Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 Escapade matinale (ft. Nuage du Saule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Escapade matinale (ft. Nuage du Saule)   Mer 21 Mar 2018 - 15:33

WINTER STOLE SUMMER'S THRILL

La brise souffle dans la pinède du Clan des Bois, et la fraîcheur de l'aube, elle, se fait bien ressentir. Ce matin fait parti de ceux que l'on n'aime pas, ou moins. C'est un de ces matins de brume, un de ces matins de froid et de vent. Un de ces matins ou notre seule envie est de rester bien au chaud. Un de ces matins ou Nuit sans Étoiles préfère être contradictoire au temps ; souriante, avec un regard sans nuages et un sourire aussi ensoleillé que le soleil lui-même. Pourquoi est-elle joyeuse ? Pourquoi ne le serait-elle pas ? Même si elle peut parfois être cruelle, la vie est belle. N'en doutez jamais. Même dans l'ombre, il y aura toujours une lueur d'espoir pour vous guider dans ce chemin rempli d'obstacles qu'est la vie. Du moins, c'est ce que dit Nuit sans Étoiles, et ce qu'elle pense. Croyez en vous et en vos rêves, mais surtout, ne gâchez aucune seconde de votre précieuse histoire, car toutes ses minutes qui se fanent les unes après les autres ne repasseront jamais une seconde fois.

Seulement quelques chats se trouvent être éveillés, nombreux sont ceux à encore dormir, plongés dans leurs rêves. La guérisseuse passe l'entrée du camp. « Je pars chercher des plantes » dit-elle calmement, et le guerrier se chargeant de contrôler les entrées et les sorties hoche la tête. En réalité, elle part surtout en escapade, souhaitant depuis longtemps maintenant retourner à cette fameuse vallée du druide, un endroit qu'elle avait autrefois trouvé magique. Mais qu'importe si cette parole est un mensonge, si elle trouve des remèdes en chemin, elle les prendra, et si ce n'est pas le cas, alors elle dira la vérité ; rien vu, rien ramené. De toute façon, son stock est déjà bien rempli, elle avait prit ses précautions avant l'hiver et il n'y a pas eu beaucoup de malades ou de blessés ses dernières lunes.

La guérisseuse foule à contre-vent les terres de son clan, puis arrive bien assez vite en terres neutres, plus précisément à sa destination choisisse. Le vent se fait alors plus puissant, le froid plus intense. Nuit sans Etoiles lève la tête, son regard surplombant la vallée, elle admire ce qui l'entoure. Elle est fière, de qui elle est, de cet endroit, du monde. Une odeur différente de la sienne et de la nature se fait alors sentir. C'est un chat des ténèbres, la féline le sait. Elle dresse ses oreilles, la queue levée en signe d'alerte. Elle se retourne et aperçoit une touffe de poils blancs parsemés de rayures et de tâches grises, sûrement un apprenti. Son cœur s'apaise, plus calme. Nuit sans Etoiles semble reconnaître le félin, mais elle n'arrive pour le moment pas à retrouver son nom dans sa mémoire.

[...]
Revenir en haut Aller en bas

Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

avatar
Messages : 446
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Escapade matinale (ft. Nuage du Saule)   Sam 24 Mar 2018 - 10:17



La clairière, place parfois si agitée, était vidé, désertée par les membres du clan des Ténèbres, quand était venu l'heure du coucher, quand la nuit noire avait pris l'avantage sur le jour. La patrouille de l'aube était déjà partie mais le reste de la tribu, à l'exception du garde était endormi. C'était ce moment de la matinée, où le soleil avait fait son apparition sans que les chats le voient, toujours dans leur sommeil. Ce calme éphémère prendrait bientôt fin, les guerriers iraient chercher leurs apprentis, les groupes de chasses se formeraient, puis les chatons rejoindraient le ballet, courant partout, jouant la mousse, demandant des techniques à leurs ainés. La journée commencera alors, un peu comme les précédentes.

Nuage du Saule appréciait ce calme matinal, lorsque tout semblait s'arrêter, le temps d'un instant. Son mentor était déjà réveillé, comme il lui avait donné sa journée libre, il ne dit rien quand le matou aux yeux verts lui annonça partir en balade. Il sortit donc, saluant le garde qui le regarda un peu bizarrement quand il arriva. Dans la rapidité il avait pris le jeune pour sa sœur, le guérisseur qui était à l'entrée de la tanière, hochant de la tête, lui fit comprendre son erreur. Il rendit le salut et s'écarte légèrement pour le laisser passer.

Il marchait tranquillement, fuyant l'agitation qui allait arrivé en allant sur les terres libres où celle-ci se faisait moins voir, à ce qu'il avait compris. Le vent était fort, l'ébouriffait, l'accompagnait dans sa marche. Il n'y vit pas d'inconvénients à ce que celui-ci siffle dans ses oreilles, ce bruit était plus agréable que les piaillements de petits.

Il marchait, toujours en compagnie de l'air qui semblait de plus en plus réticent face à son avancée. Il se trouvait à présent dans un endroit qu'il n'avait jamais visité, où, en contrebas, des rochers bien étranges étaient implantés en rond. La Vallée du Druide, comprit-il, lui à qui on avait décrit ce lieu.

Il balaya de ses yeux les environs, et remarqua un chat, pas bien loin de lui, qu'il n'avait étonnamment pas remarqué à son arrivée. Celui-ci était pourtant proche de lui. Nuage du Saule ne savait si l'autre était au courant de sa présence. La réponse lui fut apportée bien vite lorsque celui-ci se retourna.

Il reconnut la femelle du clan des Bois, pour cause, il l'avait déjà vu, lorsqu'il était avec son mentor. Il avait enregistré son visage, car elle était une de celles ou ceux qu'on pourrait appeler collègues. S'il connaissait son nom, ce n'était pas forcément réciproque. Il décida donc de se présenter et de saluer, par respect.

"Salutations Nuit Sans Etoiles. Je suis Nuage du Saule, apprenti-guérisseur de clan des Ténèbres."

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Escapade matinale (ft. Nuage du Saule)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement n°2 : Entrainement au combat (Nuage de Saule)
» Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée]
» Nuage de Saule est dans la place :)
» Entrainement n°1 : Chasse dans la forêt (Nuage de Saule)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-