Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]   Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:01

Petit UP pour annoncer l'arrivé de Loup Arctique ~
Venez rp avec le petit guerrier neigeux, il est sympa et mord pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]   Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:29

New Perso ~

Et voici Mésange Bleue qui arrive dans les Bois pour rp avec vous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]   Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 15:53

Je peux te proposer un RP Mésange/Venin. Mésange pourrait être émue de rencontrer le fils de goéland ou le contraire...a toi voir :3

Juste je rappelle que je serai en vacances les 2 premières semaines d'août
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]   Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 17:37

Pourquoi pas :D

Tu commences ? On se retrouve en terres libres ?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]   Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:42

Je t’ai MP sur Mésange Bleue Whaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]   Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 11:45

Du coup ~
J'ai lu le Mp ^^

J'suis partante pour un rp

Par contre elle a un compagnon.. (Mais jamais tu veux faire le forcing Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 705078884 ). Elle essaie déjà de se faire pardonner vu qu'elle lui a fait une infidélité (seul son compagnon est au courant).
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]   Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 16:48

Qui est son compagnon ?
Cool Fauvy va forcer
Revenir en haut Aller en bas

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]   Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 18:08

C'est un PPC, je crois (Ui ui, je m'incruste bonhomme qui vole )
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]   Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 23:42

Alors oui, le compagnon de Mésange va être dans les PPC. Je finis de me mettre à jour dans mes rps avant de les faire ^^

Il y aura son compagnon, Poil de Campagnol
Et ses deux enfants avec lui, Nuage de Renard et Nuage de Rossignol.
Et n'oublions pas que Nuage Polaire est aussi sa fille ;)
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]   Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2018 - 13:28

Huuuum okay, bah va pour un RP et on voit où ça mène. Qui commence ? ;3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]   Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood and duty [ft. Chant des Oiseaux]
» « Pris au piège » ▬ Mésange Bleue
» zut, je me suis égaré sur une terre qui n'est pas mienne... PV Chant des Oiseaux
» Entraînement et Patrouille - (avec Mésange Bleue)
» Mésange Bleue ~ Guerrière des Bois [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-