Quatre Clans, Une Destinée

Thème Été 2018 © Corby
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !
Le Clan des Bois et la Confrérie sont prioritaires.
Le Clan des Ténèbres et des Flammes sont fermés.
Les Solitaire & Domestique et le Clan de la Neige sont ouverts.

Partagez | 
 

 Avant l'ombre et l'indifférence || Etoile Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

avatar
Messages : 15
Date d'Inscription : 05/03/2018


Personnage
Âge: 14 lunes (Mai 2018)
Rang: Apprenti.
Votre Personnage
:
MessageSujet: Avant l'ombre et l'indifférence || Etoile Fauve   Lun 9 Avr 2018 - 18:10

L'entraînement venait de prendre fin. Une fois encore Nuage de Lion n'avait cessé de râler face à la présence de Nuage Sylvestre. Il ne comprenait toujours pas pourquoi est-ce qu'Etoile Arctique avait décidé de s'occuper de cette incapable. Elle avait déjà un apprenti, lui. Alors pourquoi en avoir prit un second ? C'était vraiment n'importe quoi. Shootant dans un caillou qui traînait là, le jeune mâle poussa un profond soupir. Peut être qu'il ne convenait pas à sa meneuse. Pourtant il faisait tout pour qu'elle soit fière de lui... alors qu'est-ce qu'il ratait ? D'accord il avait eut plusieurs lunes d'arrêt.. mais ce n'était pas pour ça qu'il était si mauvais. Et puis, il n'était pas mauvais ! Il était sûrement l'un des meilleurs apprentis du clan ! Enfin, ça c'est ce qu'il disait. Qu'en était-il de la vérité ?

Si Nuage Sylvestre était déjà rentrée, lui avait prétendu vouloir prendre encore un peu l'air, seul. Il pourrait chasser, mais l'envie n'y était pas. Il se laissait alors aller. S'en réfléchir, il laissait le vent guider ses pas. Il n'y avait rien de meilleur que de sentir la douce et fraîche brise balayer sa pelisse. Le vent était une force que seul le clan des Flammes semblait être apte à comprendre. C'était lui qui les poussait... Du moins, c'est l'impression qu'avait Nuage de Lion. Et lorsqu'il courrait, le vent dans le dos, il avait presque l'impression de s'envoler, porté par cet ami invisible.

Nouveau soupir, nouveau pas. Il aimait être seul. Surtout en ce moment. Se retrouver un peu, sans personne autour de lui. Laisser libre court à sa colère et à sa frustration. Nuage de Miel et Nuage de Lézard allaient bientôt devenir des guerriers et Etoile Arctique avait préféré prendre une seconde apprentie plutôt que de pleinement s'occuper de lui. Lui, n'était qu'un pauvre novice qui en avait pour encore bien des lunes avant d'enfin atteindre son but.

Un nouvelle odeur assaillit son nez, levant le museau en l'air, il plissa les yeux en même temps qu'il fronça la truffe. Eurk, cette odeur n'était pas celle de son clan. Mais celle d'ennemis. Il cru d'abord à une sorte d'intrusion avant qu'il ne se rende compte que l'odeur du clan des Flammes et de ce qu'il avait deviné comme étant celle des Bois se mélangeait à cet endroit. Il ne lui fallut alors que quelques secondes de plus avant de réaliser qu'il c'était aventuré jusqu'à la frontière. Curieux, il s'avança pour se poster sur les pierres lisses, posant son arrière train, il laissa ses yeux émeraudes balayer les terres inconnues qui s'étendaient de l'autre côté de cette ligne invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Twist ▬ Chef du Clan des Bois

avatar
Messages : 1646
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 44 lunes (Mai)
Rang: Chef
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence || Etoile Fauve   Dim 15 Avr 2018 - 18:55

Je ne devrai pas m'ennuyer alors que la tanière est totalement détruite. Je me sens coupable mais ma présence autour de la tanière ne ferait que gêner les guerriers déjà lancé dans la grande réparation. De plus, le soleil décline doucement derrière les montagnes. Il allait bientôt faire nuit. Je décide de sortir du camp pour me balader, me ressourcer un petit peu.

Je me faufile hors du camp en essayant d'être repérer par personne. Le Clan des Flammes a quitté notre territoire pour la nuit, ils seront de retour demain matin. J'aimerai avoir un apprenti pour sortir avec lui comme je le fais seul maintenant et pourquoi pas me confier à lui même si là n'est pas mon premier rôle. Je me retrouve rapidement au niveau de la frontière grâce à mes grandes pattes, le mélange d'odeur me fait friser les moustaches.

