Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 Je ne suis pas un héros - Nuage Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Apprenti

avatar
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
MessageSujet: Je ne suis pas un héros - Nuage Noir   Mer 14 Mar 2018 - 21:01

▬ Bienvenue

Noms : Boule NoireNuage Noir → Museau Noir
Âge : 6 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Bois
Rang : Novice

Lien Familiaux : Aile de Pie (féline bicolore au regard bleu) → Mère (PNJ)
Autre : //

PUF : Blaze - Lierrou
Âge : 18 ans
Autre Comptes : //
Commentaire :

A votre propos
NUAGE NOIR
Caractère
« Faut pas croire ce que disent les journaux »
Sa mère, Aile de Pie, est une femelle très protectrice avec ses enfants. Mais aimante jusqu'au bout des coussinets, Aile de Pie n'hésite pas à raconter à ses camarades de Clan ô combien son fils est un prodige précoce et incompris, et à quel point tout ce qu'il entreprend n'est qu'exploit et réussite. La féline ne pense pas à mal évidemment, mais la réputation erronée qu'elle fait à Nuage Noir complique plutôt les choses pour le tout jeune matou, qui est un peu honteux de l'amour maternelle de la guerrière.

« Mes faux pas me collent à la peau »
Élevé par une mère rêveuse, Nuage Noir a longtemps cru en un talent inné qui l'habitait, mais bien vite la réalité a rattrapé le bicolore, dont les erreurs et les bêtises ont contrarié Aile de Pie. La reine aux yeux bleus a rapidement affiché sa déception devant son fils, lequel s'en ai toujours voulu. Cela a fait de lui un matou effrayé à l'idée de décevoir, c'est-à-dire travailleur, serviable, mais également empathique, poli, et doux.

« Chaque jour me pousse un peu plus vers la fin... »
La vie de guerrier est malheureusement souvent bien courte, n'est-ce pas ? Les anciens qui contaient autrefois les horreurs de la guerre à Boule Noire le lui ont bien fait comprendre. Chaton, le matou bicolore était très friand des histoires de ses aînés mais il a bien grandi, et est devenu un novice très craintif et peine désormais à bomber le torse en clamant à qui veut l'entendre qu'il deviendra meneur et annexera toute la forêt. Non non, Nuage Noir n'est pas ambitieux pour un sou, et le bruit court qu'il serait plutôt d'une nature lâche et poltronne...

« Même les soirs de drame, il faut trouver la flamme... »
Bien que terrorisé par la mort, et loin d'être l'image parfaite d'un guerrier, Nuage Noir est un matou de bonne compagnie. Bon vivant, il ne se privera pas d'un bon faisan et malgré ses apparences de chat battu, l'apprenti aime à se montrer parfois farceur et plaisantin. En bref, il aime animer aussi.

« Pour mourir célèbre il ne faut rien emporter, que ce que les autres n'ont pas voulu garder »
Nuage Noir est modeste, pire même, il a du mal à admettre avoir réussi. D'une nature discrète, il préférera vendre les mérites de ses compagnons et dissimuler les siens, voire attribuer sa réussite aux autres. En dehors de son entourage, Nuage Noir n'aime pas être au centre de l'attention. Son manque de confiance en lui est un handicap quotidien, si bien que le mâle noir et blanc ne comprend pas toujours pourquoi il est apprécié.

Physique
Une ombre se glissa dans la pénombre de la forêt, slalomant avec agilité entre les nombreux troncs des chênes. Un félin, légèrement plus court-sur-patte que la moyenne, telle une silhouette progressait d'une démarche aérienne, ses deux oreilles triangulaires dressées comme deux radars sur son crâne arrondi. Ses pattes, toutes les quatre d'un blanc lumineux, épousaient l'humus dans un rare silence, tandis que ça et là bruissait la nature, elle dansait sous le souffle des landes voisines. Quand soudain le mâle se trouva face à un buisson de baies, il bondit avec grâce puis se réceptionna aisément, aidé de sa très longue queue noire dont le bout était blanc. Lorsque l'animal s'extirpa de l'obscurité des bois, il s'exposa alors aux rayons du soleil qui baignaient une clairière. Et là se dessina alors un visage très masculin et angulaire où seuls le menton et le bas des joues échappaient à un large masque sombre. Près de son museau, qui était aussi obscur que l'onyx trônaient fièrement de longues vibrisses blanches, plus longues encore que celles qui surplombaient les deux orbes jaunes qui servaient d’yeux au matou. Gonflant la poitrine, laquelle était habillée d'une pelisse immaculée, l'animal semblait chercher son propre courage. Sa fourrure, mi-longue et aux teintes noires et blanches, frémit alors sous le vent pendant que le novice s'accordait une pause. Quelques secondes plus tard, Nuage Noir avait à nouveau disparu dans la forêt qu'était la sienne.

