Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  Empty
MessageSujet: Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige    Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:53

▬ Bienvenue

Noms : Patte Ensoleillée-
Nuage Ensoleillé- Feuille Ensoleillée - Étoile Ensoleillée
Âge : 35 lunes
Sexe : femelle
Clan : Clan de la Neige
Rang : Cheffe

PUF : Suny
Âge : 18 ans
Autre Comptes : nope
Commentaire : Le forum est très beau

A votre propos
Étoile Ensoleillée
Caractère

Sage - jalouse - avenante - rancunière - patiente - têtue de temps en temps - souriante - peu se montrer sévère - méfiante envers les mâles - penchant pour les femelles

Chatonne, Patte Ensoleillée était le soleil de la vie de ses parents. Elle était toujours souriante, avenante et était le genre de chaton à toujours fourré son museau dans la tanière du guérisseur. Elle voulait devenir guérisseuse. Mais le destin en voulut autrement. Lors de son apprentissage, la jeune Nuage Ensoleillée devint plus sage. Elle n'aimait pas rester avec les autres apprentis trop immature à son goût. Elle restait cependant pleine de vie et était toujours prête à aider son clan. Guerrière elle se fit rapidement une place dans les vétéran. Elle aimait leur maturité et leur sagesse. Dû au dévouement qu'elle portait à son clan, elle devint lieutenant. Son caractère ne changea pas pour autant. Elle restait la chatte souriante, avenante et sage qu'elle a toujours était. Elle passa cheffe des lunes plus tard. Mais quelque chose avait changé en elle. Elle était devenu plus alerte envers les autres, surtout les mâles. Pourquoi ? Seule elle en connaît la raison...
Physique

Chatte type siamois - poil long - yeux bleus profonds - petite taille - mauvaise chasseuse - excellente combattante et grimpeuse

Étoile Ensoleillée est une très jolie chatte.
Les mâles la comparent souvent à une rose : magnifique mais possédant des épines. Étoile Ensoleillée est loin d'être une chatte facile même si son physique le permettrait. Elle ressemble à un siamois à poil long. Sa petite tête brune fait ressortir ses yeux d'un bleu profond, rappelant l'eau de la rivière dans laquelle elle aime tant nager. Elle n'est pas très grande mais possède des pattes puissantes et un grand équilibre, faisant d'elle une belle grimpeuses. Cependant la chasse n'est pas vraiment son truc.
Elle a du mal à attraper des oiseaux à cause de sa petite taille qui ne lui permet pas de sauter très hauts.
Histoire



Tu brillera tel le soleil mais tu aveuglera tout ceux qui t'aime

Une jolie chatte s'avance au bord de l'eau, balançant sa patte sur la surface bleutée. Elle lève ses yeux vers la toison argentée, une larme coulant sur ses moustaches et retombant dans un petit clapotit sur la rivière. si tu savais comment tu me manques Plume d'Or . La jeune chatte griffa alors le sable de colère et rejoignit son clan la mort dans l'âme.

29 lunes auparavant

- A partir de ce jour tu te nommeras Nuage Ensoleillée. Puisse nos ancêtres veillaient sur ton apprentissage. Griffe d'Ebene tu seras son mentor dès à présent. Transmet lui tout ton savoir et ton habilité.

Nuage Ensoleillée, telle était son nom à présent. Tout chaton rêvait de ce jour où il deviendrait apprenti guerrier. Mais pas Nuage Ensoleillée. Elle regarda le guérisseur, Coeur Rouge (fictif) lui montrant les crocs, lui faisant comprendre que tel était son destin. Elle ne deviendrait jamais guérisseuse malgré tout sa volonté. Alors d'un sourire forcé, la jeune apprentie vint toucher le museau de son mentor.

~.~.~

Le coeur de la jeune féline était mise à rude épreuve. Sa famille la soutenait énormément dans son apprentissage, sachant éperdument qu'elle aurait été plus heureuse en tant que guerriseuse. Nuage Ensoleillée se remémorait souvent le refus de Coeur Rouge :

- Jamais je n'accepterai ce danger de la nature. Votre fille est toxique. Elle deviendra guerrière. Point à la ligne.

Ces paroles l'avaient dévastée. Mais la jeune apprentie ne se voulait pas décevoir son clan. Elle s'entraîna dure, à l'écart des autres apprentis. Elle se sentait différente d'eux d'une certaine manière. Sa soeur Nuage de Grenade avait déjà trouvé un compagnon à l'age de 10 lunes. Elle pressait sa soeur d'en trouver un elle aussi, sachant éperdument que Nuage Jaune avait un faible pour Nuage Ensoleillée. Mais celle-ci n'en avait que faire. Elle préférait se concentrer sur son apprentissage.

