Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 Doux Matin || Ft. Etoile Arctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lieutenant

avatar
Messages : 149
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 30 lunes (Septembre)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Mer 25 Avr 2018 - 21:28

Flamme Rousse, les oreilles aux aguets, tenta de trouver sa cheffe parmi les sous-bois. De multitudes odeurs lui parvint aux narines, lui broyant un peu sa piste. Tentant de garder ses pattes stables, il commença à "se promener" sur le territoire. L’apaisement des Collines du Ciel lui paraissait bien loin tout d'un coup. Etoile Arctique est sûrement en train de chasser... Je ne devrais pas la déranger. Les pattes endolories dû à sa course dans les bois, le rouquin se posa près d'un chêne. Celui-ci le mettait à l'ombre grâce à ses larges feuilles. A moitié endormit, le matou s'assit au pied de l'arbre, voulant un moment tranquille. Il basculait quelques fois. Le sommeil et la fatigue ne devait pas l'achever. Je ne veux pas que ma cheffe me retrouve endormis alors qu'elle a chassé... Ce ne serait pas vraiment bien pour mon "image".

Flamme Rousse bailla et sentit des larmes de fatigue monter jusqu'à ses yeux. Il grommela et finit par se dire que le meilleur moyen pour rester éveiller, était de se bouger. Il se releva, s'étira les pattes et finit par humer l'air. L'odeur de carcasse était présente. Sûrement l'écureuil et le mulot que j'ai attrapé ! Se mettant à contre-vent, le rouquin mit ses techniques de chasseur à rude épreuve. Aucune proie à l'horizon ! Guettant le moindre signe, il en oublia presque le "pourquoi" il était resté assit devant l'arbre. A quoi bon chasser si je ne trouve rien de bon ? Content de s'être trouvé une bonne excuse pour flemmarder, le rouquin tenta de retrouver le pelage neige qu'il connaissait bien.

Toujours à la recherche de sa cheffe, il ne se sentait pas très à l'aise. D'habitude, il n'aime pas vraiment se balader dans les bois. Il avait l'impression que tous les arbres de la forêt le jugeaient de toutes leur hauteur. Il vit soudain un chat zigzagant à travers les branchages, sûrement en train de traquer une proie. Espérant ne pas déranger sa cheffe, il s'approcha doucement jusqu'à atteindre 3 queues de renard d'elle. L'air heureux, il s'approcha. Sa voix était douce et on semblait qu'il chuchotait presque. Néanmoins, il parlait assez fort pour que sa cheffe comprenne correctement la phrase.

-Alors, Etoile Arctique, comment se passe la chasse, de ton côté ? Personnellement, j'ai attrapé un écureuil plutôt dodu.

Il ne voulait pas dire qu'il avait également trouvé un mulot misérable qui était presque en fin de vie. Ce serait humiliant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2036
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 46 lunes (Septembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Lun 30 Avr 2018 - 16:41


Des plus heureuses, je me redressais fièrement avant d'aller l'enterrer. Je remerciais le ciel de m'avoir permis cette trouvaille avant de repartir revigorée à la chasse. J'avais de nouveau retrouver ma force et ma vaillance à la chasse.. Moi qui était spécialisé dans ce domaine et voilà que j'attrapais qu'un pauvre mulot et un petit lapin.. Rien d'extraordinaire. Ce n'était certainement pas avec cela que j'allais nourrir mon clan.

Heureusement pour moi, un nouveau fumet de lapin parvenait jusqu'à ma truffe. Me mettant aussi en chemin pour le trouver et le débusquer. Il ne semblait pas dans son terrier. L'animal inconscient mais intelligent, passé entre mes pattes.. M'obligeant à faire un pas en arrière de surprise. Je me mettais ensuite à sa poursuite, zigzaguant entre branches, racines et buissons. Je m'arrêtais une fois le lapin piégé. Essoufflé, je lui donnais un coup de patte histoire de l'assommer avant de l'attraper dans ma gueule pour lui accorder le repos éternel. C'est à ce moment là que Flamme Rousse réapparu. Je me tournais vers lui pour l'écouter parler :

"-Alors, Etoile Arctique, comment se passe la chasse, de ton côté ? Personnellement, j'ai attrapé un écureuil plutôt dodu."

