Quatre Clans, Une Destinée

Thème Printemps 2018 © Queen

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !

/! ATTENTION— Le grand recensement prend fin le 7 avril 2018 !
Tachez de vous recenser avant cette date ou vous perdrez votre couleur.
TOUS les comptes non recensés seront supprimés à partir du 15 avril.

[Mini-Event] Reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

Personnage
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: [Mini-Event] Reconstruction   Sam 14 Avr 2018 - 10:22

Mini-Event: Reconstruction

La tanière du clan des Bois s'est effondrée. Guerriers et apprentis du clan des Bois et de celui des Flammes s'entraident pour la reconstruire. Les chatons des Bois peuvent aussi participer pour regarder ou embêter ceux qui travaillent. A vous de voir si cette entraide créera des complicités ou renforcera la tension entre ces deux tribus.
Assurez vous de vous être inscrits sur le sujet des Mini-évents avant de participer!

Ordre de réponses:
Pas d'ordre imposé

Revenir en haut Aller en bas

Admine Twist ▬ Chef du Clan des Bois

Personnage
Rang: Chef
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Reconstruction   Dim 15 Avr 2018 - 12:01

La panique de l'effondrement était retombé. J'étais de retour de la visite au Clan des Flammes avec un bataillon de guerrier. Nous avions déjà commencé à déblayer la tanière. Nous avions réussi à sortir les blessés mais désormais il nous fallait réparer ce désastre et ce n'était pas une mince affaire.

Des tensions étaient palpables entre les deux Clan. J'espérai simplement que mes guerriers sauraient se tenir mais il n'y avais pas de raisons. Je grimpe sur le promontoire et fait un appel à la combe, et je justifie alors mon choix d'être aller chercher de l'aide chez nos rivaux :

« Guerriers du Clan des Bois ! Ce matin, à l'aube, notre tanière des guerriers c'est effondrée. Nous ne pouvions pas la réparer seul, cela demanderait trop de temps, c'est pourquoi j'ai pris la décision d'aller demander de l'aide au Clan des Flammes que je remercie déjà. »

Ces mots me coûtent chers. Remercier un Clan adverse me fait saigner la gorge. Déjà que je ne les aime pas, en plus je leur suis désormais redevable.

« Je compte sur vous pour être irréprochables. Ils ont la gentillesses de nous aider, nous leur devons un bon accueil. N'importe quel faux pas sera sanctionné. J'espère que j'ai été clair. »

Je descends du promontoire et commence à aider la reconstruction. Mais la reconstruction ne se résume pas à ça, il va falloir continuer à chasser et à vérifier les frontières en même temps.

Spoiler:

Lieutenant

Personnage
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Reconstruction   Lun 16 Avr 2018 - 21:49

Le rouquin regarda avec dédain le Camp du Clan des Bois. Il sentit la froideur et la tension qui montait entre les deux Clans. Il ne se sentait pas vraiment à l'aise mais tenta de le cacher. Il ne voulait pas faire croire aux autres clans qu'il était faible. En prenant un air absent, il écouta attentivement le discours du chef, qui s'approchait déjà du Promontoire. Essayant de se faire une place dans la masse, il tendit l'oreille, curieux.

-Guerriers du Clan des Bois ! Ce matin, à l'aube, notre tanière des guerriers c'est effondrée. Nous ne pouvions pas la réparer seul, cela demanderait trop de temps, c'est pourquoi j'ai pris la décision d'aller demander de l'aide au Clan des Flammes que je remercie déjà. Je compte sur vous pour être irréprochables. Ils ont la gentillesses de nous aider, nous leur devons un bon accueil. N'importe quel faux pas sera sanctionné. J'espère que j'ai été clair.

La voix du Matou n'avait pas été des plus crédibles. Flamme Rousse prit un air de dégoût en écoutant le discours. C'était comme si Etoile Fauve était honteux de demander de l'aide. "De rien" songea-t-il, fier comme un paon. Il regarda aux alentours et vit des membres de son clan, y comprit des apprentis et sa cheffe. Ne se sentant pas respecté autours des guerriers des Bois, il s'approcha de son Clan. Le rouquin soupira :

-Bon... Je suppose qu'il va falloir que l'on se mette au travail.

Il fouetta la queue rien qu'en songeant à aider un Clan. "Ils nous seront redevables pendant au moins 3 lunes !". Flamme Rousse n'était pas sûr que le Clan du Bois ait vraiment accepté que le Clan des Flammes vienne chez eux. Je suppose que c'est une idée d'Etoile Fauve. Cela m'étonne, ce chat a un caractère souvent renfrogné et froid. Il a vraiment dû s'arracher les yeux pour nous demander de l'aide. Il sourit doucement en repensant aux paroles du chef, qui s'étranglait presque en disant son discours. Essayant de se replonger sur son objectif, il regarda attentivement la tanière des guerriers. Elle est bien ravagée... Ça va être du travail, tout ça. Il s'approcha et devina qu'elle était au moins réparable. C'était déjà ça de gagné !

Chef

Personnage
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Reconstruction   Mar 17 Avr 2018 - 9:47

Bien qu'on pouvait encore sentir la peur et le sang dans le camp des Bois.. J'étais assez amusé par la situation, pas le sort des pauvres guerriers, non, cela était regrettable. Mais plutôt la réaction d'Etoile Fauve. Je m'attendais vraiment pas à sa visite, et encore moins à ce qu'il me demande de l'aide.. Lui qui me détestait tant. Cela était assez jouissif, je dois dire.

