Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 le fantôme du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
le fantôme du passé Empty
MessageSujet: le fantôme du passé   le fantôme du passé EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:41

▬ Bienvenue

Noms : Son nom elle le tiens du seul infiltré qui a passé sa vie dans un clan, il n’a pas reculé et elle a hérité de lui pour beaucoup son nom est : Thanatos
Mais elle s’appelle aussi Echo d’argent
Âge : 20 lunes
Sexe : femelle
Clan : confrérie
Rang : infiltré chez la neige

PUF : Thana' ou Coco’
Âge : 16 ans
Autre Comptes : //
Commentaire : franchement c’est magnifique !!!

A votre propos
Thanatos
Caractère
Thanatos est assez froide sur les bord mais elle est en réalité plutôt amical avec ceux qu'elle connait, certes elle a dû mal a faire confiance aux autres à cause de son passé mais cette chatte a plus de ressource que l'on ne pense, elle ressemble a son ancêtre dans son art de la manipulation, elle ne se contente pas de manipuler le clan qu'elle infiltre, non elle manipule tous ceux qu'elle veut, elle est loyale a la confrérie pourtant il lui arrive aussi de cacher des choses pour protéger son clan natal, elle aime par dessus tout les chatons et se retrouve complétement démunie face a eux.

Pourtant, elle n'hésite pas a utilisé tous ces atouts pour arrivait a ces fins, que se soit la séduction ou les techniques de combats. Elle sait faire en sorte d'avoir toutes les cartes en mains avant de jouer, elle n'est pas parfaite mais ce qu'elle fait, elle s'arrange pour le faire bien, elle est très intelligente et ça connaissance du clan de la neige l'aide a mieux s'intégré.
Physique
Comment la décrire, elle qui est si belle et si terrifiante avec son regard de marbre, elle n'est rien et tout à la fois, quoi de plus banal qu'un chat noir, insignifiant ? Mais chacun est spéciale à sa façon, ses membres fins et son corps qui semble pouvoir s’envoler au moindre coup de vent cache ces muscles puissants sous une robe sombre qui devient gris perle en hiver, elle a hérité du pelage étrange de ton ancêtre, si sa morphologie lui ressemble beaucoup son corps encore intact atteste de sa jeunesse bien présente, elle possède des yeux bleus brumeux qui voit a la perfection et de belle griffes impossible a rétracté symbole de ces origines. Son physique est comme le reflet de son ancêtre, une parfaite reproduction si on oublie cette finesse et cette grâce propre a la gent féminine.
Histoire

Famille :
Thanatos : grand-père mort au combat
Léa : grand-mère morte tué par son compagnon
Ghost : fils de Lea et thana', c'est le père de Thanatos II, tuer par Thana
Rassundi : mère de Thanatos II, morte de maladie

Des traîtres ! Voici qui ils sont, voici sa famille, voici son passé…
C’est son grand-père qui l'a élevé chez les neigeux, elle y a grandi, ces amis font partie de ce clan et pourtant ces origines on retentit, son grand-père a pris à cœur de l’éduquée et elle a rencontré son véritable clan a ces 6 lunes, elle est devenue celle qu’elle est maintenant. La vengeance pourrissait en elle, elle n'était alors encore qu’une jeune chatte qui découvrait la vie, mais quelle vie ? Son père, sa mère, ça grand mère, tous sont morts, pour qui ? Pour quoi ? Tant de question sans réponse auquel nul ne veut ou ne peut répondre, tant de haine qui coule dans ces veines contre son passé. Thanatos a grandit ainsi, forgé par ces différents mentors qui se succède à la fois dans la confrérie puis dans le clan, épuisaient par l’incompréhension qui l’a gagnée, elle devait rejoindre les hauts rang de la confrérie, son meneur lui avait proposé a de nombreuse reprise, finalement elle a préféré répondre a ces questions et suivre les traces du plus mystérieux et plus puissant félin de sa famille, elle a repris son nom quand elle a obtenus son rang officiel.

