Quatre Clans, Une Destinée

Thème Été 2018 © Corby

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !
Le Clan des Bois et la Confrérie sont prioritaires.
Le Clan des Ténèbres et des Flammes sont fermés.
Les Solitaire & Domestique et le Clan de la Neige sont ouverts.

Petite Tempête [3/5]♦ T'sais pas qui je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

Personnage
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
MessageSujet: Petite Tempête [3/5]♦ T'sais pas qui je suis ?   Dim 18 Mar 2018 - 17:28

LIENS :

ÉTOILE ARCTIQUE ♪ Mère : Ma maman que j'aime est la cheffe du clan des flammes. Moi, je l'admire beaucoup, mais un jour je me tiendrais à sa place. En attendant, je ne la vois pas beaucoup la journée et j'adore dormir tout contre elle la nuit.

PETIT PANDA ♪ Sœur : Ma sœur chérie partage toute mes folles péripéties … parfois contre son gré ! Je l'adore et nous sommes très proches, pour toujours et à jamais.

RPS EN COUR :

Ma maman est cheffe de clan avec Étoile Arctique.
Les grands de demain avec Petit Cygne.
Le bon, la brute et le truand avec Cœur de Roc.
libre
libre
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Personnage
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Petite Tempête [3/5]♦ T'sais pas qui je suis ?   Ven 30 Mar 2018 - 23:08

Salut ! Si tu cherches un Rp avec un autre chaton en flammes... j'suis donneur ! Ils pourraient jouer, ou s'évader ensemble (en effrayant la mère du mien nécessairement), ou juste parler sagement :p

Je ne suis pas certain d'être très disponible pendant le WE de Pâques par contre, mais aussitôt après, je peux commencer sans problème :3

Chaton

Personnage
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Petite Tempête [3/5]♦ T'sais pas qui je suis ?   Dim 1 Avr 2018 - 13:33

Avec plaisir ! Par contre Tempête elle est du genre à mettre le souk dans le campement mais pas à s'en échapper, code du guerrier oblige tu pourrais commencer le RP et on fait du feeling ?

D'ailleurs pour un lien Cygne & Tempête, leur penchant pour la bêtise pourrait en faire de bons amis. Si tu veux un lien qui soit plus romantique par la suite, c'est pas avant la durée de l'apprentissage de Tempête, sinon ils sont trop jeune pour ça, et Cygne aura intérêt à lui être fidèle

Apprenti

Personnage
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Petite Tempête [3/5]♦ T'sais pas qui je suis ?   Dim 1 Avr 2018 - 22:56

Va pour commencer un RP et voir comment ça tourne :3 Du coup je commence ça lundi soir peut-être.

Va aussi pour que leurs... cœurs se tiennent tranquilles avant leur apprentissage ! ( + noté pour fidélité s'ils finissent ensemble ! Je sais pas si c'est ce qu'il fera parce que peut-être qu'on va me proposer des liens. J'suis pas fermé non plus à des amours univoques et à des déceptions pour mon perso xD )

EDIT : RP commencé ici !

Chaton

Personnage
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Petite Tempête [3/5]♦ T'sais pas qui je suis ?   Mer 27 Juin 2018 - 19:09

Petit UP post-examen ♪
Je me mets à jour le plus vite possible et mon compteur à RP monte également jusqu'à 5 !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Tempête [3/5]♦ T'sais pas qui je suis ?   

Petite Tempête [3/5]♦ T'sais pas qui je suis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1