Les membres de mon clan étaient regroupé dans un coin de sa clairière, ne voulant pas se mêler aux rivaux qui nous fussiez du regard. Cela m'atteignait pas, j'étais déjà habitué au regard haineux de leur meneur. En parlant de ce dernier, il faisait un discours pour justifier son geste. Pour gagner du temps, il nous avait appelé et étonnement, il nous avait remercié. Je faisais les gros yeux, me disant qu'il avait du s'arracher la gueule rien que pour sortir le mot remercier accompagné par Clan des Flammes. Flamme Rousse qui s'était approché pour mieux entendre revenait vers notre groupe. Il soupirait avant de dire :

"-Bon... Je suppose qu'il va falloir que l'on se mette au travail."

Je tapotais son épaule en souriant avant de confirmer ses propos.. Je me tournais vers l'ensemble de mes guerriers et apprentis rassemblés dans le camp rival pour leur dire :

"-Malgré les regards insistants.. Je vous demande de rester calme et de faire votre travail.. Rien de plus. Nous partirons une fois la tanière remise en place. Je veux aucun débordement."
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Apprenti

Personnage
Rang: Apprenti.
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Reconstruction   Ven 20 Avr 2018 - 11:11

Il n'arrivait pas à le croire. Non mais ! C'était du grand n'importe quoi ! Les deux clans ne s'appréciaient pas et voilà que monsieur le grand Etoile Fauve venait quérir l'aide du clan des Flammes pour reconstruire leur tanière. Evidemment Etoile Arctique avait accepté... en soit, ce n'était pas une mauvaise idée, le clan des Bois leur serait redevable. Mais pourquoi est-ce que lui avait été contraint de se joindre au groupe ?! Il avait mieux à faire ! Comme chasser ou apprendre à combattre ! Pas réparer une minable tanière ! D'autant plus celle d'un clan rival. Durant une grande partie du chemin qui menait jusqu'au camp ennemi, Nuage de Lion ne cessa de se plaindre et de rouspéter, faisant fit des regards ennuyés ou désapprobateur des autres membres de son clan. Il avait raison de toute façon ! C'était du grand n'importe quoi !

Une fois sur place, le groupe envoyé et mené par Etoile Arctique se retrouva dans un coin, aucun ne désirant se mêler aux membres du clan des Bois. D'une oreille distraite, le grand novice écouta vaguement le petit discours d'Etoile Fauve, laissant tout de même un léger rictus satisfait en entendant les remerciements du meneur rival. Vu la haine qui reliait les deux clans, l'entendre prononcer de pareils mots était tout simplement... satisfaisant. La belle meneuse blanche se tourna alors vers les siens, leur demandant d'ignorer les regards, pour la plupart haineux, des chats des Bois pour rester concentrer sur le travail. Un grondement s'échappa de la gorge de Nuage de Lion. Il n'avait aucune envie d'aider cette autre tribu. Ce n'était pas la sienne !

— J'espère que t'as demandé quelque chose en échange, parce que pendant que je suis bloqué ici à devoir aider, moi j'loupe des entraînements !

Jetant un regard à la tanière en miette, le novice lâcha un nouveau petit grognement. Ce n'était pas son boulot de faire ça ! Ce n'était tout de même pas de sa faute si le clan des Bois ne savait pas s'occuper de sa tanière !

HRP : Moi j'suis motivée pour aller chasser c:

Guerrier

Personnage
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Reconstruction   Sam 21 Avr 2018 - 13:41

En entrant dans le camp, Cœur de Roc passa devant les guerriers des bois avec un regard fier et hautain. Oh, il l’avait bien préparé ce regard, durant tout le trajet, à la suite d’Etoile Fauve, peut-être même durant toute sa vie. Ce matin-là, quand le matou roux était arrivé dans la combe avec son bras-droit pour demander à Etoile Arctique son aide, Cœur de Roc avait bien envie de lui rire à la truffe et de retourner dormir mais la meneuse avait eu la bonté, la trop grande bonté d’accepter. Il avait failli s’étouffer en entendant le réponde positive de la cheffe et une seconde fois quand elle l’avait demandé de monopoliser ses muscles pour reconstruire la tanière de ces sacs à puces.

Il avait bien fallu la suivre mais Cœur de Roc s’était d’ores et déjà acquitter du rôle de défenseur des valeurs des flammes. Si Étoile Arctique avait accepté de mettre leurs différents de côté sûrement pour obtenir la reconnaissance du meneur des bois, il ne fallait pas leur faire oublier qui aidait qui.

C’est donc avec une délectation que trop belle que Cœur de Roc avait écouté Etoile Fauve remercier le Clan de Flammes. Le guerrier des flammes avait balayé le camp pour admirer les regards dégoûtés des boiseux.

Une fois le discours d’Etoile Fauve - ayant pour seul but de caresser les chats du Clan des Flammes dans le sens du poil – terminé, Cœur de Roc se leva et rejoignit sa cheffe qui se trouvait avec Flamme Rousse et quelques apprentis. Il s’inclina poliment et s’assit pour écouter ce que disait la meneuse.

- Malgré les regards insistants.. Je vous demande de rester calme et de faire votre travail.. Rien de plus. Nous partirons une fois la tanière remise en place. Je veux aucun débordement.

Cœur de Roc ravala un grognement.

- J'espère que t'as demandé quelque chose en échange, parce que pendant que je suis bloqué ici à devoir aider, moi j'loupe des entraînements !

Le matou approuva vivement Nuage de Lion avant de miauler à son tour, non sans un léger sarcasme dans la voix :

- Je ne compte pas rester une seconde de plus une fois leur tanière remise en place…

Sa tête jongla entre les deux meneurs, impatient qu’on lui donne une tâche à faire. Plus vite la tanière serait réparée, plus vite ils rentreraient chez eux.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Reconstruction   

[Mini-Event] Reconstruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1