Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 Intrus détectée, flemmardise enclenchée [Pv Léa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef de Troupe des Soldats

avatar
Messages : 281
Date d'Inscription : 20/07/2015


Personnage
Âge: 68 lunes (Novembre 2018)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Intrus détectée, flemmardise enclenchée [Pv Léa]   Ven 12 Jan 2018 - 3:09


Le clan se portait mal.. Etoile des Tempêtes ne pouvait pas y faire grand chose.. Je le soupçonnais même d'avoir perdu une vie ou deux durant le temps fort de la sécheresse. Il y avait trop de mort, trop de peine. Ne voulant pas me morfondre comme certains guerriers. Je m'étais levée d'un bond de ma litière, ce qui pouvait étonné plus d'un.. Et oui, une grosse flemmasse pouvait se bouger pour sa propre autopréservation. M'étirant rapidement, j'avais passé la barrière de ronces de bon matin. Baillant à plusieurs reprises.. Je ne savais pas vraiment où aller. J'avais pas une grande envie de chasser.. Mais pour passer le temps, je me disais qu'il y avait pas mieux. En plus, je pourrais aider un peu mon clan à remonter la pente.

Sans grande conviction, je me mettais en quête d'un terrain de chasse. Je passais devant le grand souterrain, manquant de tomber à son entrée. Je passais à côté de la forêt avant de sentir une odeur suspecte. Ne voulant pas me déplacer et pensant que ma truffe me jouer des tours, je passais mon chemin sans y faire plus attention. J'avançais jusqu'aux galeries souterraines et la frontière avant de rebrousser chemin. Ne trouvant rien à mon goût.. Je soupirais longuement avant de retomber sur la même odeur. Intrigué, je me décidais tout de même à jeter un œil sur la source de ce parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Apprentie

avatar
Messages : 157
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Intrus détectée, flemmardise enclenchée [Pv Léa]   Ven 12 Jan 2018 - 5:43

Comme à mon habitude je me suis promené la nuit.
Et la me voilà en plein jour sur un territoire inconnu.
Et oui je me suis acore perdu,
moi et mon orientation pitoyable.
Et avec ce rhum magnifique oui splendide,
je ne sens pratiquement rien.
Ces vraiment pratique oui pratique pour chasser,
et si un autre chat ce rapproche au moins J’ai toujours louis pour le repéré.
Tout proche il y a un vieil arbre.
Je regarde ces branches il on l’air assez solide pour supporter mon pois.
Pour pouvoir voir les alentour.
Je vais devoir monté.
Je monte jusqu’à la cime bien vit,
même si j'ai bien failli tombé deux,
trois foi.
Je regarde les alentour,
mais je ne reconnais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef de Troupe des Soldats

avatar
Messages : 281
Date d'Inscription : 20/07/2015


Personnage
Âge: 68 lunes (Novembre 2018)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Intrus détectée, flemmardise enclenchée [Pv Léa]   Lun 15 Jan 2018 - 15:13


C'est avec une motivation modérée que j'avançais vers le parfum suspect. D'après les relents qui parvenait jusqu'à ma truffe, il s'agissait d'un solitaire. Si j'étais très territorial comme un guerrier lambda, je me serrais précipiter sur le solitaire pour le chasser.. Mais j'étais pas très possessive et surtout, cela prenait beaucoup trop d'énergie à mon goût.

Je finissais par me planter devant un arbre, m'arrêtant juste avant de le prendre. J'osais un cil, pensant que ma truffe me jouer des tours. Je commençais à râler en mon fort intérieur.. J'avais parcouru ce chemin pour rien ? Mon énergie est si précieuse que la gâcher ainsi est impardonnable !

M'insurgeant plusieurs minutes avant d'avoir l'idée de relever la tête et de finalement voir la solitaire. Une féline au pelage écaille-de-tortue. Un bruissement de branche avait trahi sa présence. Je souriais doucement, soulager de ne pas avoir marcher pour rien.

Afin de mieux voir le félin perché à qui j'avais affaire, je reculais de quelques pas. Me passant un rapide coup de toilette avant de lui balancer quelques mots, sans animosité :

"-Alors petit chat.. On serait pas perdu sur les terres du clan des Bois ? Que fais-tu donc perché là haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Apprentie

avatar
Messages : 157
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Intrus détectée, flemmardise enclenchée [Pv Léa]   Mer 17 Jan 2018 - 2:14

Je regarde calmement le paysage puis j’entends quelqu’un sou mon perchoir.
Je baisse la tête ces une chatte blanche avec quelque tache grise elle recule de quelque pat et me regarde.