Je lui faisais un petit sourire, déposant ma proie au sol en me léchant les babines avant de lui répondre :

"-J'ai attrapé un lapin pas très grassouillet, un mulot et ce lapin vivace. J'ai trouvé un nid de gibier.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Lieutenant

avatar
Messages : 149
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 30 lunes (Septembre)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Ven 4 Mai 2018 - 15:45

-J'ai attrapé un lapin pas très grassouillet, un mulot et ce lapin vivace. J'ai trouvé un nid de gibier..

Le rouquin sourit. La même galère pour trouver des gibiers... Mais elle, elle avait trouvé un nid de gibier ! Le rouquin préféra ne pas s'attarder sur ce genre de détail. Depuis chaton, il savait qu'il n'excellait pas dans l'art de la chasse. Il n'oublia pas le maigre mulot qu'il avait trouvé. Au moins, sa chef était plutôt forte en chasse. Le rouquin sentit ses moustaches frémir au contact du vent. Celui-ci était plus mouvementé et froid qu'il y a quelques minutes. Cela était peu étrange. Les deux chats étaient sous un chêne, à l'abri du doux soleil. Les poils de Flamme Rousse s'hérissèrent et il se fit une toilette rapide pour les remettre en place. Il songea à sa première chasse,l'air nostalgique. Je me souviens que je suis tombé dans la boue à mon évaluation ! Ha... J'étais réellement un boulet ! Le rouquin sourit quelques secondes avant de miauler.

-Tu as eu de la chance ! Je n'ai réussi qu'à attraper un pauvre écureuil *pause* Enfin c'est plus du talent que de la chance !

Il sourit à sa cheffe, l'air heureux. Ce n'est pas faux d'avouer qu'elle était plutôt forte. Et, évidemment, on taira le nom du mulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2036
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 46 lunes (Septembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Ven 11 Mai 2018 - 16:55


Le guerrier me faisait un petit sourire avant de faire une toilette rapide. Sûrement le vent froid qui venait de se lever une nouvelle fois, l'obligeait à se réchauffer et remettre en ordre sa pelisse. Ce n'était pas une mauvaise idée, je l'imitais donc. Avant de le regarder de nouveau quand il prenait de nouveau la parole. Me disant que j'avais de la chance et que lui, n'avait réussi à attraper qu'un écureuil. Disant par la suite que ce n'était finalement pas de la chance mais plutôt du talent. Je souriais à mon tour, le remerciant pour son compliment maladroit avant de me relever. Je m'étirais les membres avant de lui lancer, un air de défi sur le coin du visage :

"-Bon.. On a bien le droit de se reposer un peu avant de reprendre le travail ? Une petite course pour se réchauffer ça te dit ?"

N'attendait pas vraiment son approbation, je faisais plusieurs pas en avant comme si je partais sans lui. Trichant avant même le début de la course. Mais je revenais ensuite vers lui pour lui donner un coup d'épaule et lâcher afin qu'il prenne la mouche et me suive dans cette acte stupide, puéril et enfantin :

"-Alors on a peur de se mesurer à moi c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Lieutenant

avatar
Messages : 149
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 30 lunes (Septembre)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Dim 13 Mai 2018 - 12:29

-Bon.. On a bien le droit de se reposer un peu avant de reprendre le travail ? Une petite course pour se réchauffer ça te dit ?