~.~.~

Quelques lunes plus tard, l'apprentie devint guerrière sous le nom de Feuille Ensoleillée. Elle se sentait fière et à sa place à présent. Elle aimait beaucoup manger avec les vétérans qui à sa grande surprise l'avaient acceptée plutôt facilement. Leur sagesse nourrissait la jeune guerrière. Mais elle se rendit compte bien vite que beaucoup de choses avaient changé autour d'elle. Sa soeur Graine de Grenade avait mis bas 1 lune auparavant de deux magnifiques chatons et elle et Vent d'argent formait un couple parfait. Beaucoup de ses ex compagnons de tanière étaient en couple. Elle restait célibataire. Museau Jaune continuait à lui tournait autour. Mais lorsqu'il comprit que son amour n'était pas réciproque il ne lui adressa plus la parole. La féline se retrouvait alors seule.

10 lunes auparavant

- Tu me seconderas à présent.

Lieutenant. Elle venait d'être promu lieutenant. Sa soeur et son compagnon vinrent la féliciter ainsi que les vétérans et ses parents. Un des vétéran nommait Plume d'Or vint la féliciter en souriant. Ce félin perturbait Feuille Ensoleillée. Son coeur battait la chamade dès qu'elle apercevait le vétérant au pelage gris pâle. Cela faisait quelques lunes que les deux félins avaient nouées un lien très fort ensemble.Ils étaient heureux et c'est tout ce qui importait. Deux amis. Rien de plus.

~.~.~

- Mousse des Bois attends des chatons. Miaula-t-il lentement comme si chaque mot lui coûtait. Ils sont de moi. Je suis désolée tellement désolé. Je ne voulais pas te faire de mal ce n'est arrivé qu'une seule fois je t'assure...

Feuille Ensoleillée vit son monde s'écrouler. Le félin dont elle était amoureuse attendait des Chatons. Elle regarda Plume d'Or feula et partit. Partit loin courant entre les arbres. Pourquoi m'avait-il trahie ? Ne suis-je pas assez bien pour lui ? Qu'a-t-elle de si spéciale que je n'ai pas ! Au fur et à mesure que les arbres défilaient autour d'elle, elle se rendit compte à quel point elle était amoureuse de Plume d'Or. Elle aurait tellement voulu avoir des chatons avec lui, et qui, pourquoi pas, devienne son lieutenant lorsqu'elle serait cheffe ?

Elle faillit percuter sans s'en rendre compte Coeur Rouge. Celui-ci feula de rage lorsque la jeune lieutenant marcha dans son tas d'herbe médicinale.

- Alors tu es au courant n'est-ce pas ? Il ne t'a jamais aimé.
- Si il m'a aimé et m'aime toujours, ce n'était qu'un accident... Miaula-t-elle embrouillé dans ses larmes.

Le guérisseur s'esclaffa, un rire mesquin, méchant. Elle ne comprenait pas et ne comprendra jamais pourquoi Coeur Rouge ne l'avait jamais aimé. Elle feula, pétrissant la terre avec ses griffes. Elle aurait dû devenir guérisseuse, elle n'aurait jamais eu le coeur brisé ainsi.

- Je vais t'aider à ramasser tes herbes. Je suis désolée.

Elle se mit au travail. Le guérisseur semblait étonné mais il accepta sans bronché. C'était la première fois qu'ils travaillent côte à côte.

3 lunes auparavant

- Avec cette 9eme vie je te donne la justice. Utilise la a bonne escient pour juger les fautifs, Étoile Ensoleillée.

Après la mort de son meneur, la voilà à la tête du Clan de la Neige. Elle se savait forte et prête à endosser ce rôle. Au retour de sa cérémonie, Étoile Ensoleillé nomma son lieutenant qui n'était que d'autre (nom du futur lieutenant).

~.~.~

Mousse des Bois avait mis bas d'un seul chaton, mais ne le verra jamais. La jeune guerrière était tombée malade durant sa gestation et elle était trop faible pour mettre bas. Plume d'Or ne bronchait pas. Il regardait à l'écart le coeur de la mère défunte de son fils être sorti de la pouponnière. Il alla voir le chaton, le nommant Patte de Fruit et sortit. Etoile Ensoleillée savait qu'il souffrait. Elle alla le chercher et lui fit signe de la suivre. Elle le mena près de la rivière et lui fit signe de s'asseoir :

- Je sais que tu souffres. Mais ce chaton aura besoin d'un père et d'une mère. Je pourrai l'être si tu le désires. M'occuper de ton fils comme s'il était le mien. Bien sûr je ne pourrai pas l'allaiter. Mais je pourrai être comme une mère pour lui.

- Tu n'as pas à faire ça. Je t'ai fais assez de mal comme ça sans que tu vois l'erreur que m'a coûté cette... Aventure. Je t'aime toi.

- Je t'aime aussi. Mais il me faudra un peu de temps. Allons chasser.