"-Alors petit chat.. On serait pas perdu sur les terres du clan des Bois ? Que fais-tu donc perché là haut ?"

Ce que je fais perché là haut je fais la stupide comme a mon habitude.
Puis sens prévenir sens être préparé je tombe de mon perchoir et me retrouve au sol.
Et en plus d’avoir un rhum un mal de tête voila que j’ai mal a une patte de mieux en mieux cette journée.
Je me relève t’en bien que mal j’aurais du dormir cette nuit plutôt que me promené sous les étoiles je ne me serais pas retrouvé ca t’elle dit déjà... a oui sur le territoire du clan des bois.
"- Perdu est bien le mot oui et ce que je faisais perché la aux comme tu dis et bien comme tu la dis je suis perdu alors je me suis dis que si je montai là aux je pourrais peut-être voir quelque chose qui m’aiderais a retrouvé mon chemin "

Et oui je croie que j’aurais bien du resté couché,
je ne serais pas obligé d’explique me présence ici a cette chatte.

"- A et désolé j’oubli la bonne manière que ma mère ma apprit il faut toujours ce présenté qu’en on rencontre quelqu’un.
Je me nomme Léa et je suis vraiment navré d’être sur le territoire de ton clan le quel déjà… a oui le clan des bois si j’ai bien comprit??? "






(Désolé je ne peut pas m’être de couleur qu’en mon perso parle mon pc ne marche pas très bien et le seul bouton qui apparais et le bouton envoyé et je ne peux rien m’être sous spoiler et je n'arive pas a ouvrir les texte sous spoiler non-plus mais j'envois qu'en même j'espaire que sa ne te dérangera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef de Troupe des Soldats

avatar
Messages : 281
Date d'Inscription : 20/07/2015


Personnage
Âge: 68 lunes (Novembre 2018)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Intrus détectée, flemmardise enclenchée [Pv Léa]   Mer 17 Jan 2018 - 18:54


Je lançais un regard espiègle, attendant sa réponse. Voyons comment cette rencontre aller tourner. Un brin de parlotte ne pouvait que me satisfaire. Comment ne pas être heureux de simplement parler sans rien faire d'autres ? C'était l'un de mes bonheurs de la vie quotidienne. Personne ne pourrait me l'enlever.

Avant même d'avoir répondu à mes deux questions, la féline se retrouvait au sol. La branche avait du céder sous son poids. Je me retenais de rire en la voyant affaler par terre. Seul un sourire trahissait mon amusement. La solitaire se relevait avec une certaine lenteur. J'espérais qu'elle ne c'était pas fait mal, autant parce que je ne voulais pas qu'elle souffre que parce que j'allais devoir dépenser mon énergie pour lui porter assistance. Je n'étais pas cruelle, je n'allais pas la laisser dans le pétrin.. Quel beau côté serviable j'avais. Cela me perdra sans doute un jour. Je n'aurais pas été si gentille si Harfang des Neiges ne m'avait pas sauvé à l'époque. Cette gentillesse que j'avais retrouver chez la lieutenante des Flammes. J'avais envie de la transmettre aux autres. Bon, c'est pas tout ça de vous raconter ma vie.. Mais la solitaire m'avait enfin répondu, une fois ces esprits entièrement retrouver :

"-Perdu est bien le mot oui. Et qu'est ce que je faisais perchée là-haut comme tu dis ? Et bien, comme tu l'as dit. Je suis perdue alors je me suis dit que si je montais là haut, je pourrais peut-être voir quelques chose qui m'aiderait à retrouver mon chemin."

Elle faisait une pause avant de reprendre :

"-Ah et désolée, j'oublie les bonne manières que ma mère m'a apprit. Il faut toujours se présenter quand on rencontre quelqu'un. Je me nomme Léa et je suis vraiment navrée d'être sur le territoire de ton clan lequel déjà... Ah oui, le clan des bois si j'ai bien compris ?"

Je souriais doucement. Me disant que j'étais tombée sur un phénomène.. Heureusement qu'elle n'était pas tombée sur Nyctale Boréale, mon ami étant si territorial.. Ou un guerrier sans cerveau qui l'aurait écorché vive avant qu'elle comprenne quoique se soit. C'était une chance qu'elle m'avait rencontrée. J'en avais presque oublié la solitaire qui passait inaperçue. Je lui répondais ensuite d'un ton calme :

"-Je suis Fleur de Muguet, guerrière des Bois."

J'hochais la tête tout en me présentant, signe de politesse. J'hésitais un instant avant de reprendre :

"-Comment t'es-tu perdue ? A tu besoin d'un coup de patte ?"

