Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résurrection ? (à la recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résurrection ? (à la recherche de liens) Empty
MessageSujet: Résurrection ? (à la recherche de liens)   Résurrection ? (à la recherche de liens) EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:39

Bonjour les copains !

Je ne sais pas si certains se souviennent de moi, m'enfin, ce renouveau du forum me donne envie de revenir, seulement j'aimerais garder mes personnages, avec l'accord des admins. Le problème c'est que je pense que toutes les personnes avec qui j'avais des liens ne sont plus actives, et le fait est que dans le monde RPG beaucoup de temps est passé, donc mes personnages ont grandi...

Du coup je me demandais si certains de la V2 de QCUD aimeraient des liens avec mes personnages. **

Au Clan des Flammes j'ai Nuage de la Biche, quand j'ai "disparu" du forum elle venait d'être apprentie et son mentor était Nuit d'Aurore. Elle est la fille d'Harfang, une petite pleine d'ambition, très loyale à son clan mais toute sensible aussi, qui ne se doutait pas être amoureuse du guérisseur du clan qui était "son protecteur". On le remarquait seulement à sa jalousie envers la compagne secrète de Lierre (Nymphe).
Dans son avenir elle comptait être en couple avec Nuage des Flammes, un apprenti-guérisseur des ténèbres. Mais je suis partie avant \o/

De là je pensais la faire à présent guerrière, Douce Biche, et toutes les personnes avec qui elle avait des liens (cités au dessus) décédées (sauf si les personnes sont toujours actives mais j'en doute...).
Du coup j'aimerais bien lui trouver des amis vu qu'elle a tout perdu, parce que je pense qu'actuellement Biche est inconfiante et plutôt triste, du coup que des compagnons lui redonnent le sourire et foi en la vie c:

Ensuite à la Confrérie j'ai deux personnages.
J'ai Condor, mon premier compte ici. Il a déjà une longue histoire et plus d'avenir donc je pense juste le faire décédé. Dans ma tête il est tout vieux et tout solitaire, tout plein de haine, je ne vois pas ce que je peux faire avec lui, vu qu'il est depuis longtemps à la Confrérie il peut peut-être soutenir sa chef, ou si vous avez d'autres idées...
J'ai Junk, rejeton de Condor. Elle a toujours rêvé de fuir la Confrérie avec son frère et de rendre le monde meilleur. Donc je pensais la laisser dans la Confrérie et qu'elle s'enfuit enfin. Si vous voulez être son ami ou lui compliquer la vie, vos propositions m'intéressent c:

Il me reste ensuite Poséidon (Destructeur Abyssal).
Je ne sais pas ce qu'est devenue sa famille, et il n'a pas eu trop de relations importantes sauf avec Tempête et Orage qui étaient ses meilleurs amis.
Donc mon Popo sera toujours en vie et guerrier des bois loyal.
Si vous avez envie de lui ( :* ) je vous laisse checker son profil => https://warriorsrpg.forumactif.org/u732

Bref, après tout ça j'aimerais qu'on m'explique ce qui s'est passé un peu, ça doit faire 1 an que je ne suis pas venue.. :|
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Résurrection ? (à la recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ? (à la recherche de liens)   Résurrection ? (à la recherche de liens) EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:54

Bon retour à toi ! Coucou

Pour être honnête, je ne sais pas si tes personnages pourraient survivre jusque-là... D'après ce que j'ai compris, on a fait un bond quand même assez grand dans le temps (mais j'ignore de combien de lunes exactement). Mais je pense que rien ne t'empêche de les adapter à la période Résurrection ? (à la recherche de liens) 1145892730 !

