Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 whatever it takes (éclair blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

avatar
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
MessageSujet: whatever it takes (éclair blanc)   Lun 5 Mar 2018 - 19:11

▬ love is a blur

Noms : Patte Blanche -
Nuage Blanc - Éclair Blanc - Etoile Blanche.
Hommage à la couleur de son pelage et à sa rapidité, vif comme l'éclair, il écrit sa légende.

Âge : 22 Lunes, jeune guerrier, l'âme est bien vielle et il pense déjà comme un vétéran, l'expérience en moins et la stupidité en plus.
Sexe : Mâle aux attributs effeminés.
Clan : Bois.
Rang : Guerrier fier et effrayé à l'idée de devoir s'arrêter si tôt dans son ascension.

PUF : Red (anciennement Queeny).
Âge : 16 y.o
Autre Comptes : Parle pas de malheur.
Commentaire : I play pokemon go everyday.

A votre propos
ECLAIR BLANC
Caractère
(one) La loyauté chez Éclair Blanc est extrêmement relative, si la plupart du temps il se plie au code du guerrier sans s'attirer plus d'ennuis, il déteste l'autorité. Devoir être à la botte d'un meneur emmerde son ego, même s'il ne dit par respect et garde ses commentaires pour lui même ; enfin la plupart du temps. S'il juge qu'un chef est injuste ou indigne, il n'hésitera pas à aller dévoiler les faiblesses du clan à l'ennemi. Par le passé il l'a déjà fait, ce qui lui a coûté la confiance de nombreux membres de son clan. Paradoxalement, il s'est toujours battu pour les clans des bois se porte bien et s'avère être un chasseur persévérant. Son amour pour les liens et son honnêteté sont deux choses totalement différentes. (two) Il est connu pour être globalement très individuel, que ce soit sur le champ de bataille où il ne se bat que pour sa propre survie ou pendant les périodes rudes où seules les reines et les chatons méritent sa pitié. Éclair Blanc est assez discret sur ses sentiments et ne s'ouvre en effet, qu'à très peu de personnes, mais c'est un chat qui peut-être très amical et donner sa vie pour quelqu'un qui compte vraiment. Il écoute les confidences des autres et sait garder des secrets, chose que peu de matous savent. Il donne souvent l'impression de se foutre royalement des autres car il ne sait juste pas comment communiquer. (three) Éclair Blanc est un minet très fier, son ego rivalise avec son talent, il pourrait être un grand guerrier s'il n'était pas aussi méprisable. Prétentieux et narcissique, il fait passer sa personne avant les autres et se montre souvent trop hautain pour qu'on l'écoute ; si admettre qu'un autre dit vrai est une épreuve pour lui, c'est un calvaire pour ses camarades d'avoir qu'il n'a pas totalement tort. Le guerrier n'a pas de mauvaises idées mais il ne supporte pas quand l'attention n'est pas dirigée directement vers lui. Son apparence et l'image que les autres ont de lui lui importe guère, s'il voudrait être aimé et respecté il sait qu'il a déjà tout foiré alors il fait avec.
Physique
(one) Physiquement Éclair Blanc n'a rien d'original, c'est un matou blanc avec le poil plutôt long et très soigné, ainsi que des yeux d'un jaune perçant qui tire plus sur l'orage que sur l'ambre. Il possède dans son allure une certaine grâce qui le fait souvent passer pour une femelle auprès de ceux qui ne le connaissent pas. Il est d'ailleurs maniéré, il plisse souvent les yeux ou secoue ses oreilles par réflexe. C'est encore plus flagrant quand il est immobile et qu'on lui parle en face. (two) S'il y a une chose qui diverge des autres, c'est sa grande taille qui le rend imposant et intimidant. Même si son attitude à tendance à le faire passer pour un jeune guerrier effronté. On ne remarque pas forcément sa musculature étant donné qu'il possède une physionomie assez fine, mais il ne faut pas le sous estimer car il reste très agile et rapide. Son plus grand atout est sans doute sa malice qui fond de lui un combattant énervant. Toujours en mouvement, il laisse peu de répit à ses adversaires. (three) Éclair Blanc peut se pavaner d'être immaculé, aucune cicatrice visible qui vient gâcher le tableau. Mais cela est purement physique car il cache un lourd secret. Sa patte arrière droite est souffrante. Quand il fait froid, il lui arrive de boiter. Il a habillement caché son léger handicap par peur de ne pas pouvoir devenir guerrier ou qu'on se moque de lui et si la blessure n'a pas empirée depuis longtemps, rien ne dit que le prochain affrontement pourrait être celui de trop.
Histoire

