Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois - Coquelicot|Souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Coquelicot
Apprentie

Nuage de Coquelicot
Messages : 25
Date d'Inscription : 08/11/2018

Promenons-nous dans les bois - Coquelicot|Souris Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois - Coquelicot|Souris   Promenons-nous dans les bois - Coquelicot|Souris EmptyDim 25 Nov 2018 - 9:56

Nuage de Coquelicot | Nuage de Souris


Une boule de fourrure sablée cheminait entre les arbres, les oreilles fièrement dressées, les yeux pétillants de joie et d'excitation. Le vent qui gonflait sa fourrure hurlait si fort au dessus d'elle, qu'elle s'imaginait un monstre immense, prêt à dévorer la vallée toute entière. Nuage de Coquelicot débordait d'énergie et d'imagination : chaque bruit, chaque image lui servait à créer un monde parallèle à celui dans lequel elle vivait depuis toute petite. Elle était en jeune et n'avait pas perdu cet esprit un peu immature qu'avaient tous les chatons à la naissance. Elle en avait cependant gardé seulement les bons côtés.

Elle n'avait pas encore fait le tour de tout le territoire avec son mentor et s'était décider à aller jusqu'au frontière. Elle restait prudente et observait les alentours à chacun de ses pas, mais une légère couche de peur recouvrait son peur. Pour pallier à cela, elle murmurait en continue quelques paroles encourageantes, afin de se donner du courage. Elle était certaine que si par malheur elle croisait un chat, son cœur s'arrêterait immédiatement de battre. Pourtant, lorsqu'elle entrevit une silhouette féline de l'autre côté de la frontière, la curiosité prit le dessus, et tout peur se volatilisa. Un chat d'un autre clan ! Elle en avait beaucoup entendu parler, et même si certains restaient méfiants à leur égards, Nuage de Coquelicot voulait se faire son propre avis.

- Bonjour ! Qui es-tu ? Je m'appelle Nuage de Coquelicot !

La jeune apprentie au pelage clair n'arrivait clairement pas à tenir sa langue. Impatiente, elle se retenait de lui demander si elle avait entendu ce monstre effrayant qui traversait la forêt en hurlant. Qui sait, elle l'avait peut-être même vu ? Si Coquelicot savait que ce n'était que son imagination, elle aimait y croire un peu. C'était une manière pour elle de rester positive en toute situation.

Pourtant, la petite chatte en face d'elle ne semblait pas aussi enthousiaste, bien au contraire. Pas méchante, plutôt timide. Elle ne voyait pas dans ses yeux la flamme qui brillait dans les siens, lorsqu'elle se regardait dans les flaques d'eau. Avait-elle peur ? Coquelicot était fine et élégante, il était clair qu'elle ne pourrait pas la dévorer, même si elle avait très faim. L'attitude physique de la femelle adverse l'intriguait, si bien qu'elle se retint une nouvelle fois de lui poser une question.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Souris
Apprentie

Nuage de Souris
Messages : 144
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Mois de Changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Promenons-nous dans les bois - Coquelicot|Souris Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Coquelicot|Souris   Promenons-nous dans les bois - Coquelicot|Souris EmptySam 1 Déc 2018 - 10:39

Ce n'était peut être pas la meilleure journée pour faire une promenade, se disait Nuage de Souris alors qu'elle venait de sortir du camp. Le clan avait besoin d'elle, la saison des feuilles mortes touchait à sa fin et la réserve de gibier ne se remplissait pas toute seule. Encore et toujours cette réserve... C'était une de ses principale préoccupations auparavant. Mais maintenant qu'elle savait qu'elle n'était bonne à rien et qu'elle était complètement inutile au clan, elle ne préférait même plus la regarder. La petite grise avait vraiment besoin de se vider la tête, de penser à autre chose, et justement ; ce matin là, le vent était de son côté. Les quelques feuilles qui restaient encore sur les arbres voletaient, s'agitaient, et celles qui étaient à terre tournoyaient autour de la jeune apprentie. Ce même vent faisaient du bruit, se faisait entendre lui. Elle interprétait ça comme une aide parce que le vent essayait sûrement de chasser toute ses mauvaises pensées, de l'aider à faire le vide dans son esprit. Elle laissait ses pattes la porter, la mener là où elles voulaient, et la grise se concentraient alors sur son environnement, les odeurs, les bruits, la sensation de ses coussinets sur le sol humide... Voilà, voilà ce qu'elle aimait, ce à quoi elle s'était accrochée depuis toute petite. La forêt. A chacune de ses sorties en solitaire, c'était cette forêt qui lui remontait le moral. Tout le monde savait à quel point c'était important pour elle. Mais alors la jeune féline s'arrêta pour humer l'air. Elle s'était approché de la frontière ! Depuis quand dansait-elle ainsi, à se perdre dans le temps et ses pensées ? Elle n'en avait pas la moindre idée ! Mais pire encore, pire que l'odeur forte du clan des flammes dû a leur marquage, il y avait...

- Bonjour ! Qui es-tu ? Je m'appelle Nuage de Coquelicot !


Nuage de Coquelicot ? Une apprentie du clan des flammes, qui l'approchait elle sans aucune hostilité ? Jamais elle n'avait rencontrer de chat d'un autre clan, encore. Jamais elle n'avait osé s'approcher si proche d'une frontière -sauf en patrouille bien-sûr- et avait rencontré de si près un chat ennemi. Ennemi ? En était-elle si sûre ? Pourquoi une apprentie était seule à une frontière ? Par quelle coïncidence cette même apprentie avait réussie à la croiser elle, cette minable ? Cette même minable, qui n'était même pas capable de balbutier un mot compréhensible, de saluer cette chatte qui ne lui voulait probablement aucun mal, de s'adresser aux autres chats de son clan sans même savoir comment s'y prendre ? Qu'est-ce que cette rencontre devait être décevante pour cette pauvre Nuage de Coquelicot.

- Souris... parvint-elle à bafouiller, espérant que son "interlocutrice" comprenne qu'elle était un Nuage elle aussi, un Nuage qui ne méritait même pas son rang.

Elle se sentait presque embêtée pour la féline aux couleurs de sables, peut être s'attendait elle à ... A une discussion ? La grise n'en savait pas grand chose. Était-il vraiment nécessaire de rappeler son incapacité à communiquer ? Et puis, Nuage de Souris avait clairement noté une certaine impatience chez Nuage de Coquelicot, ce qui la poussa à rajouter après un court silence :

- Dé-désolée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois - Coquelicot|Souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de souris Nuage de Coquelicot|Etoile Arctique
» Nuage de Souris || Apprentie & Femelle & 6 lunes || Clan du Bois
» « Une souris verte, qui courait dans l'herbe. » ▬ Mésange Bleue
» Course dans les Arbres [Bois]
» Les Bois dans la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-