Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 18:29


J'étais encore essoufflée par l'effort que j'avais fourni, mais cela n'était rien comparé à la souffrance qu'avait du subir la meneuse rivale. Je la soupçonnais d'avoir perdu une vie. Cela ne m'était encore jamais arrivé et je me demandais ce que cela faisait.. Si c'était douloureux ou non ou encore si on voyait tout les ancêtres s’alignait devant nous, un peu comme notre prise de pouvoir. Si on se voyait mourir. Etoile Ensoleillée coupait court à toutes mes pensées en répondant à ma question. Elle pouvait se lever, elle l'espérait. La meneuse se redressait avec difficulté, avant de finir contre mon épaule. Surprise, je me campais sur mes pattes pour ne pas chanceler. La chef répondait ensuite :

"-Je pense que je devrai rentrer au camp... Peux-tu m'y aider s'il te plait ? Je ne me sens pas la force de continuer seule. Et puis, avec un peu de chance, mon lieutenant aura poster une patrouille non loin de là, du moins je l'espère."

Pour toute réponse, j'hochais simplement la tête. Il était clair que je n'allais pas la laisser là, livrer à son sort. Nous nous mettions donc aussitôt en marche, direction le camp des Neiges. Bien que j'étais accompagné de la meneuse.. Traverser ses terres me laissait tout de même une boule au ventre. Je jetais régulièrement des regards par dessus mon épaule comme si un guerrier allait furtivement me sauter dessus et me marteler de coups. Etoile Ensoleillée reprenait ensuite, me permettant de laisser ma psychose derrière moi pour un temps du moins :

"-Je ne savais pas que, en perdant une vie, tout devenait si différent. Une force nous habite mais également une faiblesse telle que nous nous retrouvons sans aucune énergie. C'était ma première vie."

Je faisais un faible sourire.. Je ne l'imaginais pas comme ça.. Mais au moins, la meneuse rivale me permettait d'entrevoir ce qui m'attendrait quand je perdrais à mon tour une vie. Trouvant le dialogue plaisant, je lui répondais bien que ce n'était pas vraiment une question :

"-Je n'ai perdue encore aucune vie.. Je ne sais donc pas ce que cela fait. Ça a dû être une expérience particulièrement étrange... J'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 14:56



"-Je n'ai perdue encore aucune vie.. Je ne sais donc pas ce que cela fait. Ça a dû être une expérience particulièrement étrange... J'imagine."

Je souris. Malgré nos différences et nos clans différents, seuls les chefs et guérisseurs pouvaient comprendre ce que cela était de se retrouver au milieu de chat étoilé et de pouvoir partager cette expérience si unique.

Je me sens de mieux en mieux et me mis debout sur mes pattes. Je me fis un rapide toilette pour essayer de me débarasser du sang poisseux. Le coup est infecte mais j'essayai de m'imaginer entrain de manger une proie, sans succès :

- Dis-moi, est-ce que tu penses pouvoir laisser ton clan encore un peu ou est-ce que tu pourrai m'accompagner jusqu'à mon camp ? Par sécurité pour que nous puissons repérer si il n'y a pas une famille entière de blaireaux près à investir toute la forêt !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:07


Cela donnait pas vraiment envie de tester l'expérience.. Le fait de mourir et revenir à la vie semblait empreint de sagesse mais également d'angoisse ou de douleur. Je retarderais un maximum l'échéance de ma première mort. Contrairement aux autres félins de mon clan, j'avais au moins la chance de pouvoir vivre plusieurs vies et rester un petit moment à la tête de mon clan.

La meneuse des Neiges se relevait et faisait une toilette. Elle me demandait ensuite de la raccompagner à son camp, pour plus de sûreté. Donnant pour explication qu'il pourrait bien y avoir une famille entière de blaireaux à débusquer. J'hochais la tête, me plaçant à ses côtés pour la soutenir avant de lui répondre de manière positive, évidemment :

"-Cela ne me dérange pas de t'accompagner.. Ton clan risque de me dévisager. Tâchons de ne pas trop les faire paniquer à notre arrivée."

Je lui offrais un large sourire avant d'avancer côte à côte dans la direction du clan de la Neige. Je ne connaissais pas bien les environs et tâchais de faire attention à chaque pas.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]   Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Etoile et un Petit [PV Étoile Ensoleillée]
» Etoile Ensoleillée ~ liens
» Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige
» Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée
» J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-