Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Petite Mémoire, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modératrices : Élue des Nymphes & Sunsaar
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 

Rencontre inopinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Cauchemar

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Rencontre inopinée   Dim 12 Nov 2017 - 23:27

Rencontre inopinée
pv Thanatos

Le jeune mâle s'agitait avec lenteur dans la tanière des aspirants, couché sur le flan, l'esprit déjà bien réveillé malgré la torpeur de son corps. Il ouvrit lentement les yeux, ceux-ci se posant sur les autres chatons l'entourant et Petit Cauchemar réprima une grimace en avisant de ses deux sœurs, roulées en boule l'une contre l'autre. Il ne leur accorda pas plus d'attention et se leva avec hâte, pressé de retrouver l'air libre du camp plutôt que la moiteur de leur couche. Passant sa tête noire par-delà l'entrée, il étira ses pattes avants, puis son dos, ne prenant pas la peine de passer un coup de langue sur son pelage ébène. Il abhorrait le moment du toilettage et si sa mère ne l'y contraignait pas, le chaton évitait bien souvent cette étape pourtant nécessaire, s'esquivant pour aller observer les environs. Désormais, il pouvait franchir les limites du camp, et il espérait qu'on lui assignerait bien vite un mentor, un mercenaire comme le chef le lui avait signifié pendant son baptême, la veille. La boule de poils noire n'avait que peu fermé l’œil de la nuit, trop impatient pour que le sommeil ne l'enveloppe de ses bras réparateurs ; il s'imaginait déjà quitter ce morceau de territoire qu'il connaissait par cœur pour rejoindre les terres inconnues foulées par les chats adultes, peu importait leur rôle ou leur fonction. Les chatons, condamnés à se terrer au sein de la Confrérie, ne connaissait pour ainsi dire pas le monde extérieur et le temps était venu pour Petit Cauchemar de découvrir les secrets qu'il renfermait. Jetant un regard aux alentours, le mâle agita sa queue, celle-ci fendant l'air matinal tandis qu'il cherchait des yeux une occupation, quelque chose qui changeait de son ordinaire de chaton. Il remarqua, à quelques mètres de là, près d'un arbre, un grand félin qu'il n'avait presque jamais croisé et il se plaqua machinalement au sol, dardant ses yeux emplis de curiosité sur cet autre mâle. Il s'agissait d'un adulte beaucoup plus âgé que lui, et s'il ne le voyait que rarement, c'était parce qu'il s'infiltrait la majeure partie du temps dans l'un des quatre clans. Le poil de Petit Cauchemar se hérissa en songeant à eux, il les détestait du haut de ses six lunes sans jamais avoir rencontré l'un de ces matous mais la rancœur à leur égard semblait inscrite dans ses gênes, rabâchée à ses oreilles noires depuis sa plus tendre enfance. Il surveillait le grand mâle d'un air qu'il n'espérait pas trop admiratif, il n'appréciait pas de se dévoiler, surtout s'il était question de sentiments positifs. Il hésita quelques instants puis inspira, avant de s'avancer d'un air qu'il espérait nonchalant, s'avançant en direction du chat gris. Le tas composé de mulots, de rats, de lapins et autres viandes s'était considérablement réduit après que la majorité des félins se soit repue ; aspirant, Petit Cauchemar ne pouvait se servir qu'après les autres, mais il restait néanmoins assez pour que le noir se sustente. Il passa à côté du mâle, ne sachant si celui-ci avait mangé, ignorant si c'était son tour. Prenant son courage à deux pattes, il darda ses yeux sur lui, tout en demandant, « Excuse-moi... Je peux manger, c'est mon tour ? Tu as déjà pris ta part ? » Il devait attendre, mais son estomac lui faisait savoir son mécontentement, seulement Petit Cauchemar ne voulait pas risquer de se faire punir dès son premier jour en tant qu'aspirant !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Infiltré

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée   Dim 12 Nov 2017 - 23:40

Peux après avoir fait mon rapport au meneur j'étais venus m'asseoir sous cet arbre,
Quand j'étais petit je venais souvent ici, puis n'était devenus un infiltré...
Je sentais sur moi le regard pèsent d'un aspirant, qui je n'en douter pas
Était en admiration devant moi, le petit s'approchait de moi et du tas de gibier
Celui ci était bien maigre pour la saison, j'obseva le jeune me demandant
Si il allait se servir sans autorisation, mais a ma grande surprise il me la demanda.

