Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] EmptyVen 6 Avr 2018 - 11:51


Marchant de long en large dans ma tanière, je n'arrivais plus à fermer l'oeil. La nuit était presque fini et je ne pouvais pas me rendormir.. J'avais que trop dormi, il était temps de se bouger.. Mais sortir avant le soleil n'était peut être pas la meilleure chose à faire. Je m'étirais tout de même et bravais cette peur stupide en rejoignant le promontoire. Je regardais un instant le campement vide avant de sauter de mon perchoir. Je saluais le garde avant d'aller voir mes petites en train de dormir dans la pouponnière. J'informais le garde que je sortais avant de passer le tunnel d'ajonc.

Marchant d'un pas lent en attendant le jour, je cherchais un possible coin de chasse. M'approchant dangereusement de la frontière, je rebroussais chemin. Le clan des Bois n'étant pas mon allié, surtout connaissant la paranoïa d'Etoile Fauve à mon égard, je me décidais à m'approcher de la frontière avec le clan de la Neige. Je jetais un regard par dessus la frontière pour vérifier que personne ne me verrait en train de chasser aussi près du territoire de mon voisin. Je me lançais ensuite dans une traque avec un lapin avant de le voir m'échapper. Lève-tôt mais pas pour autant imprudent, ce lapin m'avait semé en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] EmptyDim 8 Avr 2018 - 10:15


Il était encore tôt lorsque la meneuse sortir la tête de sa tanière. Le soleil était encore bien bas et une légère brume flottait sur le camp. La chatte siamoise s'ébroua et s'étira de tout son long et fit une toilette rapide avant de se diriger vers le tas de gibier bien garnis. Elle choisit une givre qu'elle mangea lentement près du bouquet d'aubépine situé à côté de son antre. Qu'il était bon de manger dans ce silence, sans personne pour la déranger, sans personne pour l'inquiéter à propos du clan.

Oh elle adorait son clan et son rôle de cheffe, elle ferait tout pour lui, elle donnerait ses 9 vies mais elle avait parfois besoin de repos dans son rôle si important. Elle était avant tout une meneuse certes, mais également une chatte ordinaire avec des besoins. Des besoins pour se retrouver, pour réfléchir et pour penser à elle un petit peu aussi.

Etoile Ensoleillée se lécha les babines, banda ses muscles et fit un énorme bond jusqu'à l'entrer du clan. Elle salua Fruit Passionné, son fils adoptif qui était de garde cette nuit là, par une léchouille entre les deux oreilles, lui disant qu'elle partait chasser en solitaire et qu'elle serait de retour avant midi. Celui-ci fit oui de la tête et la meneuse se mit en route.

Qu'il était bon de courir à travers les bois, sentir la mousse encore humide sous mes pattes, les oiseaux qui piaillait doucement lorsque la lumière du soleil vint chatouiller leur plumage. Le fumet de gibier qui s'émaner des hautes herbes. Tout cela rendait Etoile Ensoleillée incroyablement heureuse et elle se sentit pleine d'énergie.

Elle se rendit compte que ses pattes l'avaient mener tout près de la frontière avec le clan des flammes. Elle s'y rendit, histoire de faire une petite patrouille frontalière. Elle aperçue de loin un chat, du moins une chatte ennemi à un juger l'odeur qui lui parvenait. Elle reconnut sans mal le parfum d'Etoile Arctique, la meneuse du clan des Flammes. Elle allait s'approcher de la cheffe pour la saluer comme il se devait, mais le vent venant de face, elle n'eut pas le temps de se rendre compte de l'animal imposant qui se trouver à quelques longueurs de queue d'elle : un blaireau.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] EmptyMer 11 Avr 2018 - 14:21


Je reprenais mon souffle avant de tenter de chasser un nouveau rongeur. Je n'avais pas beaucoup de chance en cette matinée on dirait.. Malgré ma motivation à attraper une proie pour mon clan, je me retrouvais de nouveau les pattes vide. Je laissais un faible grognement de mécontentement sortir de ma gorge avant de m'apprêter à repartir en chasse. Mais avant de pouvoir y retourner.. Une odeur fort dangereuse me stoppait dans ma lancée. Je me figeais, tournant mon regard vers les broussailles de mon territoire, venant des quatre pierres, un blaireau s'approchait dangereusement de moi. Je reculais de quelques pas, prête à faire face à l'animal et l'éloignait de mes terres et de celle de mes voisins. Mais avant de pouvoir esquisser le moindre geste, la bête m'envoyait un coup de patte.