Le féline s'avança au bord de l'eau et se mit à pêcher. Son compagnon s'approcha à son tour. Mais elle n'avait pas prévu ce qui allait se passer ensuite. Qu'en la regardant, Plume d'Or serait éblouie par le soleil et tomberait à l'eau. Elle ne pouvait pas prévoir qu'il se cognerait la tête contre une pierre. Malgré l'amour qu'elle lui portait, il fut impossible pour elle de le sauver.

Aujourd'hui

- Nuage Fruité tu m'accompagnera à l'assemblée ce soir.

Étoile Ensoleillée n'était plus la même. Elle se levait, mangeait, écoutait son lieutenant et repartait. La seule lueur de sa vie était le fils de son amant défunt : Nuage Fruité qui ressemblait à deux gouttes d'eaux à son père.

Graine de Grenade, sa soeur, était devenu une grande guerrière dont Etoile Ensoleillée était fière. Ses petits allaient être promu guerrière. Coeur Rouge quand à lui, avait rejoins la toison argentée il y a peu pour laisser sa place à (nom du guérisseur).





Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  Empty
MessageSujet: Re: Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige    Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  EmptyMar 6 Mar 2018 - 16:14

Bienvenue ! :3:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  Empty
MessageSujet: Re: Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige    Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  EmptyMar 6 Mar 2018 - 16:25

Merci Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  3205435620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  Empty
MessageSujet: Re: Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige    Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  EmptyMar 6 Mar 2018 - 19:29

Bienvenue à toi ♥️

J'aimerais juste savoir qui est Fleur de Pluie ? Ou si le mystère est entier Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  1145892730
Si je peux me permettre quelques conseils pour embellir, enrichir ton personnage (même s'il est très bien !), je pense que tu pourrais entrer plus en profondeur dans sa psychologie. Ce n'est pas un exercice forcément facile :) Tout dépend de ce que tu comptes en faire ; pour ma part j'ai besoin de m'attacher à mon personnage pour pouvoir le jouer et mieux le comprendre, le prendre en main. Tu n'es même pas obligée de le mettre dans ta présentation, tu peux mettre des petites notes à part pour expliquer ses blessures, certains de ses comportements. Je crains que, si ton personnage te reste flou, tu perdes pied avec lui et tu t'en lasses car tu ne le trouves pas assez riche, qu'il n'ait pas assez de consistance. Ça m'est arrivé plein de fois, c'est pour ça que je te donne ce conseil ! Mais toi seule sait ce qui t'inspire :D
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  Empty
MessageSujet: Re: Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige    Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:12

Heeey !! Bienvenue à toi! Et au plaisir de rp prochainement :D

Ps: Twist ça te gène si on poste même si on a pas encore recréé nos persos ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  Empty
MessageSujet: Re: Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige    Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 0:00

Bienvenue Miss ! J’ai pas eu l’occasion de lire ta présentation encore je fais ça demain matin ! :3:

Et pour répondre à ta question Rain, vous pouvez dans la limite du raisonnable ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  Empty
MessageSujet: Re: Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige    Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:16

Merci à tous

Étoile de Miel : merci pour ton commentaire ! Je comptais compléter le caractère. J'étais très inspirée par son histoire je voulais d'abord la construire avant de m'attarder sur le caractère. Et puis j'ai fais cette présentation sur mon téléphone donc je n'ai malheureusement pas pu tout faire comme je le désirais. Concernant Fleur de Pluie elle est décrite dans mon histoire mais je crois qu'il y a eu un problème dans le codage de ma fiche étant donner que je ne vois que le début de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  Empty
MessageSujet: Re: Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige    Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:13

Bienvenue Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  Empty
MessageSujet: Re: Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige    Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 10:21

Alors alors, j'ai réparé le code du coup :3
Suffisait d'enlever les balises [center] qui ne marchent pas sur le code, j'ignore pourquoi. Et pour ton histoire j'ai quelques trucs qui me chiffonne ... Déjà je ne suis pas fan des chats lesbiens ou homosexuel (je n'ai rien contre ça dans la vraie vie je vous rassure) mais dans ton histoire cela a aucun intérêt ... Si Fleur de Pluie était un mâle l'histoire serait la même et la trahison encore plus dur alors pourquoi le choix d'une femelle ? Honnêtement je préfèrerai que tu changes ;)
Et ensuite la mort du guérisseur pile au moment ou elle le regarde ... c'est un peu gros tu vois ? Si tu pouvais rajouter quelques lignes sur sa mort autre que celle-ci ça m'arrangerait aussi !
Allez bon courage c'est la dernière ligne droite :3
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  Empty
MessageSujet: Re: Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige    Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:23

J'ai modifié l'histoire. Dit moi si celle-ci te convient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  Empty
MessageSujet: Re: Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige    Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige
» Une Etoile et un Petit [PV Étoile Ensoleillée]
» Plume Orangée - Clan de la Neige
» Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]
» Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-