Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 A la croisée des chemins [pv Harfy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lieutenant

avatar
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: A la croisée des chemins [pv Harfy]   Jeu 29 Mar 2018 - 11:13



A la croisée des chemins

ft. Etoile Arctique


Écorce de Chêne soupira, monté sur un rocher pour avoir un point de vue sur la vallée qui s'étendait devant lui. On lui avait signalé la présence d'un renard sur le territoire et le lieutenant avait voulu s'en charger personnellement, ainsi il était parti seul à traquer l'animal roux aux dents acérés. Signalé à la Grotte Obscure, Écorce de Chêne avait démarré sa traque de là-bas. A en juger par la persistance de l'odeur, son dernier passage datait d'un jour à peine se disait-il.

Le mâle avait ensuite travers tout son territoire jusqu'à arriver à la frontière de son Clan et celle qui menait aux Quatre Pierres. Dans le bénéfice du doute, Écorce de Chêne continua sa marche. Avec un renard on n'était jamais trop sûr ; il aurait très bien pu rebrousser chemin et revenir sur leur territoire. Et maintenant qu'il était arrivé au milieux des grands rochers, il ne savait pas quoi faire car devant lui s'étendait le territoire des Clans ennemis. Il allait alors rebrousser chemin lorsqu'il vit poindre quelques mètres plus loin un pelage blanc éclatant, qu'il reconnu tout de suite. Étoile Arctique !

Écorce de Chêne décida de partir à sa rencontre, seulement pour lui annoncer qu'un renard traînait dans le coin. Alors qu'il se dirigeait vers elle, il se surprit plusieurs fois à sentir une forte odeur qui ne lui était pas inconnue. Enfin, il arriva à hauteur de la femelle, enfin façon de parler, le lieutenant devait bien faire deux voire trois têtes de plus que la cheffe flammeuse

« Salutation Etoile Artique. Que fais-tu si loin de ton Clan ? »
dit-il en inclinant poliment la tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2073
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins [pv Harfy]   Mer 4 Avr 2018 - 13:46


Je m'étais levée bien avant le soleil, inquiète. Pourquoi ? J'en avais pas la moindre idée.. Je faisais toujours des cauchemars à cause des récentes pertes de ma famille.. Et je n'arrivais pas à passer outre. J'étais coincée dans cette boucle infernale. Gardant tout mes sentiments pour moi, spécialement ma peine et mon chagrin. J'avais besoin d'un peu de temps pour moi. Pour me ressourcer.

Le soleil allait bientôt arriver.. Je devais sortir du camp avant de voir la moindre truffe me demandait quelques choses. Je sortais en trombe de ma tanière sous le regard surprit et prêt à combattre du garde. Je le calmais d'un geste avant de le rejoindre. Je l'informais que je sortais faire une patrouille en éclaireur sur les frontières. Je lui laissais le soin de prévenir ma lieutenante avant d'aller dormir.

Le jour se levait tout juste quand je faisais pour la cinquième fois le tour du territoire. Je commençais à m'essouffler mais je n'arrêtais pas pour autant ma ronde. Allant cette fois ci, jusqu'aux quatre pierres. J'allais rebrousser chemin quand un Ténébreux m'interpellait, me saluait avant de me demander ce que je faisais si loin de chez moi. Je me retournais et identifiais Ecorce de Chêne, le lieutenant d'Etoile du Lynx. Je lui offrais un signe de tête avant de m'approcher de lui. Je lui répondais avec naturel :

"-Je faisais le tour de mon territoire et j'en ai profité pour passer dans le coin. Et toi, Ecorce de Chêne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Lieutenant

avatar
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins [pv Harfy]   Dim 15 Avr 2018 - 12:13

La cheffe blanche indiqua qu'elle faisait le tour de son territoire mais celui-ci trouvait étrange qu'elle aille s'éloigner de ses terres jusqu'aux Quatre Pierres. Bien qu'entretenant un début de soupçons à son propos, le lieutenant fit taire son esprit et se re-concentra sur leur discussion.

