Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Ce n'est pas un orevoir pas ancore non juste une apsence bien longue ou courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Ce n'est pas un orevoir pas ancore non juste une apsence bien longue ou courte. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un orevoir pas ancore non juste une apsence bien longue ou courte.   Ce n'est pas un orevoir pas ancore non juste une apsence bien longue ou courte. EmptySam 20 Jan 2018 - 0:36

Bonjours|Bonsoirs


Et oui le fou est de retours dans cette parti du forum mais, il aurais bien mieux aimer l'éviter.
Ces juste pour vous prévenir que je ne serrai pas souvent connecté dans les jour qui suivrons et même si je le suis se sera très rare même impossible problème de famille et tout le reste vont m'empêcher de me connecter alors mes raiponce de rp vont être de plus en plus espacer voir même une semaine avent que je réponde et j'en suis désoler.
Mais je vais faire mon possible pour répondre et continuer les rp en cours.

Voila voila j'ai tout dit il est écrie dans le règlement de prévenir les membre du forum si on prévoie de s'’absenté plus de 3 jours et puisque mon absence vas être plus longue peut-être juste de quelque temps de plus ou de moins voila ces fait vous ête prévenu.


Ne vous réjouissez pas trop vit vous ne vous débarrasserez pas du fou si facilement
comme il est dit dans le titre:
Ce n'est pas un orevoir pas ancore non juste une apsence bien longue ou courte je ne le ces toujours pas mais j'aime mieux veux prévenir au ca ou je ne pourai pas le faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un orevoir pas ancore non juste une apsence bien longue ou courte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte absence
» « Tu as un grand cœur, ta façon de voir le monde, tu as trouvé ta voie. Tu pourrais bien avoir quelques bleus et quelques cicatrices, mais je sais que tout ira bien pour toi. » - Profondeur des Abysses | 100%
» longue absence
» Longue Absence
» Une longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-