- vas y sert toi petit.

Je le laissais prendre une des proies puis lui fit un léger signe de la queue,
Ce petit me semblait familier, je voulais savoir qui était ces parents et
Ce que Sunsaar voulait faire de lui, c'était un membre de mon clan âpres tout,
Non ? Je me fit un brin de toilette puis fixas un moment le chaton ébouriffés.

- qui es tu petit ?

Je savais a quel point ça pouvait être frustrant d'admirait un chat qui ne se
Souvenait plus de qui on était mais je n'allais quand même pas lui mentir !
Petit Cauchemar

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée   Lun 13 Nov 2017 - 0:05

Le jeune mâle dardait ses yeux sur le mâle, attendant une quelconque réponse, un geste de colère ou d'impatience comme il le voyait parfois de la part des vétérans, ou un signe d'encouragement, une parole qui lui signifierait qu'il pouvait disposer d'une proie avant que le tas ne soit totalement vidé par les autres. Le gris le regarda et Petit Cauchemar se demanda s'il devait s'esquiver rapidement avant qu'un coup de patte ne l'envoie bouler, lui apprenant le respect de la hiérarchie ─ même s'il avait demandé, certains félins n'acceptaient pas que les plus jeunes se montrent aussi entreprenants, et le noir ne souhaitait pas se faire esquinter pour une question mal reçue. Il se baissa légèrement, les muscles tendus, prêts à bondir dans la direction opposée mais cela ne s'avéra pas nécessaire. Le mâle l'autorisa à se servir et le chaton attrapa une souris entre ses crocs, hésitant encore quelques instants avant de s'approcher de l'autre félin qui lui indiquait une place prêt de lui à l'aide de sa queue. Il s'assit, toujours méfiant, ne baissant pas sa garde ─ on ne le tromperait pas, il connaissait la nature des chats de la Confrérie et ils n'avaient rien de gentils matous domestiques. L'aspirant baissa la tête et entreprit de dévorer sa proie, ses oreilles bien dressées dans l'attente d'un mouvement brusque de son aîné. Était-ce un piège, une manière de voir sa réaction pour plus facilement le remettre à sa place ? Il goûta à la chair de la souris, son sang frais coulant entre ses crocs et il avala rapidement un morceau de viande, se redressant en entendant la question du gris. « Je suis Petit Cauchemar, le fils d'Eclipse de Lune et de Condor. J'ai été nommé aspirant mercenaire hier. Et toi ? Tu es... » Il hésita, jetant un coup d’œil autour de lui, et reprit plus doucement, « Tu es un infiltré, c'est ça ? C'est pour ça que je ne te vois pas souvent ici ? Tu espionnes les clans ? » Il prononça les derniers mots avec rage, les crachant presque, sa queue soudainement secouée. Rien que les mentionner le mettait en colère. Le gris devait jouer un rôle primordial au sein de la Confrérie, ramenant des informations classées secrètes, se faisant passer pour un matou clanique alors qu'il n'aspirait sûrement, comme lui, qu'à la destruction de ces quatre tribus. « Ça doit être difficile, de vivre au milieu d'eux. » Lui ne le pourrait pas, il ne pensait pas pouvoir subir leur quotidien ni leur présence sans que l'envie de leur sauter dessus ne le prenne. Et sa voie lui convenait parfaitement.
Thanatos
Infiltré

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée   Lun 13 Nov 2017 - 0:19

Le jeune restais sur ces gardes ce qui m'amusait beaucoup je dois dire,
Je l'observait avaler ça souris goulûment, j'entendis ça réponse d'une
Oreille, jusqu'à ce qu'il fasse une remarque agressive sur les clans,
Non je n'aimais pas les clans, mais c'était un véritable bonheur d'y vivre,
Je ne pus résistait a lâchait un ronronnement amuser face a cette boule
De poil au tempérament bien marqué, Sunsaar avait eu raison de le
Nommer mercenaire.

- Petit cauchemar, tu es bien jeune pour pouvoir porté se genre
De jugement, tu ne trouves pas ?

Je m''allongea a ces coté et me resservis un campagnole bien juteux,
Mais crocs brisére les os du petit animal et du sang coulait le long de
Mes babines, je ronronnas de plaisir, faire ça je ne pouvais me le permettre
seulement ici, puis je repporta mon attention sur l'aspirant.

- Ma loyauté est sans faille petit, mais dans les clans on mange et on
dors quand on veux, il peut m'arriver de passer ma journée sous le soleil
Et de récupéré autant d'info que si je les avait chercher.