« Je traque un renard car cette sale bête a cru intelligent de s'installer sur nos terres et la présence de cet animal sur notre territoire pourrait compromettre la sécurité du clan. Sa piste m'a mené jusqu'ici et elle est récente. Tu devrais faire attention tout comme ton clan. »


Ne pas en dire trop, juste le strict minimum. Le lieutenant suivait toujours ces conseils lorsqu'il s'adressait à un chat d'un clan ennemi, d'autant plus que son interlocutrice était la cheffe du Clan des Flammes en personne. De plus, il savait pertinemment que la moindre information livrée par inadvertance pouvait coûter cher si cela parvenait jusqu'au oreilles d’Étoile du Lynx. Néanmoins, Écorce de Chêne savait qu'il ne ferait jamais une telle erreur d’inattention. Le cours de ses pensées fut rapidement interrompu par la même odeur qui lui fit retrousser la truffe.

« Excuse-moi d'interrompre la conversation mais est-ce que tu ne sentirais pas quelque chose d'inhabituel dans les parages ? »


Peu tranquille, le mâle aux yeux de miel tournait les oreilles dans toutes les directions, tentant de capter le moindre bruit suspect autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2073
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins [pv Harfy]   Lun 16 Avr 2018 - 14:06


Le lieutenant m'informait qu'il traquait un renard et qu'il se trouvait sur ses terres. L'odeur du renard l'a mené jusqu'ici sans oublier que l'odeur est récente. Cela est inquiétant autant pour son clan que le mien. Le lieutenant fronçait la truffe, avant de me demander :

"-Excuse-moi d'interrompre la conversation mais est-ce que tu ne sentirais pas quelque chose d'inhabituel dans les parages ?"

Je sentais à mon tour les environs, identifiant également un parfum de renard. Je fronçais à mon tour la truffe pendant qu'Ecorce de Chêne, peu rassuré, agitait les oreilles en tout sens. Cherchant sans doute les bruits environnants. Je faisais de même, me disant qu'à deux il serait plus simple de capter les pas du prédateur. Je lançais ensuite au Ténébreux tout en cherchant le renard :

"-Que penses-tu d'une entente provisoire pour repousser ce renard qui menace nos deux clans ?"

Sans regarder le guerrier des Ténèbres, je jetais un regard au environ espérant trouver une pelisse rousse reconnaissable. Un bruit de pas se faisait entendre non loin. Je me tournais vers le son. Je jetais un regard au lieutenant qui ne m'avait toujours pas répondu, pressée de savoir sa réponse, je le fixais un instant avant de commencer à avancer vers le renard. Je reprenais ensuite :

"-Je pense qu'à nous deux, nous pouvons le repousser.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Lieutenant

avatar
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins [pv Harfy]   Mar 17 Avr 2018 - 0:39

« Que penses-tu d'une entente provisoire pour repousser ce renard qui menace nos deux clans ? »


«  Je pense que c'est une merveilleuse idée. »


Ce n'était pas l'idée la plus enchanteresse pour Écorce de Chêne de devoir s'allier à un ennemi, mais comme on dit : aux grands maux les grands remèdes ! La cheffe des Flammeux avait dû capter le bruit de pas du prédateur roux ; le lieutenant la suivit à pas de loup et gonfla son pelage pour paraître encore plus imposant qu'il ne l'était déjà.

« Je pense qu'à nous deux, nous pouvons le repousser... »


Ils arrivèrent au sommet de la colline d'herbe verte comme les jeunes pousses de printemps et douce comme le ventre d'une mère et reconnurent à quelques queues de renard de là la source de leurs problèmes. Le canidé roux aperçu les deux chats et comme ils s'en doutèrent, le renard s'approcha d'eux. Mais plus il approchait et plus Écorce de Chêne commença à comprendre de quel bois se chauffait leur adversaire. Bien loin d'être un jeune renard imprudent, celui-ci devait être plutôt âgé lorsqu'on voyait sa pelisse terne et couturée de cicatrices mais encore en pleine forme, dont les muscles encore forts roulaient sous la peau. Et qui dit vieux renard dit renard avec de l'expérience. Le lieutenant voulut en informer son alliée temporaire mais le goupil en décida autrement.

