Quatre Clans, Une Destinée

Thème Printemps 2018 © Queen
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !

/! ATTENTION— Le grand recensement prend fin le 7 avril 2018 !
Tachez de vous recenser avant cette date ou vous perdrez votre couleur.
TOUS les comptes non recensés seront supprimés à partir du 15 avril.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Baby-sitter (avec Flamme Rousse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Guerrier

avatar
Messages : 36
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Baby-sitter (avec Flamme Rousse)   Mar 17 Avr 2018 - 18:26

Cœur de Roc avait immobilisé le serpent au sol, il gigotait inutilement, essayant de se défaire de l’emprise du matou en vain. Le guerrier posa ses deux pattes sur le cou du reptile, en rassemblant toute la force qu’il pouvait trouver. L’animal qui essayait d’attaquer son agresseur fini par se calmer, l’air lui manquant certainement, alors Flamme Rousse s’approcha et trancha la tête du serpent. Sentant la bête s’immobiliser pour de bon, Cœur de Roc relâcha son emprise et recula, le palpitant à lourde épreuve. Tout s’était passé si vite, sous tant de pression.

- Il est mort, n'est-ce pas ?

Le matou jeta un regard à la bête inerte, ayant poussé son dernier râle. Oui… Je l’espère. Il se retourna et jeta un regard au guerrier roux, il avait fait preuve de beaucoup de courage. Bien que c’était assez dur pour Cœur de Roc de le reconnaître, Flamme Rousse s’était opposé au serpent avec beaucoup de bravoure malgré son jeune âge. Il avait su réagir vite et raisonner correctement en mettant Petit Cygne à l’abri… Petit Cygne justement. Le matou se tourna vers l’arbre où il avait laissé le chaton et comme il l’avait redouté, la boule de poil avait disparu. Pourquoi faut-il qu’il soit toujours aussi peu obéissant ! Quand je vais le retrouver, je vais lui tailler les oreilles en charpie ! Le guerrier gris s’approcha de l’arbre et huma, l’air était imbibé de l’odeur du petit si fort qu’il était impossible de suivre sa trace. Son cœur recommença à battre la chamade, il sentit ses poils se dresser et se tourna vers le rouquin :

- Petit Cygne a dispa…

Cœur de Roc avisa le guerrier en train de se lécher vivement l’épaule, elle était rouge, elle sentait l’hémoglobine.

- Tu es blessé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant

avatar
Messages : 40
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 20 lunes (Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Baby-sitter (avec Flamme Rousse)   Mar 17 Avr 2018 - 19:54

- Tu es blessé ?!

Le rouquin se retourna et le regarda en soupirant. C'est plutôt étonnant qu'un vétéran comme Cœur de Roc, celui qui voulait ne pas le connaitre à leur rencontre, puisse être aussi humble et inquiet vis-à-vis de Flamme Rousse. Celui-ci regarda avec dégoût sa plaie ensanglantée avant de soupirer. Il ne pouvait rien faire contre cela et il le savait bien. Mais il préférait éviter de croiser cette énorme griffe. Il renifla le sol et vit une feuille plutôt fine et assez verte ; en soit, une belle feuille de la Saison des Feuilles Vertes ! Il la prit entre ses crocs et essaya tant bien que mal de la coller à sa plaie, comme une espèce de bandage. C'est le mieux que je puisse faire songea-t-il.

Le rouquin se rapprocha du vétéran et sentit son cœur battre à la chamade et sa respiration saccadée. Il comprit que quelque chose n'allait pas. Le rouquin se rappela soudain. Petit Cygne ! Il se retourna pour vérifier si le chaton n'avait pas bougé de place. Hélas, il savait bien que il allait se passer. Il vit que le chaton n'était pas là. Le matou sentit ses poils se hérisser à l'idée que le petit s'est encore fourré dans une mauvaise situation. Comme le serpent...Bien que c'était à moitié de ma faute. Le rouquin leva la queue et miaula avec confiance :

-Ma plaie n'est pas un problème ! Maintenant, il faut retrouver Petit Cygne. Pistons-le !

Sans plus attendre, il se mit en position de chasse et traqua avec quiétude le chaton disparu. On va le retrouver...On va le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar
Messages : 70
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 5 lunes
Rang: Morveux
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Baby-sitter (avec Flamme Rousse)   Mer 18 Avr 2018 - 1:19

HRP : petit post inutile simplement pour signaler que cygne dort bel et bien alors vous n'avez pas besoin d'attendre une réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Guerrier

avatar
Messages : 36
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Baby-sitter (avec Flamme Rousse)   Mer 18 Avr 2018 - 15:11

Flamme Rousse le regarda surpris, les yeux ronds. Il s’approcha de Cœur de Roc et devina la panique du père si bien qu’il lui répondit hâtivement :

- Ma plaie n'est pas un problème ! Maintenant, il faut retrouver Petit Cygne. Pistons-le !