Facile, elle a rejoint le clan qui t'avait vus naître, tout le monde l'a reconnu, pourquoi se cacher ? Avec calme elle a accepté ce nom qui te rappellerait sans cesse tes origines, un nom à la fois poétique et terrible.
Quel chemin suivra-t-elle ? Celui qui lui est proposés dans la confrérie ? Celui de ces amis ?
Sera-t-elle Thanatos ? Ou deviendra-t-elle Écho d'argent ?
Tant de question se pose encore, son futur est infini, mais avant il faudra qu’elle s'enfuie de son passé qui resserre l'étau de ces libertés, quel vois choisira-t-elle…

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
le fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: le fantôme du passé   le fantôme du passé EmptyMar 6 Mar 2018 - 12:14

Bienvenue, Poisson
Je t'ai dis sur la CB ce qu'il fallait changer mais si tu veux un petit rappel le voilà :
- La narration à "tu".
- Le côté 100% diabolique du personnage, c'est inscrit dans le règlement donc j'aimerai qu'il ait quand même des atouts et que ça ne pouvait pas être un méchant sanguinaire qui adore égorger les chatons ! Bonhomme qui a des y

Enfin bref je pense que tu as compris, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
le fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: le fantôme du passé   le fantôme du passé EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:16

re-bienvenuuuue ! bon courage pour finir <3
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
le fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: le fantôme du passé   le fantôme du passé EmptySam 10 Mar 2018 - 17:25

fiche terminé !!!!
j'ai volontairement laisser le caractère assez sombre étant donner que c'est se qu'elle renvoi
et si ça peut arranger je peux la mettre en meneuse
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
le fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: le fantôme du passé   le fantôme du passé EmptySam 10 Mar 2018 - 18:50

Meneuse infiltré ? Je pense pas que ça soit possible, désolée. Et pour le caractère je ne peux pas le valider, ton chat ne peut pas être uniquement un gros sanguinaire qui mange des chatons (et encore plus pour une infiltrée). Une infiltrée doit être (par exemple) intelligente, maligne, rusée, futée, curieuse, malicieuse, manipulatrice et il en existe d'autre, je te laisse chercher des atouts à ton personnage car sans ça je ne pourrai pas valider ta totale caricature de Fléau en féminin :3:
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
le fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: le fantôme du passé   le fantôme du passé EmptySam 10 Mar 2018 - 18:59

Je parlais de meneur de la confrérie et dans ce cas pas infiltré XD

Il est vrai que moi et les perso. pas sadique ça fait deux, mais promis je vais faire un effort XD
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
le fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: le fantôme du passé   le fantôme du passé EmptySam 10 Mar 2018 - 19:13

Je me permet de mettre mon grain de sel, mais ne faudrait-il pas que ton nom de compte ait le nom de ton perso soit Thanatos, et que ton nom utilisé chez les neigeux soit Echo d'Argent?
Parce que tu restes un membre de la confrérie, donc couleur de la confrérie et donc nom que tu utilises à la confrérie non?
Même si là tu vis chez les neigeux car tu es en mission

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
le fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: le fantôme du passé   le fantôme du passé EmptySam 10 Mar 2018 - 19:21

Je pensais plutôt à l'inverse Rain, je trouve ça même plutôt logique en réalité. Dans les effectifs nous la mettrons dans les deux :3:
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
le fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: le fantôme du passé   le fantôme du passé EmptySam 10 Mar 2018 - 19:25

pour moi ça change pas grand chose et puis j'utilise son vrai nom pour la signa'
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
le fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: le fantôme du passé   le fantôme du passé EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:23

C'est déjà mieux, je valide o/
Oublie pas d'aller te recenser :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

le fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: le fantôme du passé   le fantôme du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fantôme du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme
» Un fantôme en animation
» Pandemonium † || Nuit Fantôme
» Démon du Passé ~~ Solitaire
» Petit soucis de mot de passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-