[HRP : Aucun problème ^^
J'ai corrigé ton dialogue. Essaye de mettre des virgules dans tes dialogues ~
Astuces, tu peux le dire à l'oral, ça peut t'aider à mettre de la ponctuation.
Par exemple :

- Ah ! Comment tu vas ? (émotions ressenties : joyeux, énergique, surpris, ..)
- Ca va, ca va.. Je me sens un peu patraque et toi ? (émotions ressenties : tristesse, fatigue, ..)

Tu peux jouer avec la ponctuation pour appuyer l'émotion que ressent ton personnage ou même un point de son caractère. Si ton perso est souvent sur-excité, joyeux, casse cou, tu peux mettre plus souvent des points d'exclamation. Ou si ton perso est souvent indécis, tu peux mettre souvent des points de suspension. Ce sont des exemples, en espérant de donner un coup de pouce pour te faire avancer dans le monde RPG ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Apprentie

avatar
Messages : 157
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Intrus détectée, flemmardise enclenchée [Pv Léa]   Jeu 18 Jan 2018 - 18:50

Je devais avoir l'air stupide de tombé d'un arbre comme ceci.
Et de demandé ou je suis et oui je suis une perdue.
Je me perds tout le t'en c'est stupide mais, je n'y peux rien je suis comme sa.


"-Je suis Fleur de Muguet, guerrière des Bois."

Elle hochait la tête.
Elle avais l'air d'hésiter a me parler mais bon ce n'est pas nouveau, j'ai souvent entendu dire que les solitaire n'était pas vraiment apprécier des clans.

"-Comment t'es-tu perdue ? A tu besoin d'un coup de patte ?"

Comment je me suis perdu bonne question je ne le ces pas moi-même.


"-comment je me suis perdue???
En fait je ne le ces pas moi-même, j'ai une orientation asser pitoyable ces tout.
Je me suis promener la nuit et op me voila sur ton territoire, tout ce que je sais c'est qu'il y a 2 jours j’étais sur le territoire du clan de la neige.
Mais pourquoi voudrai tu m'aidé ???"










(ok je vais faire mon possible pour la ponctuation.
Voila j'ai réussi a mettre de la couleur mais, le reste ne marche toujours pas )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef de Troupe des Soldats

avatar
Messages : 281
Date d'Inscription : 20/07/2015


Personnage
Âge: 68 lunes (Novembre 2018)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Intrus détectée, flemmardise enclenchée [Pv Léa]   Mer 24 Jan 2018 - 19:46


Je regrettais presque instantanément ma seconde question.. Si j'allais devoir l'aider, quand bien même je le prenais pour un devoir, cela allait me coûter de l'énergie. Et la force vitale est si précieuse à mes yeux. Non pas que j'allais la gâcher en l'aidant mais plutôt que l'effort à fournir me donner déjà des envies de dormir.

Je commençais à me perdre dans mes pensées, baillant presque rien qu'à l'entente du mot effort. Mais avant de m'endormir devant l'inconnue, cette dernière m'interpellait de nouveau :

"-Comment je me suis perdue ? En fait, je ne le sais pas moi même.. J'ai une orientation assez pitoyable c'est tout. Je me suis promenée la nuit et hop ! Me voilà sur ton territoire, tout ce que je sais c'est qu'il y a 2 jours j'étais sur le territoire du clan de la Neige. Mais, pourquoi voudrais-tu m'aider ?"

Comment je pourrais le savoir à sa place.. J'en ai aucune idée moi. Et puis, on dirait que ce n'est pas la première fois qu'elle perd son chemin. C'est peu commun de croiser un chat qui n'a pas le sens de l'orientation. Cela arrive, la preuve. Comme quoi, j'avais raison. Je suis tombée sur un bien étrange personnage. J'arquais un cil, trouvant son explication assez cafouillis. Mais ce qui m'interpellait le plus, c'était sa question. Pourquoi l'aider ? C'est une bonne question. Montrant une certaine méfiance envers son interlocuteur tout de même. Je pouvais pas lui en vouloir de ne pas me faire confiance.. Je m'exprimais donc, pour pâlir à ce malentendu :

"-Eh bien.. Je pense qu'il serait plus sage de t'amener à la frontière et te permettre de retrouver ton chemin plutôt qu'abattre griffes et crocs."

Je faisais un sourire sincère, faisant signe à la féline de me suivre. Je commençais à avancer, direction la frontière. J'attendais qu'elle me rattrape avant de reprendre mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrus détectée, flemmardise enclenchée [Pv Léa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus détectée, flemmardise enclenchée [Pv Léa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les intrus
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Jeu de l'intrus
» Je suis atteinte de la « flemmardise » ; excepté lorsque je m’y mets !
» Flemmardise estivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-