Cœur de Roc s’ébroua vivement pour chasser la peur qui l’avait transi. Il sauta vigoureusement sur le tronc d’arbre où il avait posé Petit Cygne et se mit à humer l’air. L’odeur du petit était très forte… Trop… Il était parti il y a peu de temps. Le guerrier descendit et fit le tour du tronc cherchant une piste qui se détacherait de la petite combe où les deux félins se trouvaient. Mais rien… Il releva la tête avec un mélange d’effroi et de stupeur. Ou pouvait-il être ? Il se tourna vers Flamme Rousse.

- Je n’arrive pas à le flairer ! Son… Son odeur est concentrée ici.

Sa voix été entrecoupée par sa respiration haletante tant son cœur battait la chamade.

- PETIT CYGNE ! Cria-t-il.

Il se jeta dans les bois plus profond même si son odeur ne s’y trouvait pas. Il courrait, les oreilles en alerte. Il répétait, en criant en l’air, le nom du chaton puis posait son museau par terre pour chercher tout effluve possible. Il avait trouvé une demi-douzaine de proies mais la seule piste de Petit Cygne le ramenait au tronc d’arbre. Il se mit à trembler, sa tête jonglait entre le ciel, cherchant le chaton inconscient au milieu des branches d’arbre, à droite, à gauche, par terre. Son cœur accéléra encore et sa respiration se fit encore plus difficile quand son inconscient le fit imaginer le petit entre les pattes d’un renard ou d’un blaireau. Il se rappela que son propre frère et sa sœur, alors apprentis, n’avait eu aucune chance contre deux renards et se figea, se représentant la minuscule boule de poil face à l’animal roux. Les yeux perdus dans le vide, paralysé, se souvenant de la rancœur de sa mère à l’époque et s’imaginant celle de sa compagne dans quelques instants, il déclara.

- Il est sûrement mort, tué par des renards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant

avatar
Messages : 40
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 20 lunes (Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Baby-sitter (avec Flamme Rousse)   Mer 18 Avr 2018 - 20:13

- Je n’arrive pas à le flairer ! Son… Son odeur est concentrée ici.

Le rouquin sentit la peur effrayante qui émanait du Vétéran. Inquiet pour lui et son petit, il ne pût qu'être compatissant avec ce guerrier qui avait déjà souffert il y al longtemps. Les griffes plantées dans le sol, le rouquin se força à chercher encore. Son regard fit des va-et-vient, concentré. Il n'a pas pût disparaître comme ça... Il sentit son espoir lui échapper des pattes peu à peu. Il ne pouvait pas être mort. C'était impossible. Je ne me le pardonnerai jamais... Il grinça des dents, en essayant de cacher sa peur au vétéran. Il ne devait pas lui montrer son inquiétude, pour le bien de Cœur de Roc. Le rouquin renifla ardemment le sol en grognant. Il sentait une piste légère devant une espèce de tronc d'arbre.

Ô Clan des Etoiles, aidez-nous à retrouver ce petit ! Je ne le supporterais pas...Et surtout, Cœur de Roc ne le supporterait pas ! Perdu dans ses pensées, le rouquin n'entendait presque pas les hurlements désespérées du Guerrier Noir. Il eut de la peine pour ce père chagriné. C'était bien la première fois qu'il s'entendait avoir de la peine pour ce sac à puces. Et pourtant, c'était vrai. Flamme Rousse voulut le rassurer mais le vétéran le coupa en miaulant d'une voix brisée :

- Il est sûrement mort, tué par des renards.


Le rouquin le regarda, l'air abattu. Il ne voulait pas broyer du noir et pourtant, le vétéran venait de déclarer ses pires craintes en seulement quelques mots. Il sentit sa gorge se serrer et sa respiration devint plus saccadée. Comme par hasard, la douleur de sa plaie devint bien plus forte qu'avant et le rouquin sentit sa force s'évaporer peu à peu. Comme perdu de ses couleurs, le rouquin ne savait plus quoi faire, laissant pendre sa queue sur le sol. Naturellement, il ne l'aurait pas laissé prendre la poussière. Mais désormais, il n'en avait plus rien à faire. Il sentit le chagrin émaner par son compagnon de chasse. Cela n'arrange pas la situation... Il ne peut pas être mort. Non ! Je refuse ! Il miaula d'une voix vive, comme oubliant à qui il parlait :

-Je refuse de croire à cela, Cœur de Roc ! Je refuse de croire au pire. *La queue battante* Je vais retrouver ce gosse en 1 seule morceau !

Le rouquin feula comme un cri de guerre, avant de se remettre à pister, l'air aux aguets. Il me faut juste une piste...Allez Flamme Rousse, ce n'est pas compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
Messages : 36
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Baby-sitter (avec Flamme Rousse)   Sam 21 Avr 2018 - 12:30

Cœur de Roc, abattu, laissa ses pattes le guider vers le centre de la clairière. Il s’assit, les épaules affaissées et les oreilles tombantes. Son fils était mort, il n’avait eu aucune chance, lui ce petit être inconscient dans une forêt pleine de renards. Il observa d’un œil absent le guerrier roux faire des tours le flair aux aguets. Il l’entendit à peine lui répondre et n’en comprit pas un traître de mot.

