Quatre Clans, Une Destinée

Thème Été 2018 © Corby
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !
Le Clan des Bois et la Confrérie sont prioritaires.
Le Clan des Ténèbres et des Flammes sont fermés.
Les Solitaire & Domestique et le Clan de la Neige sont ouverts.

Partagez | 
 

 Remercie qui te fait du bien, même si c'est ton ennemi. [feat Etoile arctique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infiltrée

avatar
Messages : 189
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 24 lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Remercie qui te fait du bien, même si c'est ton ennemi. [feat Etoile arctique]   Lun 9 Avr 2018 - 12:23

Thanatos rentré tranquillement sur on territoire après avoir fais son rapport a la confrérie, il commençait a faire sombre et la belle dut courir pour espéré rentré avant la nuit bien que se fut vain, elle ralentit l'allure et reconnut les formes de la vallée du druide, elle entrepris donc de se chercher un abris pour passer la nuit, elle ne comptait pas rentré a point d'heure au camp, mieux valait il qu'elle rentre la matin avec des proies, mais une odeur lui fit dresser ma tête. Elle finit par percevoir une forme qui s'avancer plus loin, la belle ne savait ce que c'était, d'autant que cette créature n'était pas ce qu'elle avait sentie, non cette bête était massive et elle avait sentie l'odeur d'un chat pas du chien.... Le sombre pelage de l'infiltré se dressa sur son encolure et elle commença a grondé en direction de l'animal qui s'avançait vers elle. Cet bestiole avait tout compris pour la mettre en rogne et il ne s'arrêter même pas, non il avançait de plus en plus vite vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 1968
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (Juillet 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Remercie qui te fait du bien, même si c'est ton ennemi. [feat Etoile arctique]   Mar 19 Juin 2018 - 16:02


Je n'avais pas arrêté de la journée, toujours demandé à gauche et à droite. Flamme Rousse et moi avions passé plus de temps à donner à faire aux autres qu'à pouvoir faire nous même des tâches utiles. La fin de la journée s'annonçait et enfin, mon lieutenant et moi même pouvions souffler. Je m'étais installée près de Petite Tempête et Petit Panda qui s'empressaient de me sauter dessus, heureuse de me voir. Je ronronnais en sentant les petites me grimpaient dessus et de rire aux éclats. Voir leur énergie me remontait le moral et me redonnait un semblant d'énergie.

Je baillais à m'en décrocher la mâchoire, toujours bousculer par mes petites, je n'arrivais pas à fermer un œil. Fleur des Abeilles, voyant ma détresse, s'approchait de moi et me disait d'aller faire un tour. Je la regardais longuement avant d'accepter, savant pertinemment que les petites seraient en sécurité avec elle. Je déposais une léchouille sur la joue de ma sœur avant de sortir du camp. Faire un dernier tour du territoire pour voir s'il n'y avait rien de suspect avant de pouvoir dormir tranquillement dans ma tanière.

Je marchais le long des frontières avant, par le plus grand des hasards, de me retrouver dans les terres libres.. Je ne savais pas vraiment comment j'étais arrivée là, à l'entrée de la vallée du druide. Sûrement, m'étais-je endormie sur le chemin.. Guidé par mes pattes, j'avais continué d'avancer.. Espérons qu'aucune frontière n'avait été passé ainsi..

Stupéfaite, j'étais bien restée une bonne minute sans bouger pour comprendre la situation. Après cela, je me décidais enfin à agir. Je me retournais, prête à partir, quand un feulement menaçant se faisait sentir.. Mais il n'y avait pas que cela.. Une odeur étrange et atténué de chien était également là. Intriguée, je me retournais et avançais dans la direction du danger.. C'est bien sûr ce que tout le monde ferait dans ma situation. J'arrivais bien vite devant un chat qui feuler face à un chien blanc squelettique. J'arquais un cil, me disant que le félin allait finir par fuir. Mais le chat ne bougeait pas, laissant son adversaire arrivait sur lui. Me décidant à agir, je courais dans sa direction, fauchant la féline avant que son adversaire le touche. Nous roulions toutes les deux. Je me relevais rapidement, criant à la féline qui sentait la neige et une odeur de boue :

"-T'es pas bien ou quoi ? Il fallait courir !"
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
 
Remercie qui te fait du bien, même si c'est ton ennemi. [feat Etoile arctique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
» Le mensonge qui fait du bien vaut mieux que la vérité qui fait du mal. ⊱ PV Hans ♥
» Ah ! Ca fait du bien de boire un coup ! [pv : Eliwen]
» durler en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-