Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 Remercie qui te fait du bien, même si c'est ton ennemi. [feat Etoile arctique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infiltrée

avatar
Messages : 255
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
MessageSujet: Remercie qui te fait du bien, même si c'est ton ennemi. [feat Etoile arctique]   Lun 9 Avr 2018 - 12:23

Thanatos rentré tranquillement sur on territoire après avoir fais son rapport a la confrérie, il commençait a faire sombre et la belle dut courir pour espéré rentré avant la nuit bien que se fut vain, elle ralentit l'allure et reconnut les formes de la vallée du druide, elle entrepris donc de se chercher un abris pour passer la nuit, elle ne comptait pas rentré a point d'heure au camp, mieux valait il qu'elle rentre la matin avec des proies, mais une odeur lui fit dresser ma tête. Elle finit par percevoir une forme qui s'avancer plus loin, la belle ne savait ce que c'était, d'autant que cette créature n'était pas ce qu'elle avait sentie, non cette bête était massive et elle avait sentie l'odeur d'un chat pas du chien.... Le sombre pelage de l'infiltré se dressa sur son encolure et elle commença a grondé en direction de l'animal qui s'avançait vers elle. Cet bestiole avait tout compris pour la mettre en rogne et il ne s'arrêter même pas, non il avançait de plus en plus vite vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2054
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Remercie qui te fait du bien, même si c'est ton ennemi. [feat Etoile arctique]   Mar 19 Juin 2018 - 16:02


Je n'avais pas arrêté de la journée, toujours demandé à gauche et à droite. Flamme Rousse et moi avions passé plus de temps à donner à faire aux autres qu'à pouvoir faire nous même des tâches utiles. La fin de la journée s'annonçait et enfin, mon lieutenant et moi même pouvions souffler. Je m'étais installée près de Petite Tempête et Petit Panda qui s'empressaient de me sauter dessus, heureuse de me voir. Je ronronnais en sentant les petites me grimpaient dessus et de rire aux éclats. Voir leur énergie me remontait le moral et me redonnait un semblant d'énergie.

Je baillais à m'en décrocher la mâchoire, toujours bousculer par mes petites, je n'arrivais pas à fermer un œil. Fleur des Abeilles, voyant ma détresse, s'approchait de moi et me disait d'aller faire un tour. Je la regardais longuement avant d'accepter, savant pertinemment que les petites seraient en sécurité avec elle. Je déposais une léchouille sur la joue de ma sœur avant de sortir du camp. Faire un dernier tour du territoire pour voir s'il n'y avait rien de suspect avant de pouvoir dormir tranquillement dans ma tanière.

Je marchais le long des frontières avant, par le plus grand des hasards, de me retrouver dans les terres libres.. Je ne savais pas vraiment comment j'étais arrivée là, à l'entrée de la vallée du druide. Sûrement, m'étais-je endormie sur le chemin.. Guidé par mes pattes, j'avais continué d'avancer.. Espérons qu'aucune frontière n'avait été passé ainsi..

Stupéfaite, j'étais bien restée une bonne minute sans bouger pour comprendre la situation. Après cela, je me décidais enfin à agir. Je me retournais, prête à partir, quand un feulement menaçant se faisait sentir.. Mais il n'y avait pas que cela.. Une odeur étrange et atténué de chien était également là. Intriguée, je me retournais et avançais dans la direction du danger.. C'est bien sûr ce que tout le monde ferait dans ma situation. J'arrivais bien vite devant un chat qui feuler face à un chien blanc squelettique. J'arquais un cil, me disant que le félin allait finir par fuir. Mais le chat ne bougeait pas, laissant son adversaire arrivait sur lui. Me décidant à agir, je courais dans sa direction, fauchant la féline avant que son adversaire le touche. Nous roulions toutes les deux. Je me relevais rapidement, criant à la féline qui sentait la neige et une odeur de boue :

"-T'es pas bien ou quoi ? Il fallait courir !"
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Infiltrée

avatar
Messages : 255
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Remercie qui te fait du bien, même si c'est ton ennemi. [feat Etoile arctique]   Jeu 2 Aoû 2018 - 13:02

Le petit chien disparut soudainement du regard de la belle quand elle sentit ces pattes se dérobait sous elle, Thanatos se démenât et roula un moment avec son agresseur avant de comprendre quand l'autre félin la lâcha qu'il avait simplement voulut l'aidait et elle en fut certaine quand il lui cria un peu dessus, Écho d'argent redressa la tête pour observait un peut mieux a qui elle a faire. Un chat blanc aux yeux clairs lui faisait face, un chat ? non une chatte, Étoile Arctique, donc elle avait a faire à la meneuse des flammes, avant d'entamer une quelconque discutions elle huma l'air a la recherche du chien qui semblait avoir disparut.