Cela sonnait comme un défi aux oreilles de Flamme Rousse. Le rouquin lui jeta un regard chaleureux et se posta à ses côtés. Devant lui, la Forêt entière semblait s'ouvrir à lui. La queue tendue, il se mit en position de sprint. Il comptait bien gagner ce challenge, pour prouver sa valeur aux yeux de sa cheffe. Il savait, néanmoins, que ce n'était qu'un jeu de chaton. Son âme de chaton était en pleine ébullition. C'était réconfortant de se dire que sa cheffe n'était pas qu'une féline autoritaire qui dirigeait un clan. Le rouquin découvrit qu'elle avait également une âme d'enfant, ce qui le réjouissait. Il murmura un "prêt", quand soudain, sa cheffe commença à courir sans lui. Prit au dépourvu, le rouquin poussa un cri de désapprobation. Il tenta de s'approcher de la femelle blanche. Celle-ci prenait très à cœur leur course. Elle lui lança.

-Alors on a peur de se mesurer à moi c'est ça ?


Peur ? Non ! Flamme Rousse refusa d'accepter cela. Il commença à sprinter et slalomer entre les arbres. Il sentit ses pattes s'accrocher à la terre molle auquel il avait affaire. Il ne voyait plus vraiment le poil blanc de la cheffe entre les Pins. Ronronnant comme un chaton, Le rouquin gambadait dans la forêt, ne se souciant plus de rien. C'était un moment agréable, loin de tout ses soucis, libre comme l'air. Il se sentit pousser des ailes tandis que le vent froid se colla à sa fourrure. Il s'arrêta un instant, ne voyant plus Etoile Arctique dans sa ligne de mire. Soudain, il vit un pelage blanc immaculé se mouvant dans la forêt. Il courut vers elle et se posta pile à côté d'elle. La taquinant un peu, le rouquin ronronna.

-Tu disais ?

Il donna un coup de patte amical à sa cheffe avant de ralentir la cadence. Son poil avait doublé de volume à cause du vent. Il s'ébroua vigoureusement avant de se poster devant sa cheffe et de lui faire un gentil sourire. Cette course était palpitante. Elle lui a fait retomber en enfance pendant quelques minutes. Il était heureux d'avoir passé ces quelques minutes en compagnie de la féline blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2036
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 46 lunes (Septembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Jeu 17 Mai 2018 - 15:39


Un sourire narquois s'était dessiné sur mes lèvres.. J'étais naturelle, sans les formulations formelles. Je m'amusais comme avec mes frères et sœurs, et cela me faisait le plus grand bien. J'avais qu'une envie c'est que cette journée ne se finissait pas avant un bon moment.

Pendant que je rêvassais, Flamme Rousse en profitait pour partir en trombe. Je le regardais passer en vitesse avant de finalement réagir et de me mettre à courir à mon tour.. Avec bien 5 longueurs de retard par rapport à mon prédécesseur. Je zigzaguais, évitant les obstacles qui se dressait sur mon passage avant une certaine élégance. Je ne revoyais pas le pelage flamboyant de Flamme Rousse. Mais je n'avais pas besoin de le chercher d'avantage vu qu'il arrivait à ma hauteur pour se vanter, me donnant un coup de patte amical avant de ralentir le pas. Il se mettait devant moi par la suite, me faisant un large sourire. Je m'arrêtais, reprenant mon souffle en jetant un regard au guerrier flamboyant. Je lui faisais un large sourire avant de m'avouer vaincu avec une fausse mine triste :

"-Bien.. Tu m'as battu, mais je suis partie après toi. Tu as gagné pour cette fois."
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Lieutenant

avatar
Messages : 149
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 30 lunes (Septembre)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Jeu 17 Mai 2018 - 22:24

-Bien.. Tu m'as battu, mais je suis partie après toi. Tu as gagné pour cette fois.