« Sauf erreur de ma part, je pense qu'il va plutôt fall..! Écorce de Chêne fit un bond sur le côté pour éviter le renard. Il va plutôt falloir jouer la carte de la prudence ! Ce renard n'est très certainement pas né de la dernière pluie et il va falloir plus que quelques coups pour le faire partir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2073
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins [pv Harfy]   Ven 20 Avr 2018 - 11:57


Le lieutenant adverse semblait incline à me suivre. Nous marchions donc vers la source du bruit. Mon pelage se gonflait quelques peu, tout comme celui du guerrier rival. Nous arrivons assez rapidement face à un renard. Ce dernier se tournait vers nous, à sa démarche assurée, on pouvait deviner qu'il avait déjà affronté plus d'un félin. Je montrais tout de même mes crocs, espérant le dissuader quelques peu, sans succès. Il courait vers nous. Ecorce de Chêne tenait de dire quelques choses avant que le renard se jette sur lui. Il évitait son adversaire par un gracieux bond de côté. Il reprenait ensuite, une fois sur la terre ferme :

"-Il va plutôt falloir jouer la carte de la prudence ! Ce renard n'est très certainement pas né de la dernière pluie et il va falloir plus que quelques coups pour le faire partir !"

Je grognais en me retrouvant à présent face au renard, je jetais un regard au guerrier Ténébreux avant de confirmer ce qu'il disait d'un hochement de tête suivit d'une petite réplique :

"-Tu as bien raison.. Soyons prudent et n'attaquons pas par précipitation."

Le renard quant à lui tentait de me faucher la tête, je me baissais pour esquiver avant de reculer pour rejoindre mon partenaire de bataille. Je surveillais notre opposant qui s'avançait déjà vers nous avec un regard meurtrier, il avait envie de goûter à notre sang, cela se voyait. Je proposais à Ecorce de Chêne une solution :

"-On pourrait essayer de le prendre chacun d'un côté ? Ou bien, tu penses à une autre méthode qui pourrait marcher ?"
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Lieutenant

avatar
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins [pv Harfy]   Ven 20 Avr 2018 - 20:39

« Tu as bien raison.. Soyons prudent et n'attaquons pas par précipitation. »


Acculé par le renard, Écorce de Chêne et Étoile Arctique étaient tellement proches que leurs pelages se touchaient ; mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de commodités, ils avaient un adversaire à battre. Le lieutenant joua de sa carrure et gonfla le poitrail, les yeux brillants d'une lueur farouche et feula sur le rouquin. S'il était déjà de taille comparable à celle du renard, il jouait de cette attitude pour intimider le renard et régler le différent sans blessures à venir. Mais ce subterfuge fit mouche car le renard fondit sur la cheffe blanche dans l'espoir de lui sauter à la gorge ; celle-ci esquiva avec facilité.

« On pourrait essayer de le prendre chacun d'un côté ? Ou bien, tu penses à une autre méthode qui pourrait marcher ? »


Ecorce de Chêne interrompit le flot de ses pensées pour se reconcentrer sur le combat.

« Ce que tu propose me va. Et on peut jouer sur ses faiblesses ; j'ai remarqué qu'il se précipite beaucoup trop sur nous. »


En effet, il avait remarqué qu'à chaque fois que le goupil fondait sur eux, il visait principalement la jugulaire, signe qu'il savait où frapper. Mais foncer de cette façon l'exposait à plus de risques, et il bougeait avec moins de souplesse que les deux félins. Il savait peut être comment éliminer un adversaire mais il n'avait pas reçu un entraînement de guerrier. Le lieutenant et la cheffe allaient devoir en jouer s'ils voulaient vaincre. Écorce de Chêne prit son élan et bondit sur le côté. Il jeta un coup d’œil pour voir dans quelle direction le renard était parti.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2073
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins [pv Harfy]   Mer 25 Avr 2018 - 16:21


Le lieutenant des Ténèbres semblait d'accord avec ma proposition, il en profitait pour ajouter une remarque pertinente.. Le fait que le renard se jetait avec facilité sur nous. Une tête brûlée peut être ? Cela serait à notre avantage. Il ne fallait pas nous sous-estimer comme ce renard farouche le faisait.. Bien qu'il soit vétéran, il faisait là une grave erreur de jugement. Ecorce du Chêne bondissait d'un côté, je profitais de ce moment pour faire la même chose de l'autre côté. Le renard dans un premier temps, perdu, regarder des deux côtés avant de me poursuivre. Le blanc attire l’œil sans doute. Je pestais contre mon pelage clair voyant dans cette végétation avant de courir. Mais cela n'était pas plus mal.. J'étais la plus rapide de nous deux, le félin étant plus dans la force.. Je m'occuperais donc d'attirer l'attention de la bête pendant qu'Ecorce de Chêne s'affairera sur les blessures à lui infliger.

Je veillais tout de même à ne pas trop m'éloigner du Ténébreux. Il devait pouvoir frapper sans que le renard s'en rende compte. Mais je devais tout de même rester à une certaine distance pour éviter un coup disgracieux à mon égard. Je cherchais le lieutenant du regard, lançant à tâtons sur un ton de rigolade, sachant pertinemment qu'il faisait son possible :

"-Allons bon. Je commence à m'impatienter Ecorce de Chêne."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Lieutenant

avatar
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins [pv Harfy]   Mer 25 Avr 2018 - 20:27

« Très bien... » marmonna le guerrier gris.


L'imposant mâle avait repéré le renard qui s'était lancé aux trousses de la cheffe flammeuse. Étoile Arctique tenait une bonne distance entre elle et le canidé roux mais elle n'allait pas pouvoir tenir le rythme indéfiniment. Mais du point de vue d’Écorce de Chêne, on dirait que la situation amusait plus que tout la femelle blanche qui ne tarda pas à lui demander du renfort avec un mi-sourire.

« Allons bon. Je commence à m'impatienter Ecorce de Chêne. »


Écorce de Chêne acquiesça et s'arrêta un instant pour étudier le terrain qui s'étendait devant lui. Il savait qu'il ne pourrait pas rattraper les deux coureurs, il devait jouer sur l'effet de surprise et prendre un raccourci. Le lieutenant remarqua un rocher en amont et il ne doutait pas qu’Étoile Arctique et son poursuivant allaient passer à proximité. Pour ne pas prendre de retard, il se dépêcha d'y monter et attendit le bon moment, les muscles prêts à passer à l'action. La fourrure blanche de la flammeuse arriva bientôt dans son champs de vision et Écorce de Chêne compta dans sa tête ; lorsque le renard passa à une ou deux queues de serpent de lui, le lieutenant prit une grosse poussée sur ses pattes arrières et fila comme une bombe sur le canidé qui couina sous le choc. Ils roulèrent quelques mètres plus loin dans un pèle-mêle de fourrure rousse et grise. Le guerrier gris griffait la moindre prise sous ses pattes et tentait d'éviter les mâchoires qui claquaient à quelques centimètres des ses oreilles. Si la situation n'avait rien de marrante, un large sourire se dessina sur les lèvres du matou qui commençait à prendre du plaisir dans la fièvre du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2073
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins [pv Harfy]   Lun 30 Avr 2018 - 16:40


Je me remettais ensuite à courir, faisant faire un peu de sport au renard. Je n'étais pas encore essoufflé mais je ne pourrais pas faire ça indéfiniment. Le lieutenant devrait frapper sans trop tarder. Et justement, Ecorce de Chêne arrivait dans la partie. Faisant un saut depuis un rocher. Il percutait le renard, l'entraînant dans sa chute grâce à son élan. Les deux êtres roulaient sur le sol dans un nuage de terre. Dans un symphonie de mouvements rythmiques, le renard et le lieutenant s'échangeaient des politesses. Le Ténébreux donnant des coups de griffes à tout ce qui pouvait se trouver sous lui et le renard en essayant de le mordre.

Moins rapide que la descente du duo, je les rejoignais une bonne minute plus tard. Je souriais en m'excusant de ce retard auprès de mon compagnon d'armes. Je me lançais ensuite à ses côtés. Giflant le renard griffe sortit comme s'il s'agissait d'une farce. Le renard restait un instant sans bouger avant de me montrer les crocs et de me grogner après. Nous voilà avec un renard bien énervé.. Mais de moins en moins virulent. Nous devions le fatiguer un maximum et le repousser loin de nos terres voir le tuer s'il ne se résignait pas à une retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la croisée des chemins [pv Harfy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des chemins [pv Harfy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la croisée des chemins
» Une croisée des chemins salvatrice [PV Mei Lee Huang / Sirina Dubarson]
» La croisée des chemins [PV Rosiel]
» Préval à la croisée des chemins; droite ou gauche?
» A la croisée des chemins || Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-