Quatre Clans, Une Destinée

Thème Printemps 2018 © Queen

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !

/! ATTENTION— Le grand recensement prend fin le 7 avril 2018 !
Tachez de vous recenser avant cette date ou vous perdrez votre couleur.
TOUS les comptes non recensés seront supprimés à partir du 15 avril.

Partagez | 

Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

Personnage
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Ven 6 Avr 2018 - 11:51

Marchant de long en large dans ma tanière, je n'arrivais plus à fermer l'oeil. La nuit était presque fini et je ne pouvais pas me rendormir.. J'avais que trop dormi, il était temps de se bouger.. Mais sortir avant le soleil n'était peut être pas la meilleure chose à faire. Je m'étirais tout de même et bravais cette peur stupide en rejoignant le promontoire. Je regardais un instant le campement vide avant de sauter de mon perchoir. Je saluais le garde avant d'aller voir mes petites en train de dormir dans la pouponnière. J'informais le garde que je sortais avant de passer le tunnel d'ajonc.

Marchant d'un pas lent en attendant le jour, je cherchais un possible coin de chasse. M'approchant dangereusement de la frontière, je rebroussais chemin. Le clan des Bois n'étant pas mon allié, surtout connaissant la paranoïa d'Etoile Fauve à mon égard, je me décidais à m'approcher de la frontière avec le clan de la Neige. Je jetais un regard par dessus la frontière pour vérifier que personne ne me verrait en train de chasser aussi près du territoire de mon voisin. Je me lançais ensuite dans une traque avec un lapin avant de le voir m'échapper. Lève-tôt mais pas pour autant imprudent, ce lapin m'avait semé en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Chef

Personnage
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Dim 8 Avr 2018 - 10:15

Il était encore tôt lorsque la meneuse sortir la tête de sa tanière. Le soleil était encore bien bas et une légère brume flottait sur le camp. La chatte siamoise s'ébroua et s'étira de tout son long et fit une toilette rapide avant de se diriger vers le tas de gibier bien garnis. Elle choisit une givre qu'elle mangea lentement près du bouquet d'aubépine situé à côté de son antre. Qu'il était bon de manger dans ce silence, sans personne pour la déranger, sans personne pour l'inquiéter à propos du clan.

Oh elle adorait son clan et son rôle de cheffe, elle ferait tout pour lui, elle donnerait ses 9 vies mais elle avait parfois besoin de repos dans son rôle si important. Elle était avant tout une meneuse certes, mais également une chatte ordinaire avec des besoins. Des besoins pour se retrouver, pour réfléchir et pour penser à elle un petit peu aussi.

Etoile Ensoleillée se lécha les babines, banda ses muscles et fit un énorme bond jusqu'à l'entrer du clan. Elle salua Fruit Passionné, son fils adoptif qui était de garde cette nuit là, par une léchouille entre les deux oreilles, lui disant qu'elle partait chasser en solitaire et qu'elle serait de retour avant midi. Celui-ci fit oui de la tête et la meneuse se mit en route.

Qu'il était bon de courir à travers les bois, sentir la mousse encore humide sous mes pattes, les oiseaux qui piaillait doucement lorsque la lumière du soleil vint chatouiller leur plumage. Le fumet de gibier qui s'émaner des hautes herbes. Tout cela rendait Etoile Ensoleillée incroyablement heureuse et elle se sentit pleine d'énergie.

Elle se rendit compte que ses pattes l'avaient mener tout près de la frontière avec le clan des flammes. Elle s'y rendit, histoire de faire une petite patrouille frontalière. Elle aperçue de loin un chat, du moins une chatte ennemi à un juger l'odeur qui lui parvenait. Elle reconnut sans mal le parfum d'Etoile Arctique, la meneuse du clan des Flammes. Elle allait s'approcher de la cheffe pour la saluer comme il se devait, mais le vent venant de face, elle n'eut pas le temps de se rendre compte de l'animal imposant qui se trouver à quelques longueurs de queue d'elle : un blaireau.

Chef

Personnage
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Mer 11 Avr 2018 - 14:21

Je reprenais mon souffle avant de tenter de chasser un nouveau rongeur. Je n'avais pas beaucoup de chance en cette matinée on dirait.. Malgré ma motivation à attraper une proie pour mon clan, je me retrouvais de nouveau les pattes vide. Je laissais un faible grognement de mécontentement sortir de ma gorge avant de m'apprêter à repartir en chasse. Mais avant de pouvoir y retourner.. Une odeur fort dangereuse me stoppait dans ma lancée. Je me figeais, tournant mon regard vers les broussailles de mon territoire, venant des quatre pierres, un blaireau s'approchait dangereusement de moi. Je reculais de quelques pas, prête à faire face à l'animal et l'éloignait de mes terres et de celle de mes voisins. Mais avant de pouvoir esquisser le moindre geste, la bête m'envoyait un coup de patte.

