Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 Tel être n'est jugé indifférent que parce qu'il n'a pas rencontré l'objet propre à le toucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Infiltrée

avatar
Messages : 255
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
MessageSujet: Tel être n'est jugé indifférent que parce qu'il n'a pas rencontré l'objet propre à le toucher.   Mar 13 Mar 2018 - 22:42

Ce matin la belle était sortie chasser, la neige épaisse craquait sous ces pattes et son pelage gris pale commençait a foncé avec l'été qui approchait, elle devait bien avouer que la saison chaude lui manquer, pouvoir courir sans crainte de glissé ou trouver des souris a chaque arbre, c'était tellement bien... La matinée était passé plus vite qu'elle ne pensée, un lapin pendait de sa gueule quand elle faisait route vers le camp, le calme hivernal régner partout sur cette partie de son territoire, elle rentra au camp et déposa ça prise, Étoile ensoleillé lui avait dit de se reposé durant l'après midi, et après avoir englouti un campagnol rachitique, elle entrepris une toilette rapide tout en écoutant un groupe de vétéran d'une oreille.

La neige avait reprit ça chute lente et froide, Thanatos sentis un flocon tomber sur son museau et elle se secoua vivement, elle savait que le soleil finissait ça course lente et monotone, si bien qu'elle choisie se moment pour sortir se baladé, ces pattes la menée a une vallée, elle voyait des boites silencieuses toute les unes a coté des autres, elle aimait bien observé ces insecte qui tourbillonait mais le froid sembler les avoir fait fuir, elle fit donc demi tour pour rentré au camp, une de ces pattes derappa sur la neige et elle poussa un crie de surprise, elle levât ça patte avant qui la tiraillé pour voir une de ces griffes tinter de pourpre, un feulements agacé sorti de ça gueule et elle observa les alentours avant de repéré une odeur féline, la neige brouillé ces sens, alors elle se raidit prête a se défendre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

avatar
Messages : 448
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Tel être n'est jugé indifférent que parce qu'il n'a pas rencontré l'objet propre à le toucher.   Mer 14 Mar 2018 - 16:20



La saison des neiges commençait à s'éteindre, laissant espérer celle des feuilles nouvelles. Aujourd'hui était une journée banale, sans grands malades. Nuage du Saule et son mentor avait fait le tour des chatons de la pouponnière afin de vérifier que tout allait bien. Ce qui était le cas, bien heureusement. L'apprenti-guérisseur s'était contenté d'observer comment son formateur faisait son diagnostic. A la fin de cela, son ainé lui avait fait faire un exercice qu'ils reproduisaient depuis quelques jours. Il lui montrait des plantes et ils devaient en dire le nom et les propriétés. Si les nommer était un succès, pour le deuxième point, il en avait confondu deux. On l'avait corrigé d'un simple sourire, l'avait félicité pour le reste. Cependant, il était bien loin de connaître toutes les ressources qu'offrait la forêt. Pour cause, la ressource était bien vide et les précieuses herbes médicinales reposaient sous terre. Commencer son apprentissage à cette période n'était pas l'idéal mais il connaissait l'importance de cette saison dans le cycle de vie des plantes.

Son mentor le libéra, le soleil ayant déjà bien amorcer sa descente, et après avoir manger un minuscule rongeur, il décida de partir se balader, Nuage du Cyclone étant parti en patrouille, et ne voulant pas commencer une énième dispute avec sa sœur.

Il partit donc, la neige crissant sous ses pas, son pelage se fondant dans celle-ci. Seul ses yeux verts ressortaient dans cet océan de blanc.

Une odeur inconnu, venant du clan de la Neige lui arriva aux narines. Il tourna la tête et aperçut une silhouette semblant immobile. Etrange. Prudent, il s'approcha. Il vit une femelle grise, qui se portait bien. Il se prépara à partir, n'ayant guère envie de commencer une conversation ennuyante mais quelque chose attrapa son regard.

Du rouge. Sur la neige. Du sang. Rien de bien grave, visiblement. Cependant, il était apprenti-guérisseur. En tant que tel, il devait aider ceux dans le besoin.

N'ayant aucune envie de faire des présentations futiles, il demanda directement, d'une voix neutre:

"Tout va bien?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infiltrée

avatar
Messages : 255
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Tel être n'est jugé indifférent que parce qu'il n'a pas rencontré l'objet propre à le toucher.   Jeu 15 Mar 2018 - 20:53

La chatte au pelage qui commençait a s'assombrir vit un jeune félin s'approchait, elle glissa ça patte sous la neige mais elle ne parvient pas pour autant a cacher les traces de sang que l'inconnu ne tarda pas a apercevoir, sont regard bleu se posa sur le pale pelage du jeune qui semblait appartenir au clan des ténèbres d'après son odeur puis elle se redressa, elle ne comptait pas montré qu'elle souffrait a cet inconnu mais si il pouvait la soigner tant mieux.

- Je me suis blesser un coussiné

Elle se redressa et présenta ça patte a l'apprenti, puis elle attendit un instant pour voir se que ferait le jeune.

- Tu appartient au clan des ténèbres ?

Le faire parler, elle ne penser plus qu'a ça, elle faisait attention a ne pas le montrait mais elle voulait en savoir plus sur lui. Le temps c'était calmé un ou deux oiseaux chanter doucement sur une branche tandis que Thanatos attendait de savoir ce qu'allait faire le clanique qui se trouvait face a elle. Pauvre petit chat qui ne savait pas que la mort était toute proche de lui, qu'elle venait de lui parler, pourtant elle ne comptait pas attaquer, non, la mort avait décidé de lui laisse ça chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

avatar
Messages : 448
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Tel être n'est jugé indifférent que parce qu'il n'a pas rencontré l'objet propre à le toucher.   Dim 18 Mar 2018 - 12:24



Je me suis blessée un coussinet.

Quelle franchise. Généralement, à ce qu'il avait compris, les guerriers évitaient de montrer leurs blessures, de peur de montrer leurs "faiblesses". Pour les combattants extérieur à son clan, ce phénomène devrait être amplifié. La femelle était surement l'exception qui confirmait la règle. Celle-ci lui montrait maintenant sa patte d'où coulait un filet de sang.

"Tu appartiens au clan des Ténèbres."

Il hocha simplement la tête. Piquet droit dans la neige, plissant les yeux, il fixa la féline, à la recherche d'une quelconque lueur expliquant cette confiance si soudaine. Avait-elle si mal pour accepter l'aide du premier venu? Elle ne pouvait pas savoir qu'il était apprenti-guérisseur, même si elle avait entendu son nom.

Il devrait peut-être lui annoncer son rôle, celui-ci étant une promesse de protection. Si attaquer un apprenti sans raison pouvait créer de la colère, faire du mal à un futur soigneur créerait des tensions. Et en pleine saison des neiges, ce n'était clairement pas conseillée, la neigeuse le savait surement.

Il s'avança vers elle et s'assit juste en face d'elle. Il réfléchissait trop. L'autre était peut-être de nature confiante, voire naïve. Il plaça sa patte sous celle, blessée, tel un socle.

Il observa la blessure, pas bien profonde. Des toiles d'araignées suffirait certainement, pour stopper ce saignement qui avait maintenant teintée sa fourrure blanche.

Il releva son regard et annonça:

"Rien de grave. Faut que j'aille chercher des toiles d'araignées, il vaudrait mieux pour que je te retrouve que tu restes ici."

Ses paroles étaient à mi chemin entre un ordre et une demande. Il relâcha le membre endommagé et attendit la réaction de la femelle. Quand ceci sera fait, il partirait à la recherche de la précieuse toile.

" Ou alors si t'as pas trop mal tu me suis."

Ce serait d'autant plus simple.

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infiltrée

avatar
Messages : 255
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Tel être n'est jugé indifférent que parce qu'il n'a pas rencontré l'objet propre à le toucher.   Dim 25 Mar 2018 - 13:41

La chatte au pelage claire observa l'autre un moment, elle le sonder calmement cherchant a savoir qui il était vraiment, puis elle se redressa en faisant attention a ça patte, elle n'avait pas vraiment mal en soit, mais elle était excellente dans son rôle de comédienne, elle pris garde a boitait légèrement teintant ainsi la neige de pourpre puis elle se plaça près du guérisseur.

- Je peux te suivre, je peux encore marchait

Elle avait dit ça sur un ton sans appel et laissa le mâle prendre la tète pour aller chercher ces foutus toile d'araignées.

- Quel est ton nom ?

Si elle devait lui faire confiance et supporté son odeur d'herbe, alors autant en savoir un peu plus sur lui, et puis si il se peignait un mur de silences, bas tant pis elle le ferait quand même parler. Elle suivit donc lie guérisseur en guettant ça réponse, ça pattes glisser doucement dans la neige, pour la discrétion c'était louper, une longue trace de sang les suivait et elle grommela quand ça pattes heurta un caillou.

Son meneur lui avait dit de rencontré le plus de félin possible et de sens faire des amis et bien ce matou allait bien l'embêter apparemment, elle détestait son meneur et rien que l'idée de lui obéir lui déplaisait et en plus elle devait supportait cette odeur de plante a cause de lui, elle soupira et remporta son attention sur le mâle qui marchait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

avatar
Messages : 448
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Tel être n'est jugé indifférent que parce qu'il n'a pas rencontré l'objet propre à le toucher.   Ven 30 Mar 2018 - 23:43



"Je peux te suivre, je peux encore marcher"

Nuage du Saule hocha simplement de la tête puis pris la tête de leur duo sans aucun signal. Tant mieux si elle pouvait le suivre, mais qu'elle en assume les conséquences. Hors de question qu'elle dise pouvoir tenir si c'était pour rester en arrière, tel un boulet.

"Quel est ton nom ?"

La question basique. Celle que tout le monde posait, dans l'intérêt de savoir comment nommer l'autre, sans doute. Il ne savait même pas de où, où plutôt de qui il venait. Ce n'était certainement pas Patte de Dhôle qui l'avait appelé ainsi. Saule faisait surement référence à ses yeux, il ne voyait pas d'autre option.

"Nuage du Saule"

Rajouter un "ravi" ne serait qu'hypocrisie. Il n'était pas ravi. Il n'était pas mécontent non plus. Juste... il s'en foutait. C'était son rôle de guérir, alors il allait le faire. On ne pourrait pas dire qu'il avait failli, qu'il avait ignoré son devoir. Ainsi, il n'aurait rien à se reprocher, on ne pourrait que le laisser tranquille si cette histoire était un jour racontée.

Les normes sociales et la politesse voudraient qu'il demande à son tour, alors il le fit:

"Et le tien?"

Il se retourna et vit le rouge qui traçait leur route., d'autant plus visible sur le sol blanc. Pour la discrétion, c'était clairement raté. Tant pis, il n'avait pas de raison de se cacher. Il entendit un petit grommèlement provenant de la femelle mais ne réagit pas.

Au loin, il aperçut une petite construction de Bipèdes, qu'il avait repéré sur le chemin de l'allée. Cet endroit abritait très probablement l'objet de leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infiltrée

avatar
Messages : 255
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Tel être n'est jugé indifférent que parce qu'il n'a pas rencontré l'objet propre à le toucher.   Lun 9 Avr 2018 - 11:12

La chatte claire marchait derrière l'apprenti calmement, Nuage de saule semblait plutôt froid voir même indifférent a ce qui se passait, Thanatos remua les moustache devant les réactions de l'apprenti qui semblait être en mode automatique, quel étrange félin clanique, il ne semblait pas aussi attacher à ces valeurs que les autres claniques.

- Je me nomme Echo d'argent

cette conversation n'était qu'un ramassis de phrase pour faire semblant d'être polie, elle le savait très bien, mais le silence lui aurait beaucoup déplut alors autant faire cette conversation aussi fausse soit elle, la chatte ne se trouvait pas plonger dans le silence lourd qui avait faillit peser sur eux.

- Cette conversation sonne faux, tu ne trouve pas ?

Elle savait que cette phrase risqué de le déstabilisait, mais il semblait aussi sauvage quelle alors autant lui dire le fond de ça penser. Elle laissait trainé ça patte complétement anesthésier par le froid de la neige. Nuage du saule dut remarqué la trainer rouge qui les suivait, mais elle sans souciait bien peu, après tout qui les verrait ensemble et ça ferait quoi ? il était guérisseur non ? alors son boulot était de la soigner, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

avatar
Messages : 448
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Tel être n'est jugé indifférent que parce qu'il n'a pas rencontré l'objet propre à le toucher.   Mar 10 Avr 2018 - 13:46



"Je me nomme Echo d'argent"

Hochement de tête. Cette conversation allait bientôt tournait court, il le savait. Maintenant qu'ils avaient dit leurs noms et leurs clans, sur quoi enchaîner? Leur humeur, leur âge? Qu'importe, ce n'était pas lui qui allait choisir le sujet, le silence lui convenait tout aussi bien.

" Cette conversation sonne faux, tu ne trouve pas ?"

