Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Petite Mémoire, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modératrices : Élue des Nymphes & Sunsaar
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Le clan des Bois est prioritaire.
    Le clan des Bois cherche : un lieutenant, un guérisseur & un apprenti guérisseur.
      Le clan de la Neige cherche : un guérisseur & un apprenti guérisseur.
    Le clan des Ténèbres cherche : un lieutenant.
La confrérie cherche à promouvoir tous les postes de chefs de catégorie.

Partagez | 

Sortons la prisonnière pour qu'elle voit l'herbe des beaux pâturages [Pv Pirate & Léa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Requin ABS
Apprenti

Personnage
Cats Points:
230/99999  (230/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Sortons la prisonnière pour qu'elle voit l'herbe des beaux pâturages [Pv Pirate & Léa]   Lun 15 Jan 2018 - 15:17

Etoile du Harfang, ma mère, m'avait réveillé de bon matin. Intrigué, je l'avais suivi à l'extérieur de la tanière des apprentis. Elle me demandait, à l'abri des regards indiscrets, de m'occuper de la jeune féline qu'on avait recueilli. On ne connaissait pas vraiment son nom.. En tout cas, je l'avais pas imprimer si elle l'avait annoncé. Elle me demandait de lui faire visiter les terres des environs, les quatre pierres notamment. J'acceptais d'un hochement de tête avant de retourner en sa compagnie au centre de la clairière. Etoile du Harfang partait réveiller Nuage du Panda, Sable Marin et Nuage Blanc pour une patrouille particulière à la frontière. Elle avait une grande confiance en sa famille.

J'attendais que plusieurs lèves tôt se regroupe autour de la meneuse et de sa lieutenante pour me m'aventurer vers la tanière du guérisseur. Je toquais à l'entrée. Couronne de Lierre venait m'accueillir, m'amenant à la litière de la féline. Je la saluais, me présentant avant de lui annoncer :

"-Etoile du Harfang ma chargée de te montrer les quatre Pierres. On va devoir marcher un peu.. On fera une pause. On y va ?"

J'attendais qu'elle se lève et comme à avancer pour tourner les talons et mener notre petite patrouille. L'entraînant à l'extérieur du camp.
HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Infiltré

Personnage
Cats Points:
2810/99999  (2810/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Sortons la prisonnière pour qu'elle voit l'herbe des beaux pâturages [Pv Pirate & Léa]   Mar 16 Jan 2018 - 19:58

Cela faisait maintenant plusieurs jours que je m'étais réveillée. J'avais pu visiter le campement, et ce plusieurs fois. Bientôt, j'en aurais fait une cartographie mentale complète. Lors de mes entraînements, je pensais que je pourrais me mettre au travail très vite. J'avais largement surestimé ma capacité de récupération... ou l'ampleur des dégâts que je subirais. M'en remettre prenait du temps. Maintenant je pouvais rester éveillée toute la journée et marcher, c'était déjà ça.

Un jeune chat vint dans la tanière. Le guérisseur l'orienta vers moi. Tiens, de la visite. Mon corps était peut être fatigué, mais mon mental, lui, était bien opérationnel. J'allais profiter pour connaître un peu mieux ma famille. Le félin se présenta, puis m'annonçait qu'il allait me faire une visite. Un sourire se dessina largement sur mon visage, comme enthousiaste à cette idée. Je me levai et le suivis, marchant d'un pas mal assuré. Une fois dehors, je m'arrêtai un instant pour sentir l'air frais sur ma figure, et lançai d'une petite voix :

"Ca fait du bien..."

Nous marchâmes ensuite en silence pendant un bon bout de temps. Je faisais la jeune fille qui été émerveillée par ce qu'elle voyait, alors qu'en réalité, j'étais en train de mémoriser l'itinéraire pris.

"Tu es un apprenti, c'est ça? Tu heu... apprends ?"

Je tournai ma tête vers lui. Voix hésitante mais curieuse, comme celle d'une petite fille qui (re)découvre la vie...
Nuage du Requin ABS
Apprenti

Personnage
Cats Points:
230/99999  (230/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Sortons la prisonnière pour qu'elle voit l'herbe des beaux pâturages [Pv Pirate & Léa]   Mer 17 Jan 2018 - 18:56

Je ne savais pas trop comment mener correctement une patrouille. J'avais beau me rapprocher à grand pas de mon baptême de guerrier. Je n'avais encore rien fait en leadership. Certains apprentis m'avait dit qu'on me ferait diriger une patrouille ou un truc comme ça pour me l'apprendre.. Mais bon, je n'avais pas vu cette leçon encore. La jeune féline s'arrêtait respirant profondément avant de lancer :

"-Ça fait du bien..."

Je lui souriais doucement avant de reprendre la marche en sa compagnie. Jetant plusieurs regards à ma voisine, ne sachant quoi dire. Je lui re-montrais le territoire en quelques sortes. Etoile du Harfang lui avait fait visiter, si j'avais bien compris. Le temps défilés lentement, le silence me pesait beaucoup. J'avais du mal à me sentir à l'aise à côté de la féline.. Elle n'était pas vraiment du clan mais ce n'était pas cela qui me dérangeait. C'était plus le fait que je ne la connaissais pas du tout et que par conséquent, je ne savais pas comment me comporter devant elle. En parlant de ma congénère, elle me demandait avec une voix hésitante :

"-Tu es un apprenti, c'est ça ? Tu heu... apprends ?"

Sans cesser de regarder l'horizon, je lui répondais affirmativement. Un simple mot. Bonjour la joie. Elle devait me trouver bien étrange ou silencieux.. Ou je ne sais quoi encore. Je ne savais pas quoi dire ou faire.. Me mordant la lèvre reflet montrant mon conflit intérieur. J'attendais encore plusieurs minutes, cherchant quelques mots basique que je pourrais balancer. C'était jamais évidant de parler avec un inconnu, trouver un sujet intéressant et pas trop personnel. Je finissais par reprendre, me forçant à parler :

"-Eh bien.. J'apprends la chasse et le combat. Il faut savoir protéger le clan."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortons la prisonnière pour qu'elle voit l'herbe des beaux pâturages [Pv Pirate & Léa]   

Sortons la prisonnière pour qu'elle voit l'herbe des beaux pâturages [Pv Pirate & Léa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1