Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 “Une fâcheuse rencontre a plus d'éloquence que tous les avertissements du monde.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infiltrée

avatar
Messages : 255
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
MessageSujet: “Une fâcheuse rencontre a plus d'éloquence que tous les avertissements du monde.”   Mar 2 Jan 2018 - 12:30

Ce matin, au première lueur de l'aube j'étais sortis pour aller faire mon rapport à la confrérie, personne ne m'avait vus partir, tout c'était déroulé aussi parfaitement que les autres lunes, lunes après lunes, je continuais à trahir, chacun de mes pas n'était que mensonge, chacun de mes mots s'envoler aussitôt sortis de ma gueule, je n'étais qu'un merveilleux mensonge, ce matin en rentrant je n'avais cessé de pensé à ça.

Je venais d'arriver au camp, le soleil se trouvait à son Zénith et mon ventre se plaignait de la faim, alors calmement je m'approcha du tas de gibier, mes pattes attrapé une souris qui fut instantanément dévoré. Après se rapide repas, je partis m'allonger au soleil dans l'optique de faire une toilette minutieuse à ce pelage qui sentait la confrérie ou du moins elle portait l'odeur de mon compagnon de camp, qui c'était soigneusement roulé dans une charogne puis frottait contre moi, qu'elle poisse, je ne pouvais espérer pire, une odeur de félin parvient à mon museau, un chat du clan s'approchait de moi, c'était une jeune guerrière mais je ne pouvais la reconnaître avec le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
Messages : 269
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: “Une fâcheuse rencontre a plus d'éloquence que tous les avertissements du monde.”   Mar 2 Jan 2018 - 13:13

Ce matin n'était à mes yeux qu'un jour comme les autres.

Je m'étais éveillée, la tête pleine de questions et d'inquiétude, comme je le faisais chaque jours depuis plusieurs lunes. Où pouvait bien être ma mère? Qui suis-je réellement? Et pourquoi m'a-t-elle abandonnée? A chaque fois que j'essayai de me souvenir d'elle, je ne sentais qu'une odeur de lait... mais ça ne m'aidait pas! Toutes les chattes qui allaitent dégagent une odeur de lait!

Soupirant de frustration, je fis une toilette rapide mais minutieuse pour chasser les brins de mousse encore accrochés à ma fourrure, et sorti de la Tanière des Guerriers, m'étirant doucement sous les rayons naissant du soleil. Balayant le camp du regard, je remarquai pas mal de choses auxquelles je n'avais pas fait attention auparavant, comme Esprit du Loup organisant une patrouille, par exemple. Il était lieutenant? Je ne me souvenais pas d'avoir vu sa cérémonie... et où était Etoile des Vents. Je secouai la tête, non, ça je m'en souvenais, la vieille meneuse qui m'avait accueillie au sein de son Clan était morte... d'ailleurs, maintenant que j'y pensai, je comprenais mieux pourquoi la chatte était toujours aussi méfiante avec moi...

Déambulant dans le camp, ayant l'impression de le redécouvrir, je voyais pas mal de nouvelles têtes, et pas forcément des chatons... à partir de quand avais-je commencé à me désintéressé à ce point de la vie de mon Clan? Voir même de la forêt?

La tête dans les nuages, je trébuchai dans un petit tas de neige.

Soupirant, le museau dans la poudreuse, je me relevai maladroitement, un peu sonnée, c'est alors que je remarquai que j'étais tombée devant une "nouvelle tête", justement, qui semblait être un Guerrier Vétéran, mangeant tranquillement. Sentant le bout de mes oreilles me brûler, je les couchai en arrière et détournai le regard.

"Hum... bonjour..."

Pourquoi j'avais parlé? J'aurais préféré partir en courant pour ne pas entendre les moqueries que ce mâle me sortira sûrement dans un instant, cependant, je n'en fis rien, je me contenta d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
“Une fâcheuse rencontre a plus d'éloquence que tous les avertissements du monde.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]
» Henriette d'Angleterre, mais appelez moi « Madame » !
» Léonor Fini
» Et tous les verres du monde... [ft. Flora C.]
» Tous les matins du monde ne reviennent jamais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-