Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes Empty
MessageSujet: Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes   Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:35

Nuage Perlé
Histoire

- Sa mère (PNJ) est une petite chatte blanche aux yeux gris, et son père (Cœur de Roc) est un grand maine-coon brun-gris tigré.
- Elle naît la première d'une portée de 5 chatons. Après elle, dans l'ordre, viennent trois sœurs (PNJ) et un frère un peu maigrichon : Petit Cygne.
- Plutôt costaude et énergique, elle s'affirme vite comme aînée, c'est un peu elle qui commande sa fratrie. Rapidement, sa mère lui fait confiance et la laisse sortir dehors toute seule.
- Elle passe pas mal de temps dehors sans trop inquiéter sa mère, et aime bien raconter des histoires idiotes aux petits curieux qui lui demandent ce qu'elle fait.
- Nommée apprentie de Fleur des Abeilles (Pré-créée) son apprentissage se passe bien, elle a notamment appris à pêcher.

Arrogante
Moqueuse
Starlette
Rigolote
Autoritaire
Un peu jalouse
Énergique
Inspire confiance
Futée

Noms : Patte Perlée, Nuage Perlé, nom de guerrière libre
Âge : 6 lunes
Sexe : Femelle
Clan : des Flammes
Rang : Apprentie


Le Joueur : Un joueur prêt à s'amuser avec cette petite princesse qui aime bien avoir l'impression que tout tourne autour d'elle, ce serait parfait ! Elle grandira au même rythme que son frère et on peut toujours en discuter si vous voulez accélérer ou ralentir tout ça ^^ Par ailleurs son caractère est tout à fait modifiable et son histoire pourra être enrichie.
LIENS
Nuage du Cygne, frère jumeau : C'est "le petit frère" de la portée, toujours prêt à l'écouter naïvement, elle adore se moquer de lui mais évite de trop lui confier ses petits secrets, parce qu'il a tendance à tout répéter trop facilement. Elle se réserve le droit exclusif de se moquer de lui et tient à le "protéger" des autres, ce qui agace un peu Petit Cygne.

Cœur de Roc, père : Elle aime bien se pavaner un peu devant lui lorsqu'elle a réussi quelque chose, pour recevoir de compliments.
PHYSIQUE
Plutôt tigrée, pelage gris-brun avec plusieurs petites taches argentées sur une de ses pattes, d'où son nom. Elle ressemble beaucoup à son père mais elle ne grandira pas beaucoup, comme sa mère, même si comme chaton, elle est plutôt grande. Assez forte, elle a une très bonne santé, et ça se voit. Vous pouvez ajouter des détails à son physique, comme ça vous chante !

Signature :
Spoiler:

Avatar :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes   Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes EmptyVen 13 Avr 2018 - 14:55

Je valide de mon côté en tant que papa ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes   Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes EmptyVen 13 Avr 2018 - 15:21

Merci pour le redimensionnement c'est super cool (je déteste faire ça xD) Du coup je crois que c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes   Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:53

Je la valide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes   Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:33

Je suis venue prendre ce prédéfinis !
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes   Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes EmptyMer 9 Mai 2018 - 16:40

C'est super, je te laisse aller remplir ta présentation dans la section adéquate et nous te validerons une fois tout cela fait (ouvre un nouveau sujet dans présentation, poste pas à la suite !) Coucou
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes   Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:10

Petite info tout de même, Patte Perlée vient de passer apprentie ici. C'est le baptême de Nuage de Cygne mais je pense que tu peux aussi poster car Patte Perlée passe en même temps apprentie.

Si tu veux la jouée chatonne tout de même, je pense que ça ne posera pas de problème de faire des RPs 'flashback' :)

Au plaisir de te voir jouer notre petite Patte Perlée : Whaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes   Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes EmptyJeu 10 Mai 2018 - 11:10

Super alors ! On a causé par MP mais je dis juste par ici que je suis très content qu'on adopte Perlée bonhomme qui vole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes Empty
MessageSujet: Re: Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes   Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUAGE INDIGO || Apprentie, 10 lunes
» Nuage de Panda - Apprentie - 6 lunes
» Nuage du Corail | Apprentie de la Neige , 6 lunes.
» Nuage du Ruisseau | Apprentie de la Neige , 6 lunes.
» Nuage de Menthe || Apprentie || 7 lunes || Clan de la Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-