Une odeur du Clan des Flammes me semble être plus importante que la simple effluve de la frontière. Je lève les yeux et voit un matou roux perché sur un caillou. J'incline la tête et demande, surpris de voir un matou si jeune dehors à une heure pareille :

« Eh toi ! Que fais-tu seul là haut ? C'est Étoile Fauve, meneur du Clan des Bois. »

Je ne veux pas l'effrayer. Ce petit m'intrigue. Il semble seul et a peut être besoin d'aide. Je sais que je ne devrais pas être là à discuter avec un matou adverse mais je suis tout de suite pris de compatie pour ce matou qui me semble bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
Messages : 15
Date d'Inscription : 05/03/2018


Personnage
Âge: 14 lunes (Mai 2018)
Rang: Apprenti.
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence || Etoile Fauve   Ven 20 Avr 2018 - 10:59

Il scrutait les terres boisés qui s'étendaient devant lui. Il les avait traversé la veille pour aller aider le clan adverse avec la reconstruction de leur tanière. Mais il n'avait pas eut l'occasion de vraiment faire attention au territoire inconnu. Il fallait dire qu'il avait passé une grande partie du trajet à râler en disant qu'il avait mieux à faire que d'aider des ennemis. Il poussa un nouveau soupir, perdu dans ses contemplations et dans ses réflexions, il ne fit pas attention au félin qui approchait de lui. Ce fut sa voix qui, le faisant sursauter, le sorti de sa rêverie. Etoile Fauve ? Qu'est-ce qu'il fichait là ? Et plus encore, pourquoi il l'accueillait de la sorte ?

Nuage de Lion posa ses yeux émeraudes sur le matou roux. Il le surplombait depuis les rochers sur lesquels il était perché. Cette hauteur lui donnait une certaine prudence et le rassurait quelque peu. Un meneur reste un meneur. C'est une personnalité importante et il ne voulait pas se retrouver à sa hauteur. D'ici, il avait l'impression d'être à force égale ce qui ne serait surement pas le cas si ils se retrouvaient face à face. Pourtant, vu la stature imposante de vieux novice, ils devaient presque faire la même taille, mais ne serait-ce que l'aura de puissance et de noblesse que dégageait le chef du clan du Bois serait de taille à l'écraser.

— Je me promène, c'est un problème ? J'suis pas du mauvais côté que je sache.

Il n'était pas vraiment agressif, plutôt sur la défensive. Méfiant. S'il avait bien apprit quelque chose, c'était de ne faire confiance qu'à lui même... et à quelques rares autres félins du clan. Comme son frère et sa soeur ou encore, bien évidemment, Etoile Arctique. D'autant plus, qu'une question flottait dans son esprit, qu'est-ce que lui, félin ennemi, lui voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Twist ▬ Chef du Clan des Bois

avatar
Messages : 1646
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 44 lunes (Mai)
Rang: Chef
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence || Etoile Fauve   Dim 29 Avr 2018 - 18:47

L'apprenti me fixe. Il doit sans doute être entrain d'analyser la situation. Peut-être pense-t-il que je vais le manipuler et c'est pour cela qu'il reste perché là haut ? Il semble réfléchir et commence d'un ton sec, non pas agressif mais plutôt méfiant ;

« Je me promène, c'est un problème ? J'suis pas du mauvais côté que je sache. »

Il est beau sous le soleil comme ça. Sa fourrure ondule au grès du vent et les rayons se reflètent et le rende flamboyant. Mon regard croise le sien, il arbore de magnifiques prunelles vertes. Ce matou est très intriguant. Bien qu'il soit apprenti il est très grand, il doit quasiment faire ma taille. Je m'assieds de mon côté de la frontière et ramène ma queue autour de mes pattes et miaule d'un ton apaisant :

« Aucun problème. Je trouve juste que tu es dans une posture dangereuse. Tu pourrais te blesser, après ce n'est qu'une supposition. »

La fin de ma phrase est comme une mise au défi. Lorsque l'on est apprenti, en règle général on est fougueux et on aime montrer qu'on échoue pas là où les autres ne croient pas en nous. J'attends de voir la descente du matou, voir s'il réagit à ma « provocation » ou s'il la laisse couler avec maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence || Etoile Fauve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'ombre et l'indifférence || Etoile Fauve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» Etoile d'Elendil
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-