Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Mini-Event] Reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Admine Twist ▬ Chef du Clan des Bois

avatar
Messages : 1716
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 52 lunes (Septembre)
Rang: Chef
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Reconstruction   Ven 3 Aoû 2018 - 15:45

Étoile Arctique se contente d'hocher la tête de manière détachée sans réponse à ma tirade. Je soupire en me disant qu'elle n'était jamais capable de l'ouvrir, d'affirmer son avis. Nous prenons alors la route du camp avec nos quelques proies bien conscients qu'elles ne suffiront pas à nourrir tout le monde. Arrivé devant le camp, je baisse la tête et traverse le rideau en premier, suivi de la meneuse blanche. Une fois dans la combe, je me rends compte de l'ambiance électrique qui y règne. Horizon Brumeux semble furieux non loin de moi. Je vois le Coeur de Roc – qui voulait nous accompagner à la chasse – donner des directives à mes guerriers. L'idée m'enchante guère mais je me contente de me taire bien conscient que je ne suis pas en position de force. Je finis par jetter les proies par terre et miauler :

« Etoile Arctique et moi sommes rentrés. Nous allons vous donner un coup de patte ; en espérant avancer plus vite et clore cela très rapidement. »

Je regarde autour de moi, mes guerriers me regardent l'air déçu. Le chef qu'ils pensaient fort et loyal était allé cherché de l'aide chez le Clan des Flammes. Je ne pouvais pas leur en vouloir après tout. Je décide alors d'aller arracher des branches sur les arbres qui dominent notre camp pour échapper au poids des regards de mes semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
Messages : 309
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 60 lunes (Octobre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Reconstruction   Sam 8 Sep 2018 - 16:50


J'avais l'impression d'être passé à un poil d'un conflit majeur. Et l'avoir éviter, me faisait sourire. Une guerre ne se déclenchera pas aujourd'hui.. C'était déjà ça de gagner, surtout de manière si stupide. Pour un malentendu alors même que les Flammeux était là par bonté de leur meneuse. Il ne fallait pas les rembarrer violemment sinon à la prochaine demande d'aide, nous finirons seul..

Une fois bien à l'écart, le guerrier Flammeux s'était arrêté avant de lancer une idée. Aller chercher du nouveau bois pour remplacer ceux casser. J'opinais de la tête avant de l'entraîner dans les Bois. Nous revenons les pattes chargées, et bien avant les chasseurs. Ils en mettent un temps ? Voir aucun des deux meneurs m'inquiétaient.. On avait bien besoin d'une figure d'autorité autre que Horizon Brumeux. Il fallait quelqu'un pour modéré le lieutenant. Non pas qu'il n'était pas apte à cela.. Mais simplement qu'il avait prit en grippe le guerrier qui m'accompagnait et je le savais bien.. Ce n'était jamais bon et n'envisageait rien de mieux pour l'avenir.

Nous distribuons les morceaux de bois ramassés avant de voir, enfin, arrivé les deux meneurs et bientôt le reste des patrouilles. Etoile Fauve proposa son aide et celle de la meneuse des Flammes. Nous nous remettons bien vite au travers, bien que l'ambiance de travail soit différente. Beaucoup jeté des regards accusateurs à Etoile Fauve. Je n'y prêtais pas une grande attention, préférant finir la tâche qui m'avait été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2088
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 48 lunes (Octobre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Reconstruction   Sam 8 Sep 2018 - 16:51


Nous marchions tout deux en silence, arrivant assez vite au camp des Bois. Le meneur fauve passait en premier. Je le suivais à la trace, découvrant Coeur de Roc en train de diriger plusieurs membres des Bois accompagné d'une guerrière. Etoile Fauve interpellait tout le monde en proposant notre aide. Je déposais mes proies, laissant les guerriers se servir pour se sustenter avant de prendre ma part. Une fois engloutie, j'étais le reste des guerriers à finir la tanière.

C'est à la fin de la journée que nous réussissons à tout mettre en place. Je me détendais quelques peut, heureuse de pouvoir retourner dans ma patrie et assez fière d'avoir eu aucun accro important. Les chasseurs étant tous rentrés, nous pouvons être raccompagnés à la frontière et retrouver la sûreté de notre territoire. Je rassemblais mes guerriers, faisant un signe à Etoile Fauve avant de rejoindre la frontière sous bonne escorte. Une fois sur mes terres et dans mon camp, je félicitais mes guerriers pour leur sang froid :

"-Je vous remercie de ne pas avoir céder à la pression ou provoquer l'opposition. Vous pouvez être fier de vous. Bien que cela ne soit pas au goût de tous, ma vision du code du guerrier est aussi aidé son prochain. En l’occurrence notre voisin peu appréciable. Mais cela fait parti de notre devoir."

Je parcourais l'assemblée du regard avant de clore cette assemblée et de laisser le camp reprendre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Reconstruction   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Event] Reconstruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet