Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE   Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:22

Alors qu'elle courait droit sur Étoile Arctique, hurlant "ayayaya" telle une vraie et féroce guerrière, Petite Tempête se retrouva projetée brutalement dans les airs. Ne comprenant d'abord pas trop comment une telle opération était possible, la femelle blanche aux longs poils vit la patte avant de sa mère encore en mouvement et tout fut plus clair ; sa mère venait de la balancer par dessus son corps comme si elle n'était qu'une boule de mousse encombrante.

Hurlant de nouveau, mais de peur cette fois-ci, Petite Tempête se cramponna à la toison de sa génitrice au moment même où elle la toucha ; elle enfonça même ses griffes si fort qu'après coup, elle était certaine de l'avoir amochée.
Bah, c'était bien fait pour elle !

— Eh mais ça va pas, oh !, brailla l'enfant en se penchant juste au-dessus de l'oreille de sa mère.

Elle repéra alors Petit Panda qui grimpait le long du dos de leur mère, profitant de la distraction que lui offrait généreusement la femelle blanche. Décidément, heureusement qu'elle était là !

Alors que leur mère leur proposa un tour du camp, Petite Tempête accepta avec une grande exclamation de joie, considérant sa mère comme un véhicule et lui tapotant la tête tantôt à droite, tantôt à gauche, histoire de lui indiquer la voie à suivre. À ses côtés, la bicolore faisait de même, un grand sourire sur les babines.

— Allez Maman, vas-y !

On clos sous peu, histoire d'en relancer un ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE   Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:32


Petite Tempête ne semblait pas vraiment apprécier ce petit saut dans les airs et hurlait avant de planter ses petites griffes dans mes épaules et mon cou. Je laissais un petit grognement de mécontentement sortir de ma gorge avant de l'entendre me brailler après, pile dans les oreilles. Bien évidemment, j'avais un effet de recul. Les deux petites semblaient ravis une fois le calme retrouvait et la marche entamait. J'avançais dans le camp comme si j'étais simplement leur transport. Petite Tempête prenait un malin plaisir à me diriger en me tapotant sur la tête. Petit Panda, joyeuse de pouvoir faire la même chose, le faisait sur mon dos et mon fessier. Je levais la tête au ciel avant de finir mon tour de camp. Je m'arrêtais ensuite, tournant ma tête au maximum vers les deux petites hautes perchés pour leur sourire avant de les faire descendre doucement. Petit Panda retombait sur ses petites fesses en grognant de mécontentement, cela me faisait bien rire.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE   Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:23

Étoile Arctique leurs fit visiter le campement, chose qu'elles avaient bien évidemment déjà fait, mais pas du point de vue d'un adulte ; tout paraissait ainsi plus majestueux, plus fantastique. Il était possible également que l'euphorie l'ayant saisie lui montrait une vision plus rose des choses.

Au grand désespoir des deux boules de poils, qui n'auraient pas été contre une prolongation infinie de l'événement, la chatte aux yeux vairons s'arrêta et les fit finalement descendre. D'un miaulement dépité, la plus agitée manifesta son mécontentement, passant aussitôt à autre chose lorsque la queue de sa sœur gigota juste sous son museau.

Alors qu'elles étaient toute à leur bataille, un guerrier massif vient interpeller la cheftaine, la rapellant à son devoir. Après un à bientôt empli de tendresse, les deux femelles se précipitèrent dans la pouponnière, certainement pas pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE   Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:43


Petite Tempête descendait à son tour de mon dos et se mettait aussitôt à jouer avec Petit Panda. Les deux petites encore pleines d'énergie était en train de jouer à la bataille ou à se poursuivre.. De mon point de vue, c'était un peu dur de savoir. Je les regardais avec un large sourire, apaisé par cette vision avant d'être interpellé par un guerrier assez imposant. Je m'étais redressée, droite comme un i, pour paraître plus présentable. Ce dernier venait me faire un rapport de patrouille mais aussi des avancements de son apprenti. Il pensait à l'évaluation finale et voudrait me parler de la marche à suivre. Je lui demandais de m'attendre pendant que je disais au revoir à mes deux petites, leur demandant de rejoindre la pouponnière. Continuant leur jeu, elle se précipitèrent dans la pouponnière. Je souriais tendrement, attendant qu'elle soit à l'abri et sous la protection des reines avant de me retourner vers le guerrier. Je l'invitais à me suivre dans mon antre pour discuter de son apprenti dans le calme.
[ OUT ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE   Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doux Matin || Ft. Etoile Arctique
» La bonne planque (Étoile Arctique)
» Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]
» Amitié d'une vie [ft. Etoile Arctique]
» Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-