Le rouquin, fier comme un paon, remuait à côté d'elle. Il voulut protester, un instant. La femelle faisait preuve de mauvaise foi vue qu'elle était partie avant lui. Mais, il ne voulait pas gâcher un tel moment à se plaindre. Il préféra se contenter d'un signe de la queue avant de se pencher pour humer le sol. La course était finie. Le soleil était haut dans le ciel. Le joli matin n'était plus qu'un vague souvenir, encré dans sa mémoire, laissant place au soleil de Midi. Il savait ce qu'il avait à faire. Il devait rentrer pour inspecter les patrouilles et se reposer. Il voulut prolonger le moment mais se ravisa. Comme un sage l'avait dit "Toutes les bonne choses ont une fin.". Ce qui était vraie. Cette course palpitante faisait tambouriner son cœur. Il avait les pattes en coton. Il sentit une vive douleur dans la patte. Il se rendit rapidement compte qu'une épine était bloquée dans sa patte. Il devait aller voir la guérisseuse. Il partit reprendre ses proies en compagnie d'Etoile Arctique. Il les prit dans sa gueule et marmonna à l'adresse de sa cheffe.

-Je suppose qu'il est l'heure de rentrer.

Arrivé au camp, il déposa délicatement ses proies fraîchement attrapées et se posta près de sa cheffe. Il lui fit un doux sourire. Un sourire sincère, résumant à la perfection toute la matinée qu'il venait de passer avec Etoile Arctique. Il soupira, déçu que cela soit finit, mais, redressant la tête, il ronronna.

-L'un de mes Matins préférés, à coup sûr ! Bon, je crois que je vais aller me reposer...Espérons pouvoir se faire une autre partie de chasse, un autre jour ! Et, qui sait, peut'être pourras-tu prendre ta revanche ?

A ces mots, il détourna le regard et se dirigea vers la tanières des guerriers. Il se tourna rapidement en lui faisant un signe de tête respectueux, puis, se coucha dans son nid de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2036
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 46 lunes (Septembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   Ven 18 Mai 2018 - 12:22


Nous reprenons notre souffle pendant plusieurs minutes, sans parler l'un ou l'autre. Le guerrier regardait les alentours. Nous partons par la suite retrouver nos proies. Une fois arrivait au lieu qui abritait nos proies, nous les déterrons. Le guerrier annonçait ensuite qu'il était de rentrer. Je sentais une pointe de regret dans sa voix. Je lui faisais un signe de tête poli ayant la bouche pleine, je ne pouvais faire plus.

Nous arrivions assez rapidement au camp, je remarquais que Flamme Rousse boitillait un peu. Je ne disais rien pour l'instant, attendant qu'on pause nos proies. J'allais lui demander s'il n'avait pas mal et faire part de mes observations mais le guerrier me prenait de court en me disant tout sourire, quoique déçu :

"-L'un de mes Matins préférés, à coup sûr ! Bon, je crois que je vais aller me reposer...Espérons pouvoir se faire une autre partie de chasse, un autre jour ! Et, qui sait, peut'être pourras-tu prendre ta revanche ?"

Il partait ensuite vers sa tanière pour se reposer. Il se retournait tout de même pour me faire un signe de tête respectueux que je lui rendis aussitôt. J'allais l'interpeller mais avant de pouvoir le faire, Fleur des Abeilles me rejoignait visiblement contrarié. Elle me faisait la tête tout comme Danse du Cerf à côté d'elle. Je les regardais en deux fois avant de réaliser que je les avais oublié dans la forêt et raté notre rendez-vous. Je m'excusais auprès d'eux deux et expliquais où j'étais et avec qui. Fleur des Abeilles soupirait avant de me dire que c'était pas grave. Voyant que Danse du Cerf ne réagissait pas, je lui donnais un petit coup de museau en guise d'excuse. Nous repartons ensuite tout les trois pour une balade plus classique, après que mon frère et ma sœur ait posé à leur tour les proies qu'ils avaient attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doux Matin || Ft. Etoile Arctique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux Matin || Ft. Etoile Arctique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doux matin d'hiver [10/01/42]
» Le doux givre du matin qui se pose sur le clan de la rivière ~♥
» Etoile d'Elendil
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-