Quatre Clans, Une Destinée

Thème Été 2018 © Corby
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 Rapport à faire au chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Guerrière

avatar
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Rapport à faire au chef !    Dim 5 Aoû 2018 - 14:09


Le renard furieux de la tournure des événements finit par faire lâcher prise au meneur. La guerrière ne réagit pas de suite si bien que Lynx fut en position de faiblesse. Sa chute avait donné un angle d’attaque parfait à l’animal roux, il en avait profité pour lacérer le dos de son détestable chef. Il cria de rage et de douleur bien que sa fierté l’en empêcha de le montrer. Sa revanche ne tarda pas, il se retourna et mordit furieusement la truffe de l’ennemi. La situation était précaire et le meneur perdit son sang-froid le temps de lui dire.
« BON SANG PLUME DE RÊVE, BOUGE-TOI ! »
Ses oreilles  se plaquèrent sur son crâne. Elle détestait son ton et encore plus la manière avec laquelle il lui donnait un ordre. Il fallait avouer qu’elle aurait aimé le laisser encore se débrouiller un peu. Mais l’animal menaçait tout le clan et non pas seulement l’exécrable Lynx. La guerrière nota dans un recoin de son esprit, que le monarque venait de lui demander de l’aide. Certe de manière voilée mais tout de même, qu’elle avait hâte de pouvoir le lui rappeler !
Mais pour cela faudrait-il qu’ils soient sortis d’affaire. L’odeur âcre du sang flottait dans l’air faisant retrousser le nez à Plume de Rêve. Le renard ne s’était pas encore remis de la blessure assénée par Étoile de Lynx, une fois qu’il aurait repris ses esprits il se vengerait à coup sûr. Un feulement retentit et l’instant suivant la guerrière sautait sur son ennemi. Il était temps d’en finir, elle s’accrocha à la fourrure flamboyante. Rêve avait une idée en tête, elle n’était pas du genre à se jeter dans la bataille sans réfléchir. Non sans difficulté elle se hissa sur le haut du dos de la bête. Celle-ci se débattait mais loin d’être idiote, elle n’oubliait pas le meneur.  Il fallait qu’elle arrive à atteindre sa tête ainsi elle pourrait lui asséner des entailles aux yeux. L’animal prendrait la fuite, elle en était presque certaine. La vue était un sens beaucoup trop important, le renard serait totalement désarmé.
Le plus difficile était maintenant de lâcher ses accroches pour planter ses armes d’ivoire dans les yeux du renard. Quand les secousses furent moins violentes, elle tenta sa chance. L’animal dut sentir le danger venir, donnant un violent coup sur le côté. Ses griffes éraflèrent les contours de ses yeux, Rêve sentit son corps basculer dans le vide. Le rugissement furieux et blessé de la bête retentit une énième fois. Ses pattes trouvèrent in extremis une accroche sur le flanc de la bête. Les muscles de ses pattes bandaient, la mâchoire serrée. Elle donnait toutes ses forces pour remonter sur son dos. La blessure sur son flanc suintait le sang, l’odeur envahissant un peu plus les narines de la guerrière. Non sans mal, elle réussit à remonter. La tigrée était épuisée, tout cela n’avait duré que quelques minutes. Pourtant ça lui avait semblé durer une éternité. Plume de Rêve dit alors au meneur espérant qu’il aurait une idée.
«  Il faut que j’arrive à atteindre ses yeux »
Sa voix était affaiblie et elle détesta l’entendre. Surtout que lui l’entende, peut-être était ce de la fierté. Le renard se cabra, faisant planter un peu plus planter les griffes de la guerrière. Une chose était sur, elle ne tiendrait pas longtemps. Quand Rêve tomberait, le renard aurait toutes ses chances pour lui administrer un coup fatal. Tout comme elle si elle parvenait à ses fins, le renard n’aurait d’autres choix d’abandonner ou mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport à faire au chef !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Necromunda [GW]
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» (GDA) Rapport mordor vs elfe
» [Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-