Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 L'entraînement tutelle commence [Pv Pirate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

avatar
Messages : 2036
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 46 lunes (Septembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: L'entraînement tutelle commence [Pv Pirate]   Ven 12 Jan 2018 - 3:20


Cela faisait déjà une semaine ou deux que la petite recueillie était piéger chez le guérisseur. Elle était apparue comme par magie au milieu de nos terres. J'avais envoyé une patrouille complète à la recherche de Petite Oréade et Petite Spizaète. Revenue sans les deux petites. Jolie Fleur essayait de faire face.. Mais je voyais bien son chagrin. Je le connaissais bien. J'avais perdu 4 petits. Tout d'abord ma première portée Petite Braise et Petite Légende, puis lors de ma troisième portée, Petit Courage. Accompagné de Patte Lumineuse. Cette petite me faisait étrangement penser à ma petite perdue lors de cette tempête. Je n'avais pas encore osé lui donner un nom. J'attendais qu'elle s'exprime en premier. Qu'elle me donne son nom ou bien qu'elle m'autorise à lui en attribuer un.

Je sortais de ma tanière, marchant dans la clairière. Dans un signe de tête entendu, je laissais Elue des Nymphes s'occuper des patrouilles. Croisant sur mon chemin Vent des Dunes et Nuage Blanc. Je souriais aux deux mâles avant de continuer d'avancer. Je m'arrêtais ensuite devant la tanière du guérisseur, croisant Couronne de Lierre au seuil. Il me faisait signe d'entrer.

Je le suivais donc pour voir notre protégée. Je m'approchais de sa litière. J'attendais que le guérisseur s'éloigne pour la saluer et me présenter. Je reprenais ensuite :

"-Comment tu t'es retrouvé sur mes terres en si mauvais état ? Que t'ait il arriver ?"
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: L'entraînement tutelle commence [Pv Pirate]   Sam 13 Jan 2018 - 22:41

J'entrouve les paupières. Je suis envahie de couleurs chaudes. Bleus du ciel là-bas, verdure des lierres couvrant la tanière. Des éclats de voix par ci par là, du brouhaha plus loin. Je tourne légèrement la tête, dans le cirage. Un inconnu me sourit et me demande comment je vais. Je grimaçai. Ma tête me tournai, et je me sentais encore très fatiguée. Etrangement, je me sentais paisible. J'étais enfin dans le campement des flammeux. Rien ne pressait dorénavant... de toute façon... j'étais fatiguée, fatiguée, fatiguée. Je sombrai de nouveau dans un sommeil profond, et réparateur.


Cela faisait quelques jours qu'ils m'avaient recueillie. Progressivement, j'avais pu rester éveillée, puis m'assoir. Mes membres étaient bien ankylosés. Ouais. J'aurais pu y passer clairement. J'étais restée muette durant ma convalescence, en me contentant de donner de petits sourires timides, gênés mais reconnaissants. Une femelle à la pelisse blanche neige s'approcha. Je penchai la tête légèrement sur le côté. Je n'avais pas eu le temps d'apprendre à mettre des noms sur les visages.

Elle se présenta. Une lumière fit tilte dans ma tête. Etoile du Harfang. Sérieux. Ma mère était... chef du clan des flammes. Enfin je la rencontrai. Mon poul s'était accéléré. Je sentais mon cœur frapper contre ma cage thoracique, d'une force inouïe. Extérieurement, je restai plus calme. Seule la reconnaissance et le désarroi se lisait sur mon visage.

"Heu... Je..."

Mes yeux balayèrent l'ensemble de la tanière, fuyant le regard de la cheftaine. En déportant mon poids de droite à gauche, je transcrivais un profond malaise. N'était-il pas un peu tôt pour en reparler? L'expression sur mon visage s'était faite plus sombre... comme si le désespoir que j'avais ressenti revenait d'un coup. D'une voix timide, je préférai simplement dire :

"Merci... de... m'avoir secourue.... J'ai, j'ai du vous embêter avec tout ça."

Le guérisseur était sorti. J'étais seule avec ma mère. Je ne pouvais m'empêcher de l'observer. Ce moment, je l'avais toujours attendu. Depuis ma tendre enfance. Merci Danse Crépusculaire pour tes enseignements. Tu as peut-être été destituée par Sunsaar mais jamais je ne te décevrais. Jamais je ne décevrai la Confrérie.
Je baissai les yeux, et murmurai d'une voix... déchirée par les obstacles que j'avais surmontés:

"Il était pas gentil avec moi... il me tapait beaucoup quand je faisais mal ce qu'il me demandait... Je... je me suis enfuie."

J'avais l'air d'une petite chatonne apeurée, perdue qui ne savait pas quoi faire de sa vie, qui avait juste couru pour sauver sa peau et ne plus avoir à souffrir, plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Chef

avatar
Messages : 2036
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 46 lunes (Septembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: L'entraînement tutelle commence [Pv Pirate]   Lun 15 Jan 2018 - 15:20


J'avais tellement de question à lui poser.. La petite ressembler énormément à ma fille. J'avais même la sensation au plus profond de moi que c'était elle, ma petite Patte Lumineuse disparu il y a plus de 20 lunes. Mais n'ayant aucune preuve de cela, je tentais de ré-freiner mes pulsions maternelles.

Désorientée, la petite balbutiait quelques mots avant de balayer la tanière du regard. Perdu. Timide, elle finissait par me répondre sans vraiment éluder mes questions :

"-Merci... de... m'avoir secourue... J'ai, j'ai du vous embêter avec tout ça."

Je faisais un maigre sourire, bien qu'elle évitait mon regard à plusieurs reprises. Je tentais de la réconforter, me disant que je l'avais peut être pousser un peu trop tôt dans sa convalescence. La jeune féline reprenait par la suite, baissant le regard :

"-Il était pas gentil avec moi... Il me tapait beaucoup quand je faisais mal ce qu'il me demandait... Je... Je me suis enfuie."

Ne changeant pas mon sourire, je déposais ma queue sur son épaule. Bien que cela pouvait l'effrayer d'avantage. Je la retirais aussitôt avant de lui répondre, me voulant rassurante :

"-Tu es en sécurité maintenant."

Je ne pouvais pas imaginer tout ce qu'elle avait enduré.. J'avais connu la misère et le manque de nourriture bien avant d'intégrer les clans. La perte de ma famille biologique et d'adoption, avant de finalement retrouver quelques membres de ma famille.. Je connaissais la violence de certains solitaires. Je pouvais qu'entrevoir ce qu'elle avait pu subir. Ne voulant pas m'égarer d'avantage dans des souvenirs plus ou moins douloureux, je lui demandais :

"-Tu te trouves dans le Clan des Flammes. L'un des 4 clans de la forêt. Tu veux faire le tour du camp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entraînement tutelle commence [Pv Pirate]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement tutelle commence [Pv Pirate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-