La force qu'il avait exercé sur moi m'avait fait volé jusqu'à la frontière de mon voisin Neigeux. Je me retrouvais sur une surface moins dure qu'attendu. J'avais percuté un chat.. Ou plus précisément la chef du clan de la Neige. Je m'excusais brièvement en me relevant, lui disant avec le plus de calme possible :

"-On devrait l'amener au quatre pierres et le faire quitter nos terres.. Je pense qu'on devrait s'allier pour aujourd'hui ?"
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:59


Horrifiée, Etoile Ensoleillée vu impuissante la meneuse adverse se faire percuter par le blaireau qui lui assona un grand coup de patte, ce qui la propulsant littéralement sur la chatte siamoise Neigeuse. Etoile Arctique un peu sonné s'excusa brièvement :

"-On devrait l'amener au quatre pierres et le faire quitter nos terres.. Je pense qu'on devrait s'allier pour aujourd'hui ?"

- Je suis toute à fait d'accord, nos clans ont besoin d'être protégés. Allons-y !

Etoile Ensoleillée miaula un cris de guerre et se jeta sur le blaireau toute griffe dehors pour attirer son attention. L'animal lourd et pâteux se retourna, fou de rage de l'impertinence de la cheffe qui a osé lui tenir tête. Etoile Ensoleillée ouvrit de grands yeux et hurla à la cheffe adverse :

- Il est temps de courir, passons par la gauche, comme cela on évitera les rivières pour ne pas que nous soyons ralentis.

Les deux meneuses se regardèrent et se lancèrent à travers les sous bois, Etoile Arctique à la tête et Etoile Ensoleillée sur ses talons. Le blaireau, bien qu'imposant, n'avait aucun mal à suivre les deux femelles. La meneuse pouvait sentir son souffle chaud sur sa nuque. Il était tout près, et elle le remarqua bien vite quand l'animal lui fit un croque patte, il l'avait rattrapé dû au manque de vitesse d'Etoile Ensoleillée. La chatte feula, essayant de se relever, mais le blaireau lui griffa le flanc droit violemment.

- A l'aide Etoile Arctique ! Hurla-t-elle.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:57


Je me campais sur ma position, regardant le blaireau restait sur mes terres. Je le voyais encore en plusieurs exemplaires, toujours sonnée par le choc. La meneuse adverse s'empressait de confirmer mes dires et de lancer le départ. Faut dire que le temps étaient compté et qu'on devait agir vite.. Il fallait protéger nos deux clans de cette menace et nous étions sans renfort.. A deux, nous avions une chance. Nous étions tout de même des guerrières aguerries. Etoile Ensoleillée, après avoir émis un grand cri de guerre à en glacer le sang, elle s'élançait sur le blaireau toutes griffes sorties. Attirant son attention, le blaireau se retournait avec fureur. La Neigeuse lançait pendant que notre opposant grogner :

"-Il est temps de courir, passons par la gauche, comme cela on évitera les rivières pour ne pas que nous soyons ralentis."

J'hochais la tête, échangeant un regard entendue avec ma compagne de galère. Plus rapide que la meneuse rivale, je prenais la tête de notre expédition. N'osant pas regarder derrière moi, je continuais de courir espérant creuser l'écart sans pour autant désintéressé l'animal. Cependant, l'appel à l'aide d'Etoile Ensoleillée me faisait tourner la tête, je la voyais au sol. Horrifiée, les yeux ronds et la bouche pantelante, je me jetais sur le blaireau. Tête enfoncée, je plongeais contre lui.. Etonnée par mon attaque, il était quelques peu déstabilisé, reculant de quelques pas. Ce qui me permettait d'attraper la meneuse par le col pour l'éloigner de la bête. Je la traînais sur quelques longueurs de queue avant de lui lancer :

"-Tu peux te lever ? On doit encore l'éloigner."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:02


La femelle siamoise ne sentait plus le poids du blaireau pesait sur elle, ce qui signifiait qu'Etoile Arctique avait entendu son appel à l'aide. Elle sentit les crocs de la meneuse adverse la prendre par la peau du coup, pour la tirer un peu plus loin dans les bosquets. Il fallait que la meneuse de la Neige se lève, elle avait un clan à protéger, des reines et leurs chatons, elle ne pouvait pas laisser ce blaireau sur son territoire, ni sur celui de la cheffe du clan des Ténèbres. La voix haletante d'Etoile Arctique sortit Etoile Ensoleillée de ses pensées :

"-Tu peux te lever ? On doit encore l'éloigner."

