Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 White and Blak, Plune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
White and Blak, Plune Empty
MessageSujet: White and Blak, Plune   White and Blak, Plune EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:16

Plune


White and Blak, Plune 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Solitaire mais l'âge d'être guerrier
Âge en lunes: 25 Lunes
Femelle ou Mâle ? ]
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : tribu de Solitaires
Rang : Autres Solitaires (du coup je suis pas avec la tribu)

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Oublier son passé de chatte domestiques, et apprendre à mieux se débrouiller seule.
Ses liens familiaux : Elle à un frère toujours domestique qui hésitait à la suivre et qu'elle voit de temps à autre.



Caractère

Qualités : Elle est souvent à l’écoute et douce avec ceux qui en on besoin, elle essaye de croire plus en elle et de faire plus confiance aux autres Défauts : Elle peux être un peu trop rêveuse ou de mauvais poils, un peu grognon ou flemmarde, elle manque souvent de confiance en soi. Sinon elle assez amicale et joyeuse, partante et confiante. Elle peut quelques fois se mettre facilement en colère et bouder et se fâchée et se met à rester dans son coin. Quand elle est triste elle se renferme et aime bien aller dans un endroit pour se poser et réfléchir.6lignes minimum

Physique

Plune est une chatte de taille plutôt moyenne, un pelage blanc et gris avec de beaux yeux ambré avec le contour de l'iris vert. Elle a aussi une truffe noire et d'assez longue moustaches bien blanches. Elle possède une tâche de naissance sous la patte droite en forme de lune. Elle était un peu plus grosse que la normal en tant que chatte domestique mais à perdu du poid depuis et ressemble de plus en plus à un vrai chat de clan, l'odeur des bipêdes ayant presque disparu. Ses griffes sont plus aiguisés qu'avant, elle est plus vif et son pelage reste tout de même soyeux même s'il à tendance à légèrement boucler sous la pluie.6lignes minimum
Histoire

Plune était au départ une chatte domestique. Elle vivait tranquillement avec ses maîtres, passait ses journées à gambader tranquillement dehors, s'amuser ou manger goulument. Pourtant, elle s'entait au fond d'elle qu'elle n'était pas heureuse, il lui manquait quelque chose. La liberté. Bien qu'elle aimait ses maîtres, des bipèdes, leurs comportements avait évolué. Bien qu'ils l'aient depuis sa naissance, avec le temps ils s'en fichaient de plus en plus, bien qu'elle ne miaulait pas souvent. C'est alors qu'un jour, un de ses maîtres failli la tuer en lançant une grande bouteille de verre sur elle. Elle était recouverte d'éclats de verre et mal en point. Elle s'enfuit donc du nid tant qu'elle le pouvait. Elle marcha, marcha des heures, puis elle tomba dans l’inconscience. Elle se réveilla alors sur un lit en mousse. Elle sentait pleins d'odeurs de chats, sauvages comme elles les appelaient autrefois. Tous avaient la même odeur et semblait paisible entre eux. Une guérisseuse la soigna et lui expliqua tout ce qu'elle pouvait dire sur les camps. Plune écoutait attentivement. Elle en savait désormais plus, et su que c'était une vie comme ça qui lui fallait, pourtant, quand la guérisseuse lui propose de rester elle refusa, il lui fallait encore réfléchir, elle opta donc pour devenir une solitaire, mais, pour toujours ?  10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Je préfère Lolly o/
Ton âge : C'est dissident de dire son âge !
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Lolly
Tu habites en France ? Mé bien sûr que yé suis française ! *sort*

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Nan
As-tu lu le règlement ? Oui avec des chips
Quels sont les codes ? A pluuuuuuus !
Que penses-tu du forum ? J'aime bien les couleurs !
Comment as-tu connu le forum ? Etoiles des Vents en à parler sur un autre forum et je suis venue car ça me plaisais
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Je dirais d'enlever la barre de forumactif en haut, après peut être mettre la chat box en bas et c'est tout je pense ^^

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
White and Blak, Plune Empty
MessageSujet: Re: White and Blak, Plune   White and Blak, Plune EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:27

Bienvenue sur le forum ! Lolly je suis ravie de te rencontrer je suis Auty.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
White and Blak, Plune Empty
MessageSujet: Re: White and Blak, Plune   White and Blak, Plune EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:28

Merci :mouton: J'aime bien ton kit :prely:
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
White and Blak, Plune Empty
MessageSujet: Re: White and Blak, Plune   White and Blak, Plune EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:10

Bienvenue ! Tout est bon, je te valide - au mon dieux, je valide un gens XD -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
White and Blak, Plune Empty
MessageSujet: Re: White and Blak, Plune   White and Blak, Plune EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:37

Cool merci :face:Bravo ! Pour la validation voici une chips pour toi !  :mew:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

White and Blak, Plune Empty
MessageSujet: Re: White and Blak, Plune   White and Blak, Plune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White and Blak, Plune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black and white.
» « The white bird is not always synonymous with goodness.. » Buse Blanche ¤
» ◊ Rosekit "white as snowcloud and pure as springwater is the rose beauty". [02/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-