Je posais ma queue sur l'épaule du jeune félin et plongea mon regard dans le siens.
Petit Cauchemar

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée   Lun 13 Nov 2017 - 9:27

Petit Cauchemar rabattit ses oreilles sur son crâne face au ronronnement amusé du gris, vexé de sa réaction. Il ne lui semblait pas avoir dit quoique ce soit d'hilarant, bien au contraire, il avait choisi ses mots avec soin afin d'éviter toute agressivité de la part de l'autre mâle mais visiblement, celui-ci riait de quelque chose qui échappait complètement au noir. Ravalant son animosité, le chaton mordit encore dans la souris, sa petite langue lapant le sang à même la plaie du gibier. Il releva la tête à la remarque du vétéran et pencha la sienne sur le côté, ne comprenant pas réellement où il venait en venir. « Non, je ne pense pas. On n'est jamais trop jeune pour voir la vérité en face, et la vérité, c'est que les clans sont une nuisance. » Il essayait de ne pas trop se montrer hargneux, il ne souhaitait pas que sa colère envers les tribus passe pour de l'irrespect à l'encontre du gris. Les paroles du félin tournait et retournait dans sa tête, on lui avait inculqué la méfiance et la haine des clans depuis sa plus tendre enfance alors c'était en quelque sorte gravé dans son esprit depuis lors, il n'en doutait plus, tout comme il ne doutait plus de l'affection de sa mère ou de son désintérêt envers ses sœurs. Petit Cauchemar écouta avec attention ce que lui disait le gris et il fléchit légèrement quand celui-ci posa sa queue sur son épaule, peu habitué aux contacts physiques venant des étrangers ─ des chats qui ne faisaient pas partie de sa famille, en réalité. Il ne recula cependant pas, sachant pertinemment que le grand mâle pouvait jouer un rôle et ne pas apprécier une esquive trop prononcée. Quand il raconta le déroulement de la vie en clan, le noir sentit le poil de son dos se hérisser, et il ouvrit la bouche pour mordre une nouvelle fois dans sa proie, ne sachant vers où relâcher son agressivité. « Vraiment ? Eh bien, je pense que ce ne sont que des fainéants ! Ils n'ont rien d'autre à faire que paresser toute la journée ? » Réalisant ses paroles, le chaton se recourba quelque peu, jetant un regard en coin au gris ─ dont il ignorait toujours le nom. « Je ne dis pas ça pour toi, tu dois te fondre parmi eux et ça doit être plus simple de recueillir des infos dans de telles conditions... Mais quand même. Ils devraient s'entraîner, se perfectionner au lieu de se perdre en bavardages du matin au soir. Enfin, c'est mon avis. » Il se poussa un peu sur le côté, incapable d'enlever l'idée de son esprit que l'autre chat prendrait ses paroles pour lui. « Moi, je sais que je ne pourrais pas faire semblant comme ça. Ils m'énervent déjà sans les voir, alors en face de moi... »
Thanatos
Infiltré

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée   Mar 14 Nov 2017 - 21:15

Je lançais un regard légèrement agacé aux petit, les jeunes avait un cerveau bien petit,
Je lui mis un léger coup de pattes sur l'oreille, ne pouvant rétracté mais griffes,
J'avais réduit aux maximum ma force de frappe. Je finis ma proie rapidement
Et fixa le chaton de mon regard émeraude, il n'avait vraiment aucun tact,
Comme son père d'ailleurs et âpres il remet les infiltré en question !

- Petit, apprend a connaitre le monde qui t'entoure avant de le juger !

Je me levais pour m'etirais un long moment, je fit frémir mon pelage pour le remettre
Correctement puis remporta a nouveau mon regard sur le chaton.

- Tu serais déjà mort face a un apprenti des clans, tu ne sais rien d'eux mais
Eux ils savent tout de toi .

J'espérais que cette phrase lui ouvrirait les yeux, peut être qu'il
Comprendrait enfin que son rôle ne seras jamais rien de plus
que celui d'obeir aux ordres, il n'aura jamais la vie qu'il attend...

- Petit cauchemars, ne te fais pas trop d'illusion, a la confrérie
tu doit obéir aux ordres, et ton rôle seras un bien faible rôle.

Je lui donnas un coup de museau dans les flancs, il avait du toupet
Et ça me plaisait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée   

Rencontre inopinée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1