La meneuse se hissa tant bien que mal sur ses pattes et se rendit vite compte qu'une terrible douleur lui brûlait le poitrail. Elle savait très bien que c'était profond, mais elle ne préféra pas regarder, du moins pas avant que son clan soit hors de danger. Pour répondre à la question d'Etoile Arctique, elle fit un hochement de la tête et s'élança dans la forêt. Le sang lui battaient dans les tempes tant sa blessure la faisait souffrir et la tête commençait à lui tourner. Elle regarda Etoile Arctique qui était à ses côtés et lui cria :

"- On pourrait l'attirer dans la pente mouillée. C'est tout près d'ici sur mon territoire. Il glissera jusqu'en bas et se brisera la nuque avec un peu de chance."

Elle vira à droite pour rentrer dans son territoire. Elle vérifia que le blaireau les suivait toujours. Elle aperçue la marre aux canards, la pente mouillée n'était plus très loin. Dans un dernier effort, la meneuse sauta de l'autre côté de la pente, et le blaireau sauta lui aussi, mais n'ayant pas la souplesse et la légèreté d'un chat, tomba dans le gouffre. Etoile Ensoleillée haletait de plus en plus, elle était heureuse que le blaireau était à présent mort, et heureuse d'avoir pu être aidé par Etoile Arctique. Sa vision se troublait, sa tête lui faisait mal et son poitrail la brûlait plus que tout. Dans un hélant de courage, elle regarda sa fourrure poisseuse de sang et la plaie béante et déchirée, avant de sombrer dans le noir profond.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:53


Je jetais plusieurs regards inquiet à la meneuse mais aussi au blaireau qui se rapprochait de notre position à grande vitesse. Serrant les crocs, j'allais interpeller la meneuse de nouveau quand elle faisait un hochement de tête et qu'elle se levait par la suite. Elle avait eu un peu de difficulté à se lever mais avec l'adrénaline, je ne pensais à lui redemander si elle était sûre d'aller bien. J'avais bien trop peur d'y passer pour papoter au coin du bosquet comme si nous n'avions rien à craindre.

Nous nous mettions ensuite à courir. J'allais moins vite que tout à l'heure, ayant trop peur de devoir faire de nouveau demi-tour et découvrir la meneuse en sang. En parlant de la Riveuse, elle lançait une idée en criant pour que je l'entende :

"-On pourrait l'attirer dans la pente mouillée. C'est tout près d'ici sur mon territoire. Il glissera jusqu'en bas et se brisera la nuque avec un peu de chance."

J'hochais la tête en entendant l'idée avant de suivre la meneuse adversaire. Tournant à mon tour à droite pour rejoindre son territoire. Je fermais la marche, étant à peine à une longueur de queue derrière la siamoise. Sautant à la suite de la guerrière Riveuse cette fameuse pente. Je glissais et manquais de retomber une nouvelle fois sur Etoile Ensoleillée. Cela me faisait d'ailleurs sourire..

Le blaireau n'avait pas eu autant de chance que nous deux et se trouvait au fond du gouffre. J'osais passer une tête sur le bord. Je reculais bien rapidement en voyant cette vision d'horreur. Je tournais ensuite mon regard vers la meneuse rivale prête à parler enfin calmement. Elle ne semblait pas en forme. J'allais lui demander si tout aller bien quand, nous remarquions toutes les deux sa plaie béante et sanglante. Je m'approchais d'elle pendant qu'elle s'écroulait au sol. Je la rattrapais, l'empêchant de sombrer à son tour dans le gouffre. Je la posais avec beaucoup de difficulté sur mon dos. Je sentais son corps se refroidir.. Elle venait de perdre une vie. La guerrière expérimentée se trouvait sur mon dos. J'essayais de descendre son territoire sans vraiment connaître la direction à prendre. Je voulais m'éloigner un maximum de ce gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:21


Le noir, l'épouvante, puis une sensation de paix. Voilà tout ce que la meneuse avait ressenti lorsqu'elle perdit sa première vie. Elle ouvrit les yeux, sur une plaine étoilée aux parfums fleuris, à la chaleur agréable. Tout n'était que bonheur et soulagement sur ces terres magiques.