- Je ne pensait pas te rencontrée dans ces conditions Étoile Arctique, mais je te remercie pour ton intervention

La traitresse lui lança un regard plein de contentement et se fit une rapide toilette pour lisser son pelage en bataille.

- Si moi je vais bien, mais on a tous un chef n'est ce pas.

Elle lui parlait franchement, c'était facile dans cette situation de ne pas mentir surtout quand on avait deux chefs bien différents et elle savait bien en profité.

- Nous n'avons pas les même lois Étoile Arctique

Elle fit le tours de la meneuse pour humait l'air de tout les cotés, le canidé semblait être partis, le calme était revenus, tant mieux tiens et puis elle pouvait avoir une discutions avec la meneuse des flammes, alors autant en profité, Source Abyssal sera contente !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2054
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Remercie qui te fait du bien, même si c'est ton ennemi. [feat Etoile arctique]   Ven 14 Sep 2018 - 0:40


N'attendant pas vraiment une réponse de la part de la féline, je détournais le regard savoir si le danger était toujours présent. Le chien semblait être parti, frêle comme il est, il avait du fuir en me voyant arriver. Un chat, il avait le courage et peut être la chance de se démener avec .. Mais deux chats dans sa condition physique c'était un suicide assisté. Je me détendais par la suite, me sentant plus à l'aise et hors de danger. Danger dans lequel je m'étais fourrée pour aider la guerrière rivale. En parlant de cette dernière, elle commençait la discussion. Me remerciant tout en s'étonnant de ma venue. Après ça, elle se faisait un brin de toilette. Je la regardais sans prononcer le moindre mot, que pouvais-je dire de plus ?

Après avoir fini de se toiletter, elle reprenait la parole. Me disant qu'elle allait bien et que nos lois divergeaient. Je ne comprenais pas vraiment le rapport entre les lois des Ténèbres et celle des Flammes.. D'après moi, quand on voit un ennemi plus fort que soit, peut importe le clan, on fuit.. On ne va pas l'affronter pour l'honneur de mourir au combat. La guerrière faisait ensuite le tour pour vérifier à son tour que le danger soit éloigné. J'attendais qu'elle revienne à sa position initiale pour lui demander :

"-Alors.. Je me demande bien comment tu t'es retrouvée dans cette position, avec ce chien, si ce n'est pas trop indiscret."
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Infiltrée

avatar
Messages : 255
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Remercie qui te fait du bien, même si c'est ton ennemi. [feat Etoile arctique]   Lun 29 Oct 2018 - 20:57

L'infiltrée était assise face à Etoile arctique avec un calme que bien d'autre
chat dans cette situation n'aurait pas, car contrairement au claniques, elle
ne voyait pas pourquoi respecter cette chatte qui était des plus banal,
pourtant elle ne lui manquait pas de respecter.

- Et bien, je devais vérifier que ce chien, qui était sur
notre territoire, était bien sorti des terres des clans.


Une excuse valide, Thanatos n'en avait aucun doute, la meneuse de la neige
n'aurait jamais chassé un prédateur sans s’assurait que l'animal sois
inoffensif. Ce chien était bien tombait, sinon comment elle aurait put
expliquait la raison de ça venus sur ces terres, certes la meneuse n'aurait
rien put lui dire, mais elle préféré assurait ces arrières, elle le savait, elle ne
pouvait rien laisser au hasard.

- J'espère que tu ne venais pas ici pour te détendre
?


La belle féline observait la blanche avec une légère ironie face à la situation,
elle devait bien avouée que l'idée d'avoir déranger la meneuse des flammes
l'amusée, Thanatos était complétement détendu à présent, mais elle ne
savait pas vraiment comment abordait la meneuse après la scène qui venait
de ce dérouler. Puis finalement, elle décida d'oubliée tout ça.

- Comment se porte ton clan ? Le bruit court que vous
avez était touchait par une épidémie...


La belle finit ça phrase en faisant mie d'être soucieuse, oui, elle mentait,
mais peut importe, ça pourrait être très divertissant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remercie qui te fait du bien, même si c'est ton ennemi. [feat Etoile arctique]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Remercie qui te fait du bien, même si c'est ton ennemi. [feat Etoile arctique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
» Le mensonge qui fait du bien vaut mieux que la vérité qui fait du mal. ⊱ PV Hans ♥
» Ah ! Ca fait du bien de boire un coup ! [pv : Eliwen]
» durler en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-