La force qu'il avait exercé sur moi m'avait fait volé jusqu'à la frontière de mon voisin Neigeux. Je me retrouvais sur une surface moins dure qu'attendu. J'avais percuté un chat.. Ou plus précisément la chef du clan de la Neige. Je m'excusais brièvement en me relevant, lui disant avec le plus de calme possible :

"-On devrait l'amener au quatre pierres et le faire quitter nos terres.. Je pense qu'on devrait s'allier pour aujourd'hui ?"
HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Chef

Personnage
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Mar 17 Avr 2018 - 18:59

Horrifiée, Etoile Ensoleillée vu impuissante la meneuse adverse se faire percuter par le blaireau qui lui assona un grand coup de patte, ce qui la propulsant littéralement sur la chatte siamoise Neigeuse. Etoile Arctique un peu sonné s'excusa brièvement :

"-On devrait l'amener au quatre pierres et le faire quitter nos terres.. Je pense qu'on devrait s'allier pour aujourd'hui ?"

- Je suis toute à fait d'accord, nos clans ont besoin d'être protégés. Allons-y !

Etoile Ensoleillée miaula un cris de guerre et se jeta sur le blaireau toute griffe dehors pour attirer son attention. L'animal lourd et pâteux se retourna, fou de rage de l'impertinence de la cheffe qui a osé lui tenir tête. Etoile Ensoleillée ouvrit de grands yeux et hurla à la cheffe adverse :

- Il est temps de courir, passons par la gauche, comme cela on évitera les rivières pour ne pas que nous soyons ralentis.

Les deux meneuses se regardèrent et se lancèrent à travers les sous bois, Etoile Arctique à la tête et Etoile Ensoleillée sur ses talons. Le blaireau, bien qu'imposant, n'avait aucun mal à suivre les deux femelles. La meneuse pouvait sentir son souffle chaud sur sa nuque. Il était tout près, et elle le remarqua bien vite quand l'animal lui fit un croque patte, il l'avait rattrapé dû au manque de vitesse d'Etoile Ensoleillée. La chatte feula, essayant de se relever, mais le blaireau lui griffa le flanc droit violemment.

- A l'aide Etoile Arctique ! Hurla-t-elle.
HRP:

Chef

Personnage
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Ven 20 Avr 2018 - 11:57

Je me campais sur ma position, regardant le blaireau restait sur mes terres. Je le voyais encore en plusieurs exemplaires, toujours sonnée par le choc. La meneuse adverse s'empressait de confirmer mes dires et de lancer le départ. Faut dire que le temps étaient compté et qu'on devait agir vite.. Il fallait protéger nos deux clans de cette menace et nous étions sans renfort.. A deux, nous avions une chance. Nous étions tout de même des guerrières aguerries. Etoile Ensoleillée, après avoir émis un grand cri de guerre à en glacer le sang, elle s'élançait sur le blaireau toutes griffes sorties. Attirant son attention, le blaireau se retournait avec fureur. La Neigeuse lançait pendant que notre opposant grogner :

"-Il est temps de courir, passons par la gauche, comme cela on évitera les rivières pour ne pas que nous soyons ralentis."

J'hochais la tête, échangeant un regard entendue avec ma compagne de galère. Plus rapide que la meneuse rivale, je prenais la tête de notre expédition. N'osant pas regarder derrière moi, je continuais de courir espérant creuser l'écart sans pour autant désintéressé l'animal. Cependant, l'appel à l'aide d'Etoile Ensoleillée me faisait tourner la tête, je la voyais au sol. Horrifiée, les yeux ronds et la bouche pantelante, je me jetais sur le blaireau. Tête enfoncée, je plongeais contre lui.. Etonnée par mon attaque, il était quelques peu déstabilisé, reculant de quelques pas. Ce qui me permettait d'attraper la meneuse par le col pour l'éloigner de la bête. Je la traînais sur quelques longueurs de queue avant de lui lancer :

"-Tu peux te lever ? On doit encore l'éloigner."
HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   

Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1