Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Petite Mémoire, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modératrices : Élue des Nymphes & Sunsaar
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Le clan des Bois est prioritaire.
    Le clan des Bois cherche : un lieutenant, un guérisseur & un apprenti guérisseur.
      Le clan de la Neige cherche : un guérisseur & un apprenti guérisseur.
    Le clan des Ténèbres cherche : un lieutenant.
La confrérie cherche à promouvoir tous les postes de chefs de catégorie.

Partagez | 

La compagnie des menhirs [Pv Esprit du Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Muguet ABS
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2750/99999  (2750/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: La compagnie des menhirs [Pv Esprit du Loup]   Mer 3 Jan 2018 - 16:19

Je courais à vive allure sous la lune claire et lumineuse. Un sourire au lèvre, j'humais le grand air pur. M'arrêtant au détour du terrain sablonneux. Étonnamment pour une flemmarde tel que moi, je prenais du bon temps à me maintenir en forme. Il le fallait bien de temps en temps. Et pour éviter de le faire en groupe et ternir à ma réputation du 'moins à faire mieux se porter', je faisais ces quelques exercices de remise en état de nuit. Foulant les terres de mon clan avec une tranquillité dérangé uniquement par la lune.

Je faisais une bonne pause mérité. M'installant sous le grand châtaignier. Je piquais un somme entre les gazouillis endormi de plusieurs oiseaux. Cela était assez reposant, comme si l'oiseau, l'arbre et ma personne n'était qu'un seul et même élément. Je restais ainsi jusqu'au levé du jour. Les oiseaux s'agitant sur leur branche en entendant deux apprentis passaient non loin. Je me relevais d'un bond, m’apprêtant à partir pour retrouver ma tranquillité tant adoré mais c'était sans compter sur les deux jeunots. Ils m'interceptaient avant ma tentative d'évitement. Je les saluais donc, acceptant par la suite de les aider à arbitrer un de leur stupide combat. Histoire de savoir lequel d'entre eux deux et le meilleur. J'étais le témoin de cette affrontement. Baillant à m'en décrocher la mâchoire devant leur incompétence. Une fois leur futilité terminée, je prenais congé.. Et, afin de ne pas tomber sur l'un des miens, je marchais jusqu'au quatre pierres. Bien peu de félin s'amuser à braver ce sanctuaire sacrée sans raison. Et j'espérais me retrouver enfin seule et tranquille.
HRP:

Revenir en haut Aller en bas

La compagnie des menhirs [Pv Esprit du Loup]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1