Des scénarios divers lui traversèrent l’esprit et se matérialisaient devant lui. Un moment Petit Cygne se faisait tuer par un renard alors même qu’il chassait une boule de mousse, un autre moment il se jetait sur un chemin du tonnerre et se faisait écraser par un monstre ou alors il fonçait droit dans le terrier d’un blaireau et n’avait aucune chance d’en ressortir vivant. Il le vit même tomber entre les pattes d’un de ces chats de la confrérie. Tant de morts cruelles mais certaines. A un moment le petit se matérialisa même à sa droite sous un tronc d’arbre. Cœur de Roc regarda, sachant pertinemment que, quelque soit le danger qui allait arriver, il ne pourrait le sauver. Même rien n’arriva, la petite boule de poils dormait tranquillement sous l’arbre et aucun renard, aucun serpent, aucun blaireau ne vinrent l’attaquer.

Cœur de Roc se leva avec peine pour s’approcher du petit. Il baissa son museau vers les quelques poils, à peine visibles, qui dépalissaient et huma l’air. L’odeur de Petit Cygne était très forte. Le cerveau du matou s’illumina d’un coup, et il sortit de son état de déprime soudainement. C’est réellement Petit Cygne ! Il glissa le nez sous le tronc et accrocha le manteau de velours du chaton avec ses dents pour l’en extirpé. Il sortit le petit, à moitié dormant avec un grand soupir de soulagement puis le posa sur le tronc avant de se tourner avec son comparse.

- Flamme Rousse ! Flamme Rousse ! Il est là ! Il est là ! Je l’ai retrouvé !


Cœur de Roc tourna dans tous les sens et ne trouva nulle part le rouquin. Ou était-il passé ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant

avatar
Messages : 40
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 20 lunes (Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Baby-sitter (avec Flamme Rousse)   Dim 22 Avr 2018 - 22:01

Le rouquin guetta chaque son et chaque mouvement qui pouvait paraître étrange. Il ne suffisait que d'une seule piste fiable pour retrouver la boule de poil blanche en vie. Il se retourna et vit Cœur de Roc, affalé par terre, l'air dépité. Il semblait n'avoir rien entendu. Ou plutôt, il ne voulait rien entendre. Flamme Rousse, mécontent de l'abandon facile de son compagnon, s'éloigna petit à petit de lui. Néanmoins, il comprenait son chagrin. Mais le Rouquin ne voulait pas abandonner si vite. Il voulait prouver son courage et sa dextérité envers le vétéran. Qu'il arrête de me prendre pour un incapable... Je vais retrouver Petit Cygne.

Ne guettant aucune piste vraiment fiable, le Rouquin semblait partagé entre l'idée d'abandonner ou de continuer. Ses pattes semblaient se fatiguer à chaque pas qu'il faisait. Il avait soif et l'écureuil qu'il avait mangé n'était plus qu'un doux souvenir. Mais dans ces moments-là, le matou s'en fichait de tout ces problèmes. Il en oubliait presque son épaule ensanglantée. Soudain, il sentit une odeur plutôt faible. Son cœur fut soudain repris d'espérance. C'est avec le regard fier et la tête haute, qu'il se mit à gambader dans la forêt des Flammes. La piste était faible et le rouquin sentait qu'il se perdait peu à peu dans la forêt dense. Au bout d'un moment, il ne sentait plus rien. Il s'arrêta et planta ses griffes dans la terre molle. Serrant les dents, il tourna la tête, cherchant désespérément la moindre trace de Petit Cygne ou même de Cœur de Roc. Épuisé, le rouquin finit par s'écrouler par terre, le regard vide. Il n'osa rien dire. Le bruit des oiseaux moqueurs se fit plus important. La peur d'un danger pour le chaton l'effrayait. Mais il était là, couché par terre, raide mort. Il essaya de se relever mais tout ça le décourageait tellement, qu'il finit par soupirer.

Aucun bruit. Le vent soufflait tel un mistral. Le bruit du Vétéran n'était qu'un écho. Et celui du chaton encore moins. Je ne peux pas rester là sans rien faire, n'est-ce pas ? A quoi bon ? Retrouver le Vétéran et encore l'écouter chagriner sur la mort futur de son fils disparu. Tout cela le fatiguait et l'attristait à un point. Le rouquin rentra ses griffes, vulnérable. Il finit par murmurer le plus doucement possible :

-Cœur de Roc... Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby-sitter (avec Flamme Rousse)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby-sitter (avec Flamme Rousse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» → Liens ║ Flamme Rousse ←
» Rp avec Flamme ?
» « Quand la coccinelle s'envole... » [Flamme Rousse] || END
» Baby-sitter, courage !
» "Que fais-tu ici ? C'est notre territoire !" [PV Flamme Rousse & Patte d'Emeraude]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet