Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dryade Sylvestre
Apprentie

Dryade Sylvestre
Messages : 119
Date d'Inscription : 29/04/2017


Personnage
Âge: quatorze lunes (deux lunes chaque mois)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥ Empty
MessageSujet: Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥   Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥ EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:59

Congratulations ~
Douce était la brise qui s'étalait sur tout le territoire du Clan des Flammes, bien plus que les jours précédents. La mauvaise saison avait presque complètement disparu. Il ne restait plus que les arbres nus qui avaient un peu de mal à se vêtirent de feuilles nouvelles mais cela n'allait pas tarder. Le soleil n'était pas encore très bien levé, il avait du mal à monter ses vives couleurs dorées mais comme les bourgeons sur les arbres, il n'allait pas tarder à éclore et à montrer à tous sa splendeur. Au pied d'un bel arbre, un des rares à s'être couvert d'une dizaine de petites feuilles verdâtres, se trouvait une silhouette blanche comme les nuages aux yeux aussi verts que l'herbe qu'elle touchait de sa patte divine. Elle était là, elle observait en silence une petite bute de terre, les yeux fermés. Elle était comme muette. Mais, ce n'est qu'après un soufflement long et désespéré qu'on se rendit compte qu'elle n'était pas sans voix car elle s'exclama :

« Je te promet de devenir guerrière sous peu, Serre d'Aigle. Je te promet que ton entraînement, peu importe si il fut court, n'a pas servi à rien... Je reviendrai quand j'aurai fini mon entraînement, à plus tard ! »

Comme si elle se trouvait face à un chef, Nuage Sylvestre se courba pour effectuer une révérence, juste après ce mouvement gracieux, elle tourna les talons et alors que le soleil se levait, elle retourna au camp des flammes. D'abord, marchant lentement, elle accéléra le pas quand elle commença à s'apercevoir que le soleil était déjà bien lumineux, c'était loin d'être midi, mais il fallait commencer tôt et l'apprentie savait que son nouveau mentor n'était sûrement pas levée à cette heure, il est tôt encore, mais tout de même ! Elle slaloma avec adresse entre les arbres et bondit au dessus des troncs humides. Sautant parfois dans de petites flaques d'eau, elle se surprit à jeter un coup d'oeil derrière elle. D'habitude, quand elle va voir la tombe de Serre d'Aigle, elle ne fait jamais ça. Peut-être est-ce parce qu'elle sait que dorénavant il n'est réellement plus là... ? La novice secoua la tête et se remit à courir, déterminée.

Elle arriva, la tête haute, au camp. Elle franchit le rideau de ronces avec difficulté, ce rideau qui séparait la grande place de la pouponnière, elle y vit Petite Tempête, Petit Cygne et Petit Panda. Comme si elle était soulagée de les voir saines et sauves, elle souffla. Elle ressortit aussi tôt, évitant de les réveillés. La blanche prit un campagnol pour sa soeur et se dirigea vers le promontoire, la proie dans la gueule. Nuage Sylvestre jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la tanière et signala sa présence auprès d'Étoile Arctique qui devait sûrement faire sa toilette. Sylv' entra doucement et déposa la proie à ses pattes avant de s'exclamer, un sourire aux babines :

« Regarde ! J'te félicite, tu as la soeur la plus gentille du monde, tiens, c'est pour toi, régale toi ! Hum... Dis, est-ce-que tu as un programme ? De la chasse ou du combat ? »

Nuage Sylvestre ne se mentait pas, elle préférait clairement le combat... Et elle tentait de cacher son excitation, en vain. Elle était à la fois triste de reprendre son entraînement sans son mentor mais heureuse d'être accompagnée par sa soeur. Et puis,
son instinct de guerrière s'était éveillée, rien ne lui fait plus plaisir que de s'entraîner ! Ce qui est pratique, c'est qu'elle n'a pas besoin des bases. Étoile Arctique risquera alors d'y aller fort... Mais, la blanche ne se laissera pas vaincre, elle va montrer qui elle est !
ft. Harfy. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥   Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥ EmptyVen 6 Avr 2018 - 11:52


Je m'étais levée plus en retard que d'habitude, le soleil s'était déjà bien installée dans le ciel. Je me dépêchais de me relever et de commencer à faire ma toilette. Je venais tout juste de remettre en place l'ensemble de mes poils rebelles quand ma jeune sœur s'annonçait à l'entrée. Je relevais la tête, l'invitant à venir avant de la voir déposer une proie à mes pattes en s'exclamant :

"-Regarde ! J'te félicite, tu as la soeur la plus gentille du monde, tiens, c'est pour toi, régale toi ! Hum... Dis, est-ce-que tu as un programme ? De la chasse ou du combat ?"

Je lui offrais un large sourire, voyant qu'elle était excitée par notre sortie.. Et puis, je savais qu'elle préférait le combat, Serre d'Aigle mon défunt compagnon me l'avait avoué. On parlait beaucoup de son apprentissage ensemble bien qu'il est était court. Je la remerciais pour la proie avant de manger un morceau. Je me redressais une fois ma bouchée avalée pour lui répondre :

"-Et bien, je suis comblée d'avoir une sœur si gentille.."

Je lui lançais un regard amusé en remuant des moustaches avant de plonger de nouveaux mes crocs dans la chair tendre de la proie. J'effectuais à nouveau l'opération deux fois avant de pousser la proie vers Nuage Sylvestre afin qu'elle mange à son tour. Je reprenais ensuite :

"-Mange donc.. Tu vas avoir besoin de force pour t'entraîner à combattre."
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Dryade Sylvestre
Apprentie

Dryade Sylvestre
Messages : 119
Date d'Inscription : 29/04/2017


Personnage
Âge: quatorze lunes (deux lunes chaque mois)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥   Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥ EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:03

Congratulations ~
Le sourire qui s'afficha sur le visage blanc de sa meneuse fut contagieux, un long rictus traversa sa face, elle analysa sa soeur avec une grande admiration dans les prunelles. Pour Nuage Sylvestre, Étoile Arctique est une idole. Un vrai modèle. Un exemple à suivre. L'apprentie était déjà honorée à l'époque d'être la novice du compagnon de la meneuse mais elle ne se serait jamais imaginée que elle, Nuage Sylvestre, pouvait être entraînée par la chef en personne qui en plus est sa grande soeur. C'est plus qu'un honneur. Elle se dit que cette chance lui vient des étoiles, qu'elles l'ont bénie pour sa loyauté sans faille et sa détermination à toutes épreuves. Elle n'abandonnera jamais, quoi qui lui en coûte. Doucement, l'immaculée plante ses longs crocs dans la proie et savoure une première petite bouchée. Au fond de son coeur, elle espérait grandement que son mentor décédé lui avait, jadis, parlé de sa préférence pour les entraînements de combat. Bien qu'elle soit très têtue et déterminée, elle l'est deux fois plus quand il s'agit de se battre. L'apprentie a ça dans le sang, ça coule en elle comme une rivière s'écoulerait le long du territoire du Clan de la Neige, rien de plus naturel. C'est comme une évidence pour elle, elle ne se voyait pas être mauvaise en combat, c'est comme ça. C'est alors que la grande féline s'exclama :

« Et bien, je suis comblée d'avoir une sœur si gentille... »

Lui lançant un regard amusé, la novice remua joyeusement les oreilles, poussant un petit rire presque inaudible. La chatte, tout en remuant gaiement ses moustaches, planta ses crocs plusieurs fois dans la petite bête pour n'en laisser que la moitié, et d'un geste simple, poussa cette dernière vers la petite qui examina la proie d'un peu plus près. Elle l'a remercia d'un hochement de tête avant de planter elle aussi ses crocs acérés dans la nourriture, elle sentit le goût succulent du sang dans sa gueule, puis le petit morceau de viande traverser son oesophage avant d'aller la rassasier dans son estomac. Rapidement, il ne resta plus grand chose du campagnol au final. C'est alors que la meneuse s'exprima, avec une teinte de voix clairement joyeuse :

« Mange donc.. Tu vas avoir besoin de force pour t'entraîner à combattre. »

Un long sourire vint s'afficher sur le visage de Sylv', à tel point que le bout de ses crocs immaculés firent leur apparition sur les babines de la femelle. La féline se leva lentement, essayant de dissimuler son excitation. Elle fit une révérence respectueuse et se pencha vers la carcasse de sa proie pour aller, juste après, la mettre dans les buissons. Elle attendit et tenta d'articuler :

« Et on fa aller où four s'entraîfer ? »
Elle posa les os et s'éclaircit la voix avant de recommencer. « Je disais, et on va aller où pour s'entraîner ? »

Attendant sa réponse, elle laissa le tas d'os à ses pattes.
ft. Étoile Arctique ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥   Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥ EmptySam 14 Juil 2018 - 0:29


Je lui délivrais un nouveau sourire avant de jeter un regard à la clairière et son animation. Les patrouilles étaient déjà formés. J'allais pouvoir me concentrer sur l'entraînement de ma sœur, pendant que Nuage de Lion se reposait. Vu sa forme physique, il devait parfois se reposer plus que la moyenne ce qui l'énerver beaucoup. Je savais bien qu'il voulait finir rapidement son apprentissage. Pendant que je regardais autre part, ma sœur cadette se levait et partit cacher les restes. Mais avant d'y aller, elle se retournait une dernière fois vers moi pour me demander avec des difficultés d'élocution où nous allions effectuer l'entraînement. Elle devait avoir remarquer ma tête d'incompréhension puisque elle posait les restes avant de reformer la même chose.

Je me relevais à mon tour, passant à côté d'elle et posais ma queue sur son épaule avant de faire mettre une griffe devant ma bouche, sans un mot. Je faisais un large sourire, lui faisant un clin d’œil avant de me mettre à courir vers la sortie. Je n'allais pas lui dire où nous allions de un, parce que je ne le savais pas encore et de deux, parce qu'un peu de mystère ne faisait pas de mal. Je bondissais jusqu'à l'extérieur, me cachant à la sortie pour la surprendre. J'allais commencer l'entraînement dès qu'elle sortira du camp. Première leçon, jouer sur la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Dryade Sylvestre
Apprentie

Dryade Sylvestre
Messages : 119
Date d'Inscription : 29/04/2017


Personnage
Âge: quatorze lunes (deux lunes chaque mois)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥   Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥ EmptySam 4 Aoû 2018 - 22:23

Congratulations ~
Le sourire malicieux que lui lança sa soeur suffit à attiser sa curiosité. L'apprentie immaculée avait les pupilles pétillantes de détermination. Elle n'aurait pas Nuage du Lion dans les pattes, ça sera parfait. Le contact que la meneuse força entre elle et sa soeur fut sûrement suffisant pour déterminer à quel point elle était prête à tout. La chef, taquine, lui fit un petit clin d'oeil avant de disparaître en vitesse pour bondir hors du camp. Nuage Sylvestre devina facilement qu'elle ne lui dirait pas où elles allaient. Et elle devina avec encore plus d'aise qu'une fois qu'elle sortirait du campement elle ne discutera plus avec sa soeur mais avec la puissante meneuse du Clan des Flammes. Elle en avait prit conscience. Et c'est pourquoi elle se dirigea lentement, pleine de méfiance, à l'extérieur du camp. Elle plongea dans l'obscurité grandissante et poussa le rideau de lichen qui cachait l'entrée. Elle fut un petit instant troublée par la forte lumière du soleil, puis elle reprit son esprit. Elle ne voyait nulle part sa mentor. Un rictus provocateur s'élargit sur ses babines. Elle voulait déjà la tester ?

Calmement, elle prit la position de défense classique, hérissant légèrement les poils de son échine. La novice, avec toute son insolence, elle ferma ses iris verdoyantes et huma l'air. Tous ses sens étaient en alertes, ses muscles bandés, prêts à agir. Si Étoile Arctique tentait d'approcher, elle l'entendrait, si elle voudrait la contourner, elle la sentirait. L'effrontée pensait qu'elle serait assez forte pour ne pas avoir besoin de ses yeux. Ne faisant qu'un avec la nature, elle planta soigneusement ses griffes dans la terre. Son rythme cardiaque était calme et pourtant elle était surexcitée à l'idée de s'entraîner comme autrefois. La novice restait silencieuse... Le moindre bruit la ferait tiquer. Elle tourna très lentement sa tête, tantôt à gauche, tantôt à droite. Elle retenait son souffle. Elle était aux aguets. La femelle blanche s'imaginait être face à un ennemi.

Un ennemi.

Elle ne sait pas trop pourquoi, mais elle se matérialisa l'assassin imaginaire de Serre d'Aigle. Ça suffit pour la mettre dans un état de sérieux total. La minette semblait être entourée d'une aura menaçante, comme un animal sauvage et dangereux. Ses paupières se soulevèrent, laissant découvrir ses iris pleines de haine. Nuage Sylvestre ne savait pas si cela était bien ou non de se servir de sa tristesse pour arriver à un stade de calme olympien. Mais, elle savait que cela fonctionnait. Alors autant l'utiliser. Le museau froncé, elle resterait patiente. Ses babines laissaient parfois entrevoir ses crocs. Elle n'utiliserait pas la force brute contre sa soeur, elle sait que ce n'est qu'un entraînement. Mais, elle sera très studieuse. Elle veut prouver qu'elle méritait l'enseignement de l'ex-compagnon de la meneuse.
ft. Étoile Arctique. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥   Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥ EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:41


J'attendais à l'écart du camp, perché sur une souche qui m'offrait un bon point de vue sur la sortie du tunnel. Bien vite, Nuage Sylvestre s'y était engouffrée et se retrouvait à l'extérieur. Elle me cherchait du regard, me trouvant pas, elle se mettait en position de défense ce qui était un bon réflexe. Je saluais son initiative en faisant un large sourire. Pendant qu'elle se concentrait, fermant les yeux, j'en profitais pour grimper lentement à l'arbre le plus proche. Le clan des Flammes était connu pour avoir les meilleurs grimpeurs et bien que les autres clans utiliseraient que trop peu la ruse par le haut.. Il fallait tout de même préparer ma sœur à cette éventualité. On pouvait très bien tomber sur un solitaire perché voulant protéger son « territoire » si nous nous trouvons en terre libre.

Je m'étais approché jusqu'à l'arbre le plus proche, seule un grincement de branche aurait pu trahir ma présence. Mais, heureusement pour moi, un oiseau s'envolait en même temps que mon arrivée. Empêchant ma sœur de se concentrer sur l'arbre. Je me mettais ensuite en position avant de sauter et de lui tomber dessus. Je la plaquais au sol avec facilité, venant du ciel. L'impact m'avait presque permis de l'immobilisé. J'usais à peine de ma force brute avant de la relâcher. Je prenais ensuite la parole, tout en marchant la forçant à me suivre :

"-En me voyant pas, tu as très bien agi. Tu t'es mis en position de défense. J'ai attendu un moment d'inattention de ta part pour grimper à un arbre. J'avais remarqué que tu ratissais le sol.. J'ai donc opté pour la voie aérienne."

Je faisais une pause dans mes dires, m'arrêtant par la même occasion afin de finir mes paroles en regardant la novice :

"-Il ne faut pas se limiter au sol, au bruit de pas. Il faut voir plus haut. Bien sûr, peu de chats viendront par les arbres. Mais cette démonstration était pour te montrer que même si t'es surprise par un assaillant, il faut réagir aussitôt et te dégager au plus vite pour ne pas être exposer. Aller.. Inversons les rôles."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥   Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]
» Amitié d'une vie [ft. Etoile Arctique]
» Etoile Arctique - Clan des Flammes
» Heavy Cross ▬ Étoile Arctique.
» Doux Matin || Ft. Etoile Arctique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-