Si tu veux que Douce Biche reprenne confiance, mon personnage pourrait grandement t'aider ! Il a une grande confiance dans les capacités des autres (il est apprenti guérisseur) et aime beaucoup se faire des relations, peu importe le Clan :3:

EDIT ; https://warriorsrpg.forumactif.org/t5017-renovation-terminee sur ce sujet il est indiqué que tu ne peux pas rejouer tes anciens personnages :|
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résurrection ? (à la recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ? (à la recherche de liens)   Résurrection ? (à la recherche de liens) EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:00

Arff en effet, merci de ta réponse Honey <:
Hmm, je ne pense pas revenir du coup, je n'ai pas la foi de recréer un personnage et de lui faire une nouvelle vie :( mais je ne veux pas perdre mes comptes cependant \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Résurrection ? (à la recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ? (à la recherche de liens)   Résurrection ? (à la recherche de liens) EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:20

Re-bienvenue ! Bien que ça a brisé le cœur de pas mal de gens cette màj (ou peut-être que de mwa j'en sais rien ;-;), je ne vois pas pourquoi il serait interdit de repartir de tes anciens persos pour faire les fiches de présentation. C'est l'occasion d'une remise à jour : rien ne t'empêche de réactualiser un peu ces personnages là sans perdre les traits qui te sont chers ! Vu que tu n'es pas revenue depuis longtemps, ils seraient nouveaux pour le forum, mais pas pour toi \o/
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résurrection ? (à la recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ? (à la recherche de liens)   Résurrection ? (à la recherche de liens) EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:06

Je n'y avais pas pensé Cyclone, merci xD
Je vais réfléchir à cette possibilité (non moi aussi ça me brise le coeur ;-;)
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Résurrection ? (à la recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ? (à la recherche de liens)   Résurrection ? (à la recherche de liens) EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:35

Je viens épauler Cyclone,
Rien ne t'empêche de faire ta Douce Biche mais de faire comme si elle n'avait jamais appartenu à l'ancienne version ! Elle serait donc comme tu le veux mais aurait des nouveaux liens ici :)
Par contre tu devras te limiter à 1 seul compte comme tout le monde pour le moment, les autres seront supprimés le 15 avril sauf si je te les mets en fantôme mais ils ne le resteront pas une durée indéterminée. Voilà pour la petite histoire, allez courage !
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Résurrection ? (à la recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ? (à la recherche de liens)   Résurrection ? (à la recherche de liens) EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:29

Ou sinon tu peux faire comme Ardy et jouer les descendants de tes anciens persos ! Etoile de Lynx qu'elle joue est ainsi descendant d'Etoile de la Renarde et d'Etoile du Dragon ^^

En tout cas ça me ferait plaisir de te revoir parmi nous !!!
Bon courage <3 et j'espère à très vite pour rp Résurrection ? (à la recherche de liens) 705078884

Rain
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Résurrection ? (à la recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ? (à la recherche de liens)   Résurrection ? (à la recherche de liens) EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:07

Ooooh Condor, ravie de te revoir http://r35.imgfast.n

Oui je suis venue pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résurrection ? (à la recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ? (à la recherche de liens)   Résurrection ? (à la recherche de liens) EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:19

Twist j'apprécierai avoir mes autres comptes en fantôme, je pense garder le compte de Biche pour un nouveau personnage :)
Colibri j'adore beaucoup l'idée d'Ardy, je vais réfléchir à quel descendant faire **
et merci c'est vraiment cute Rain ♥️
Nuido hiiii ça me fait plaisir ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Résurrection ? (à la recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ? (à la recherche de liens)   Résurrection ? (à la recherche de liens) EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:27

Il faudra que tu reprennes un nouveau compte’ pour tes DC par soucis d’égalité avec tout le monde, tous les anciens membres reçoivent le même traitement, le Staff y compris :3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Résurrection ? (à la recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ? (à la recherche de liens)   Résurrection ? (à la recherche de liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection ? (à la recherche de liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un mentor et des liens
» Recherche de liens pour mon nouveau perso
» A la recherche de liens ! ► Melon
» COULEURS DE LA NUIT | Je recherche des liens !
» Nuage de Nacre recherche des liens ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-