Il hausse les moustaches, montrant bien que cela lui était égal. C'est elle qui cherchait à meubler cette discussion, pas lui. Lui se contentait de répondre, pour être poli, et peut-être un peu par curiosité, qui sait. Après tout, savoir le minimum de chose sur une personne qu'on soigne est normal, non?

"En effet."

Si elle s'attendait à un hoquet de surprise, elle s'était trompé. Il n'était pas du genre à laisser le dessus à ses ressentiments. Ceux-ci se montraient à la surface de son corps que très rarement, et ce n'était pas le cas aujourd'hui et en présence de cette Echo d'Argent. Il fallait au moins qu'il ait une attache avec la personne concernée pour pouvoir espérer ce phénomène. Ou alors pour la surprise, quelque chose de vraiment surprenant, qu'il n'aurait jamais pensé.

Ils étaient à présent non loin du fameux abri.

"Reste la, je vais chercher ce qu'il faut."

Et il partit, la laissant là, pour aller prendre ces fameuses toiles d'araignées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infiltrée

avatar
Messages : 255
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Tel être n'est jugé indifférent que parce qu'il n'a pas rencontré l'objet propre à le toucher.   Lun 9 Juil 2018 - 17:38

La femelle remua les oreilles amusait par l’indifférence du jeune félin sans pour autant écoutait ça réponse, elle obtempéra et s'assit calmement en attendant que l'apprenti revienne, elle lava ça plaie rapidement et ronchonna devant la lenteur de cet apprenti, son clan avait le temps de mourir tiens,  mais enfin, elle en profita pour réfléchir a un moyen de discuter avec le jeune qui semblait aussi dur que du marbre, rien lui venait, elle se torturait l'esprit, d'habitude les idées lui venait si facilement, mais pas là...
Elle savait trop bien que le temps passer a que ça meneuse s'inquièterait surement et franchement c'était pas bon, mais pour le moment son soucis c'était ce guérisseur, de la charpie voilà ce qu'elle en aurait fait, il était lent ! Elle émit un léger grognement puis attendit la pattes en l'air pour qu'elle ne touche pas le sol, quel cirque jute pour lui faire croire a une vraie blessure, juste pour ce faire passer pour une faible, elle aurait déjà pus régler ce problème mais non, il avait fallu qu'elle tombe sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

avatar
Messages : 448
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Tel être n'est jugé indifférent que parce qu'il n'a pas rencontré l'objet propre à le toucher.   Mar 10 Juil 2018 - 20:51



Faisant crisser la neige sous ses pattes, il rejoignit le petit abri à l'allure du trop. La structure avait beau être petite, il n'avait jamais été à l'aise avec les constructions des Bipèdes. Celle-ci serait spectatrice de sa première entrée dans un de ses lieux. Son mentor lui avait expliqué que celles non habitées abritaient souvent des toiles d'araignées, et la petite cabane lui donnait raison. Dans un recoin, il vit la matière désirée. Bien évidemment, c'était trop haut pour, ce serait bien trop simple sinon. Il regarda autour de lui, et vit un petit tas de bois en carré, creux à l'intérieur. Il le poussa et réussit à le mettre en dessous de la toile. Qu'est ce qu'il ne faisait pas pour soigner cette Echo d'Argent. Il monta ensuite dessus, ce qui lui permettait d'atteindre sa cible. Il tendit la patte droite, enroula les fils autour de celle-ci, tout en veillant à ne pas être trop brusque.

Il repartit en direction de la neigeuse, et étant conscient de la faire attendre, il accéléra le pas, sans aller trop vite, pour ne pas que la toile s'en aille. Il arriva finalement à la hauteur de la femelle et s'assit, montrant son membre recouvert pour que celle-ci lui donne accès au sien pour qu'il l'enroule autour. Le sang continuait de couler, à petites gouttes.

"Désolée de l'attente."

Il trouvait que râler dans cette situation serait plutôt culotté, étant donné qu'il l'aidait, même si c'était son rôle. Patience, patience. Il panserait cette plaie, peut-être raccompagnerait Echo d'Argent et il pourrait enfin rentrer au camp de son clan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tel être n'est jugé indifférent que parce qu'il n'a pas rencontré l'objet propre à le toucher.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel être n'est jugé indifférent que parce qu'il n'a pas rencontré l'objet propre à le toucher.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» Je pense que toi non plus, tu ne m'aimeras pas ? [PV. Nuage Sans Couleur]
» Cesse de me fuir. Affronte moi plutôt, au lieu de jouer l'indifférent. Alejandro y Pavel.
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-