Histoire

La nouvelle arriva bien vite aux oreilles du reste du Clan. Déjà, Aile de Pie avait mis bas. La guerrière noire et blanche, qui depuis de longues lunes ne cachaient plus son désir de materner, semblait avoir trouvé un mâle assez généreux pour l'engrosser, si bien qu'elle pourrait désormais s'occuper d'une portée bien à elle, sans même avoir à se soucier d'une vie de couple. Oui, vous l'aurez compris, Aile de Pie depuis longtemps se destiner au rôle de mère, mais pour autant la guerrière aux yeux bleus ne considérait pas la présence du papa dans sa vie nécessaire, cependant attachée au Code du Guerrier, il est certain qu'il s'agit d'un matou du Clan des Bois.

C'est ainsi que la douce féline donna naissance à Boule Noire, unique survivant d'une portée de trois petits. Comme le petit mâle ressemblait beaucoup à sa génitrice, il fut impossible pour qui que ce soit d'identifier le géniteur, si ce n'est grâce aux deux yeux jaunes du chaton qui le différencie encore aujourd'hui d'Aile de Pie, sa mère plus qu'aimante. C'est grâce à cette couleur particulière qu'Aile de Pie comprit à l'époque qui était finalement le père de Boule Noire, parmi les mâles avec lesquels elle avait couché. Il s'agissait donc d'Éclair Blanc, un guerrier au pelage immaculé au regard doré. Incapable de garder secret le nom du géniteur, la guerrière bicolore délivra son nom à son plus proche ami, celui qui l'avait toujours épaulé; Étoile Fauve. Nul autre félin n'a connaissance de ce fardeau.

Durant ses lunes dans la pouponnière, Boule Noire ne s'était guère fait d'amis, si ce n'est quelques anciens pour lesquels il vouait une certaine admiration et beaucoup d'affection puisque ces derniers n'avaient jamais refusé de le garder avec eux pour lui conter de nombreuses histoires. Pour autant, le petit matou bicolore ne manqua pas d'amour; Aile de Pie fut une reine généreuse et particulièrement maternelle. Ainsi, alors que les autres petits jouaient entre eux, Boule Noire passait de longues heures à jouer auprès de sa mère.

Aile de Pie, parce qu'elle avait eu sa première portée assez jeune en dehors d'une relation classique, n'avait plus beaucoup d'amis mais elle fut ravie de constater qu'Étoile Fauve son ancien mentor, ne lui avait jamais tourné le dos et ainsi le meneur passait quelques fois la voir dans la pouponnière, guettant d'un œil intéressé le petit Boule Noire qui semblait étrangement lui rappeler quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Twist ▬ Guerrier

avatar
Messages : 1736
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héros - Nuage Noir   Mer 14 Mar 2018 - 21:02

Bienvenue,
Bon courage pour finir, si tu me veux comme mentor il y a pas de soucis :3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héros - Nuage Noir   Mer 14 Mar 2018 - 21:12

On ne peut pas refuser, quand c'est si gentiment proposé

Enfin, peut-être attendre de voir si Nuage Noir te plaît, et si on est inspirés par le duo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héros - Nuage Noir   Mer 14 Mar 2018 - 21:37

LIERROU ? ancien de QCUD V.1 ?
Sinon bienvenue, ton titre m'a donné envie de danser direct. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héros - Nuage Noir   Mer 14 Mar 2018 - 22:02

Yep, c'est moi. :D

Merciii ! (regardez j'ai galéré à reprendre les paroles de la musique pour son caractère svp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Twist ▬ Guerrier

avatar
Messages : 1736
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héros - Nuage Noir   Mer 14 Mar 2018 - 22:04

On verra bien t’inquiète pas, je te laisse finir tranquillou ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héros - Nuage Noir   Jeu 15 Mar 2018 - 16:46

Re bienvenue :) Avec un thème musical pareil, il ira pas loin le Nuage Noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2058
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héros - Nuage Noir   Jeu 15 Mar 2018 - 18:09

    slt slt toi
    re ▬ bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héros - Nuage Noir   Jeu 15 Mar 2018 - 19:55

Merchi ! :D J'ai presque fini !

Twist → J'ai eu une idée, qui pourrait peut-être expliquer l'attachement de Fauve à Nuage Noir... Aile de Pie (la mère de Nuage Noir) pourrait être la première novice d'Étoile Fauve, non ? Il s'agirait à nouveau d'une femelle à laquelle il s'est attaché (pas amoureusement non plus, hein) dont la mise bas n'a donné la vie qu'à un seul petit mâle ? Cela justifierait aussi que Fauve ait seulement remarqué Boule Noire, vu que généralement les meneurs n'ont pas vraiment un regard intéressé sur les chatons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Twist ▬ Guerrier

avatar
Messages : 1736
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héros - Nuage Noir   Jeu 15 Mar 2018 - 20:37

Lierrou → Ca me va très bien ça ! J'veux carrément ce lien :3
C'est fini sinon ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héros - Nuage Noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un héros - Nuage Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis Miyake Kamikage! (terminé)
» Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC
» Une Bonne Journée pour le clan ? [pv: Pelage Tigré, Nuage Noir]
» Sortie nocturne [PV : Nuage de Mésange et Nuage Noir]
» Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-