect de la chronologie XD donc si tu veux chaton ça passe (environ 4 lunes par contre) ou jeune (ou pas en fait XD) apprenti, c'est possible aussi! :)

Hâte de te croiser en rp ou sur cb! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Bonsoir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ EmptySam 11 Nov 2017 - 23:48

Yo ~


J'ai cru comprendre que tu avais parcouru les pré créer ~ Et bien.. Il y en a qui sont encore d'actualité ^^

Mes filles, Douce Mélodie & Bleuet Gelé sont encore dispo et d'actu. Ou encore Avalon, le père adoptif de mon perso.



Après Loup est du clan de la Neige (c'est le fils adoptif de mon Qc, Effraie Ombrée ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Bonsoir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ EmptySam 11 Nov 2017 - 23:52

    La rapidité est mon deuxième prénom. Bonsoir ♥ 2574861671
    Ah bah vui, j'uis allée trop rapidement ... Bonsoir ♥ 1143891391

    Alors Esprit du Loup est du Clan de la Neige et sa sœur/son frère aurait le même âge (34 lunes) et le même clan ! Ahin le fameux pourquoi, tout simplement que la mère est morte en couche et que le père est parti du clan, étant assez bizarre, il a laissé ses petits dans son clan d'origine. Donc Wolfy a été élevé par Effraie Ombrée et le reste est libre si tu es intéressée ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Vieille Nostalgique
Invité

Anonymous
Bonsoir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ EmptyDim 12 Nov 2017 - 0:16

Nuage du Mistral > Cela m'aurait intéressée, un chaton ou un petit, seulement je me tâte à jouer un chat de la Confrérie. J'ai compris qu'ils étaient plutôt durs voire "méchants" avec les autres, mais comment sont-ils entre membres de la Confrérie ? Tu peux m'en dire plus sur le caractère de ces chatons qui étaient joués avant ? Bonsoir ♥ 4282477174


Étoile du Harfang > Alors je préfère le personnage de Douce Mélodie à celui de Bleuet, mais le fait qu'elle ait déjà eu une fausse-couche me gêne >< et je pensais peut-être jouer un chat avec un peu plus de punch. Disouly Bonsoir ♥ 1363559826 Merci en tout cas d'avoir proposé http://r35.imgfast.n

Esprit du Loup > Hm à voir du coup ! Ils sont frères et soeurs dans le même camp mais ne le savent pas, c'est ça si j'ai bien compris ? Je vais y réfléchir, je voyais un chat plus jeune mais comme je l'ai dit, je ne suis pas totalement fermée aux guerriers !

Merci à tous en tout cas pour vos réponses http://r35.imgfast.n et je remarque que je suis une grosse chieuse, disouly shameonme Bonsoir ♥ 1363559826
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Bonsoir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ EmptyDim 12 Nov 2017 - 0:23

    Ça marche ! Tiens moi au jus si ça t'intéresse toujours ou si l'offre de Nuido est plus alléchante ! http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Requin
Apprenti

Nuage du Requin
Messages : 107
Date d'Inscription : 20/08/2017


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Bonsoir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ EmptyDim 12 Nov 2017 - 0:28

Sinon, il y a aussi la portée de Requin ^^


Les derniers petits en date d'Etoile du Harfang ~
Ils sont pas encore dans les pré créer, ce sont des apprentis de 8 lunes. Ils ont quelques points de caractères et le pelage/yeux de faits (et le nom de guerrier n'est pas changeable) ^^

♦️ Nuage du Loup (Loup Arctique) ♂

Physique > Il est blanc et gris, ses yeux sont verts/orangés
Caractère > Calme, Polyvalent, Droit, Discret


♦️ Nuage Blanc (Tigre Blanc) ♂

Physique> Blanc avec des yeux verts/gris pétillants de malice. Il est encore de petite taille, faute à son âge peu avancé. Il n'a donc pas encore développer son petit corps. Il pourra très bien ressembler à un coureur/sprinteur comme sa mère.
Caractère > Sage, Patient, Compréhensif, Soigner, Travailleur


♦️ Nuage du Panda (Panda Roux) ♂

Physique > Il est beige/roux clair avec des yeux ambrés
Caractère > Casse cou, cœur sur la main, bagarreur, hyperactif


♦️ Nuage Martial (Aigle Martial) ♂

Physique > Noir, yeux bleus/verts
Caractère > cherche souvent la querelle, aime avoir le dernier mot, droit, travailleur, curieux



PS. Je suis Etoile du Harfang ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bonsoir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ♥   Bonsoir ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-