(one) Quand il était chaton, Eclair Blanc rêvait d'être le chef et insistait toujours pour être le meneur dans les jeux. Bien que souvent, ses différents avec les autres faisaient de lui le meneur... du clan ennemi. Toujours battu car le bien doit l'emporter sur le mal, il en est sorti avec une immense frustration. La réalité ne lui plaisait pas, il voulait changer les choses, il essayait de se faire entendre mais personne n'avait envie d'écouter un chaton prétentieux qui se moque des autres. Ainsi, il s'est détourné assez tôt des autres petits, préférant traîner dans les pattes des guerriers et des anciens. Son avis sur les autres jeunes à changé quand il rencontré Petit Lierre. (two) Petit Lierre était une chatonne rêveuse et idéaliste, comme lui, mais bien plus douce. Ils se sont fréquentés pendant tout leur apprentissage contre l'avis du père d’Éclair Blanc qui l'aurait préféré avec une minette plus intelligente. Petit Lierre a passé sa vie à essayer de rendre Éclair Blanc un peu plus aimable, mais son ego surdimensionné lui a coûté la vie. C'est le plus grand regret du guerrier, même si maintenant qu'il a fait son deuil, il tire du positif de cette expérience qui l'a rendu plus aimable et lui a donné envie de s'ouvrir à d'autres. Alors qu'ils traînaient le long de la frontière ils ont rencontré une patrouille du clan ennemi qui avait décidé de leur chercher des noises. Nuage Blanc à l'époque, n'avait pas encore toutes les informations en mains pour se défendre, il était encore trop excité à l'idée de vaincre son premier adversaire ; ça ferait de lui un guerrier dans la suite. Seulement la patrouille ennemie n'a fait qu'une bouchée d'eux et Nuage de Lierre n'a pas survécu à ses blessures. Nuage Blanc s'en est voulu longtemps. Il a raté son évaluation et n'est devenu guerrier qu'à 14 lunes. (three) En se laissant submerger par ses émotions, Nuage Blanc est devenu la honte de son père qui voulait faire de lui un véritable leader. Mais l'ambition de l'apprenti était morte avec Nuage de Lierre, il ne cherchait plus grand chose maintenant. A la recherche de l'attention et l'amour de n'importe qui, il s'est laissé porter par les idéaux de son père et a trahi son clan à plusieurs reprises. Jusqu'à ce qu'ils se fassent prendre. Son père a été banni, mais étant jeune, le bénéfice du doute a été accordé à Eclair Blanc. Il est évident qu'aujourd'hui peu de chats lui font confiance, mais il a depuis prouvé qu'il méritait ce pardon. Si ses efforts ne se voient pas, Éclair Blanc essaye d'effacer ses mauvaises actions et de reconstruire son avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Twist ▬ Guerrier

avatar
Messages : 1736
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: whatever it takes (éclair blanc)   Lun 5 Mar 2018 - 22:41

Rien à ajouter,
C'est parfait !
Bienvenue dans le meilleur des Clans et file vite te recenser dans l'effectif ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
whatever it takes (éclair blanc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Promenade au clair de lune [Aetius]
» Pratiquant la magie au clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-