Elle tourna la tête vit une réplique pâle d'elle-même, brillante, étoilé. Elle comprit que c'était la vie qu'elle avait perdue. Cette vie qui lui avait servie à protéger son clan, mais aussi le clan des Flammes. Une vie dont elle ne regrettait absolument pas la perte, car elle savait qu'elle l'avait perdue comme il se devait.

Autour d'elle, d'autres chats commençaient à apparaître. Ses ancêtres, ses amis, sa famille, ses anciens camarades de clan, tous mort à présent. Les larmes montèrent aux yeux de la guerrière lorsqu'elle vit son ex compagnon s'approchait d'elle. Les deux félins frontèrent leurs museaux l'un contre l'autre, avant de se séparer et que la lumière blanche des plaines du clan de la lumière disparut des yeux d'Etoile Ensoleillée.

~.~.~.~

Une douleur terrible tira la meneuse de son sommeil. Elle ouvrit les yeux sur la plaie situait sur son poitrail, refermait à moitié, et où le sang avait séchée sur son pelage beige pâle. Elle tourna la tête et apperçue Etoile Arctique à ses côtés, l'ayant mise en sécurité loin de la Pente Glissante, et loin du blaireau. Etoile Ensoleillée miaula, un miaulement faible mais audible, pour signalé à la meneuse adverse qu'elle était revenue parmi les vivants.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:59



Avec notre poids combiné, mes pattes se dérobaient à plusieurs reprises. Je me relevais tout de même à chaque fois, ne voulant pas rester immobile pendant que la meneuse était inconsciente. Je devais nous mettre en sûreté le plus vite possible. Personne devait voir Etoile Ensoleillée dans cet état et certainement pas l'un de ses guerriers. Il pourrait y avoir un quiproquo.. Et lançait une guerre également mais c'était la santé de la meneuse qui m'inquiétait le plus.

Je m'arrêtais, épuisée par l'effort. Je reprenais mon souffle, le pelage couvert du sang de la meneuse rivale. J'avais tenté de trouver quelques toiles d'araignées sans en trouvant plus d'une. Je l'avais appliqué comme je pouvais sur la plaie de la meneuse. C'est tout ce que je connaissais des plantes.. Etoile Ensoleillée miaulait faiblement, je tournais la tête vers elle et lui offrait un sourire inquiet. Je lui demandais aussitôt, comme si nous étions ami depuis toujours ou bien tout simplement parce que nous avions combattu ensemble :

"-Est-ce que ça va ? Tu es capable de te relever ? Tu as besoin de quelques choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] EmptySam 14 Juil 2018 - 0:38


"-Est-ce que ça va ? Tu es capable de te relever ? Tu as besoin de quelques choses ?"

La tête d'Etoile Ensoeillée lui tournait énormement mais elle comprenait les mots de la meneuse : elle devait se ressasir et au plus vite, son clan serait inquiet de ne pas la voir revenir, de toutes manières, il sera inquiet en me voyant arriver avec une meneuse adverse, le pelage couvert de sang.

- Je crois que je peux me lever...

La féline passa des paroles à l'acte, mais s'appuya presque instantanemment sur l'épaule de la cheffe, trop fatiguée pour que ses pattes la porte toute entière.

- Je pense que je devrai rentrer au camp... Peux-tu m'y aider s'il te plait ? Je ne me sens pas la force de continuer seule. Et puis, avec un peu de chance, mon lieutenant aura poster une patrouille non loins de là, du moins je l'espère.

Etoile Ensoleillée se rendit soudainement compte qu'elle parlait à une meneuse adverse, et que celle-ci l'avait aider. Elle avait risquée sa vie pour elle et pour son clan. Certe, elle avait perdue une vie, mais le danger qui menaçait les deux clans est à présent mort. Pendant que les deux chattes marchèrent en direction du campement Neigeux, Etoile Ensoleillée parla :

- Je ne savais pas que, en perdant une vie, tout devenait si différent. Une force nous habite mais également une faiblesse telle que nous nous retrouvons sans aucune énergie. C'était ma première vie.

Pourquoi est-ce que la nouvelle cheffe neigeuse était aussi bavarde ? Elle ne le savait elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Etoile et un Petit [PV Étoile Ensoleillée]
» Etoile Ensoleillée ~ liens
» Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige
» Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée
» J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-